masharu > blog
    tags : namco pac-man bandai-namco
    1
    Qui a aimé ?
    nduvel
    publié le 09/08/2022 à 09:14 par masharu
    commentaires (11)
    famimax publié le 09/08/2022 à 09:19
    C'est honteux, les méchants woke ont encore frappé https://youtu.be/1xZ83Yi7n9g
    newtechnix publié le 09/08/2022 à 09:50
    Entre les super héros qui sont devenus ultra omniprésent et aujourd'hui les Jvs qui investissent encore plus le secteur du cinéma (Sonic, Uncharted, Pokemon Detective, bientôt Mario, Mteal Gear solid et sans doute un jour Cyberpunk, Darksoul, etc) on ne peut qu'être triste pour la créativité avec ce recyclage qui va plutôt dans le mauvais...venir juste pour gratter des millions, y'a rien réjouissant en fait.
    newtechnix publié le 09/08/2022 à 09:53
    Y'a déjà Sonic 3 qui est prévu pour décembre 2024
    opthomas publié le 09/08/2022 à 09:58
    Je dirais pourquoi pas Sonic a bien marché, puis si le film est bien orienté sur la bonne audience ça peut marcher.
    bladagun publié le 09/08/2022 à 11:36
    Et je suis sur qu'il vont même pas prendre un chinois pour jouer Pac-Man, n'importe quoi
    marcelpatulacci publié le 09/08/2022 à 12:29
    ducknsexe publié le 09/08/2022 à 12:54
    Une adaptation des premiers castlevania je dit pas non
    newtechnix publié le 09/08/2022 à 16:03
    ducknsexe Warlock c'est déjà un peu ça...bon c'est très vieux quand même (format 4/3, direct to video il me semble...)

    avec quand même
    Steve Miner à la réalisation
    david Twohy au scénario
    et Jerry Goldsmith à la musique
    ducknsexe publié le 09/08/2022 à 16:17
    newtechnix l acteur Richard e grant ressemble à Richter belmont avec son fouet.

    Bizarrement je ne me souvient plus de ce film le seul warlock qui me viens en tête est celui réalisé par Anthony Hickox.
    newtechnix publié le 09/08/2022 à 18:31
    ducknsexe le film avec Hickox semble plutôt être Waxwork (titre proche en effet mais ce n'est pas le même film.


    "l acteur Richard e grant ressemble à Richter belmont avec son fouet." Quand on le décrit à quelqu'un on lui dit que cela fait penser à castlevania, le héros à un fouet.
    Le warlock de Steve Miner a eu quand même 3 épisodes ( je n'a vu que le premier), on va dire connu des fans de video club.
    Le premier Warlock fait penser à castlevania sans vampire mais avec de la sorcellerie. Le film est plutôt sympa (se laisse regarder car il y a une vraie problématique dans le scénario) si on remet le contexte que c'est un direct to video avec un budget assez restreint, on va dire une série B à connaitre quand on aime le cinéma fantastique. ;-)
    ducknsexe publié le 09/08/2022 à 19:24
    newtechnix Antony Hickox a bien réaliser warlock 2 et effectivement c'est lui qui a fait aussi les Waxwork. De même que c'est Éric freiser qui a réalisé warlock 3. J'ai découvert le 2 dans un vidéo club.

    Comme j'ai zappé le Premier Le scénario de Steve miner est beaucoup mieux que les deux autres, pas difficile en même temps, j'ai vu la bande annonce, l ambiance est un poil gothique ça lorgne du côté castlevania