Guerre totale ! La combinaison ultime à 4 VS l'attaque massive de l'Univers 7 !
Synopsis :Le combat U3 vs U7 atteint son point culminant !! Alors qu'on croyait que l'issue du combat avait été décidée grâce aux actions de Gohan, la technique secrète de l'Univers 3 explose !? Le combat contre l'Univers 3 atteint son apogée !
Synopsis 2 : Alors que les guerriers de l'Univers 3 fusionnent et défient Goku et ses coéquipiers, cette bataille pour la survie entre deux univers atteint son stade final. Cependant, il semble que l'Univers 3 ait encore un tour dans sa manche !
Synopsis 3 : Paparoni crie qu'il leur montrera la technique secrète ultime de l'Univers 3, et un flash intense enveloppe son corps. Goku, Gohan, Vegeta et les autres utilisent leurs mains pour se protéger de l'intense lumière, et C-17 et C-18 se baissent. Quand la lumière se dissipe et que leur vision revient, ils voient la forme gigantesque d'Aniraza.(Traduction DB-Z.com)
pas d'épisode la semaine prochaine
cc'est moins pire que l'épisode précédent
mais ça manquait de profondeur.
Y'avait moyen de faire un monstre plus effrayant car moi j'ai pas eu peur une seul fois même quand c17 s'appreter à tomber
Bref,épisode qui aurait pu être épic .
gacher par le réal et surement le rythme
Vivement le prochain
Je pense que l anime devrait faire une pause, à la fin du tournoi, que le manga dépasse l anime en terme d avancement
L intrigue du tournoi était intéressante mais très mal développée. Beaucoup de redites, 2e épisode consécutif où on finit sur un Kamehameha des familles...
Enfin on a un épisode à la fois épic et qui raconte quelque chose à travers son scénario et sa mise en scène, j'ai bien aimé la relation N°18 et N°17, un beau duo de frère-sœur.
Et puis même si l'animation n'était pas au top (sauf la dernière partie avec N°17, d'ailleurs merci Karasawa pour ça), il faut avouer qu'enfin le mec derrière le storyboard se sort le doigt du cul pour pondre quelque chose de dynamique et épic !
On a eu droit des plans pas mal, la réalisation était à certains moments parfaite, le seul gros bémol reste pour moi les OST. Elles ne sont pas mauvaises, mais je trouve qu'elles sont mal amenées, il n'y a pas de transition, elles arrivent parfois d'un coup, genre une se termine et d'un coup une autre commence, c'était bizarre.
Sinon c'est quand que l'on donne le trophée du MVP du tournoi à N°17 ? Il est en train de devenir l'un des meilleurs personnages de la série, c'est déjà le meilleur de cet arc. Je n'en attendais rien de lui, mais là c'est la claque, j'en ai même oublié l'affreux Super N°17 de GT.
Hâte d'être au prochain épisode
Shida au storyboard et Takahashi à l'animation, la preview m'a déjà hyper de fou !
C'est tellement E N O R M E !!!!
A part le début de DBS qui est bof car reprend les 2 films, le reste j'adore.
Tres belle scene avec C17 qui confirme vraiment que ce perso doit avoir une belle fanbase au Japon
Bon episode, la suite m'intrigue une peu
J’apprécie toujours la capacité de DBS à me faire apprécier les personnages que j'ai toujours détesté dans Dragon Ball
Le prochain semble prometteur, en espérant qu'on aura aussi cette qualité de dessin pour le combat final, faut qu'on se fasse entendre pour que la Toei lui donne les pleins pouvoirs, haha.
ça peut pas finir sur un freezer qui a servi quasiment à rien (à part sortir frost)
Un perso comme ca qui reste en enfer c'est du gachi, ou en oneshot fin de tournoi non merci
L'episode 122 sera le début de l'arc du tournoi? C'est bien partit pour l'être.
Donc son nom c'est pas Aniraza c'est Hatchdegarnemba
Pour l'épisode prochain graphiquement il a l'air au top.
Et C-17 ce charsime
La relation Freeza Goku
Adversaire de l'univers 3 sous exploité
La preview du 122 avec le coup de point et le final flash de Bejita OMG quoi !! Vivement 2018 !
Sérieux c'est plus un bouclier son truc, c'est un cheat code. Je veux bien qu'ils le mettent en valeur, d'autant plus que j'ai toujours aimé ce perso mais il y a quand même des limites.
Bref, voyons la suite.
Du combat comme on les aime !!!!!!!!!
Avec l'aide de Freezer et C17 en finisher, ça a tellement fait plaisir !!!
Vivement la suite !! DBS me régale chaque semaine quasiment en ce moment !!!!!!!!!!!!!!
Bin ça fait longtemps que j'ai fait mon deuil de la cohérence au niveau des échelles de puissance dans DBS, mais putain quand même quoi, ya un minimum.
Les mecs se posent deux secondes pour réfléchir ou ils raisonnent seulement en termes de popularité des personnages en se torchant avec le reste?
Ah tout espoir n'est peut être pas perdu alors