profile
texas
5
Likes
articles : 51
visites since opening : 82101
texas > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    fanlink1
    posted the 01/19/2017 at 02:41 PM by texas
    comments (141)
    momotaros posted the 01/19/2017 at 02:43 PM
    le gars n'a juste pas eu de chance de tomber sur une merdeuse de féministe
    latimevic posted the 01/19/2017 at 02:43 PM
    Twitter c'est sombre très sombre
    i8 posted the 01/19/2017 at 02:44 PM
    ouais j'ai vu cette histoire avec internet les gens par vite en couilles sans raison et tout probleme ridicule deviens un probleme d'état...
    Twitter dans les 3/4 c'est de la merde...
    thelegendpingas posted the 01/19/2017 at 02:45 PM
    Mdr dire à une fille qu'elle est jolie c'est du harcèlement maintenant WTF?
    darksly posted the 01/19/2017 at 02:45 PM
    j'ai beaucoup aimé le résumé que Valek a fait de cette hitorie
    darksly posted the 01/19/2017 at 02:46 PM
    *histoire
    gantzeur posted the 01/19/2017 at 02:49 PM
    waouh le harcèlement , les meufs frigides
    predagogue posted the 01/19/2017 at 02:49 PM
    restons mesuré, cette histoire prends des proportion énorme pour rien du tout

    on ne peut pas vraiment donner tord a la meuf, le technicien a utilisé son numéro, qui est destiné uniquement a une utilisation professionnelle, pour lui faire des avances, je comprends parfaitement que ça ne plaise pas a la nana, et c'est bien normal

    mais là ou la meuf est vraiment viseuse, c'est que le mec n'a non seulement jamais tenu un msg agressif ou intrusif, mais elle l'a quand même balancé a sa direction tout en l'affichant sur publiquement sur twitter

    là ou elle est vraiment débile, c'est qu'elle a rendu un problème purement privé public, et maintenant elle passe pour une grosse salope, et sans défendre le technicien qui aurait jamais du faire ça, tout ce tollé sur Twitter, comme on dit chez moi : cheh !
    texas posted the 01/19/2017 at 02:50 PM
    darksly ahahhaa pas mal
    texas posted the 01/19/2017 at 02:52 PM
    predagogue je la condamne pas d'en avoir parlé à Orange, même si un simple recalage en règle aurait été plus cool. Mais le mettre sur Twitter, les "féministes'" d'aujourd'hui c'est du n'imp
    chaosad posted the 01/19/2017 at 02:53 PM
    Ah ouais j'ai entendu parler de cette histoire la rage du mec d'être tombé sur cette sorcière
    killia posted the 01/19/2017 at 02:53 PM
    La reponse au tweet de la fille
    "Kikou, c'est le serrurier! Je passe juste pour te dire que je te trouvais mimi donc j'ai fait un double des clefs".
    aiolia081 posted the 01/19/2017 at 02:53 PM
    WTF ! le mot Harcèlement utilisé à tout va
    marleene posted the 01/19/2017 at 02:54 PM
    Euh je veux pas dire mais elle a eu parfaitement raison de se plaindre.
    Le mec utilise tranquille ses données privée pour la contacter, il n'a pas à faire ça c'est tout !
    Après effectivement le fait de partager ce genre de chose est idiot à mon sens.
    Sinon on peut être féministe et ne pas être une connasse aigrie !
    killia posted the 01/19/2017 at 02:56 PM
    Cela me rappelle d'ailleurs, le fameux débat sur la vidéo de Marion Ceclin qui soutenait qu'il y avait des espaces "aménagés" pour draguer une fille et hors de ces espaces déterminés, toute forme d'interpellation étaient à considérer comme du harcèlement sexuel.
    requin posted the 01/19/2017 at 02:57 PM
    VIVE LA SEXUALISATION DE LA FEMME !
    VIVE LA FEMME OBJET !
    A MORT LE FEMINISME !
    darksly posted the 01/19/2017 at 02:57 PM
    killia marion et son fameux " padanlarueeeeeeeeee"
    birmou posted the 01/19/2017 at 02:58 PM
    Elle aurait prévenu Orange sans en faire tout un plat sur internet je lui aurait donnée raison.

    Mais faire sa féminazie à la con désolé je partage pas ...
    Quelle con sérieux.

    C'est vrai que le mec n'aurait vraiment pas dû, car de par sont statu de techniciens il avait accès à des données sans lesquelles il n'aurait pas pu la joindre , et sur ce point il est vrai qu'il méritait de se faire taper sur les doigts par sa hiérarchie.
    kurosama posted the 01/19/2017 at 02:59 PM
    Il est plutot cool le sms du gars..elle aurait pu lui dire direct au lieu de balancer sur Tweetruc...juste que le gars n'a pas du lui plaire ..me demande si ça aurait été different si David beckham ou autre "bogosse" avait envoyé le sms..
    marleene posted the 01/19/2017 at 03:00 PM
    Bon le message du gars est plutôt courtois tout de même et loin d'être lourd. C'est vrai que c'est un peu abusé sa réaction.
    opthomas posted the 01/19/2017 at 03:00 PM
    Le monde part en cacahuète
    texas posted the 01/19/2017 at 03:00 PM
    killia Vidéo légendaire! elle s'est fait lavé le cerveau.
    testament posted the 01/19/2017 at 03:01 PM
    Ce serait pas un fake pour faire le buzz cette histoire ?

    Sinon le type aurait pas du c'est maladroit, quant a elle sa réaction est disproportionnée, après je connais pas son profil psychologique.
    antitrolls posted the 01/19/2017 at 03:02 PM
    Elle dit dans son Tweet qu'elle se sentait mal d'être seule et elle a pas compris que son voeu a été exaucé.
    C'est une débile de plus prête à chercher des emmerdes quand il n'y en a pas
    killia posted the 01/19/2017 at 03:04 PM
    Marleene Il est vrai que cela peut être limite comme procédé, mais le journaliste souligne un fait important, comment au XXIème peut-on dire à une fille que l'on ne connait qu'on l'apprecie ou simplement lui faire un compliment sans que cela dégénère.
    Si ce technicien était revenu la voir chez elle (donc avec ses coordonnées qui sont des infos privées) cela aurait été assez flippant, lui faire une remarque de ce genre pendant son intervention était aussi impossible au vu du contexte. Son collègue était présent et en plus il était en pleine activité pro.
    Perso, je pense qu'il n'avait que cette alternative si il avait vraiment le béguin pour elle et peur de laisser passé une chance de partager ses sentiments.

    Darksly Texas Dommage qu'elle ai été supprimé, tout les soirs je me la revisionnais pour m'endormir. Mieux qu'un sketch humoristique.
    Les feministes sont excessives dans leur méthode et non dans leur démarche. Aucune mesure et elles entretiennent une androphobie qui tire sa source de nulle part, ou peut-être du moyen-âge où les femmes étaient vraiment traités comme objet.
    La femme-objet a aujourd'hui une fonction commerciale, et non idéologique. Mais d'ici qu'elles comprennent la différence
    5120x2880 posted the 01/19/2017 at 03:09 PM
    Ça date ce truc on a vu passer pire depuis
    marleene posted the 01/19/2017 at 03:09 PM
    killia Mais je suis assez d'accord avec toi, c'est maladroit de sa part mais en même temps comment aurait il pu en faire autrement ? Soit dit en passant je suis une femme. Perso j'aurais pas réagis comme ça.
    nsixtyfour posted the 01/19/2017 at 03:09 PM
    Arrêtez de vous prendre la tete c'est juste une feministe, ya pas plus stupide, plus con qu'une jeune bourgeoise de gauche qui veut faire de sociologie et de la politique, c'est le top du top

    "par respect pour mes abonnés car on aime la qualité des échanges et des discussions : n'accepte que les gauchos féministes radicaux. désolée. bises"
    hatwa posted the 01/19/2017 at 03:10 PM
    D'autant plus quand tu vois ce qu'elle mettait sur son Instagram cette névrosée :

    https://pbs.twimg.com/media/C2TS0Y0W8AUGAXW.jpg
    hatwa posted the 01/19/2017 at 03:13 PM
    Sinon, comme il a été dit, je peux comprendre qu'une nana seule puisse trouver flippant qu'un type l'harcèle par sms, et anormal l'utilisation de données personnelles pôur ça, je pense néanmoins que d'abord, un simple "rateau" aurait suffi. Après,si le type insiste, ok, on se plaint à Orange, mais de là à afficher sur Twitter ce pauvre bougre un peu maladroit...
    marleene posted the 01/19/2017 at 03:15 PM
    hatwa ouais tout à fait d'accord
    killia posted the 01/19/2017 at 03:16 PM
    Hatwa Nan. Je suis choqué. "Please tell me".

    Marleene Une femme normalement constitué aurait réagit soit en en riant tout en le recadrant, soit aurait répondu sèchement (et en le menaçant de le dire à sa hiérarchie) pour qu'il cesse cela.
    A l'heure actuel le bougre a perdu son emploi et est sans doute inscrit à Pole emploi
    marleene posted the 01/19/2017 at 03:17 PM
    killia j'aurais sans doute réagi en le recadrant gentillement
    raioh posted the 01/19/2017 at 03:21 PM
    Bon, on va faire simple :
    1) Il n'a absolument aucun droit de la contacter de la sorte, au contraire, c'est même interdit et elle est en droit de se plaindre. Il n'y a aucun débat à avoir sur ce sujet.
    2) Elle est tout aussi conne que lui en affichant ça sur twitter pour faire l'attention whore plutôt que de régler cette affaire dans la sphère privée.

    Bref, une histoire qui fait le buzz pour pas grand chose au final.
    hatwa posted the 01/19/2017 at 03:21 PM
    killia c'est ça qui me fait tiquer, à côté elle publie ça, et elle se plaint qu'un type lui fasse un joli compliment xD remarque, ce sont les mêmes qui taisent les viols de masse du jour de l'an en Allemagne mais qui vont remuer ciel et terre car une pub Auchan affiche des jouets roses pour les filles

    après, quelqu'un sait ce que devient ce technicien ?
    contra posted the 01/19/2017 at 03:22 PM
    D'un côté c'est vrai que le mec a outrepassé ses fonctions, mais à priori il l'a pas harcelé non plus, son message était même "mignon" (ou gentillet). Je vois pas quoi en ça avance la femme de le dénoncer à Orange (donc il perd son emploi) et surtout l'afficher sur les RS.

    Si ce n'est de se gargariser d'humilier quelqu'un...
    birmou posted the 01/19/2017 at 03:23 PM
    requin posted the 01/19/2017 at 03:23 PM
    Marleene Bonjour, c'est le poisson Requin. Juste pour vous dire que vous étiez une sacré bonasse et que vous avez un très beaux cul !
    J'ai pas osé dire devant ma copine, car on est en cour de fiançailles.
    Et c'est pas très galant...
    Voilà, désolé pour la gène.
    milo42 posted the 01/19/2017 at 03:24 PM
    Mais quelle connasse
    hatwa posted the 01/19/2017 at 03:25 PM
    raioh peut être que je suis laxiste sur certains points, mais si après un SMS de ce genre (càd poli), la nana répond négativement et que ça s'arrète là, je ne vois pas pourquoi se plaindre. Alors, certes, je suis d'accord, elle serait dans son droit le plus total, mais je comprend que le type n'ait pas voulu passer à côté d'un coup de coeur.

    contra je pense qu'il aura un avertissement surtout à cause du buzz. Après, personne n'en sait rien à l'heure actuelle
    wadewilson posted the 01/19/2017 at 03:26 PM
    jem25 posted the 01/19/2017 at 03:27 PM
    Les gonzesses d'aujourdhui quoi...

    Tu leurs parle comme de la merde elles vont te dire que t'es un matcho

    Tu leurs fait un compliment elles crient au harcelement

    Serieusement les petasses feministes la j'peux plus les blairer
    soma67 posted the 01/19/2017 at 03:27 PM
    Et si c'était une technicienne qui envoyait un message à un client, aurait-on eu droit à un affichage publique et une accusation d'harcèlement ?
    marleene posted the 01/19/2017 at 03:29 PM
    requin Avec un message pareil, je peux te que je l'aurais signalisé direct !
    Après faut savoir relativiser son message était maladroit et il n'avais pas a utiliser ses données mais de là à réagir de cette façon en balançant le tout sur les réseaux sociaux, je ne l'aurais pas fait.
    killia posted the 01/19/2017 at 03:29 PM
    Hatwa Renvoyé semble-t-il

    T'es vraiment trop percher Requin mais qu'est-ce qu'on va faire de toi?
    hatwa posted the 01/19/2017 at 03:29 PM
    soma67 cela dépend de beaucoup de facteurs, selon la bienpensance actuelle, il faut regarder si le client est un mâle blanc hétéro cisgenre, enfin c'est très compliqué je ne suis pas au point, ya une histoire de score à partir duquel la victime devient coupable et vice versa
    famimax posted the 01/19/2017 at 03:30 PM
    Bien fait pour sa gueule. Vous aimeriez qu'un inconnue récupère le tel de votre fille ou votre mère grâce a son taf, et leur envoie ce genre de sms. Non mais certains se mettent pas à leur place, il y aurait de quoi flippé. Et sinon pourquoi ce gros nase de requin est pas ban a vie de ce site avec toute ces remarques de ce genre ?
    hatwa posted the 01/19/2017 at 03:30 PM
    killia source ?
    sonilka posted the 01/19/2017 at 03:31 PM
    raioh

    Au fait, la definition de harcelement c'est quoi aujourd'hui ? Non parce que j'ai l'impression que bientot juste un regard/sourire sur une femme sera considéré comme du harcelement. Meme si le type n'a pas à utiliser le numero perso de la personne, si il n'a envoyé qu'un seul message, j'ai du mal a percevoir cela comme du harcelement. Apres je ne suis pas une femme donc peut etre que ma vision est faussée.
    requin posted the 01/19/2017 at 03:32 PM
    Killia gnéhéhéhéhéhéhéhéhé

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAHAAA !!!
    sonilka posted the 01/19/2017 at 03:33 PM
    famimax touche pas à requin
    regis77 posted the 01/19/2017 at 03:33 PM
    Le message est tout ce qu'il y a de plus correct , le procédé pour obtenir le numéro beaucoup moins
    Je suis partagé pour le coup
    hatwa posted the 01/19/2017 at 03:35 PM
    famimax toi t'es du genre à appeler la police quand tu vois un type traverser hors du passage piéton ou à écrire au procureur quand tu as croisé dans une rue un type fumant un joint

    sonilka dans l'article :

    "Je réponds qu’on peut certes concéder qu’il n y a pas harcèlement à proprement parler d’une personne mais que la répétition est ailleurs.

    Dans ces témoignages qui s’accumulent. S’il n y a pas harcèlement d’une femme, alors, force est de constater qu’il y a harcèlement de toute une classe."
    soma67 posted the 01/19/2017 at 03:35 PM
    Le pire c'est que si le technicien lui plaisait on aurait appelé ça une belle histoire d'amour mais comme c'est pas le cas elle peut lui gâcher la vie sans aucun remord.
    requin posted the 01/19/2017 at 03:36 PM
    Famimax Je dis ce que je veux ! On est en démocratie !
    JE SUIS CHARLIE !
    killia posted the 01/19/2017 at 03:36 PM
    On lui reproche d’avoir potentiellement fait virer un homme dont le seul tort est de l’avoir trouvé jolie.

    C'est dit au début de l'article du nouvel obs. Hatwa
    roy001 posted the 01/19/2017 at 03:37 PM
    famimax blablablablablablabla.
    Voila , elle n'avait pas a l'afficher comme cela ça aurai pu rester dans le "priver" avec une plainte cher orange.

    féministe a 2 balles.
    hatwa posted the 01/19/2017 at 03:38 PM
    soma67 mais grave, le type aurait été tout à fait son genre, ça aurait fini sur Mademoiselle avec un article mièvre à souhait

    killia "potentiellement"
    sonilka posted the 01/19/2017 at 03:38 PM
    hatwa effectivement vu sous cet angle, c'est deja plus clair.
    raioh posted the 01/19/2017 at 03:40 PM
    Hatwa : Il n'y a pas de message poli, de gentillesse ou encore de message "mignon". Il y a une utilisation des données personnelles d'une personne, ce qui est interdit par loi. Coup de cœur ou pas, c'est pas une collègue, mais un client, on se comporte pas comme on le souhaite avec un client, le mec représente son entreprise et il est chargé de respecter le contrat entre l'entreprise et le client. C'est aussi simple que ça.

    S'il l'avait rencontré dans la rue et qu'il tente une approche, pas de problème (contrairement à ce que certaines féministes veulent faire croire ), mais pas dans ce cadre là. Donc oui, elle est en droit de se plaindre, elle ne sait pas comment ses données vont être utilisées par la suite, etc. Elle peut donc avoir envie de se protéger (car on entre dans sa sphère privée en utilisant ses données) en prévenant plus haut, il n'y a rien de plus normal.

    Après le mec était peut-être naïf et visiblement vu les réactions, il y a un paquet de mecs qui auraient fait la même erreur que lui, mais c'est comme ça ; tu n'as pas la même liberté quand tu exerces ton travail et l'utilisation des données personnelles des clients hors du cadre de ce travail est clairement un délit et il y a des raisons pour ça.
    killia posted the 01/19/2017 at 03:41 PM
    Hatwa
    Si le mec a de l'ancienneté dans la boite et a été un employé modèle, je peux concéder qu'il y a moyen qu'il n'ai pas perdu son emploi. Mais dans le cas contraire, en plus de la médiatisation de l'affaire, on peut ère sûr qu'il fait la queue tout les matin à Pole emploi.
    hatwa posted the 01/19/2017 at 03:43 PM
    sonilka je lis un autre article, et je trouve limite l'égalité mise entre l'histoire de Buffy Mars et les cas clairement intimidants comme le technicien Bouygues chez soit, le livreur de pizza qui harcèle ou encore le flic qui intervient après un choc psychologique

    raioh Bah écoute, je trouve quand même que même si stricto senso la loi a été violé, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat
    raioh posted the 01/19/2017 at 03:47 PM
    Sonilka : Le harcèlement implique une répétition. Tu abordes une nana dans la rue, elle te dit qu'elle est pas intéressée, si tu insistes, on entre dans le harcèlement, etc etc. Techniquement, il n'y a pas d'harcèlement dans cette histoire contrairement à ce que la nana dit. Il y a une erreur clairement réprimandable par la loi (l'utilisation des données), mis pas d'harcèlement.

    Hatwa : Techniquement oui et surtout en publiant ça sur twitter comme je l'ai dit dans mon 1er message. Elle pouvait juste ne pas répondre, le mec aurait sûrement rien dit de plus et s'il avait insisté alors réagir comme elle l'a fait. C'est ce qu'une personne normale aurait fait, mais techniquement elle est de toute façon dans son droit quoi qu'il arrive.
    hijikatamayora13 posted the 01/19/2017 at 03:48 PM
    Si un gars faisait ça pour avoir le num de votre nana vous seriez tous entrain de râler.

    Le boulot c'est le boulot a part si c'est la cliente qui vous drague.
    iiii posted the 01/19/2017 at 03:51 PM
    ah lalala...
    les filles en occident, de vrais petites princesses.
    hatwa posted the 01/19/2017 at 03:54 PM
    raioh oui voilà, nous sommes d'accord

    hijikatamayora13 sérieusement, si le type ignorait que ma nana était en couple, et que ça s'arrète au premier refus de ma compagne, j'aurai rien dit (comme ça lui arrive de se faire draguer et de refuser...)///
    segatendo posted the 01/19/2017 at 03:56 PM
    Les féministes...
    Les filles qui parlent du respect de la femme et de leur image, mais qui se font deglinguer la rondelle tous les samedi soir en boite quand elles sont bourrés après deux vodka redbull.
    "Les hommes c'est tous des connards manipulateurs, mais vu que je suis conne et que je me fait sauter tous les week-end par les mêmes connards qui me promettent les mêmes choses depuis 10 ans et que je tombe toujours dans le panneau, j'ai rejoins le club des féministes"
    famimax posted the 01/19/2017 at 03:56 PM
    yurilowelle alors sur le coup c'est ce que je m'étais dit, après j'ai pensé qu'elle a fait ça justement pour libérer la parole. Ce genre d'harcellement arrive plus souvent qu'on croit, la ou je bosse un vigile qui fait aussi l'accueil a fait exactement le même coup a une cliente en visite, il a chopé son tel dans le registre et lui a envoyé un SMS le soir. Ben elle a flippé et porter plainte, et je comprends pas comment vous pouvez pas comprendre ça
    kalas28 posted the 01/19/2017 at 03:57 PM
    mais qu'elle pute sérieux. vu le message gentillet un simple non merci aurait suffit
    hatwa posted the 01/19/2017 at 04:00 PM
    kalas28 comme l'a dit la vidéo de Valek, un message maladroit comme celui de ce technicien, dans leur tête, c'est du même accabit qu'un wesh disant "hé mamzelle tu veux pas me sucer vite fait ?"
    famimax posted the 01/19/2017 at 04:01 PM
    requin c'est débile, ça veut rien dire. A ce compte la fait l'apologie de tes potes nazi on verras si t'as le droit de dire n'importe quoi

    hatwa je comprends pas le rapport ? La meuf elle a pas etait témoin de ce truc, ça lui est arrivé. Bah si un quelqu'un m'harcelle oui je porte plainte pourquoi ?
    soma67 posted the 01/19/2017 at 04:02 PM
    famimax tu porterai plainte si une femme t'envoyait juste un sms comme ça? Sans aucun remord?
    karbon posted the 01/19/2017 at 04:04 PM
    Ca me rappel une ex qui me disait "je reverrais d'être une super belle femme, de cette façon j'aurais tous les hommes à mes pieds, je pourrais en faire ce que j'en voudrais" j'ai pas osé lui répondre directement j'ai pensé très fort dans ma tête "comme quoi la nature fait bien les choses ".

    Conclusion, je peux comprendre l'attitude de cette jeune femme, en revanche elle agit ainsi parce qu'elle peut aussi se le permettre ...
    kalas28 posted the 01/19/2017 at 04:06 PM
    famimax harcèlement après un seul message? ouah

    soma67 exact une femme ferait ça ça passerait crème avec un oui pourquoi ou non merci jamais ça irait plus loin....

    bref monde de merde ou plus rien est possible et ou emmerder son voisin bien plus lourdement qu'avant est tendance
    oldschool posted the 01/19/2017 at 04:07 PM
    Même Orange est pas si débile

    "Contactée par LCI, l'entreprise Orange indique qu'il s'agit d'un "cas isolé" et regrette "le comportement inapproprié de ce technicien". Concernant une éventuelle sanction, elle ajoute que ce sera réglé en interne", mais qu'elle s'oriente davantage vers un blâme ou un avertissement qu'un licenciement."
    guyllan posted the 01/19/2017 at 04:08 PM
    hatwa "D'autant plus quand tu vois ce qu'elle mettait sur son Instagram cette névrosée :

    https://pbs.twimg.com/media/C2TS0Y0W8AUGAXW.jpg "


    Ça me fait penser à ces femmes qui mettent en valeur leur poitrine plastifiée avec des décolletés plongeants et une crème pailletée qui vont ensuite se plaindre que les hommes ne les regardent pas dans les yeux.
    Ces femmes qui ont la fâcheuse tendance à vouloir attirer les regards pour ensuite s'en plaindre et ainsi mieux faire l'éloge de leur propre beauté.
    ritalix posted the 01/19/2017 at 04:08 PM
    harcèlement c'est pas qd c'est qqch de répété normalement ? Là c'est juste un compliment en plus le mec s'excuse limite de la déranger

    Même ma copine dit que la réaction de la fille c'est n'importe quoi.
    palan posted the 01/19/2017 at 04:08 PM
    marleene Bah tu sais quand ta bien apprecier discuter avec quelqu'un et que ta pas reussi a lui demander de sortir le moment j et qu'apres tu es bien frustré,tu passe par d'autre moyens.

    Perso j'aurais pu le faire pour une collegue qui est partie et que je voudrais garder le contacte.

    Donc oui c'est pas pro son sms ça c'est sur mais perso je pense qu'on puisse l'en vouloir.
    Apres oui c'est reparateur on beaucoups d'information personnel et je comprend que c'est tentent de vouloir les utiliser.

    Mais une chose est sur dans cette histoire,la réaction de la jeune est aller trop loin,la manière la plus juste qu'elle aurais du réagir c'est un "non merci" et si le monsieur continue a lui envoié des sms ou vient chez lui,la faut aller a la police.
    hatwa posted the 01/19/2017 at 04:11 PM
    oldschool ok merci de l'info ! rassuré pour ce type.

    chatbleu en effet, tu as tout dit les mêmes qui montrent autant que possible leurs corps pour se plaindre de n'être dragué que pour ça. Génération de schizo.
    oldschool posted the 01/19/2017 at 04:12 PM
    Nan mais c'est pas une féministe c'est une sans cervelle surtout.

    Si elle n'accepte que personne la drague, elle va faire comment pour rencontré quelqu'un ? et c'est pas elle qui va aller draguer (car du coup elle ferai ce qu'elle n'aime pas qu'on lui fasse et qu'elle considérerait comme "HARCÈLEMENT")

    Bref, une pauvre fille....
    famimax posted the 01/19/2017 at 04:13 PM
    soma67 kalas28 non mais on connaît pas ce que la meuf subi au quotidien, déjà parlez en à vos meufs, demandez leur si au taf, dans la rue etc... Elles tombent pas sur des gens relou, et demandez leurs si elles flipperaient pas qu'un mec arrive a récupérer leur tel et les contacte, dans leur intimité quoi, demandez leur si elles flipperez pas
    vjgvukvukhb posted the 01/19/2017 at 04:14 PM
    le mec n'est pas professionnel, il merite ce qui lui arrive. ya pas de "message mignon" dans le professionnalisme...en plus il a use du numero de la client pour autre chose que le boulot. j'aurais alle plus loin et demander qu'il soit vire. c'est du harcellement ca.
    milo42 posted the 01/19/2017 at 04:15 PM
    wadewilson Non mais sérieusement, le message aurait été du genre "j'vais te ramoné le conduit, vilaine gueuse", j'aurais compris la plainte mais là

    Bientôt, lâché une caisse en douce dans un ascenseur sera considéré comme un acte terroriste
    kalas28 posted the 01/19/2017 at 04:16 PM
    famimax flipper pour un: je vous trouve jolie

    t'as raison les meuf doivent avoir peur de ce genre de mots

    ramses non c'est pas du harcelèment.

    Le harcèlement est un enchaînement d'agissements hostiles à répétition visant à affaiblir psychologiquement l'individu qui en est la victime. Ce type de comportement peut être habituel et impliquer le statut social et physique.

    bref utilisez les bons mots ....
    soma67 posted the 01/19/2017 at 04:17 PM
    famimax Ma copine pense exactement la même chose que moi. Repousser le mec et si ça s'arrête là tout va bien. C'est seulement s'il y a harcèlement qu'une plainte serait déposée (et pas en publique)
    ritalix posted the 01/19/2017 at 04:17 PM
    Et de toute façon la meuf s'en fout que le mec se fasse virer ou non à cause d'un compliment, elle se croit sûrement au dessus de lui

    Et normal qu'il est son numéro, les techniciens d'orange ont tous les numéros vu qu'il est venus installé la veille ou le matin même une box internet chez elle
    hatwa posted the 01/19/2017 at 04:18 PM
    famimax " les contacte, dans leur intimité quoi, demandez leur si elles flipperez pas"

    Les contacter dans leur intimité ? càd ?

    Ma copine a subi une fois un harcèlement au travail d'un type qui la trouvait belle, je voulais aller le voir elle refusait de peur que ça dégénère etc, elle l'a un jour clasher comme il fallait devant la responsable (qui trouvait ça "marrant" que le type passait son temps à draguer lourdement tout ce qu'il y avait de féminin au travail, de 18 à 60 ans), bah il s'est excusé et s'est arrêté. Après elle a déjà reçu un sms d'un collègue de travail, elle a cru à une amitié (la pauvre naïve), bizarrement le type a plus rep quand elle a rapidement placé qu'elle était casée... mais elle est pas allé porter plainte pour autant

    milo42 depuis quelques jours, une légère gifle est une agression violente (alors que d'après un ministre, des gens qui tentent de brûler des flics au cocktail molotovs sont des "sauvageons" )
    karbon posted the 01/19/2017 at 04:22 PM
    Toute les façons quand elle aura 60 balais elle ira les chercher les techniciens "dragueur".

    En tous les cas le technicien doit être autant dégoûté que la nana ...
    milo42 posted the 01/19/2017 at 04:22 PM
    hatwa depuis quelques jours, une légère gifle est une agression violente (alors que d'après un ministre, des gens qui tentent de brûler des flics au cocktail molotovs sont des "sauvageons" )

    Exactement

    T'as l'impression que le père Valls à échappé à un attentat suicide si t'écoute les journaux et la classe politique
    karbon posted the 01/19/2017 at 04:23 PM
    hatwa

    "L'agression" de Valls lui rend bien service, au moins on parle de lui et il passe pour une victime, et hop un point de plus dans les sondages.
    oldschool posted the 01/19/2017 at 04:24 PM
    famimax "et demandez leurs si elles flipperaient pas qu'un mec arrive a récupérer leur tel et les contacte, dans leur intimité quoi"

    Il a pas fouiné dans ses affaires.... il avait son numéroramses de tel avant d'arriver chez elle.

    ramses Bah putain...et ah oui la loi est pas non plus d'accord avec toi...

    kalas28 Merci d'instruire les gens ^^ après on comprend mieux pourquoi on entend Harcèlement partout.

    Bien sur que le Harcelement existe, mais dragué et harcelement, y a un monde entre les deux.
    Bientot on va leur demandez leur, qu'elle vont nous faire un proces...
    ritalix posted the 01/19/2017 at 04:25 PM
    milo42 c'était même ps une gifle ça, c'était une caresse
    hatwa posted the 01/19/2017 at 04:26 PM
    milo42 le même qui a pourtant giflé un militant PS ya quelques mois, mais bon (après, je condamne l'acte en soit, je trouve cela déplacé et les branlées que se prend le PS à chaque élection me suffit)

    karbon je ne sais pas, ça le ridiculise beaucoup aussi qu'ils se mettent en victime ; après agression, oui ça en est une en soit même si elle n'est pas violente, mais pendant ce temps ce genre de crime ne fera jamais la une : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/colmar-deux-jeunes-devant-les-assises-1484573958
    karbon posted the 01/19/2017 at 04:28 PM
    hatwa

    Oula ! Si tu commences à vouloir de la véritable info tu pars dans un combat très difficile l'ami
    karbon posted the 01/19/2017 at 04:30 PM
    Apparemment le technicien est licencié.
    arrrghl posted the 01/19/2017 at 04:31 PM
    le pire dans tout ça, c'est peut être que le technicien en question dans la vraie vie c'est un mec timide, il aurait pas osé "draguer" devant son collègue ou même si il avait été seul il aurait jamais osé exprimer sa pensé à cette femme ....

    alors que à coté de sa ta des milliers de jean-kévin vulgaire et agressif dans la rue ... et le mec qui va se taper des sanctions à son boulot , une plainte au cul et qui se tape l'affiche sur tout le net c'est un mec timide et courtois ...
    hatwa posted the 01/19/2017 at 04:32 PM
    karbon source?
    raioh posted the 01/19/2017 at 04:33 PM
    Arrrghl : ou un mec qui fait ça à chaque cliente, au choix
    arrrghl posted the 01/19/2017 at 04:33 PM
    bienvenu dans le 21ème siècle ! le monde formidable ou si tu veux draguer il te faut un smartphone et des applications de drague pour Kassos !!
    karbon posted the 01/19/2017 at 04:35 PM
    par respect pour mes abonnés car on aime la qualité des échanges et des discussions : n'accepte que les gauchos féministes radicaux. désolée. bises


    Quelque par elle donne le ton, pour elle la qualité d'une discussion c'est finalement s'auto-congratuler avec les siens et surtout ne pas lire ce que peuvent dire leurs opposants.

    Plus conne je ne sais pas si c'est possible, attend j'essaye ... non ça ne passe pas ... attend j'essaye encore ... non ça ne passe pas il y a un clapet qui se ferme.

    hatwa

    J'ai trouvé ça la : http://ripostelaique.com/draguee-par-un-technicien-dorange-elle-le-fait-licencier.html

    J'insiste sur le "apparemment" car je cherche d'autres sources.
    arrrghl posted the 01/19/2017 at 04:37 PM
    raioh peut être aussi qui sait ... peut être qu'il l'a fait régulièrement ...

    et c'est clairement pas très pro, perso je suis également technicien ( mais pas dans les télécoms ! ^^ ) j'ai accès à énormément d'informations sur les "clients" (qui ne sont pas des clients ! ), et jamais j'irai chopper le numéro de quelqu'un sur mes dossiers ...

    mais après si elle lui a dit non et qu'il a pas insisté, je trouve la réaction de cette femme mesquine ...
    sankadabo posted the 01/19/2017 at 04:43 PM
    La zezgon, elle est célibataire ou pas ?
    automata posted the 01/19/2017 at 04:46 PM
    Nan mais les féministes débiles on les connaît , le mec était surement pas top physiquement alors elle c'est dit qu'elle allait le descendre sur internet pour faire la femme forte

    ça aurait été un technicien bg 10/10 , elle serait dans ses bras en ce moment entrain de poster sur twitter "j'ai pas besoin des hommes je suis une femme libérée
    hatwa posted the 01/19/2017 at 04:52 PM
    karbon ouais, enfin riposte oldschool laïque... bon, j'ai cherché aussi, je n'ai rien trouvé, à part le post de oldschool (citant LCI)

    automata avec une sexfie en levrette et elle qui fait un thumb up
    karbon posted the 01/19/2017 at 04:56 PM
    hatwa

    Ouais pareil, titre "putaclic" surtout que j'ai lu tout leur article et à aucun moment il est précisé qu'il est licencié les culés.
    karbon posted the 01/19/2017 at 04:59 PM
    http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/01/buffyorange.jpg

    Faut que le technicien se rassure, elle est belle (du moins sur cette photo) mais visiblement très conne ! Si avec ça le technicien ne se chope pas une demi molle il mérite d'être licencié.
    automata posted the 01/19/2017 at 04:59 PM
    Qu'il soit virer ou non ce truc va lui mettre des gros bâtons dans les roues dans sa carrière , tous ça parce qu'une frustrée totalement stupide à voulu jouer la sois-disant indépendante
    kisukeronin posted the 01/19/2017 at 05:01 PM
    En tout cas le gars doit regretter son compliment ^^"
    karbon posted the 01/19/2017 at 05:04 PM
    automata

    Le nom du technicien n'est pas divulgué, il peut se prendre un blam ou un avertissement, perso je ne virerais pas un de mes salariés simplement parce qu'il a envoyé un message comme celui-ci à une cliente, en revanche je ne veux pas qu'il utilise les coordonnées des clients à des fins personnel, pour ça je serais obligé au moins de lui faire un avertissement et je serais également dans l'obligation de m'excuser auprès de la plaignante même si ça me ferais chier parce que je trouve qu'elle en fait trop (Réseaux sociaux, démarcher des juristes, etc).
    darksly posted the 01/19/2017 at 05:06 PM
    Enfin du coup la nana a bloqué son Twitter, elle veut bien foutre le feu mais elle se cache ensuite.
    hatwa posted the 01/19/2017 at 05:11 PM
    darksly après, pour le coup,je pense qu'elle était spammée de message pas forcèment sympathiques...
    karbon posted the 01/19/2017 at 05:13 PM
    hatwa

    Heureusement que je parle avec sécurité ...
    hatwa posted the 01/19/2017 at 05:13 PM
    karbon bon, après, soyons justes, tu peux faire bg sur une photo et laideron sur une autre
    karbon posted the 01/19/2017 at 05:17 PM
    hatwa

    Complètement, de toutes les façons elle est pas mal, ce qui la rend "laide" c'est son attitude, quelle se plaigne ok c'est normal, mais quelle en fasse des tonnes sur les réseaux sociaux c'est abusé.
    titipicasso posted the 01/19/2017 at 05:33 PM
    Le harcèlement est un enchaînement d'agissements hostiles à répétition

    ce n'est pas du harcèlement. C'est juste une tentative maladroite de plaire à quelqu'un via des données sensées être personnelles.
    darksly posted the 01/19/2017 at 05:42 PM
    hatwa ça c'est certain, mais je trouve cela cocasse vue que c'est le média dont elle s'est elle même servi pour afficher le mec
    kabuki posted the 01/19/2017 at 05:52 PM
    Non seulement ce n'est qu'une technique d'approche comme une autre qui n'oblige rien... maos en plus cette connasse mal tronché fait des histoires pour rien alors qu'elle aurait pu juste dire "Merci cependant j'ai quelqu'un" et bloqué le numero derriere.

    Bref encore une putain de feministe sans cervelle no savoir vivre
    requin posted the 01/19/2017 at 06:01 PM
    Milo42 publié le 19/01/2017 à 17:15
    "Wadewilson Non mais sérieusement, le message aurait été du genre "j'vais te ramoné le conduit, vilaine gueuse", j'aurais compris la plainte mais là

    Bientôt, lâché une caisse en douce dans un ascenseur sera considéré comme un acte terroriste "


    => Dans ce cas là je suis un terroriste multirécidiviste !
    vjgvukvukhb posted the 01/19/2017 at 06:14 PM
    kalas28 faux. peut-etre votre definition en france. au canada notre definition est plus large et pas bloquee comme les sont souvent les lois dans le code civile francais...envoyez des messages non voulu directement ou indirectement a quelqu'un releve du domaine de l'harcelement...est-ce que la fille lui avait dit qu'elle voulait etre en communication avec ce mec (de facon explicite ou implicite)? il s'aventure a jouer au don juan avec une cliente et vous le defendez? si c'etait vos soeur etc vous ne diriez pas ca....le manque de professionnalisme est choquant.

    oldschool lol ohkay....le mec n'est pas defendable. il merite d'etre vire et humilie pcq il ne sait pas etre professionnel...apres koi? il prendra les numeros des clientes et commencer a leur envoyer des textos avec son phone prive? les mauvaises habitudes on les tue au debut...
    arrrghl posted the 01/19/2017 at 06:24 PM
    .envoyez des messages non voulu directement ou indirectement a quelqu'un releve du domaine de l'harcelement...

    ah ouais ... donc le jour ou j'ai demandé à une pote le numéro d'une de ses amie que je trouvais mignonne, et à qui j'ai envoyé un sms pour faire connaissance , c'est du harcellement ?!
    à défaut d'être sortie avec cette fille nous sommes devenu des amis ... mais faut croire que je suis malgré tout un harceleur !
    milo42 posted the 01/19/2017 at 06:39 PM
    requin Faut toujours accusé les vieilles quand il y en a, ça passe tout seul
    requin posted the 01/19/2017 at 07:15 PM
    Milo42 Une fois j'ai accusé ma copine devant les gens... conséquence : c'est devenu mon ex...
    kalas28 posted the 01/19/2017 at 07:16 PM
    ramses pas faux je viens de te donner la définition du mot après que chez vous vous en changiez le sens c'est votre problème(et encore je suis sur que ce que tu dis est faux) mais dans les faits c'est ce que je t'ai donné tout comme ce que l'on peut voir dan les film de tous les pays du monde.

    on harcèle personne avec un message point.
    vjgvukvukhb posted the 01/19/2017 at 07:44 PM
    kalas28 je suis avocat, je m'y connais peut etre un peu dans le sujet et j'admet que notre systeme base sur la common law est plus flexible que le code civil romano-germanique. des losers coe lui, j'en vois plein ici a montreal qui se font poursuivre pcq ils envoient des messages non solicites aux meufs. 9/10 cas c'est tjrs des mecs...il faut les arreter avent qu'ils ne debordent et la seul chose c'est de le menacer de poursuite. puis au tribunal, ils ont souvent une injonction de ne plus contacter la personne sous menace de peine plus severe. pourquoi s'exposer a des telles situation, son acte est tellement stupide. il s'attendait a quoi? ya eu mens rea et actus reus, le gars s'est creuse lui meme son puit
    qbigaara49 posted the 01/19/2017 at 08:26 PM
    ramses a t'ecoute ta du jamais faire une erreur de toute ta vie, qui te dit que le mec a pas pense au mal que ca allais faire et au repercutions sur le tas, la il doit bien s'en mordre les doigts de son erreur qui risque de lui coûté son boulot, mais toi l'homme parfait ca tes peut etre jamais venu a l'idee que l'erreur est humaine.
    qbigaara49 posted the 01/19/2017 at 08:32 PM
    Attention je cautionne pas ce cas fait le technicien et je peux comprendre que la femme est pris peur en pensant que s'il fais ca, sa peut encore aller plus loin apres, mais avant de croire au pire il faut ce premunir et elle pouvais lui dire que ce qu'il viens de faire n'est pas legal et que s'il recommence elle en parlera a sa direction ou a la police tous simplement.
    bisba posted the 01/19/2017 at 08:35 PM
    Ca aurais pu etre disjoncté avec Jim Carrey
    poliof posted the 01/19/2017 at 08:43 PM
    Une vraie connasse. La parisienne dans toute sa splendeur.
    hatwa posted the 01/19/2017 at 09:34 PM
    ramses ouais enfin en attendant, le type a envoyé un SMS, un seul
    vjgvukvukhb posted the 01/19/2017 at 09:35 PM
    qbigaara49 non la tru me juges et tu interpretes toi meme les chose coe tu veux..j'ai fait et fais des erreurs mais jamais de facon professionnelle...si le mec a pense aux repercussions alors il est encore plus bete que je ne le croyais...il devait savoir c'est inadequat mais il a quand meme fait, ca c'est de l'aveuglement volontaire et la connaissance imputee en 1. il frappe fort le gars.
    vjgvukvukhb posted the 01/19/2017 at 09:36 PM
    hatwa un sms non voulu...ET avec son equipement de boulot. meme l'employeur pourrait le virer et ne meme pas etre derange judiciarement...ya juste des fautes a eviter quoi.
    hatwa posted the 01/19/2017 at 09:55 PM
    ramses donc si tu te trompes de numéro et que t'envoies un sms, tu mérites la prison pour harcèlement ?
    vjgvukvukhb posted the 01/20/2017 at 01:24 AM
    hatwa merde tu vas dans l'extreme....moi je parle dans la situation ou le mec savait ce qu'il faisait en envoyant le msg et esperant un bon retour...bien sur kon ne merite pas la prison pour avoir envoye un texto au mauvais numero mais ses circonstances ne sont pas bonnes la.
    qbigaara49 posted the 01/20/2017 at 11:15 AM
    ramses bas non je dit bien qu'il n'a pas du y pense sinon il aurais pas fais au point d'en perdre son boulot (apres peut etre qui les con c'est sur).

    La tu me dit que je te juge et j'interprete les choses pourtant c'est ce que tu fais avec ce mec tu n'en sais pas plus et tu donne ton avis s'en retenu, comme quoi je te montre ton erreur.
    Alors oui il a peut etre fais intentionnellement et la c'est mauvais et le retour de baton sera merite, mais si c'est une erreur, le réprimande une fois en lui expliquant suffit amplement pas besoin d'alle aussi loin.
    vjgvukvukhb posted the 01/20/2017 at 11:35 AM
    qbigaara49 si c'est vraiment une erreur honnete de la part du mec alors oui tu as completement raison. par contre les elements decrient me poussent a penser qu'il a fait expres en s'attendant a une reponse positive et s'est fait coince...et puis meme si c'etait une erreur, qui de rationnel utiliserait un telephone de boulot pour envoyer des messages personnels? peut-etre je lis trp dans le truc
    qbigaara49 posted the 01/20/2017 at 01:05 PM
    ramses Moi je voulais juste te dire que peut etre le mec a fais une grosse erreur qui sur le tas n'a pas et bien ete reflechi (car on sais pas le contexte de cette action timide, maladroit...) et qu'aujourd'hui il regrette amèrement, car il risque d'en perdre son boulot.

    Apres oui c'est aussi peut etre un stalcker/harceleur qui en est pas a ca premiere fois et la bas faut sevir ce qui normal et je comprend aussi la gene occasionnée par la cliente qui peut pense jusqu'ou ca pourrais aller vu qu'il a ses coordonnees, mais on peu pas le juge sans savoir les fait des 2 cotes, mais apres je t'apprend rien tu connais mieux ton metier que moi la dessus .
    vjgvukvukhb posted the 01/20/2017 at 02:54 PM
    qbigaara49 oui t'as raison...c'est pas question de mieux connaitre le metier, loin de la. j'allais juste avec ce qui est presente. j'en vois tellement des mecs maladroit coe lui se faire prendre et ca fait pitie kan meme...kil s'excuse et promette de ne plus jamais le refaire et la fille pourra accepter l'excuse et l'employeur aussi..solution a l'amiable est tjrs mieux. de nos jrs faut faire tres attention, tout est intereprete de facon bizarre surtout kan il s'agit de la gente feminine. on ne peut meme plus faire des compliments sans se faire accuser de harcellement pcq c'etait pas voulu de la part de la femme bla bla bla
    qbigaara49 posted the 01/20/2017 at 03:06 PM
    ramses entierement d'accord avec toi.
    oldschool posted the 01/20/2017 at 04:35 PM
    ramses " et la seul chose c'est de le menacer de poursuite. puis au tribunal,"

    enfin pour une personne qu'on ne veut pas voir, ne pas parler, etc.. cette personne va être omniprésente dans sa vie pendant un petit moment...
    Pas sur que ce soit le meilleur cas.

    Et puis au tribunal pour un SMS, franchement la justice a vraiment que ça à foutre ????
    vjgvukvukhb posted the 01/20/2017 at 07:13 PM
    oldschool on ne peut pas le voir mais on sait ou le localiser grace a son numero et son emploi...on ne va pas au tribunal pour un sms, lis stp le reste de la discussion que j'ai eu avec Qbigaara49. le texte non sollicite pour amener des ennuis si la partie qui la recoit s'en plaint et dependant de beaucoup d'autres facteurs....le mec il a tout brule, il aura plus des blemes avec son employeur que la justice de toute facon.....oh et oui, la justice des fois a des trucs questionnable