yanssou > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 20/10/2021 à 19:06 par yanssou
    commentaires (31)
    blast2borg publié le 20/10/2021 à 19:08
    C'est un 2eme film?
    kpax69 publié le 20/10/2021 à 19:31
    blast2borg non l'anime, c'est l'arc principal de cette saison
    ravyxxs publié le 20/10/2021 à 19:35
    Tellement nul cet animé j'ai trouvé.
    yanssou publié le 20/10/2021 à 19:43
    ravyxxs ça reste classique mais ça passe , j'ai bien aimé l'ambiance qui ce degage
    marcelpatulacci publié le 20/10/2021 à 19:43
    J'ai fumé le manga et j'ai adoré.

    Par contre l'anime, pas fan.
    kinectical publié le 20/10/2021 à 19:46
    Anime tellement overhype pour rien du tout sérieux
    ratchet publié le 20/10/2021 à 19:57
    L'ambiance à l'air assez dingue
    ravyxxs publié le 20/10/2021 à 20:14
    yanissou J'ai vu le train de l'infini et j'ai tellement détesté tout ces cliché vu et revu,à base de perso qui fait des attaques et les détailles en pleine action,le méchant qui souris en ce faisant passer pour une personne invincible,ces émotions dupliqué par 100 par les personnages dans l'espoir de nous toucher,waaah j'ai eu ma dose

    J'ai regardé parce qu'on m'a dit que ça c'était ultra bien vendu,et du coup je m'attendais à un animé du niveau mature d'un Ghost in the shell par exemple,ou Paprika voir même Naruto Shippudden pour dire,et bah FLOP totale pour moi. Eurk!

    kinectical Heureusement qu'à notre époque,un animé comme l'attaque des titans relève le niveau de très très haut !!
    amassous publié le 20/10/2021 à 20:26
    ravyxxs La fin est enervé , regarde les scans même si c’est mal dessiné.
    guiguif publié le 20/10/2021 à 21:07
    ravyxxs t'as juste vu le film ?
    choroq publié le 20/10/2021 à 21:12
    Le manga est classique mais prenant dans la veine d'un shonen, que la fin qui est terriblement, raté.
    kaijun publié le 20/10/2021 à 21:16
    ravyxxs Ta regardé la saison 1 avant de voir le film ?
    yanssou publié le 20/10/2021 à 21:22
    ravyxxs après je sais pas si tu a vu la saison 1 ? en tous cas c'est vrai que le film est trop survendu moi j'ai aimé sans plus la fin releve le niveau mais pas de quoi sauter au plafond
    ravyxxs publié le 20/10/2021 à 21:37
    guiguif kaijun amassous yanissou J'ai juste vu le film "le train de l'infini",c'est comme ça que j'ai connu Demon Slayer,peut être que c'était un mauvais choix ! Mais même à la limite je préfère Tokyo Ghoul.
    amassous publié le 20/10/2021 à 21:43
    ravyxxs t’est bizarre tu regarde le 2eme arc sans voir le debut ?
    amassous publié le 20/10/2021 à 21:46
    ravyxxs Tokyo ghoul le debut c’etait bon
    jozen15 publié le 20/10/2021 à 21:47
    ravyxxs Je confirme, c'était un mauvais choix de commencer par le film, mais tes attentes sont aussi différentes, les mangas que tu cites sont tous des seinen destiné à un publique adulte, alors que l'on a un shonen des plus classiques qui lui est destiné a tout le monde, mais principalement aux jeune enfant.
    genjitakiya publié le 20/10/2021 à 22:07
    Vivement cet arc, la saison 1 et le film était incroyable
    guiguif publié le 20/10/2021 à 22:07
    ravyxxs ah bah ouais... c'est comme commencer avec la saison 2 d'une serie qui fait suite direct a la S1
    ravyxxs publié le 20/10/2021 à 22:37
    guiguif Ouais je vois ce que tu veux dire...

    amassous Bah non je suis pas bizarre,on te parle d'un gros blockbuster manga,t'es pas censé savoir qu'il y a des choses à voir avant,surtout si ça sort dans les salles(il me semble) !

    jozen15 Lorsque tu dis jeune enfant,tu veux dire des jeunes ados quoi,parce que c'est assez violent
    kraken publié le 20/10/2021 à 23:20
    ravyxxs
    Ben si, Demon Slayer, on a en parlé 2 ans avant le film, il était assez clair que le film fait partie d'un ensemble.

    My Hero Academia 2 heroes a aussi été vendu comme faisant partie d'un ensemble.

    Tu as zappé toute la construction des persos et du lore.

    Après oui, ça reste un shonen, pas comme Ghost in the shell, mais dans le genre, il est très bon (largement meilleur que 80% des titre du genre dont Naruto ou Bleach) mais attendre de Demon Slayer d'être Ghost in the Shell, ce serait comme attendre de Starwars d'être Blade Runner.

    Par contre oui, à la manière de My Hero Academia, le titre n'a pas honte de brandir le depassement de soit et le pouvoir de l'amitié et de l'amour). Et je ne voit pas le mal à cela.

    Encore une fois, plein de grande Saga le font (Starwars, les film de Super Heros, les Rocky...)
    thor publié le 20/10/2021 à 23:26
    A aucun moment Demon Slayer ne s’assoit à la table de Bleach et Naruto.
    ravyxxs publié le 20/10/2021 à 23:35
    kraken Par contre oui, à la manière de My Hero Academia, le titre n'a pas honte de brandir le depassement de soit et le pouvoir de l'amitié et de l'amour). Et je ne voit pas le mal à cela.

    Bah l'overdose en fait,c'est toujours surjoué comme pas possible dans les shonen,et souvent c'est quasi la même chose. Un moment ça soule.

    Personnellement,Naruto et Shippuden m'ont largement plus déjà de part leur personnage,univers,direction artistique,musique,mais surtout l'histoire et les émotions que certains personnages arrivent à procurer.

    Alors certes,j'ai vu que le film Demon Slayer,je vais essayer les épisodes,mais déjà le trio principal,je le trouve ultra ringard comme pas possible,énervant, et l'autre avec ces cheveux style flamme ses yeux qui ne clignent limite jamais,la même,j'ai pas compris l'approche de l'auteur
    kinectical publié le 21/10/2021 à 01:14
    ravyxxs écoute pas ce qu’ils disent t’as pas aimer le film tu va pas aimer la saison 1 j’ai regarder juste pour regarder parceque j’avais rien à foutre mais sinon ces ….surcôté de ouf j’arrive même pas à croire comment ça peut être aussi populaire
    thelastone publié le 21/10/2021 à 06:26
    Le pétard mouillé ultime ce manga, le design est original, l'ambiance est la mais l'histoire... Osef total quoi.
    Même les combats n'ont rien de ouf.
    Un manga moyen à tout les niveaux.
    asakk publié le 21/10/2021 à 06:50
    Demon Slayer était la au bon moment c'est tout!
    Son succès c'est d'être un shonen ultra classique, au final un genre qu'on na plus vraiment
    yanssou publié le 21/10/2021 à 07:00
    ravyxxs après je te conseille néanmoins de regarder la saison 1 au moins le début pour que tu puisses avoir un avis définitif la dessus peut être que tu vas aimer ou pas, ça permettra d'élargir ton jugement et pas juste ce limiter au film.
    kikoo31 publié le 21/10/2021 à 09:20
    kinectical excellent conseil
    j ai commencer à mater Naruto à partir de la curry de la vie
    j'ai pas aimer du coup je vais aller m emmerder à me mater toutes les saisons
    kinectical publié le 21/10/2021 à 13:19
    kikoo31 tu porte bien ton nom en tk ….y’a une grosse différence entre matter une vingtaine d’épisode et voir des millier mais bon avec ce pseudo …
    kikoo31 publié le 21/10/2021 à 19:12
    kinectical ça revient au même, c'est tout autant débile mais vu que tu es limité intellectuelment je te pardonne
    kikoo31 publié le 21/10/2021 à 21:40
    kinectical toi t es le genre de génie a commencer One piece à partir de Marinford car on en dit du bien et que finalement tu trouves pas si ouff que ça