kamina > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    link49, darkfoxx, neelek, spartan1985
    posted the 10/16/2018 at 09:46 AM by kamina
    comments (33)
    kill posted the 10/16/2018 at 09:51 AM
    C'est un énorme fanboy de la licence, pour moi il n'est pas très objectif concernant Crackdown.
    Quand il était jouable tous le monde avait descendu le jeu, lui avait adorer...
    kamina posted the 10/16/2018 at 09:55 AM
    kill Ca reste à voir en effet. Je pense que la vérité se trouvera dans le juste milieu. Ni bon, ni mauvais... un bon petit jeu pour passer le temps.
    On ne demande qu'à être impressionné !
    davonizuka posted the 10/16/2018 at 09:56 AM
    Si il ressemble a un Agents of mayhem c'est déjà pas mal, j'avais adoré ce jeu perso
    kill posted the 10/16/2018 at 10:00 AM
    Si ce jeu peut impressionner c'est uniquement sur le mutli, ça peut aussi être la partie qui l'achève, si l'aspect destruction du cloud ne répond pas aux attentes je crains le pire pour ce Crackdown3.
    kazokai7 posted the 10/16/2018 at 10:05 AM
    Post avant la vague de pro-S (dont Misterpixel)
    negan posted the 10/16/2018 at 10:10 AM
    kazokai7 Il chiale tellement depuis le retour de Microsoft c'est plutôt pic sel
    voxen posted the 10/16/2018 at 10:11 AM
    Post avant la vague de coms de Diablo
    kamina posted the 10/16/2018 at 10:12 AM
    Ah non, pas de guéguerre ici svp !

    kill Toujours d'après Klobrille, le cloud (par Azure) serait de la partie. Mais ca ne représentera que très peu l'intérêt du titre malgré son coté "Waouh", le jeu a plus à offrir.
    aym posted the 10/16/2018 at 10:21 AM
    J'avais regretté d'avoir acheté le 2 (plutôt un Crackdown 1.01) et m'en foutais de cette suite jusqu'à maintenant, mais avec tout ces reports il m'intrigue. Ils ont peut être rebooté et/ou bien amélioré le jeu, en espérant que tout ne repose pas sur le cloud (osef total de ça, je joue quasiment que hors ligne, en solo).
    anakaris posted the 10/16/2018 at 10:49 AM
    Manquerait plus que ça, qu'il soit pas "bon", après tout les reports qu'il s'est tapé.

    kazokai7 cool de balancer ta p'tite provoc gratos alors que personne n'est encore sur le thread.
    kidicarus posted the 10/16/2018 at 10:56 AM
    Avec tout ce temps développement, je pense qu'ils sont reparti de zéro ou ça sera une bouse.

    J'avais beaucoup aimé le premier.
    romgamer6859 posted the 10/16/2018 at 11:20 AM
    Bonne nouvelle
    misterpixel posted the 10/16/2018 at 11:23 AM
    kazokai7 C’est toi qui a l’anus en feu sur chaque news Sony mon pauvre mais tu es pas le seul, ton pote Kyogan (negan ) qui se fait envoyé en l’air à chaque fois qu’il me tag pour disparaître juste après tant il n’est que fanboy et seulement ça, il n’a pas matière à parler JV, débattre.

    Mais voilà étant donné que vous m’avez invoqué, provoque et après le même va nous casser les burnes en allant chialer au staff quand il reçoit une poussière au coin de l’œil je vais m’exprimer bien que j’en ai rien à faire du jeu d’où mon non intervention.

    Apparemment si j’en crois le com’ plus haut on a affaire à un fanboy de la licence et que donc son avis n’a que peu de valeur un peu comme le vôtre en réalité, mais outre ça bien que objectivement il ne passionne personne depuis son reveal, quand je dis personne je parle de gens majoritaire, rien ne dit que oui à l’arrivée il peut s’averer bon, et oui.

    Bref un peu lassé de remballer des personnes, Negan notamment pour qu’au final il fuit à chaque reprise, pas intéressant et humiliant pour lui d’ailleurs.

    anakaris Merci de le faire remarquer au passage, tu m’accorderas cette réponse j’èspere, puis il n’est pas seul.
    davonizuka posted the 10/16/2018 at 11:31 AM
    misterpixel Faite l'amour pas la guerre les gars
    ravyxxs posted the 10/16/2018 at 11:34 AM
    kazokai7 Toi le ban d'une semaine te pend au nez, t'es agité depuis quelque temps looool.
    anakaris posted the 10/16/2018 at 11:41 AM
    misterpixel j'ai surtout noté un problème d'une autre nature à propos de kazokai7 qui ne te concerne pas directement (cf mon commentaire sur le thread qui parle du recrutement chez Sony par lightning). C'est plutôt ça qui rend son intervention ici relativement... drôle.

    Après, si ça peut se régler simplement, sans ban ou quelconque menace, et que chacun ferme un peu sa bouche pour réfléchir et grandir (nan parce que je vois bien arriver le coup du "oui mais les pro-S envahissent les news Xbox alors moi j’envahis les news Sony normal c'est eux qui ont commencé" ), ce serait chouette.

    Idem pour toi, ce serait vraiment bien que tu évite de t'empêtre comme tu fais souvent dans des débats sans fins. Je sais, j'imagine très bien que tu désire défendre ta passion, tes jeux préférés etc, mais si on faisait tous l'effort d'éviter de sans arrêt remettre une couche de merde sur le gros tas de fumier autour duquel on tourne, ça rendrait service à tous le monde.

    Systématiquement surréagir et attaquer la moindre personne qui dit un truc qui te plait pas (sur absolument tous les sujets, Julien Chièze, Playstation, etc), ça provoque des océans de commentaires de "non t'as tord, moi j'ai raison" à plus savoir quoi en foutre et ça soule à la longue de se taper ce genre de connerie du matin au soir.

    Je suis conscient qu'il n'y a pas que toi dans l'affaire, mais l'excuse du "c'est eux qui commencent je ne fais que répondre" n'est plus valable, pour aucun des camps.
    kazokai7 posted the 10/16/2018 at 11:42 AM
    misterpixel ravyxxs


    J'ai uniquement posté sur le truc de Santa monica hier en disant simplement la vérité je vois pas de quoi vous parlez



    Vous vous hypez pour pas grand chose donc je rectifie simplement, on verra bien dans le futur si santa monica dispose d'el famoso 2 équipe
    kazokai7 posted the 10/16/2018 at 11:44 AM
    anakaris


    Misterpixel à quand même une réputation sur gamekyo de toujours rajouter son grain de sel dans les news Xbox


    Et moi personnellement je n'ai rien dis de mal sur la news sony... Juste simplement que je pense c'est plus pour une équipe d'incubation qu'une 2ème équipe parallèle à l'équipe de GOW.
    kill posted the 10/16/2018 at 11:51 AM
    kamina C'est le problème, le peu d'intérêt qu'il y a pour ce jeu concerne cet aspect destruction/cloud.

    Lui est un énorme fan de la licence, du peu qu'il a pu jouer il dit ressentir les sensations du 1&2, voilà pourquoi il est satisfait/heureux/impatient du 3.

    Mais des gens comme lui, gros fan de la licence ils sont pas très nombreux, si la formule a peu évoluer, que graphiquement et techniquement c'est très moyen, et que le cloud vendu dès le départ dans ce jeu n'est qu'un petit aspect sans grande ambition, le jeu va se faire fracasser.
    anakaris posted the 10/16/2018 at 11:53 AM
    kazokai7 Misterpixel à quand même une réputation sur gamekyo de toujours rajouter son grain de sel dans les news Xbox
    Ça c'est une certitude, et tu noteras que j'en ai tenu compte, il a été rappelé à l'ordre de la façon la plus "cool" que je puisse faire.

    Et moi personnellement je n'ai rien dis de mal sur la news sony... Juste simplement que je pense c'est plus pour une équipe d'incubation qu'une 2ème équipe parallèle à l'équipe de GOW.
    Le problème vient pas de ce que tu penses, mais la façon dont tu le dis avec ce brin de provocation propre à ceux qui veulent la merde.

    Et surtout que étrangement, sur d'autres news du même genre côté Xbox, tu t'extasie en mode "la machine Microsoft est en marche, la next-gen va être ouf". Pourquoi dès lors, Sony n'aurait pas le droit de recruter pour renforcer ses studios et préparer des gros jeux, mais Microsoft si ? Ou plutôt, pourquoi tu doute de la démarche de Sony, alors que tu semble tellement enthousiaste et enflammé quand Microsoft fait de même deux mois plus tôt ?

    Non parce que objectivement, on est fin 2018, et que la PS4 cartonne ou pas, ça me parait ultra obvious que Sony prépare également la next-gen, et que donc ils fassent des recrutements dans ce sens. Y'a pas que Microsoft qui a flairé le bon coup, hein.
    misterpixel posted the 10/16/2018 at 12:02 PM
    infamousdvl Ah mais moi je fais pas la guerre, le JV pour moi est avant tout un divertissement tout comme venir ici contrairement à certains qui "aiment" le JV uniquement pour une marque et seulement ça.

    (Heureusement il y en a qui sont dans ce cas mais pour autant ne crache pas sur le reste juste par "principe".)

    anakaris Après je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il faut savoir débattre sans tomber dans le manque de respect, les gamineries et tout ce qui va avec, m’enfin moi pour citer Negan, je ne le quote pas, quand je m’exprime sur un sujet ça part pas forcément en Guerilla pourtant en face j’ai affaire à des joueurs de préférence Xbox comme moi PS je m’en cache pas, Revans, Romgamer6859 pour ne citer qu’eux.

    Mais comment peut-on discuter avec une personne qui n’a que pour vocabulaire l’insulte, le dénigrement et la délation auprès du staff, c’est pour ça que je l’évite mais lui pas car il ne peut s’empêcher.

    Je demande rien on me tag sérieux et en traitre surtout.

    kazokai7 Ah bon ? anakaris Regarde son premier commentaire complètement HS et purement provoque http://www.gamekyo.com/blog_article426652.html

    Quant aux insinuations comme quoi j’ajoute mon "grain de sel" faudra me citer quand est-ce que je suis dans la provocation, car exprimer son avis quand "tu" possèdes toi (donc moi) la machine en question n’est pas acceptable sous prétexte qu’il dérange ? Plutôt que de faire justement dans la gaminerie, apportez des arguments, surtout que contrairement à vous (quand je dis vous je vise Negan et toi car vous êtes là) moi j’émets quoiqu’il arrive des avis positifs chez n’importe quel constructeur, mais oui plus pour’ Sony car c’est plus ma fibre désolé.

    Il y en a beaucoup qui devraient être banni à ce compte là je crois.
    marcus62 posted the 10/16/2018 at 12:02 PM
    J'ai jamais été un fan de cette licence, même si le 1 à l'époque était plutôt fun, un jeu où se défoule mais c'est tout.
    Ce troisième épisode ne m'intéresse pas du tout pour l'instant, mais je vais attendre les tests, qui sait ce Crackdown 3 sera peut-être une bonne surprise.
    anakaris posted the 10/16/2018 at 12:04 PM
    misterpixel j'ai également vu ce thread, effectivement.

    C'est pour ça que je viens en parler (plutôt que de ban comme un sourd parce que de toute façon ça va recommencer dans une semaine, autant s'expliquer les choses tout de suite, traitons le problème à la source).
    misterpixel posted the 10/16/2018 at 12:09 PM
    Je rectifie, je l’accorde que par le passé j’étais plus "provoquant" n’ayant à ce moment là que la PS4 mais depuis j’ai quand même réajusté mon comportement tu m’accorderas au moins ça anakaris j’ai établis mon record quoi, 5 mois sans ban et c’est grâce à ces derniers notamment ...

    anakaris Et je trouve ça très bien que de mettre chacun face à ses réalités (dont moi) plutôt que d’appuyer sur le bouton ban et éviter tout débat, un stop plus ou moins ferme à tout autant d’utilité.
    skuldleif posted the 10/16/2018 at 12:16 PM
    axlrose heureusement qu'il y a les tiers ça me ferait chier de me dire que je prend une one x pour me taper ce genre de jeu (je parle de graphismes vous affolez pas)
    saulgates posted the 10/16/2018 at 01:39 PM
    skuldleif Perso je suis persuadé que les mecs bossent comme des fous pour rendre le jeu bon. Par exemple un jeu comme Sunset Overdrive d'Insomniac sur One, s'est fait défoncé alors qu'il est trés bien
    arquion posted the 10/16/2018 at 01:50 PM
    Bah ça serait un peu grave que le jeu soit mauvais...
    On rappel qu'il devait sortir il y a un bon bout de temps, alors si les multiples reports n'ont servi à rien, ça serait vraiment grave...
    k1fry posted the 10/16/2018 at 04:36 PM
    arquion,

    Pour sa "défense", il faudrait aussi rappeler que le titre ambitionne de proposer une technologie qui n'a jamais été utilisée auparavant et qui promet une destruction des environnements plutôt intéressante. Même des studios comme Naughty Dog ou BioWare ( Misterpixel, il a un peu intrigué certains acteurs techniques de l'industrie par rapport à la technologie qu'il doit utiliser, on ne peut pas lui enlever ça au moins) avaient salué l'initiative, tout en exprimant certaines réserves.

    https://www.gamepur.com/news/19869-bioware-and-naughty-dog-love-crackdown-3s-cloud-have-some-genuine-concern.html
    shin82 posted the 10/16/2018 at 04:38 PM
    qu ils le sortent, bide et qu on en parle plus ... il y a eu un tel bad buzz autour de ce jeu que je comprends pas pkoi MS s acharne ...
    arquion posted the 10/16/2018 at 05:33 PM
    k1fry technologie qui ne sera utilisé que dans un seul mode du jeu, un mode multi. (à priori)
    k1fry posted the 10/16/2018 at 07:12 PM
    arquion,

    J'ai cru comprendre que ce serait pour le mode multijoueur dans son entièreté, non ? A voir l'importance de cet aspect mais ça peut tout de même en partie expliquer les difficultés rencontrées par les développeurs dans la création du soft et donc ces reports.
    arquion posted the 10/16/2018 at 07:17 PM
    k1fry bah GTA Online, comme à priori RDR 2 Online n'ont pas été dispo en même temps que "leur solo"...

    Pour GTA Online, ça a même mis plusieurs mois, je crois.
    k1fry posted the 10/16/2018 at 07:30 PM
    arquion,

    Ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas prêts et opérationnels (ce qui peut être le cas pour CD3, encore une fois je n'affirme rien). D'ailleurs R* avait expliqué que c'était pour laisser le temps aux joueurs de faire les solos (massifs) des jeux en question.

    On verra si les raisons de ce développement compliqué seront expliquées par la suite.