NB : Contrairement à la Partie 1 qui contenait quelques petits spoils (spoils nécessaire pour narrer l'histoire depuis l'origine des titans), cette Partie 2 ne contient aucun spoil pour ceux qui ne sont qu'à l'animé et qui sont à jour dans celle-ci. Pour rappel cet article dans la continuité de la partie 1 retrace l'histoire de SNK de l'origine des titans en essayant d'éviter le maximum de spoils pour les gens qui ne suivent que l'animé.
A la fin de la terrible guerre, les Mahr victorieux, prennent la quasi totalité des titans primordiaux : le titan colossal, cuirassé, féminin, charrette, bestial et
Spoiler :
mâchoire, marteau d’armes
.
De son côté, le roi Fritz créa à l’aide de l’originel une armée infinie de titans colossaux qu’il disposa en cercle afin de forger un triple rempart imprenable pour son peuple. Les 3 murs furent nommés :
Maria, Rose et Sheena.
Le roi Fritz trouva une solution pour la rédemption de son peuple. Carl Fritz utilisa le pouvoir de l’originel pour effacer la mémoire des sujets d’Ymir qu’ils soient sur le continent ou sur l’île du Paradis.
Seuls furent épargnés les
Ackerman et les Asiatiques, ces 2 familles dorénavant devenus trop dangereuses sont chassés par les Fritz.
La mémoire de ses sujets effacés, il ne reste plus qu’à la famille royale de disparaître sous le nom de la
famille Reiss en déléguant le pouvoir à une autre famille qui désormais portera le nom de Fritz.
Pour assurer l’héritage de l’originel, le roi Fritz construisit une caverne afin de repérer secrètement le rituel de passation. Une chapelle sera érigée par dessus pour évacuer tout soupçon.
Cette année là, l’humanité fut dévorée par les titans et les derniers survivants réussirent à construire un triple rempart pour se protéger contre les titans.
Année 1922 : Des eldiens, parqués dans les camps Mahr n’abandonnent pas leur foi et ouvrent un culte qui capture une jeune fille Eldienne orpheline et à la rue et lui donne le nom d’Ymir. Son rôle est de s’affirmer comme réincarnation même de la grande déesse.
1927 : Les autorités Mahr découvrent le culte et déportent ces fidèles sur l’île du paradis.
1948-1951 : Grisha Jaeger est né le 26 janvier 1948. Sa soeur,
Faye Jaeger est né 3 ans plus tard le 24 novembre 1951. Ensemble, ils vont vivre une enfance très difficile dans les camps d’internement Mahr.
TO BE CONTINUED...