Le véritable objectif avec les studios pour moi est d'avoir une base de studio assez grande où nous pouvons nous amuser et surprendre nous-mêmes et nos fans avec des jeux et c'est sur une cadence régulière, donc nous ne sommes pas toujours coincés pour dire'ok, que pouvons-nous annoncer' maintenant nous pouvons dire'qu'avons-nous à annoncer et laquelle de ces choses nous voulons vraiment annoncer .Cela fait un certain temps que nous n'avons pas été dans cette position avec nos studios internes et je me sens vraiment bien à ce sujet puisque Matt Booty et moi sommes assis et regardons toutes les différentes choses sur lesquelles les équipes travaillent, le genre de capacité que nous avons maintenant en tant que First-Party Studios , je pense que cela va continuer à grandir, ce que nous avons maintenant est tellement différent de la position que nous avons été ces cinq dernières années, qui est géniale.
Il a mentionner brièvement qu'il aime le fait qu'inXile possède deux studios à Newport Beach et à la Nouvelle-Orléans parce que cela leur permet d'attirer plus de talents de plus d'endroits. Il n'est pas opposé aux employés éloignés non plus parce qu'il s'intéresse d'abord et avant tout au talent et non pas parce qu'il est gêné par tous les déplacements que cela implique.
Concernant l'E3 , il dit que ça va être amusant pour nous. De toute évidence, il y a eu des nouvelles au sujet de l'E3 à l'automne et nous avons eu une discussion à l'interne sur la question suivante : " Devrions-nous faire beaucoup, devrions-nous économiser de l'argent ? On a décidé : "Non, on va faire notre truc. On va aller à l'E3 et on va être aussi grands qu'on ne l'a jamais été.

tags :
posted the 01/26/2019 at 07:11 AM by
chester
Facile à dire quand le seul "véritable" concurrent est pas la pour leur mettre des bâtons dans les roues
Stupide pas forcement, ils pourraient se dire "cool, sans sony on n'a pas beaucoup d'efforts à faire pour attirer la couverture à nous, du coup on va se garder des cartouches pour la gamescom, paris games week et le tokyo game show"
jenicris
Moi j'attend toujours 3 choses de chaque conférence : un bon rythme sans trop de blabla soporifique, des annonces surprise, et du gameplay, de préférence en directe.
Bien entendu le plus important c'est les annonces, que ce soit des exclus ou pas, je me souviens que l'annonce de dragon ball fighter z m'avait autant enthousiasmé qu'un nouveau halo.
C’etait un moment mythique pour les vieux fan de la marque (comme moi) et résultat, je me suis fait chier comme jamais avec cette ambiance de genance absolu
Même si côté Microsoft je suis curieux de voir Battletoad et Halo Infinite.
Et biensur Ori 2. J'aime beaucoup le premier.
Sony c'est juste Spiderman, God of War (tu sais, le GOTY ?) , Detroit, Astro Bot, Shadow of The Colossus rien qu'en 2018, le leadership sur la VR, des tas de jeux japonais de prévus (Catherine, Shenmue, Project Awakening, Judgment, Gran Blue Fantasy, Left Alive, Babylon' s Fall...) et de nombreux projets exclusifs calés pour la fin de ce cycle (Dreams, Days Gone, Death Stranding, Ghost of Tsushima, The Last of Us, Concrete Genie, Medievil... ). Microsoft c'était pas grand chose de terrible l'année dernière si l'on excepte Forza Horizon. Déjà en 2016 et 2017 c'était vide. Et pour ce fin de cycle, ils font des shows mais ils annoncent quoi ? 2019 c'est encore la dèche de ce côté. Tu peux dire implicitement qu'aimer Sony c'est défendre de la merde, mais c'est surtout défendre des actes (et quels actes...ils balancent vraiment des trucs qui explosent les notes et les charts) plutôt que des grands discours.
sonilka Toi si on te laisse pas imposer ton point de vue comme l'unique vérité ça va pas et en plus tu est rancunier, je suis ouvert a la discution mais avec des gens posé qui ne deviennent pas grossier directement et qui savent argumenté.
Ouvert à la discussion .......
Le grand classique ^^"
Sachant qu'ils sortent tous sur Xbox.
Et je dirais toujours ce qui ne me plaît pas chez un constructeur ou un autres que ça déplaise a certains pro ou pas.
jenicris Vrai
L'année dernière ils ont assuré en terme d'annonce. Je pense que cette année ça va être encore mieux. Même si logiquement avec la Next Gén qui se profil ils vont en garder pas mal sous la pédale niveau sofware.
Perfect Dark Reboot, Fable IV, Killer Instinct II, Forza Motorsport 8 ce sera trés certainement pour l'E3 2020. Pareil pour les projets The Initiative, Rare (officiellement sur une New IP), de Compulsion Games et et de Undead Labs. InXile et Obsidian travaillent déjà sur des jeux non annoncée pour Xbox donc à voir.
En revanche à cet E3 je vois déjà l'annonces de nouveaux studios qui vont rejoindre Microsoft Studios, le nouveau Ninja Theory, du gameplay pour Halo Infinite, Gears 5, Battletoads, je pense également a un nouveau jeux Microsoft global publishing ( Mike Ybarra tease sur ReCore on dirait..) des annonces Game Pass, des jeux japs qui vont débarquer sur Xbox comme depuis quelques E3 maintenant et le teaser de la Xbox Scarlet en finish. Ce sera suffisant
On va avoir droit à une démo sur nouvel hololens, comme en 2015!
Et il va être impressionnant !
Ils ont plutôt intérêt a ne plus faire de conference 95% Playstation cette fois lors de l’E3 s’ils veulent remonter la pente un minimum.