profile
SEGA Sammy Holdings
6
description : La fusion entre SEGA, ex-constructeur de premier plan et Sammy, audacieux éditeur et roi du pachinko, eue lieu le 1er octobre 2004. Cette fusion est certainement la plus importante depuis celle de Square et Enix.
gunstarred > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    aiolia081
    posted the 02/05/2020 at 07:29 PM by gunstarred
    comments (5)
    choroq posted the 02/05/2020 at 08:21 PM
    cool, le folklore game jap doit résister.
    genraltow posted the 02/05/2020 at 09:37 PM
    Parfait, que ça continue. On veut pas voir disparaître ce groupe !
    gunstarred posted the 02/05/2020 at 10:15 PM
    genraltow choroq par rapport à l'article de Shanks, je pense que sega ne devrait plus autant compter sur le marché japonais, mais aussi sûr celui de l'Occident.

    Sûrement pour ça que les jeux commence à être traduit. Pour s'ouvrir sur le monde et ne pas compter que sur les ventes japonaise car elle ne sont plus suffisantes.
    gunstarred posted the 02/05/2020 at 10:18 PM
    Ce qui est "marrant" c'est la baisse des prévisions, CA en baisse mais profite en hausse.
    choroq posted the 02/06/2020 at 07:51 PM
    gunstarred

    Oui oui, qu'il s'ouvre à l'occident, je suis demandeur, qu'il me vende le pakincho CR ChoroQ de Sammy, je signe totu de suite , mais je suis surement le seul client européen . Toute façon, Sega, c'est plus fort que tout