Sirote cet ost en lisant cet article ci-dessous mon ami ! Axlenz vous régale
Je ne me considère pas comme étant un pro tel constructeur. Je prends du plaisir sur chacun de mes supports.
axlenz > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    yanssou, ouken, idd
    posted the 03/14/2023 at 10:09 PM by axlenz
    comments (28)
    axlenz posted the 03/14/2023 at 10:13 PM
    Bref, je suis tombé sur la bande-annonce et j'ai trouvé ça jolie, donc je partage
    guiguif posted the 03/14/2023 at 10:22 PM
    Un film que les antiwokes ne financeront probablement pas
    yanssou posted the 03/14/2023 at 10:23 PM
    Pas mal
    axlenz posted the 03/14/2023 at 10:29 PM
    guiguif la B.A a quoi de woke ?
    guiguif posted the 03/14/2023 at 10:35 PM
    axlenz Rien que l'affiche: le vil blanc rouquin face aux gentilles personnes de couleurs
    guyllan posted the 03/14/2023 at 10:40 PM
    Il est pas asiatique le "vil blanc rouquin" ?
    ducknsexe posted the 03/15/2023 at 06:58 AM
    C'est une nouvelle iP animé donc woke ou pas Osef.
    fretide posted the 03/15/2023 at 09:51 AM
    guiguif
    Mode naïf on:
    Confond pas anti wokes et racistes. Les soit disant anti wokes ne chialent pas dès qu'ils voient de la couleur quand même. Ils se battent juste pour que leurs œuvres chéries soient les plus "par et pour les blancs" possible, c'est tout.

    Mode naïf off.
    guyllan posted the 03/15/2023 at 10:00 AM
    fretide Il n'y a aucun anti-woke qui chiale ici, tu devrais revoir ta grille de lecture...
    fretide posted the 03/15/2023 at 10:13 AM
    partout en fait sous couvert d'anti wokisme pour propager leurs idées puantes.

    Ce mouvement est la meilleure chose pour eux, ils peuvent être des racistes sous couvertures.


    Si demain par ex un naughty dog fait un truc juste tout à fait normal et qui devrait être banal comme par ex créer une nouvelle ip avec un personnage noir par ex, ça gratterait certains, ceux même qui ont toujours des avis tranchés sur le wokisme et qui ne voient jamais le problème d'avoir quasi que des trucs fait par et pour des blancs. Pourquoi à ton avis?
    guyllan posted the 03/15/2023 at 10:13 AM
    fretide Parce que tu crois qu'il n'y a pas de racisme chez les wokes quand ils passent leur temps à crier sur les toits que les personnes de couleur ne peuvent pas apprécier une adaptation tant qu'on n'a pas altéré la couleur des personnages originaux pour qu'ils leur ressemblent
    fretide posted the 03/15/2023 at 10:17 AM
    guyllan
    Les plus racistes sont ceux qui disent en mode macron" y'a pas de problème, tout est normal, circulez".

    Continuez à faire des trucs qui ne reflètent pas la réalité et à mettre en valeur seulement les blancs, les autres vos gueules le wokes.

    D'ailleurs, je te renvoie la balle, si un noir peut s'identifier à un blanc, bah alors faisons que des créations avec des minorités et le problème est réglé, les blancs n'y verront aucun problème
    popomolos posted the 03/15/2023 at 10:21 AM
    The woke divide
    Non mais en vrai je vois pas le problème d’un tel film surtout que vue la BA il s’annonce magnifique et oui le méchant est typé asiatique et non européen
    fretide posted the 03/15/2023 at 10:25 AM
    guiguif posted the 03/15/2023 at 10:51 AM
    guyllan posted the 03/15/2023 at 11:53 AM
    fretide La réputation du studio ND le précède (voir la parodie de TLOU par SNL avec Pedro Pascal), c'est la raison pour laquelle tu as pris ce studio comme exemple et pas un autre. Le héros du jeu de zombies The Walking Dead par Telltale est noir, qui s'en est plaint ?

    Les films et les séries TV basés sur le monde médiéval ou inspirés par la mythologie germano-scandinave n'ont pas a refléter la réalité du melting-pot des sociétés occidentales modernes... idem concernant les icônes emblématiques de la pop culture.

    "D'ailleurs, je te renvoie la balle, si un noir peut s'identifier à un blanc, bah alors faisons que des créations avec des minorités et le problème est réglé, les blancs n'y verront aucun problème"

    Tu accuses les gens de racisme et la solution que tu proposes pour corriger ce qui t'énerve c'est d'être raciste mais dans l'autre sens... Ce n'est pas du tout ce que je prône.
    guyllan posted the 03/15/2023 at 12:00 PM
    guiguif C'est un anime ! On y trouve parfois des trucs délirants avec des personnages aux cheveux bleus, roses, verts, violets... et pareil pour les yeux, je ne t'apprends rien. Et dans le cas présent, on ne parle pas vraiment d'un anime qui fait dans le réalisme.
    Cependant ce qui me fait plus penser à un perso asiatique c'est : la couleur de peau du personnage qui tire plus sur le jaune que celle des autres personnages qui l'accompagnent, la forme de ses yeux, sa coiffure si particulière et son costume. C'est sujet à interprétation, tu voix un blanc, je vois un asiatique, mais peut-être que c'est un personnage d'origine mixte.

    J'ai mené ma petite enquête pour éclaircir la chose et sur la page officielle du kickstarter les dessins originels de ce personnage qui ont servi de référence montraient un méchant qui avait l'air plus blanc, ses cheveux étaient blonds et sa couleur de peau tirait plus sur le rose : https://ksr-ugc.imgix.net/assets/039/918/584/75f3189017c3c0343939c36b8bc75ea4_original.jpg?ixlib=rb-4.0.2&w=680&fit=max&v=1676070696&gif-q=50&q=92&s=4319ea61e506719cb0b37ec09ff734cb
    À comparer avec son apparence dans le trailer où la couleur de sa peau et de ses cheveux a été altérée : https://ksr-ugc.imgix.net/assets/040/234/490/40d68d7946eb9c9f89fe8ebdc289bc7d_original.gif?ixlib=rb-4.0.2&w=680&fit=max&v=1678818940&gif-q=50&q=92&s=ab8ec921804cf6227c3bcd017eef6c51
    shambala93 posted the 03/15/2023 at 12:15 PM
    fretide
    Donc quand on est noir ou arabe et qu’on dénonce le wokisme c’est parce qu’on est raciste envers nous meme ?

    Toujours aussi c** le fretide !
    guiguif posted the 03/15/2023 at 12:19 PM
    guyllan Nan mais je plaisantais
    guyllan posted the 03/15/2023 at 12:21 PM
    guiguif Au temps pour moi
    fretide posted the 03/15/2023 at 02:37 PM
    shambala93
    C'est surtout c.. de penser qu'un noir ne peut pas être raciste envers d'autres noirs.. bref va la bas toi.

    guyllan
    Je renvoie surtout les gens à leur propre connerie. Libre à vous de faire comme s'il n'y avait pas de sujet, mais vous êtes tout seuls.

    Et je le répète, si avoir une vision tronquée de la réalité avec 99% de blancs depuis des lustres partout et des minorités caricaturées et invisibilisées ne vous a jamais dérangé, alors pourquoi l'inverse vous dérangerait? Ça proposerait une vision tout aussi tronquée de la réalité et askip c'est pas grave d'avoir que des blancs, tout le monde peut s'identifier, donc l'inverse aussi non? À moins que votre modèle c'est juste le mâle blanc .

    À moins d'être raciste je ne vois pas quel serait le problème..
    marcelpatulacci posted the 03/15/2023 at 02:41 PM
    La meuf on dirait Nadia et le secret de l'eau bleue

    shambala93 Oh ? Les noires et les arabes sont wokes de naissance ? Faut vite le signalé au nations unies

    fretide Depuis toujours chacun a sa propre "réalité" et essaye de l'imposé. D'où l'éternel bordel^^
    fretide posted the 03/15/2023 at 02:44 PM
    marcelpatulacci

    Dans ma réalité Quinn Mallory est noir et Rembrand un chanteur de métal
    marcelpatulacci posted the 03/15/2023 at 02:48 PM
    fretide Et pour moi Hanouna est la voix du peuple Français
    guyllan posted the 03/15/2023 at 03:49 PM
    fretide Tu utilises le mot "raciste" à tort et à travers... déjà il faudrait savoir de quoi tu parles. Le principal problème c'est que les films ne doivent pas nécessairement refléter la réalité. Et d'un autre côté, vouloir, par exemple, que des films historiques reflètent la réalité actuelle au lieu de celle de la période où ils se déroulent, c'est à marcher sur la tête.
    Si tu parles de ce dessin-animé qui est une dystopie cyber-punk, personne n'en a rien à battre que les personnages principaux aient la peau foncée. Si tu parles de refléter les personnes issues de l'immigration subsaharienne en altérant la couleur de peau des personnages du Seigneur des Anneaux (un univers qui n'a rien avoir avec l'Afrique) ou en altérant la couleur de peau de persos emblématiques de la pop culture (Wesker, April O'Neil...), alors là, oui c'est dérangeant et le rendu est souvent ridicule !
    La nuance semble pourtant facile à saisir. Enfin ce qui n'aide pas non plus ton raisonnement c'est que tu auras du mal à trouver des exemples sur ce site de personnes qui se plaignent de la présence d'acteurs noirs dans des films et séries TV originaux. Qui sur ce site, par exemple, a reproché à Creed 3 de mettre en lumière 2 acteurs noirs ? Personne !
    popomolos posted the 03/15/2023 at 04:34 PM
    guyllan exact, et à l’inverse je serais le 1er a gueuler si je voyais une adaptation du prince de bel air ou du cosby show avec des blancs, tout comme je trouverai ça complètement con et honteux qu’on nous sorte un biopic sur Martin Luther King interprété par un acteur blanc.
    shambala93 posted the 03/15/2023 at 06:39 PM
    fretide
    Explique nous ta théorie même si t’es à deux doigts de nous traiter d’arabes ou de noirs de service.

    Bref t’es un candauliste qui n’a aucune notion de science politique, le néant occidental dans toute sa splendeur !
    gaeon posted the 03/16/2023 at 10:24 AM
    Pas sûr que ça soit financé quand tu vois les récompenses. Les films gratuits comme ça ne se prête pas à Kickstarter à mon avis. Le film a l'air beau

    A noter il y a une coquille dans le titre, c'est diviDe et non diviNe. A noter aussi que le studio a déjà pondu un film complet ça peut être bien a regarder pour se faire un avis.

    (Je comprends rien a vos débats woke faudrait se calmer avec ça razy