On revient tranquillement sur le nouveau trailer de 9 min de gameplay qui va détailler plus ou moins certaines nouvelles options que cette tuerie va nous proposer.
Maintenant places à quelques infos et images.
VERMUND
Vermund est un royaume de l'humanité où l'Insurgé règne tel un roi.
Il s'agit de la première nation que le protagoniste explore : érigée sur une terre émeraude luxuriante, la cité fortifiée du royaume abrite le roi et les nobles.
La ville où habitent les citoyens s'étend autour du château.
BATTAHL
Battahl est une nation de léonins, façonnée par sa propre culture.
Les canyons vertigineux de cette contrée recèlent toujours des ruines ancestrales, sur lesquelles ont été érigées des cités cyclopéennes.
Forgées par un environnement naturel sans concession, la culture, les coutumes et les croyances sont à mille lieues de celles de Vermund.
Quêtes
Les voyageurs, les marchands, les soldats et les autres braves gens vaquent à leurs occupations journalières.
Préoccupés par leurs propres objectifs et motifs, ils exhibent tous des émotions différentes.
Par moments, ils vous orienteront peut-être vers une quête en vous abordant pour demander un service.
Si un pion au courant de votre quête actuelle vous accompagne, il pourra vous guider jusqu'à votre destination.
Bien sûr, c'est à vous d'accepter la quête, ou de suivre les conseils du pion.
Laissez-vous captiver par la liberté de façonner votre voyage.
Les journées et les nuits de ce monde
Tout comme dans le monde réel, le temps s'écoule constamment, et tôt ou tard, le soleil se couche.
Les paysages sont alors plongés dans des ténèbres insondables, et sans une source de lumière pour vous éclairer, vous frayer un chemin à travers cette obscurité impénétrable représentera un véritable défi. Vous aurez alors tout intérêt à vous être préparé pour les périls enveloppés par le linceul nocturne.
Si vous trouvez un campement, vous pouvez choisir d'y passer la nuit pour reprendre des forces et bavarder avec vos alliés.
Voyager avec des chars à bœuf
Vous trouverez souvent des chars à bœuf qui voyagent entre des lieux importants, dont les villes, les points de contrôle frontaliers et les villages.
En vous assoupissant à bord d'un char à bœuf, vous pourrez rapidement arriver à votre destination.
L'ACTION
Frappez à l'épée, tirez à l'arc et utilisez la magie. De l'action qui met votre créativité à l'épreuve
Les classes dans Dragon's Dogma 2 vous permettent d'aborder le combat comme vous l'entendez, face à une grande diversité d'ennemis en d'environnements, qu'il s'agisse de ponts suspendus grouillant d'ennemis ou de sols instables menant à des monstres gigantesques.
Paramétrez la classe de l'Insurgé, votre pion principal, et des pions de soutien pour créer une dynamique où les forces de chacun sont boostées, et les faiblesses, atténuées. Au fur et à mesure de vos aventures, vous accéderez à des classes supplémentaires, dont certaines réservées uniquement à l'Insurgé.
les combats ont l'air d'avoir qd mm bcp moins de patate que le 1. on voit bien que le mec qui a fait les combats du 1 s'est barré sur ff16. à voir mais ça fait un peu peur..
jacquescechirac les archers c'est pareils. Le guerrier est plus lent mais on sent que les perso ont plus de poids, la physique a l'air plus présente et réaliste.
J'aime beaucoup cette approche.
C'est aussi beaucoup plus propre dans les contacts
guiguif mdr pour le moment c'est DD2 et yaura sûrement une belle extension bien consistante en plus en attendant ta ton stellar naze si tu cherche un bta dans l'immédiat
L'insulte
Les coreens vont commencer a marcher sur les japs, va falloir s'y faire (et Stellar Blade m'a plus l'air plus proche de l'ecole des Souls qu'un BTA a la DMC/Bayo)
https://www.mobygames.com/person/385620/ryota-suzuki/
jacquescechirac les archers c'est pareils. Le guerrier est plus lent mais on sent que les perso ont plus de poids, la physique a l'air plus présente et réaliste.
J'aime beaucoup cette approche.
C'est aussi beaucoup plus propre dans les contacts
L'insulte
Les coreens vont commencer a marcher sur les japs, va falloir s'y faire
Honnêtement je suis a 2 chap de la fin, meme si ça vaut pas les Souls de From, c'est direct dans mon top 5 de cette année