profile
soispasjalouxmgl1
2
Likes
articles : 10
visites since opening : 28742
    tags : #je #troll #pas
    2
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, barberousse
    posted the 08/18/2020 at 10:45 AM by soispasjalouxmgl1
    comments (133)
    l3andr3 posted the 08/18/2020 at 10:47 AM
    Comme dirait Saint-Thomas ..... et encore je suis gentil quand la farandole habituelle va venir
    neptonic posted the 08/18/2020 at 10:48 AM
    4 fois plus puissante mais
    marcus62 posted the 08/18/2020 at 10:48 AM
    N'importe quoi cet article

    La XSX n'a pas de RT cores, combien de fois je vais te le dire
    lastboss posted the 08/18/2020 at 10:49 AM
    Putain les trolls ! Pire que les membres gamekyo avec leur RT et ché pas quel merdier technique.
    Faut pas s’étonner que les joueurs lambda suivent les constructeurs après
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 10:50 AM
    petite precisions sur laudio 3d de la series x qui serait aussi de meilleurs facture que celui de la ps5 ,pour le ssd il serait vers les 6gb/s avec ou sans samplerfeedbackstreaming (sfs) je sais pas trop .
    13 posted the 08/18/2020 at 10:50 AM
    Le cousin de Diablo à n'en pas douter!
    goldmen33 posted the 08/18/2020 at 10:50 AM
    Va falloir des explications sur le RT parce qu'entre les RT core, intersection, RT Box, Gray etc c'est un beau bordel!!
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 10:51 AM
    marcus62 tu dit ca pcque tu as une 2080ti avoue le je voit pas microsoft mentir sur leurs chiffres sur une conference dedié aux devs moi
    l3andr3 posted the 08/18/2020 at 10:52 AM
    goldmen33 tout sera montré dans deux ans
    Mince la nouvelle génération sort bientôt
    leonr4 posted the 08/18/2020 at 10:53 AM
    xserial posted the 08/18/2020 at 10:54 AM
    ok mais le prix dans tout ça ?
    erros posted the 08/18/2020 at 10:54 AM
    soispasjalouxmgl1 "L'audio 3D, de meilleure facture que celui de la ps5", lol, Sony a une branche musique réputé être parmit les meilleurs de l'industrie (je rappelle juste). Sinon, encore des chiffres, des chiffres, on a vu 0 jeu tournant sur la séries x donc franchement wait and see, certains ici ne jurent que par ça.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 10:54 AM
    xserial ca va piqué 500e mini jvoit pas autrement
    nobleswan posted the 08/18/2020 at 10:55 AM
    Ils ont l'air d'avoir mis le paquet sur RT en tout cas. Du coup si il est aussi lourd qu'ils le disent ça aurait été bête qu'Halo sorte sans pendant un an.
    marcus62 posted the 08/18/2020 at 10:55 AM
    soispasjalouxmgl1 : Non je n'ai pas la RTX 2080 Ti, c'est beaucoup trop chère pour moi.

    Mais la XSX n'a pas de RT cores. Rien n'a voir avec ce que propose Nvidia sur ses RTX 20xx.

    Mais c'est de mieux en mieux il y a quelques mois, tu disais que la XSX explosé la RTX 2080 Super ( ) et maintenant c'est XSX 4 fois supérieure à une RTX 2080 Ti en RT

    Demain c'est quoi ? La XSX plus puissante que la future RTX 3080 Ti ?
    l3andr3 posted the 08/18/2020 at 10:55 AM
    As far as ray tracing performance goes. Microsoft only gives peak performance of 380G/sec ray-box calculations, and 95G/sec ray-triangle calculations. How does that compare with Nvidia's RTX 20-series hardware, where it claimed the RTX 2080 Ti could do 11 Gigarays/sec? We don't really know, as Nvidia didn't give peak performance and Microsoft didn't give typical performance.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 10:56 AM
    erros pourtant ca a ete montrer lors de la conference ,apres sa reste des chiffres mais bon.nobleswan clairement ils ont fais du lourd ,malheureusement halo a rien montrer ...;
    xserial posted the 08/18/2020 at 10:56 AM
    soispasjalouxmgl1 500 sa va mais 600 (selon les rumeur) sa passe pas du tout
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 10:57 AM
    marcus62 les hommes mentents ,pas les chiffres. tu peut reregarder la conference cest ecrit noir sur blanc j'y peut rien moi...
    jaysennnin posted the 08/18/2020 at 10:58 AM
    bon en même temps le ray tracing est un territoire complètement vierge difficile de faire des benchmark et des comparatifs
    marcus62 posted the 08/18/2020 at 11:00 AM
    soispasjalouxmgl1 : Bah à aucun moment, Microsoft n'a dit que la XSX est 4 fois supérieure à une RTX 2080 Ti

    A ce que je vois, ASTAL et toi, vous nagez en plein délire
    spilner posted the 08/18/2020 at 11:01 AM
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 11:02 AM
    marcus62 bah pourtant c'est clair comme de l'eau de source... Mais vous aimez pas quont disent du bien de xbox, faut tjr les enfoncer même quand ils font des folies sur le hardware...
    gantzeur posted the 08/18/2020 at 11:02 AM
    Astral Irma et la boule magique t'a pas honte ?
    l3andr3 posted the 08/18/2020 at 11:03 AM
    marcus62 Concernant les performances en Ray Tracing, Microsoft nous indique que le matériel nous propose une accélération du Ray Tracing avec 380 Giga ray-box par seconde et 95 giga ray-tri par seconde. Le problème étant qu’aucun autre concurrent n’a communiqué sur des spécifications de ce type. Il n’est donc pas possible de savoir à quel niveau de performance se situe la Xbox Series X. Cependant Microsoft ajoute que la performance en Ray-Tracing serait entre x3 et x10 supérieure par rapport à du matériel sans unité dédiée. C’est globalement ce que nous proposait NVIDIA avec ses GeForce RTX 2000. Il ne faut donc pas s’attendre à une révolution, mais à une simple évolution à la manière des GeForce RTX. D’ailleurs Microsoft le dit lui-même : « Economical upgrade to traditionnal rendering, not a complete replacement ». La messe est dite.
    misterpixel posted the 08/18/2020 at 11:03 AM
    Mon dieu, aidez-les. (Je suis athé mais j'essaye quand même)
    haloman posted the 08/18/2020 at 11:04 AM
    Les pro S sont bien agités.
    piratees posted the 08/18/2020 at 11:04 AM
    Marcus62
    que la 3080ti soit plus puissante que la serie X ça changera rien au jeu sur console il seront aussi beau que sur un PC 3000€ regarde horizon le putain de GPU qu'il faut pour que ça tourne en 60 fps et en plus les graph sont parail que sur une PS4 pro à 400€
    marcus62 posted the 08/18/2020 at 11:05 AM
    soispasjalouxmgl1 : Et non, car Microsoft n'a jamais dit que la XSX était 4 fois supérieure en RT qu'une RTX 2080 Ti.

    Mais bon, plus c'est gros et plus ça passe ?
    jenicris posted the 08/18/2020 at 11:05 AM
    bennj posted the 08/18/2020 at 11:06 AM
    Supprime...
    misterpixel posted the 08/18/2020 at 11:09 AM
    marcus62 Le truc c'est qu'ils font énormément de mal à Microsoft en relayant inepties sur inepties.

    Ils peuvent pas avoir pire représentants que des gens qui relayent des informations nébuleuses.

    Croyez-vous un seul instant, un seul, que Microsoft serait passé à côté en ne mettant pas en avant, en gros, en large que leur console est 4fois plus performante qu'une 2080Ti ?

    Comment peut-on être à ce point naïf. Le pire c'est que ça génère beaucoup de réactions et like, les gens sont de vrais moutons.
    guiguif posted the 08/18/2020 at 11:09 AM
    Tout ces articles pour se rassurer de leur machine qui prend la flotte depuis des semaines
    marcus62 posted the 08/18/2020 at 11:09 AM
    piratees : Je n'ai jamais dit le contraire.

    Mais un moment donné, il faut que certains arrêtent de sortir n'importe quoi et dire de gros mensonges.

    A aucun moment, Microsoft a déclaré que la XSX était 4 fois supérieure en RT qu'une RTX 2080 Ti, comme le déclare ASTAL et soispasjalouxmgl1 Article mensonger...

    C'est juste ridicule et consternant autant de malhonnêteté
    escobar posted the 08/18/2020 at 11:10 AM
    La bonne blague
    hatefield posted the 08/18/2020 at 11:10 AM
    La folie des proM dépasse l'entendement. Y'a plus de pilote dans l'avion, les 2 réacteurs sont en flamme, la cabine est dépressurisée , le parachute gamepass est troué. Mais non les mecs sont encore dans leur believe surnaturel.
    erros posted the 08/18/2020 at 11:10 AM
    soispasjalouxmgl1 pourtant ca a ete montrer lors de la conference ,apres sa reste des chiffres mais bon

    Mais comment vous êtes arrivé à la conclusion que c'est mieux que la solution de sony? Sony n'a pas donné de chiffre pourtant, fin explique moi le processus pour en arriver à cette conclusion stp. ça m'intéresse vraiment. Mais de toute façon, wait and see quand même, fin d'année, les vérités éclaterons.
    parazyt6425 posted the 08/18/2020 at 11:13 AM
    Prendre astral comme source, c'est vraiment pas une bonne idée lol. Gros believer pro M
    marcus62 posted the 08/18/2020 at 11:14 AM
    misterpixel : Je suis amplement d'accord avec toi.

    Bien évidemment que Microsoft aurait insisté sur cela.

    Mais ce n'est pas le cas et juste une fausse information que soispasjalouxmgl1 et ASTAL relayent
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 11:14 AM
    erros car Sony utilise une partie du GPU pour le raytracing hors que sur xbox il utilise pas le gpu, c'est pour ça qu'il communique pas dessus. Sans parler que je pense leurs RT cores doivent être moins nombreux et leurs solutions RT moins performante.
    jaysennnin posted the 08/18/2020 at 11:15 AM
    piratees horizon sur pc est optimisé avec les pieds par rapport à death stranding tournant sur le même moteur, c'est pour ça que tu as l'impression qu'il faut un gros gpu pour le faire tourner
    gemini posted the 08/18/2020 at 11:15 AM
    Quand tu vois la gueule des jeux qui tournent easy sur la génération actuelle...
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 11:15 AM
    marcus62 donc d'après toi les chiffres montrer pdnt la conference c est du bullshit ?
    nyseko posted the 08/18/2020 at 11:16 AM
    Oui ben elle aura peut être 4x plus de RTCore qu'une carte de l'an dernier, mais il faudra voir par rapport aux cartes de cette année et puis surtout si le Raytracing est si utile.

    Ah oui et ça reste du AMD, à chiffres équivalents, NVidia > AMD.
    misterpixel posted the 08/18/2020 at 11:16 AM
    marcus62 Il n'est pas le seul, il reprend surtout ce que d'autres fan Xbox ont interprété aux US.

    Mais si j'étais un fanatique oui même pas un fanboy, je pointera is clairement du doigt ces personnes qui font beaucoup de mal à laarque en question plus qu'autre chose.
    jaysennnin posted the 08/18/2020 at 11:17 AM
    laissons les deux consoles sortir et digital foundry (ou équivalent) les départager sur le plan de la technique pure, on est plus ou moins à 3 mois de la sortie là, ce ne sera plus long pour mettre fin au débat une fois pour toutes
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 11:17 AM
    nyseko cest pour ça que je dit plutôt 3fois plus performant que 4, nvidia>AMD.
    erros posted the 08/18/2020 at 11:19 AM
    soispasjalouxmgl1 car Sony utilise une partie du GPU pour le raytracing hors que sur xbox il utilise pas le gpu, c'est pour ça qu'il communique pas dessus. Sans parler que je pense leurs RT cores doivent être moins nombreux et leurs solutions RT moins performante.

    On s'est mal compris xd, je fais suite à notre conversation sur l'audio, la partie rt, je pense aussi que microsoft à une solution un cran au dessus de celui de la ps5 de part ce que tu viens de dire après wait and see toujours (j'aime bien ce groupe de mot "wait and see").
    marcus62 posted the 08/18/2020 at 11:19 AM
    soispasjalouxmgl1 : A aucun moment, ça été montré et dit que la XSX était 4 fois supérieur en RT qu'une RTX 2080 Ti.

    Et puis à aucun moment, Microsoft n'a dit qu'il y aura 4 RT cores par CU

    Donc ce chiffre de 208 RT cores c'est du grand n'importe quoi.

    Il faut arrêter et supprimer cet article mensonger
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 11:21 AM
    marcus62 tes dans le dénie complet rage pas sur moi plutôt sur Microsoft si tu a la haine de leurs réussite hardware...
    ouroboros4 posted the 08/18/2020 at 11:22 AM
    Le chute va être tellement rude
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 11:22 AM
    erros wait and see
    lyasou posted the 08/18/2020 at 11:22 AM
    ce fanantisme poussé a outrance je me demande ce qu'il y'a a gagner a la fin tu paye comme tout le monde fan ou pas
    neptonic posted the 08/18/2020 at 11:25 AM
    Voila ce qui arrive quand tu donne des chiffres compliqués au grand public....ca part dans les believe complet.

    Et quand les résultats ne sont pas à la hauteur des believes démesurés c'est le retour du bâton
    ryosenpai posted the 08/18/2020 at 11:27 AM
    La source
    marcus62 posted the 08/18/2020 at 11:28 AM
    soispasjalouxmgl1 : Ici presque tout le monde te dit que ton article est un article mensonger, troll et provocateur.

    A un moment donné, il faut grandir, et réfléchir par soi-même et arrêter de relayer des fausses informations.

    A bon entendeur
    raikoremake posted the 08/18/2020 at 11:28 AM
    soispasjalouxmgl1 les chiffres c’est bien beau mais en attendant ils nous balance du Craig sans David moins beau qu’un jeu de fin de vie sur PS4...
    ryosenpai posted the 08/18/2020 at 11:29 AM
    C’est moi où dans la commu Xbox il reste 80% d’abruti ?
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 11:30 AM
    raikoremake sur ça je suis d'accord on dirait presque que MS nous troll. marcus62 a quel heure je troll ? C'est les chiffres officiel mon grand j'y peut rien moi, si xbox serait éclater niveau hardware je le dirait haut et fort, ils sont nul a chier niveau exclu c'est vraie je le redit. Mais niveau hardware ils sont imbattables. Ya tte les preuves que je dit dans larticles sur leurs conférence d'hier arrête de rager c'est tt j'y suis pour rien moi.
    ootaniisensei posted the 08/18/2020 at 11:31 AM
    Astal retweet par Diablo mais merde
    ryosenpai posted the 08/18/2020 at 11:32 AM
    zanpa posted the 08/18/2020 at 11:32 AM
    oui oui 4x supérieur qu'une rtx 2080 ti à 500€ bien sur .. ce qu'il faut pas entendre.. ça balance halo infinit qui devait être une vitrine technologique en plus pour nous démontrer tout ça
    jaysennnin posted the 08/18/2020 at 11:33 AM
    ryosenpai c'est toi, merci de pas généraliser ton ressenti personnel, on pourrait dire pareil de la commu d'en face, ou de la "master race", dans chaque commu, y'a toujours quelques extrémistes / trolls / excités, et ce sont eux les plus bruyants en général, et on peut aussi faire partir de plusieurs communautés donc pas la peine d'etre aussi exclusif, la seule chose qui compte, c'est de trouver son bonheur en jouant
    giru posted the 08/18/2020 at 11:34 AM
    Cette branlette sur le RT... vivement que l'on passe à autre chose.
    51love posted the 08/18/2020 at 11:36 AM
    Vraiment hâte en tout cas de voir les 1ers bench de l'archi RDNA 2, j'espere que AMD a fait du bon boulot même si pour le moment je suis plutot méfiant

    Le RT tant qu'il coutera aussi cher en ressource n'a que tres peu d'interet vu que visuellement, la difference est pas flagrante.

    Pour le moment on a vu la gueule de Minecraft Ray Tracing et de Halo Infinite sur Serie X, bref, comparez à ce qu'on voit sur PC, y'a pas de quoi fanfaronner
    marcus62 posted the 08/18/2020 at 11:36 AM
    serve : Oui tu as raison, je vais arrêter là avec lui. Car il n'écoute rien...
    oracle972 posted the 08/18/2020 at 11:36 AM
    Une grande puissance, et pas de jeux first party next gen avant longtemps, snif...
    serve posted the 08/18/2020 at 11:36 AM
    ryosenpai

    Vu les topics qu'il fait avec des titres et source limite il va pas durer longtemps
    kuroni posted the 08/18/2020 at 11:36 AM
    Soyez indulgents avec l'auteur. Il doit, à peine, avoir 13 ans.
    segadream posted the 08/18/2020 at 11:39 AM
    Attendons les jeux, le reste c'est du bullshit.
    joegillianprime posted the 08/18/2020 at 11:45 AM
    il es vraiment autant fucked que lui , bordel relayé une sous merde comme astral qui passe son temps sur twitter a ouvrir sa gueule pour que dalle , meme GIA TO qui est pourtant tres sympa lui as mis un gros echec et mat a ce mec

    Avec tout le bad buzz qu'as eu microsoft il l'as ramene encore ce mec
    serve posted the 08/18/2020 at 11:52 AM
    venomsnake

    Sérieux il a eu quoi entre Gia et lui ? J'ai pas suivi pour le coup
    ravyxxs posted the 08/18/2020 at 11:52 AM
    nobleswan soispasjalouxmgl1 Après avoir fait mes recherches, Halo ne tournait pas sur la console mais sur PC. La question avait été posé par DF, 343 n’ont pas répondu, du coup DF a moyennement apprécié cela en close door.

    Peut de temps après des journalistes ont pu déniché des réponses et le jeu tournait...sur PC.

    Lorsque ta console est sensé tué la concurrence et éblouir, tu fais plus tourner les jeux sur un PC custom.

    Donc comme dit Marcus, article poubelle.

    On connaît pas encore la puissance brut de la console.
    kikoo31 posted the 08/18/2020 at 11:52 AM
    haloman posted the 08/18/2020 at 11:52 AM
    ryosenpai
    C'est mieux que la tienne avec 90% d'abruti.
    milo42 posted the 08/18/2020 at 11:54 AM
    Astal
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 11:54 AM
    ravyxxs on connaît pas la puissance brute de la machine ? les 12tf c'est quoi pour toi ? La vitesse du Ssd peut être ?
    ryosenpai posted the 08/18/2020 at 11:57 AM
    haloman ok Craigman
    vers0 posted the 08/18/2020 at 11:58 AM
    J'adore la team Sony qui viens cracher sur une news Xbox en critiquant l'autre camps .
    Après perso j'ai du mal à croire que le xsx serais aussi puissante . Mais bon de toute façon pour ma part plus puissante ou pas mon choix est fait pour ce début de gen ,après si ms arrivé à me surprendre pourquoi pas mais il y a du taf .
    minbox posted the 08/18/2020 at 11:59 AM
    Oh putain
    zampano posted the 08/18/2020 at 12:18 PM
    Non mais sur Twitter les fans xbox passent leur temps à se rassurer. Quatre fois plus puissante et alors ?
    niflheim posted the 08/18/2020 at 12:20 PM
    D'un côté sur PS5, on a Rachet & Clank qui surpasse le film de 2016 http://astucejeuxps4.com/ratchet-clank-ps5-surpasse-le-film-de-2016-sexecute-en-4k-natif-avec-ray-tracing/

    Et de l'autre, Phil Spencer qui a adopté Craig en tant que nouvelle mascotte officielle Xbox https://www.crumpe.com/2020/08/halo-infinite-craig-meme-plait-a-phil-spencer-qui-appelle-la-nouvelle-mascotte-de-la-brute-xbox/ tout va bien dans le meilleur des monde, Xbox Series X 50 x more powerful than 20000080Ti
    ravyxxs posted the 08/18/2020 at 12:25 PM
    soispasjalouxmgl1 On connaît pas la puissance de la machine sous les jeux qui tourne réellement. Le seul c’était AC et c’était pas fou, donc réfléchi un peu...Halo Infinité ne tournait pas sur la console mais sur un Pc. Confirmée.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 12:27 PM
    ravyxxs et alors ? Halo c'est de la merde AC c'est du multisupport cross-gen et même c'est quoi le rapport avec les 12tf?
    barberousse posted the 08/18/2020 at 12:30 PM
    Fatal Enigma
    Astal
    kuroni posted the 08/18/2020 at 12:33 PM
    soispasjalouxmgl1
    "Que pour l'instant, ça sert à rien". :3
    C'est que du vent.

    T'es vraiment pas une flèche... pourtant t'avais fait tout le developpement en solo... Dommage.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 12:34 PM
    kuroni pas compris mon grand.
    ryosenpai posted the 08/18/2020 at 12:36 PM
    soispasjalouxmgl1 en gros t’as pas inventé le fil à couper le beurre.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 12:37 PM
    ryosenpai bah le beurre sa se coupe avec un couteau deja.. '
    akeos posted the 08/18/2020 at 12:42 PM
    Je vois beaucoup de haine envers ceux qui s'intéressent à xbox.... En même temps, faute d'avoir de l'argumentation, beaucoups se réfugient dans le dédain voir pire l'insulte !

    Faut se détendre, si AMD débarque en force dans le RT, c'est une bonne nouvelle, même pour la PS5...
    Ensuite, Microsoft c'est directX Raytracing... Depuis 2018... L'APU de la série X a été conçu avec une certaine connaissance des tenants et des aboutissants du RT.
    Les chiffres ne rendent pas les coups, mais cela reste une information qui a une conséquence directe sur le résultat à l'écran.

    Personnellement je pense que lorsque nous aurons de vrais comparatifs PS5 / XBOX, nombreux sont ceux sur gamekyo vont se fendrent en 2 ou retourner totalement leurs vestes...

    Microsoft a toutes les cartes en main, Sony bluff en misant sur son public.
    Qui va gagner ? Franchement, j'en sais rien, mais il y a clairement un déséquilibre financier qui donne à Microsoft de nombreux avantages.
    kuroni posted the 08/18/2020 at 12:44 PM
    soispasjalouxmgl1 Normal, petit.
    gantzeur posted the 08/18/2020 at 12:44 PM
    ryosenpai merde il a pas compris le puceau en 3 ème
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 12:45 PM
    akeos merci sincèrement de ton commentaires constructif et senssé ça fais zizir de voir des gars comme toi avec un esprit clair et constructif qui tombe pas dans le fanboyisme pro Sony quand MS fais des bonne choses. Personnellement je suis hypé par la ps5 pour ces exclus, mais pour lhardware la séries x me hype de fou, je sais qu'avec elle je vais avoir des jeux multisupport dans la meilleur version possible.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 12:46 PM
    gantzeur tu parle de moi ?
    walterwhite posted the 08/18/2020 at 12:50 PM
    Normal qu’avec des demeurés qui répandent autant de conneries que l’image Xbox se dégrade...
    nsixtyfour posted the 08/18/2020 at 01:02 PM
    Je le dit depuis le debut, l'eclairage sera un des points fort de la serie X, et pas seulement 2 TF de plus, la PS5 va devoir pomper sur ses shaders pour faire du RT, la serie X considerablement moins.
    Reste plus qu'a le voir en vrai..
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 01:03 PM
    nsixtyfour exactement
    joegillianprime posted the 08/18/2020 at 01:24 PM
    serve il a limite insulté gia d'incompetente en disant que DF valait mieux qu'elle en comparatif sur le showcase de MS et la deception technique de Halo pas fini et elle a juste retorqué que c'etait une video qu'elle a faite sur son propre ressenti et sur la connerie de MS pour avoir montré quelque chose qui etait pas du tout a la hauteur de ce qui avaient annoncé tant sur le plan technique que du discours sur la puissance de la machine et a partir de la , ce astral de mes couilles a commencé a s'exciter tout seul comme si gia avait insulté sa mère
    serve posted the 08/18/2020 at 01:32 PM
    venomsnake

    Putain le niveau de Astal... encore un taré tu m'étonnes que Diablo l'aime bien.
    minbox posted the 08/18/2020 at 01:37 PM
    venomsnake il y a vraiment des infectés de partout c'est incroyable
    shambala93 posted the 08/18/2020 at 01:54 PM
    haloman
    Sacré Haloman !
    5120x2880 posted the 08/18/2020 at 02:21 PM
    Vu la gueule de Halo j'en doute (pareil pour le SSD par rapport au clipping), de plus il y a pas de quoi s'extasier sur une 2080 Ti en fin de vie avec seulement 12 TF et sans DLSS pour les années à venir.

    Piratees Ça veut rien dire un PC à 3000€, puisque le prix n'est pas dédié aux jeux vidéo, pour monter à un tel prix tu vas mettre 15TB de SSD NVMe. Même avec une 970 de 2014 (trouvable à 20€ en occasion) tu peux mieux faire tourner les jeux que sur One X, si le but est de jouer comme sur consoles mais en 60fps, pas besoin de mettre une carte graphique à 1000 balles. https://youtu.be/vj3aRGqULFo
    Pour Horizon il faut une 2060 qui sera périmé avant la sortie des prochaines consoles, paye ton super GPU.
    suzukube posted the 08/18/2020 at 02:21 PM
    Passez moi les popcorn !

    soispasjalouxmgl1 t'es le meilleur membre qui soit arrivé ici depuis Diablo ! Change surtout pas
    solidfisher posted the 08/18/2020 at 02:24 PM
    ryosenpai en gros t’as pas inventé le fil à couper le beurre.

    je te rassure toi non plus, sauf que toi t'a une quarantaine d'année, lui même pas 20, pose toi les bonnes questions du coup
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 02:24 PM
    suzukube bwahahaha merci gro lâche ton like au passage
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 02:25 PM
    solidfisher gro abuse pas je vien d'avoir 21...
    solidfisher posted the 08/18/2020 at 02:27 PM
    soispasjalouxmgl1 ça change tout alors
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 02:28 PM
    solidfisher bwahaha sa fais un peu plus vieux quoi
    l3andr3 posted the 08/18/2020 at 02:28 PM
    solidfisher Ryo est son padre
    lamap posted the 08/18/2020 at 02:29 PM
    marcus62 Mais RDNA2 a bien des cores dédiés au Ray Tracing, je sais pas comment tu veux en parler sans les nommer mais en attendant l'appellation officielle RT Core fera très bien l'affaire.
    Après quand bien même il y en aurait quatre fois plus que dans le 2080ti ça nous dit rien sur les perfs vu qu'on a aucune idée de comment un RT Core d'AMD performe par rapport à un RT Core de Nvidia.
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 02:31 PM
    l3andr3 il me mérite pas.
    thedoctor posted the 08/18/2020 at 02:33 PM
    Le RT sur Halo sera grandiose
    solidfisher posted the 08/18/2020 at 02:34 PM
    l3andr3 Ryo le pro S qui génère des pro M
    ravyxxs posted the 08/18/2020 at 02:48 PM
    soispasjalouxmgl1 T'as rien dans le crâne toi en fait,et on est 20 à te le dire ici.....
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 02:51 PM
    ravyxxs à me dire quoi ??
    l3andr3 posted the 08/18/2020 at 03:01 PM
    solidfisher fils caché mdr
    jawolff posted the 08/18/2020 at 03:04 PM
    Oui, super en attendant Halo est digne d un jeu old gen.
    lyuchiwa10 posted the 08/18/2020 at 03:29 PM
    Oulala des barre mais des barre, On vois la souffrance 6 ans merde vous êtes en train de donner une putin fucking mauvaise image de votre marque.
    Tout le monde le c'est que la série x et plus puissante m'enfin bon courage pour vous, je souhaite que votre marque cartonne en tout cas.
    ryosenpai posted the 08/18/2020 at 03:43 PM
    solidfisher j’ai jamais quarante ans le Pro PC since 2013.
    solidfisher posted the 08/18/2020 at 03:46 PM
    ryosenpai faut se renouveler à un moment, 7 ans que tu me dis ça
    kikoo31 posted the 08/18/2020 at 03:55 PM
    soispasjalouxmgl1 je t adore ne change pas
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 04:02 PM
    kikoo31 pwahaha merci mec
    thor posted the 08/18/2020 at 04:40 PM
    Y'a rien qui va.
    ryosenpai posted the 08/18/2020 at 05:04 PM
    solidfisher rien à renouveler, j’aime bien te rappeler les choses surtout quand tu fais ton zorro
    vers0 posted the 08/18/2020 at 05:07 PM
    Cet acharnement sur un seul membre , c'est que du jeu vidéo les gars faut se détendre
    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 05:36 PM
    elvamor peut importe je ressort tjr gagnant tkt pas
    osiris posted the 08/18/2020 at 06:20 PM
    suzukube haha heureusement qu'il reste quelque kamikaze on ce ferait chier sinon
    barberousse posted the 08/18/2020 at 06:56 PM
    Reste plus qu'a le voir en vrai..

    soispasjalouxmgl1 posted the 08/18/2020 at 07:26 PM
    naoshige11 posted the 08/18/2020 at 08:08 PM
    akeos c’est une blague ? MS ayant soit disant la machine la plus puissante du monde, balance du gameplay d’un Halo pas ouf et qui tourne sur PC et des trailers CGI et c’est Sony qui bluff ???

    Vous vivez dans quel monde, que je puisse m’y installer ça a l’air cool...
    whitemane posted the 08/18/2020 at 09:15 PM
    On a toujours pas vu de jeu Microsoft utiliser le RT cela dit.

    Et prendre Astal comme source... non mais lol quoi. Ce mec a déja un grain.
    aym posted the 08/18/2020 at 09:35 PM
    Pourvu que le reste des studios MS encore à la ramasse se mettent au niveau, 343i entres autres récemment. Ce serait cool de voir les devs de la maison montrer tout le potentiel de la bête. Je reste choqué, 500M de budget pour Halo... On aurait pu avoir un "TLOU3" à ce prix là.

    Pourvu aussi que les tiers jouent bien/mieux le jeu. On l'a vu avec les One X/Pro où la Pro avait parfois les sups , sachant que cette fois l'écart hardware serait bien moins important. Au final wait & see, la supériorité de la Série X restera peut être anecdotique. Rdv en 2025 pour comparer les tiers, mais aussi les AAA maison, qui exploite le mieux, rend honneur, à son matériel?
    poliof posted the 08/18/2020 at 10:13 PM
    t'emballe pas, Reste Tranquille.