C’est aujourd’hui que l’on apprend que Yûsuke MURATA, le dessinateur de One-Punch Man, va bientôt débuter une nouvelle série basée sur la licence Retour vers le Futur (Back to the Future).
Celle-ci aura pour titre BTTF et sera lancée sur le site de manga en ligne Kono Manga ga Sugoi! Web des éditions Takarajima.
Question histoire, celle-ci sera basée sur le premier film de la saga Retour vers le Futur de Robert ZEMECKIS. Il y aura des passages du film dessinés mais aussi des scènes/épisodes inédit(e)s. Le tout sera supervisé par Bob GALE, le scénariste des trois films de la franchise.
La date de lancement de la série sera annoncée bientôt mais le premier volume relié, qui est prévu le 20 avril prochain, est déjà en pré-commande sur le site Amazon Japon.

tags :
posted the 02/02/2018 at 08:53 AM by
kevisiano
Comment je l'attend
Autant un remake ciné des films serait un blasphème mais là, c'est achat Day One direct.
Il dessine, c'est tout
Yusuke Muruta est un humain supérieur à nous techniquement parlant niveau dessin mais ç'est pas un robot
Il a encore One punch man
J'aime énormément RVLF mais osef d'une suite s'il veut une suite il n'a qu' à le faire lui même avec de vrai acteur au lieu de saturer Yusuke
Sinon d'ailleurs il existe des comics Retour vers le Futur, ils ont été scénarisé par Bob Gale le même scénariste que les films. Ils sont édités chez nous aux éditions Flamival.
Autant, c'est du réchauffé, mais si c'est une inspiration et qu'il y aura des variantes/différences dans l'histoire, ça pourrait me justifier cette redécouverte de la saga en dehors du dessin de Murata qui restera une belle friandise à mes yeux.