diablass59 > blog
    tags :
    14
    Likes
    Who likes this ?
    link49, escobar, opthomas, spawnini, hyoga57, kabuki, traveller, sorakairi86, gemini, eruroraito7, milo42, hado78, draer, leonsilverburg
    posted the 10/30/2016 at 11:58 AM by diablass59
    comments (38)
    nicolius posted the 10/30/2016 at 11:59 AM
    Thanks
    link49 posted the 10/30/2016 at 12:00 PM
    Plus qu'à regarder ça...
    zephon posted the 10/30/2016 at 12:01 PM
    ahaha le coup de seal, j'était mort de rire puis Picolo qui a l'impression de vivre dans un monde d'abrutit
    rike posted the 10/30/2016 at 12:09 PM
    L'intrigue de base avec Black Goku était plutôt sympa. Puis j'ai trouvé que ça devenait barbant à force, avec des situations pas toujours intéressante. Au vu de la fin de cet épisode, j'espère qu'on va enfin passer aux choses sérieuses.
    thelastone posted the 10/30/2016 at 12:13 PM
    Rike +1 c'est surtout le coté aller retour dans le temps qui m'a saoulé perso..par contre d’après le titre de l'episode 67,ça risque pas de s’améliorer
    rike posted the 10/30/2016 at 12:20 PM
    Kurorolucifuru j'ai craqué et j'ai regardé les titres, mouais on va attendre de mater avant de donner un avis définitif
    diablass59 posted the 10/30/2016 at 12:21 PM
    rike kurorolucifuru les titres ne sont pas officiels... pour l'instant.
    fan2jeux posted the 10/30/2016 at 12:25 PM
    Mine de rien on est dans un schema connu de db, avec des transformations et tout
    temporell posted the 10/30/2016 at 12:46 PM
    ahahah le mafuba qui foire à cause d'un détail... non c'est pathétique putain, j'étais là en mode mais non il manque quelque chose et bah ouais :/
    judas posted the 10/30/2016 at 01:11 PM
    J'ai regardé par curiosité (j'avais juste regardé les premiers épisodes) , putain la gueule des dessins même sans faire d'arrête sur images, c'est toute l'animation qui est médiocre
    Puis les combats n'ont rien avoir avec DBZ , on dirait un mixte entre Naruto et Bleach .
    L'autre qui sort une arme de sa main

    Je veux bien qu'aujourd'hui le vite fait prime sur la qualité mais si c'est pour faire moins bien qu'hier , autant rien faire
    shin82 posted the 10/30/2016 at 02:16 PM
    Bon épisode, mais pas mal de choses un peu abusées et surtout cet épisode etait le dernier de Black et ca ç est pas cool !

    wonsu bah continue à ne pas regarder alors lol ... "Les combats n'ont rien à voir avec DBZ" avant de sortir un tel jugement tu ferais mieux de regarder plus qu un épisode de la serie ... Et puis je vois pas l intérêt de faire une suite qui fasse exactement pareil que la serie d origine ...l animé est loin d être parfait mais les combats de cet arc sont très réussis, et Ca en grande partie grâce à Black sûrement un des meilleurs méchants de tout dragon ball ...
    fan2jeux posted the 10/30/2016 at 02:46 PM
    wonsu
    Entre le rien et le quelque chose, je préfére quand même le quelque chose.

    Je suis désolé pour toi si tu kiffes pas, sincèrement
    runrunsekai posted the 10/30/2016 at 02:48 PM
    shin82 c'est comme dans le JV ou autres
    Y en aura toujours pour cracher peu importe les qualités.
    Fin j'ai l'impression y en a ils font une fixation sur les quelques defaults et ils voient plus rien autour lol
    eruroraito7 posted the 10/30/2016 at 02:52 PM
    Superbe épisode ! MAFUBA
    kabuki posted the 10/30/2016 at 02:58 PM
    J'ai trouvé l'episode moins bon que la semaine derniere
    judas posted the 10/30/2016 at 03:02 PM
    shin82
    J'ai vu d'autres épisodes mais bon j'ai bien compris que tu étais fan de DB .
    Je donne mon avis et tu es directement dans le "fais pas chier et va voir ailleurs"

    Je vois pas l'intérêt de sortir une suite qui est moins bien travaillé que la première version (sauf le pognon ...), c'est ma déception qui parle .
    Avec les premiers épisodes de Super on a eu le droit à un scandale sur la qualité de l'animation et en réponse on a eu (par des personnes qui pensent plus qu'elles ne ressentent), les dessinateurs sont aléatoire et doivent travailler vite .
    Super, lorsque que je regarde une oeuvre j'attache de l'importance à ce que je vois, pas au problème que les créateurs ont dû faire face .

    Enfin l'idée du méchant est top mais le reste est navrant (son arme qui sort de sa main WTF , on est pas dans Bleach )

    Je "crache peu importe les qualités" après 64 épisodes sortez moi une scène plus marquante ou autant que DB ou DBZ ...

    fan2jeux

    Merci, je donne juste mon avis et ma déception mais si ça plait à d'autres personnes c'est très bien et tant mieux
    neyrus posted the 10/30/2016 at 03:44 PM
    Ce qui m'fait le plus rire quand même c'est ces gens, qui critiquent sans cesse la série, mais ne rate aucun épisode... si déjà de base t'aimes pas la série.... pourquoi continuer à regarder ?
    gwadalba posted the 10/30/2016 at 03:47 PM
    j'ai (enfin) regardé tout DB super, je vais regarder cette episode, je pense vraiment que cette arc est l'un voir le meilleur Arc tout Dragon ball confondu tant les enjeux sont importants, les Combats impressionnants et la dramaturgie bien ficelé.

    Franchement cette arc me laisse sur le cul.
    gatsu375 posted the 10/30/2016 at 03:59 PM
    wonsu Je te rejoins sur la qualité de l'animation et du dessin. Mais d'une, il faudra attendre la sortie de la version blu-ray et ses corrections pour vraiment avoir un avis définitif et de deux, dbz et db, sont deux animés d'une époque que l'on ne retrouvera plus car les modèles de production d'un dessin animé ont changé et qu'aujourd'hui la rentabilité financière prime sur tout le reste.
    Bref, oui c'est moche, pas beau et black goku sort des armes de son cul mais après dbgt et surtout le premier arc de db super, cet arc est une bouffé d'air frais.

    Un épisode pas mal surtout le passage de bulma lol mais toujours en attente du combat final.
    thedoctor posted the 10/30/2016 at 04:09 PM
    neyrus C'est loin du niveau d'un DBZ, mais c'est pas aussi horrible qu'un GT, et surtout c'est Gratos
    judas posted the 10/30/2016 at 04:35 PM
    neyrus
    On a le droit d'avoir un esprit critique et de donner son avis , j'ai pas chier sur ta famille
    "qui critiquent sans cesse la série" Tu parles de plusieurs personnes qui donnent leur avis ou moi qui aurait rabâché son avis sur chaque blogs qui parlent de DBS

    "pourquoi continuer à regarder ? "
    L'espoir en tant que fan et nostalgique de DB et Z ...

    gatsu375
    J'ai du mal avec la direction artistique, c'est moche mais aussi différant.
    Alors qu'avec la technologie qui évolue on devrait faire mieux mais on laisse moins de place au temps .
    Enfin pour l'histoire de cet arc je te rejoins ,black goku est très bon en tant que méchant .
    dabanksy posted the 10/30/2016 at 04:40 PM
    Pour un gars qui est senser exterminer tous les humains, ne pas tuer bulma etait incoherent. Bref, Ca n'a tellement plus de sense
    neyrus posted the 10/30/2016 at 04:46 PM
    thedoctor bah perso jvois pas l'intérêt de suivre une série qu'on trouve naze ! j'aurais vraiment l'impression de perdre mon temps. M'enfin...
    testament posted the 10/30/2016 at 04:54 PM
    dabanksy Bulma a trop de charmes, même un gay comme Zamasu a du mal résister.
    judas posted the 10/30/2016 at 05:21 PM
    neyrus
    Le temps tu le gagneras jamais
    Comme tu parles par message interposé, je te réponds directement "J'ai vu d'autres épisodes ", mais pas toute la série (juste vu le début ).
    En tombant sur ce blog et par curiosité j'ai regardé cet épisode et personnellement ça m'a juste achevé .
    Et j'ai décidé de donner mon avis comme tu donnes le tiens ,en sachant que je ne gagnerais pas du temps... (que mon avis soit positif ou négatif )
    dabanksy posted the 10/30/2016 at 05:24 PM
    Testament je me disais bien qu'il prenait trop le the avec black
    neyrus posted the 10/30/2016 at 05:58 PM
    wonsu A aucun moment j'ai dit qu'on n'avait pas le "droit" d'exprimer son avis. Je dis simplement que c'est bête que des gens matent une série qu'ils n'aiment pas et qu'après chaque épisode viennent énumérer tous les défauts de ce dernier en commentaire et pleurnicher. J'comprends pas le délire c'est tout.

    Mais bon, apparemment tu n'fais pas partie de ces gens.
    judas posted the 10/30/2016 at 06:22 PM
    neyrus
    Je suis d'accord avec toi, répéter constamment son avis en mode gros lourd , c'est totalement stupide ....
    Perso je donne juste mon avis sachant que je ne sqwatte pas le blog.
    sdkios posted the 10/30/2016 at 06:30 PM
    Par contre, Goku qui doit s'entrainer une nuit entière pour gerer le mafuba...et Trunk qui le gère en 40 secondes après avoir vu une video de piccolo qui n'explique rien... XD
    Et puis paie ton pot qui ressemble a rien. A l'époque Dieu avait dut annuler le mafuba car y avait une petite fissure dans la bouteille, et la on nous sort un pot recollé avec de la glue XD
    A part ca, l'épisode est sympa. Je me demande ce qu'ils vont nous sortir pour lutter contre la fusion. Goku + Vegeta ? Goku + Vegeta + Trunk? (Je sens bien venir une double fusion tiens )
    vdfbsrthsxfth posted the 10/30/2016 at 06:41 PM
    Episode potable à part la qualité des dessins... C'est moi ou c'est de pire en pire?
    terminagore posted the 10/30/2016 at 07:01 PM
    sdkios

    "Trunk qui le gère en 40 secondes après avoir vu une video de piccolo qui n'explique rien."

    C'est ce que je me disais. Il apprend une nouvelle technique qu'il a jamais vu via une pauvre vidéo sur un smartphone en 5 minutes.

    Sérieux quoi. Quel dommage qu'il y ait toujours un truc à la con qui vienne flinguer la cohérence.
    thedoctor posted the 10/30/2016 at 07:05 PM
    neyrus Pour ma part j'espère que sa va s'améliorer, dans le cas contraire comme tu le dis, j'aurais perdu mon temps.
    hado78 posted the 10/30/2016 at 08:27 PM
    diablass59 merci
    draer posted the 10/30/2016 at 09:09 PM
    sdkios terminagore Si on se rappelle de Goku qui copie le Kamehameha en le voyant une fois c'est pas si choquant que ça, d'autant plus que les métisses terriens-saiyans ont un potentiel beaucoup plus élevé que les saiyans purs.
    terminagore posted the 10/30/2016 at 11:13 PM
    draer

    Un potentiel plus élevé mais d'un point de vue puissance pure surtout je trouve, pas spécialement par rapport à la maîtrise de techniques.

    Et effectivement l'acquisition du kameha par Goku j'y ai pensé, mais c'est vraiment je pense l'un des seuls exemples qu'on puisse trouver dans le manga et ça date, c'était vraiment au tout début.

    Après l'auteur a adopté une structure quand même assez récurrente quant à l'acquisition de nouvelles techniques de combat et de puissance.

    Entrainement, entrainement, entrainement.

    Là, même Goku qui est naturellement doué pour le combat a besoin d'une nuit pour maitriser le mafuba avec Tortue Géniale en coach.

    Pour ça que je trouve que ça fait un peu beaucoup raccourci avec Trunks.
    draer posted the 10/30/2016 at 11:39 PM
    terminagore Je suis d'accord mais bon ça reste qu'un détail de mon point du vu et on pourrait trouver des tas d'autres incohérences de ce style dans n'importe quel manga. Ici je pense qu'il faut simplement se dire que les saiyans font des miracles sous le coup de la colère et de l'adrénaline et puis basta. C'est clairement une facilité scénaristique prise pour permettre de faire de Trunks celui qui se débarrassera de Zamasu au final (vu que j'imagine qu'il le refera à la fin) et si ça permet d'avoir une fin d'arc plutôt originale pour Dragon Ball ben tant mieux.
    terminagore posted the 10/31/2016 at 08:18 AM
    draer

    Oui effectivement pour le coup ça fait plaisir en plus de voir Trunks revenir au premier plan.