Impressions
Je viens de le finir et franchement c'est vraiment un excellent jeu et une putain de suite! Un peu plus grand public et plus basé sur le "storytelling", il n'en reste pas moins extra, avec des personnages travaillés, une ambiance toujours aussi efficace même si moins flippant et moins dur que le premier et une histoire vraiment prenante. En fait ce jeu me fait penser aux jeux d'actions des années 90/2000, RE4 entre autre. Encore un titre qui prouve que le jeu vidéo japonais est bel et bien de retour, et que ça fait plaisir! Aux dernières nouvelles, le jeu aurait fait des ventes moyennes, vraiment dommage, à 24,99€ sur le PSN, c'est le moment de craquer pour un des meilleurs jeux de 2017, car moi je veux un troisième volet perso
PS : fini en pratiquement 17H, très bonne durée de vie donc.


tags :
Who likes this ?
hijikatamayora13,
siil,
walterwhite,
binou87,
junaldinho,
kurosama,
eruroraito7,
torotoro59,
leboulangerbanette,
voxen,
killia,
darknova,
tvirus
posted the 12/23/2017 at 02:28 PM by
ryohazuki
Pour le moment je joue un peu trop à Fortnite pour l’apprecier correctement
Je sais pas j'hesite, j'ai testé la demo et ca ressemble RE Rebirth, rythme lent, peu d'ennemis, l'ambiance avant tout contrairement a RE4 que perso j'aime pas qui lui est action a fond. Donc j'aime bien la demo, le soucis c'est qui si apres c'est du RE4 ben non merci.
C'est comme TEW1, la premiere moitie du jeu est super bien survival horror puis la 2 eme moitié c'est de l'action à fond genre RE4 ca gache le jeu.
Alors pour les ennemies c’est pas du gun fight à la gears of war mais y a des cessions ou t’en a 4 - 5 à tabasse c’est assez intense si tu met le plus haut niveau de difficulté.
Je trouve le challenge bien au rdv
Le 2 me parle beaucoup plus je vais me le prendre dès que je torche la pile de jeux que j’ai à faire.
Merci du retour poto
walterwhite
ryohazuki ca reste globalement comme les 3 premiers chapitres ensuite ou ca vire a un truc d'action ?
Je n'étais pas emballé à l'idée d'y jouer, mais je laisse toujours une chance à une suite même si je n'ai pas apprécié le premier opus. Je suis content de rejouer à un bon survival horror. Ça fait un moment que j'attendais ça
Malheureusement, il ne fait pas peur. Il y a du bon stress cela dit donc ça compense. Je n'aimais pas Sebastian avant, mais là je l'apprécie bien. Ils ont réglé pas mal d'éléments qui faisaient défauts au 1, et je ne peux que m'en réjouir.
J'attendrais d'avoir fini le jeu pour me faire un avis complet, mais ça part sur du bon !
Fini en 29h moi la première fois, grosse aventure
C'est pas une bonne chose ça ?
darknova merci
Hélas le jeu bide sur gamekyo mais aussi dans le monde
Y aura t il des dlc?