Pour faire oublier les reports de STARFIELD et si Microsoft rajoutait juste après le showcase tout le catalogue Activision Blizzard dans le gamepass
Cela ferait pas mal de jeux sans oublier ceux sortis sur xbox 360 comme les activision spiderman rendant automatiquement ceux ci retro compatibles ça ferait mine de rien un sacré backlog composé de :
crash bandicoot, tony hawk, spyro, tous les campagnes des call of, diablo, overwatch etc etc et j'en oublie surement
Cela reste une grosse possibilité vu qu'ils l'ont fait pour les jeux Bethesda avant que le rachat ne soit définitivement validé

tags :
posted the 05/13/2022 at 12:40 PM by
jaysennnin
arquion walterwhite donc on fait quoi? on exige que les studios fassent du crunch pour tenir les délais quitte à finir sur les rotules ?
Perso je suis pas pressé, je préfère des jeux repoussés et de qualité
walterwhite On peut leurs repprocher (à MS) d'avoir annoncé une date bien trop tôt, çà ok, mais repprocher un report pour le bien du jeu ET des développeurs, je capte pas. Faut pas oublier non plus que les rachats de studios datent de 2018, soit à peine 4 ans, avec le covid entre temps, c'est pas étonnant que les sorties ne s'enchainent pas. Enfin bref, il y a pleins de choses à reprocher à MS, mais faut arrêter votre bashing sur le repport de Starfield
Ils ont même annoncés une console trop tôt (la SX) vu qu’elle propose strictement rien depuis sa sortie.
tout ce qu'on dit ici ne sert a rien
je l'aime bien pour ses punchlines
jaysennnin j’empêche que j'ai déjà vu des plus gros site reprendre des articles d'ici
"Devenez entre un Hassan "not Kojima" Karaman (sorry l'orthographe du bonhomme), CD PROJEKT RED, et un Todd Howard ! Master de la communication alors que le jeu n'EXISTE pas ou est complètement NUL à chier !!!
Devenez le maître de l'escroquerie, et délivrait le jeu le plus pourri ou ne livrait rien... à vous de faire le choix !"
Le cas Cyberpunk est éloquent. Oui ils ont menti sur les versions consoles, oui les financiers, et le marketing l'est aussi. Mais oui, les joueurs sont des foutues divas, aussi. Quand ils ont repoussé Cyberpunk, les développeurs ont reçu des menaces de mort, une haine démesurée.
Ils ont sorti le jeu dans un état lamentable, et ils ont subi un bashing encore plus grand.
Quoiqu'ils fassent, les développeurs sont piégés :
-Ils annoncent pas le jeu(ex, une suite) : haine
-Ils annoncent le jeu trop tôt: haine
-Ils sortent le jeu trop tôt et bugué : haine
- Ils repoussent le jeu : haine
Alors déjà que les développeurs ont une pression pas possible au dessus d'eux avec l'épée Metacritic au dessus de la tête entre autres choses, les joueurs en rajoutent énormément.
La console la plus puissante et 3 ans de gamepass. Jeux first party en day one … une fois tous les deux ans ?
Merci.
je me demande d'ailleurs quelle direction MS va prendre avec Wow
deadalus le problème n'est effectivement pas le problème, le problème est de ne pas savoir gérer un planning et d'avoir au mois de mai aucun jeu sorti ou annoncé pour l'année 2022 à un moment, on ne peut pas non plus nier qu'il y a un problème à ce niveau !
Quoiqu'il en soit, l'un n'empêche pas l'autre. On peut déplorer que MicroSoft soit incapable d'avoir un rythme de sortie de jeux (de qualité) important tout en reconnaissant que les joueurs sont insupportables et ne font que gueuler, et ce qu'elles que soient les situations.
Je pensais que la tempête Cyberpunk allait changer certaines choses, et si on peut voir des changements du côté de certains développeurs, les joueurs eux, n'apprennent jamais. Ils pressent les développeurs au sens propre comme au figuré, et si ça sort trop tôt à cause de la pression, ça bug et ça pleure, et s'ils sortent pas assez vite, ça pleure aussi.
Pire encore, ils ne se rendent pas compte qu'avec leur obessession pour les graphismes, la durée de vie, les jeux coutent de plus en plus cher, prennent de plus en plus de temps.
Car on se souvient qu'en dehors des graphismes, la durée de vie du toujours plus est aussi quelque chose qui il y a plusieurs années était clairement une demande des joueurs. Et aujourd'hui ça se plaint qu'un Assassin's Creed soit trop long, qu'un jeu mette trop de temps à être réalisé, et qu'il sorte bugué.
On peut pas tout avoir