Dragon Ball Z Super GT
Survivez ! Le Tournoi du Pouvoir commence enfin !!
Synopsis :Les combattants se réunissent sur l'arène ! Un total de 80 combattants des 8 Univers se réunissent sur l'arène du Tournoi du Pouvoir qui se déroule dans le Monde du Vide. Sachant que leur Univers est en jeu, chaque combattant attend le gong de départ avec impatience. C'est alors que les Rois Zeno donnent le coup de départ avec la consigne que les Univers perdant seront anéantis ! La première étincelle d'un combat acharné ! Le Tournoi du Pouvoir va décider de l'avenir des Univers !! Que va faire Freezer ?! Beerus est à cran !?
Gohan cette semaine : En tant que leader, pourra-t-il mettre son plan à exécution ? Pour trouver un moyen de survivre avec une formation en équipe, Gohan explique sa stratégie à ses coéquipiers. Toutefois, ça commence mal quand plusieurs membres - dont Freezer - agissent en solitaire !(Traduction DB-Z.com)

tags :
Who likes this ?
traveller,
sorakairi86,
opthomas,
mugimando,
hyoga57,
hado78,
neelek,
arngrim,
link49,
burningcrimson,
neyrus
posted the 07/02/2017 at 10:25 AM by
diablass59
Ils ont carrément oublié de dessiner Tenshinhan
tin le explosions jpeg on en parle, c'est chaud ...
Je me suis dit la même chose concernant Zen Oh, du style, ces combattants nous ont bien divertis... On ne peut pas détruire leurs univers.
Zen Oh se fera convaincre easy par le côté attractif de refaire un tournoi des univers avec ceux n'ayant pas participé.
Pour moi aucun univers ne sera effacé.
rbz raioh cwoahh les détails a 2 balles
Par contre assez déçu du fait que les combattants ne meurent pas en tombant dans le vide, ça casse une partie du drame, là c'est mort pour avoir un pseudo-sacrifice d'un personnage pour énerver un autre.
Sinon on est d'accord que cet épisode est une blague au niveau de l'animation, on en parle des plans recyclés par la Toei ? Genre ils vont même jusqu'à réutiliser les mêmes plans du même épisodes.
Et pour le prochain, ils ont utilisé les plans de l'opening et ceux de l'ancien combat Goku vs Bergamo, ça c'est vraiment dommage.
En vrai, vous allez exactement dans le même sac que les haters tellement vous fonctionnez de la même façon, deux faces d'une même pièce.
yanissou Un 1vs1 aurait été difficile avec 80 combattants, et puis ça aurait fait trop redondant avec les précédents tournois, là on a clairement de la nouveauté comme les gens le demandent, alors pourquoi se plaindre ?
Et concernant le fait d'avoir un méchant digne de ce nom, moi je suis sûr que ce tournoi ne va pas se passer normalement jusqu'au bout, c'est obligé qu'il y aura une merde ou un truc du genre, c'est mort pour le Grand Prêtre mais pourquoi pas quelqu'un d'autre ?
Car si le tournoi se termine sans encombre, autant dire que ça sera la déception et frustration totale, ça serait trop simple. Mais je ne sais pas pourquoi mais avec cet épisode, je le sens de plus en plus venir la fin basique où rien de spécial ne se passe
Après pour ce qui est du méchant j'en espère un après il y aura forcément quelque chose qui va clocher durant le tournoi mais bon j'ai un peut peur comme toi .
Moi j'espère juste que l'on aura un vrai développement pour Jiren, que ça ne sera pas un mec fort et c'est tout genre le mec à l'apparence badass mais vide comme pas possible, le mec doit avoir une personnalité et un but, un peu comme Toppo qui lui a été un minimum travaillé.
Sinon pour revenir à la question du grand méchant, je dirai qu'après visionnage de cet épisode, il y a 40% de chances que ce tournoi ne se finisse pas et que quelqu'un foute un bordel sans précédent. D'ailleurs moi j'ai un kiffe au fond de moi, que cet arc soit le dernier arc et que le dernier grand méchant soit nulle autre Freeza qui réussit à manipuler tout le monde même les Zen'o. Et que genre Dragon Ball se termine avec Freeza, ça serait tellement beau (ce n'est que mon avis de fanboy de Freeza
ça risque d'être long si ta que 2 combattant en moins et 1 minute de passer selon le narrateur à la fin d'un épisode x)
Pour le grand méchant j'ai pensé aussi à freeza qui est avec frost pour
Foutre le bordel il a un plan en tête c'est sur ! Bon on verra de toute façon comment ça va ce passé , j'espère en tous cas que le tournoi sera mémorable !
Après bon il y avait autre chose aussi qui m'avait un peu déçu dans cette épisode , c'est quand Goku se fait avoir par un adversaire , ce faire éliminer en tombant avec Goku et bien il c'est dégagé avec le ss blue et c'est bien dommage ou est passé le super sayen ? J'ai rien contre la transformation du blue mais c'est bien aussi de revenir vers les anciennes transformation ! Une petite déception pour ma part.
Combien de fois ils vont nous faire le coup de Goku qui baisse sa garde ?
C'était déjà le cas dans l'arc FnF, il y a 2 épisodes avec Freeza qui piège Goku avec l'énergie de la destruction de Sidra et maintenant ici, wesh mais Goku il va jamais retenir la leçon ? A chaque fois on nous sort le discourt pour faire genre il a compris, mais non, à un moment ça fait trop.
Qu'est-ce que j'aime cette série...elle me fait réver depuis toujours, c'est dingue.
Le battle royal servira évidemment à rien vu qu'on aura des duels pour les adversaires "sérieux" pour Goku et sa bande.
Enfin, on a un beau début ennuyant après tant d'épisodes de prologue.