Touchant message d'adieu de l'acteur Mark Hamill envers la saga Star Wars et principalement la saga Skywalker. Elle lui aura donné une certaine notoriété, mais lui aura aussi fermé de nombreuses portes dans le monde du cinéma à cause de son image de Luke Skywalker :
Quel voyage extraordinaire cela aura été. En 1976, lorsque Carrie, Harrison et moi étions testés pour nos rôles dans ce qui s’appelait alors "The Adventures of Luke Starkiller, as taken from the Journal of the Whills, Saga I : The Star Wars", il n’y avait aucun moyen que nous sachions quelle série incroyablement riche et imaginative d’aventures ce petit film spatial obscur allait lancer, inspirant huit autres chapitres pour raconter toute l’histoire des Skywalker. Pour certains d’entre vous, ce voyage a commencé avec nous il y a plus de 40 ans, invitant Star Wars dans votre vie depuis les sièges de quelques dizaines de cinémas dans les premiers jours de sa sortie. Pour d’autres, vous pouvez nous avoir rejoint quelque part en cours de route, de la saga déchirante de la descente du jeune Anakin vers le côté obscur de la deuxième trilogie, ou à l’introduction d’une toute nouvelle génération de héros dans la dernière. Comme Carrie l’a dit un jour, Star Wars est une affaire de famille, et c’est ce que nous sommes tous devenus, à savoir une communauté géante qui partage l’expérience commune de ces histoires et les valeurs fondamentales qu’elles nous inculquent. Que vous soyez un nouveau venu dans la galaxie Star War ou un F.U.P. de longue date (fan ultra-passionné), je suis profondément reconnaissant pour votre enthousiasme et votre dévouement continus envers la galaxie lointaine de George, qui continuera de croître avec de nouveaux conteurs construisant une galaxie encore plus grande remplie de héros, de méchants, d’action, de romance et, bien sûr, de force. Que la Force soit avec vous… pour toujours.
Entre le 3 et 4 ? Gné ?
Disney j'ai vraiment la haine contre vous.
Avec la fortune dont ils disposent ils n'ont pas été capable de faire le minimum.
Mandalorian avec ce qui serait dans la saison 2 ça annonce du lourd comme never!
On oubliera pas qu'il fut le héros de l'enfance de millions de gens.
Mais qu'il fut aussi complice de la catastrophe Épisode VII-VIII-IX.
Cela a été le premier à nous prévenir que ça allait être de la merde. Et il ne l'a jamais caché durant toute cette postologie.
Grand respect à lui, un vrai fan de Star Wars
Ackbar qui meurt tout le monde s'en fout alors que les fans l'aimaient bien, ah mais vous inquiétés pas on fous son fils dans le 9 histoire de
J'aurais vraiment bien aimé cette série et grâce à la dernier trilogie.... j'ai réussi à faire mon deuil (dans la douleur) mais comme lui je referme la porte au Star Wars que j'ai connu.
anakaris Complisse... c'est juste un acteur qu'on a rapplé pour s'assurer du Box Office du 7ème...
Vu sa carrière et comme il le dit, bcp de porte se sont fermées pour ce rôle là!
Ben je pense qu'il allait pas refuser les millions de Disney sans savoir ce que les sénaristes et producteur feraient.... Vu qu'eux même ne le savait pas
Franchement, il y a absolument rien à ressortir de ces machins... On se demande comment la même prod à pu sortir Rogue One (qui est est pas sans default) mais probablement l’un des meilleurs métrage et l’un des plus fidèle à l’univers et ce même sans Jedi, à croire qu’ils savaient pas quoi foutre avec les pouvoirs des Jedis qui au final semble être un concept pour les gosses plus que autre chose (en tout cas traiter de cette manière). Suffit de voir comme The Mandalorian est cent fois plus tendu et concret avec une écriture ultra simple.
En tout cas, j’ai même finis par apprécier Solo, tellement la dernière trilogie est une immondice.