profile
djiman
2
Likes
articles : 6
visites since opening : 11918
djiman > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/23/2016 at 06:51 PM by djiman
    comments (72)
    hayatevibritania posted the 10/23/2016 at 06:54 PM
    Perso, Open/semi open world ou dirigiste, je m'en tamponne, il doit juste être aussi bon que les précédents Mario 3D, faut que la série fasse encore un sans faute
    contra posted the 10/23/2016 at 06:55 PM
    Y'a pas si longtemps, Mario montrait la voie, maintenant il court après son train de retard.
    rio33 posted the 10/23/2016 at 06:57 PM
    contra quel train de retard ?
    zabuza posted the 10/23/2016 at 06:57 PM
    perso Mario galaxy est juste un incontournable et pourtant pas open world
    shinz0 posted the 10/23/2016 at 06:58 PM
    contra son train de retard par rapport à quoi ?
    Y a eu de la concurrence à Mario Galaxy 2 et Mario 3D World ?
    djiman posted the 10/23/2016 at 06:59 PM
    Contra Je vois pas non plus le train de retard. Je connais pas vraiment de jeux de plateforme open-world de la dimension d'un Mario 64 ou Sunshine ??
    Zabuza Je suis d'accord que les deux Galaxy sont énormissimes mais le passage à l'open-world pourrait renouveler un peu la formule.
    arrrghl posted the 10/23/2016 at 07:00 PM
    contra tellement de retard que les 2 épisodes wii refont le fions de n'importe quel autre plateformer 3D ...
    liquidsnake66 posted the 10/23/2016 at 07:00 PM
    contra Mario a un train de retard fallait oser quand même
    guiguif posted the 10/23/2016 at 07:00 PM
    Nintendo qui decouvre l'open world, je sens qu'ils vont en fouttre a toutes leurs licenses
    djiman posted the 10/23/2016 at 07:01 PM
    Sinon quelqu'un a le truc pour intégrer ces putains de vidéo ?
    wolftag2 posted the 10/23/2016 at 07:02 PM
    contra Rhooo putain ce troll T'es magique
    gat posted the 10/23/2016 at 07:02 PM
    Autant Zelda en open-world, c'était évident, autant Mario, je m'en fous un peu qu'il le soit ou non.
    hayatevibritania posted the 10/23/2016 at 07:03 PM
    guiguif Nintendo qui découvre l'open world, je sens qu'ils vont en foutre a toutes leurs licences

    Not sure if serious :fry:
    liquidsnake66 posted the 10/23/2016 at 07:04 PM
    guiguif Nintendo qui découvre l'open world, c'était quoi à leur époque OOt et Mario 64 ??? forcément c'était en moindre mesure que maintenant mais c'était déjà des pionniers !

    Et le premier zelda sur nes avec son monde immense pour l'époque ?

    Va ptet falloir arrêter de nier ce que Nintendo apporte et surtout à apporter au jeu vidéo
    ootaniisensei posted the 10/23/2016 at 07:04 PM
    C'est pourtant pas dur de comprendre ce que dit contra, avant c'est nintendo qui montré la voie sur pleins de genres et d'idées de gameplay, maintenant c'est eu qui suce les concepts des autres, et c'est pas le dernier Zelda qui me fera dire le contraire ...
    guiguif posted the 10/23/2016 at 07:05 PM
    hayatevibritania En vrai Open World en license maison ils ont quoi ? Xenoblade X ? Et apres ? Zelda Wii U/NS ?
    chronokami posted the 10/23/2016 at 07:05 PM
    Chaque nouveau Mario 3D a apporté du neuf
    shambala93 posted the 10/23/2016 at 07:05 PM
    zabuza
    Amen !
    Je suis septique a l'idée d'un Mario open world
    Mais bon pourquoi pas apres tout, j'ai confiance en Nintendo pour apporter du neuf avec Mario.
    guiguif posted the 10/23/2016 at 07:06 PM
    liquidsnake66 Ouais enfin comme on me dit Open World je pense plus Far Cry, The Witcher 3, Assassin Creed et tout ces sandbox que des mini mondes ou un jeu Nes qui est rikiki aujourd'hui
    hayatevibritania posted the 10/23/2016 at 07:07 PM
    guiguif Bah j'en sais rien, peut être The Legend of Zelda qui date de 86, ou encore ALBTW. L'open world c'est pas nouveau chez eux.
    linkstar posted the 10/23/2016 at 07:08 PM
    Faut arrêter un peu. Quel jeu égal Mario en plate-forme pur ? Non parce que Mario, à la base, c'est de la plate-forme quand même. C'est joli de dire : "Oh bah les autres font mieux." En attendant ces jeux là se sont inspirés de Mario ou encore Zelda et essayant de proposer quelque chose en plus alors que ces Licences n'en ont clairement pas besoin! Parce que toute la chié de jeux soi-disant Open-World mais alors vide comme pas possible, non merci.
    guiguif posted the 10/23/2016 at 07:09 PM
    hayatevibritania Ouais mais comme dit plus haut a Liquid je parle d'un vrai open world en 3D, un truc vraiment vaste, pas de RPG (qui sont en plus trés court) en vu du dessus
    shambala93 posted the 10/23/2016 at 07:10 PM
    linkstar
    Perso depuis Galaxy, c'est surtout Rayman, Ori et autre jeuux indépendants qui ont prit le pas.
    captaintoad974 posted the 10/23/2016 at 07:12 PM
    guiguif on vois toute la splendeur du Pro S à loeuvre. l'Open World ca existais pas avant la play 3
    hayatevibritania posted the 10/23/2016 at 07:12 PM
    guiguif Oui mais bon si tu changes les critères selon ton bon vouloir, j'ai envie de dire aucune réponse allant dans ton sens ne te conviendra ^^
    nemesistavern posted the 10/23/2016 at 07:15 PM
    Vu que Monolith a apporté le savoir faire ne open world avec Xenoblade et a aidé Nintendo sur Zelda, c'est quasi certain que Mario sera Open World.
    djiman posted the 10/23/2016 at 07:15 PM
    Shambala93 Comparer de la plateforme 3D et 2D déjà c'est compliqué. En matière de plateforme 3D je vois pas trop de gros concurrents.

    Pour ce qui est de la plateforme 2D, mon je préféré de la gen c'est de loin Donkey Kong Country: Tropical Freeze. Rayman Origins/Legends sont de très bon jeux mais clairement pas au niveau concernant la plateforme pure.
    mercure7 posted the 10/23/2016 at 07:15 PM
    Non mais si Zelda 1 sur NES pour vous c'est de l'open world, alors Metroid 1 c'est de l'open world etc

    N'importe quoi ... lol
    guiguif posted the 10/23/2016 at 07:15 PM
    captaintoad974 tout comme celle du Pro-N frustré :/ Nan l'intello haineux c'est quoi le rapport ?

    hayatevibritania Nan mais moi je part direct dans une direction style AC/Far Cry quand on me dit Open World, des trucs a missions, sinon n'importe quel RPG ou Metroidvania peut etre Open World... apres si le level design suit why not
    shambala93 posted the 10/23/2016 at 07:18 PM
    djiman
    Y'en as plus trop ou alors plus du pur et dur. Mais je pense que ce n'est plus à la mode.
    nemesistavern posted the 10/23/2016 at 07:19 PM
    linkstar
    Je verrai bien Mario en open world, après avoir joué à Recore qui n'est pas Open World pour des raisons de limitations techniques, Recore aurait sans problème pu être un Open World sans besoin de chargement entre les niveaux.
    djiman posted the 10/23/2016 at 07:22 PM
    Guiguif Donc par exemple Shadow of The Colossus n'est pas un open-world parce qu'il n'y a pas de missions ?

    Et si Ocarina of Time n'est pas un open-world, The Witcher 3, Skyrim ou encore AC Unity n'en sont pas non plus car il y a des zones accessibles que par temps de chargement ?
    guiguif posted the 10/23/2016 at 07:24 PM
    djiman Bah le probleme de SOTC c'est que c'est ultra vide, t'imagine un Mario comme ça ?

    Pour moi un jeu comme OoT n'est pas un Open World vu que t'es balisé, dans un Open World t'es dans un monde vaste mais tu as a le choix de faire un peu ce que tu veux et d'aller pratiquement partout si tu decide de pas suivre l'histoire... ce que semble etre le prochain Zelda par exemple
    hayatevibritania posted the 10/23/2016 at 07:24 PM
    guiguif Bah ça c'est parce que le genre a évolué, et encore c'est un peu de la merde ce que je dis quand je pense aux Ultima ou Elder Scroll. L'open world ne ce limite pas au style AC/FC. Les Zelda ont par exemple toujours tendu vers l'open world, mais à cause de limitation technique, c'était plus restreint que ceux de nos jours.
    vonkuru posted the 10/23/2016 at 07:28 PM
    Qu'ils fassent au moins aussi bon que 3D World et aura à nouveau le jeu de la génération.
    e3ologue posted the 10/23/2016 at 07:28 PM
    Un open world pour un jeu de plateforme ça serait une première, après faut voir la densité des décors et des interactions, c'est sûr que si ça doit etre aussi vide que le niveau savane de SM3DW ou même zelda BotW c'est mort. Mais rien que la présence d'élément urbain dans les images que l'on a, rend optimiste sur le coté "plein" du monde.

    guiguif perso je comprends là où tu veux en venir, tu parles d'open world moderne comme on l'entend en 2016, après les autres n'ont pas tort dans le sens où il fallait bien commencer quelque part, peut etre que si Nintendo n'avait pas tenté par le passé, l'open world actuel n'existerait pas (enfin ça on le saura jamais).
    Sinon oui il y a de forte chance pour que Nintendo le refourgue à toute les sauces, un peu comme le coop dans tout les jeux sur la Wii.

    shambala93 pour la 2D sans conteste, par contre la pour la 3D, personne n'a fait mieux, pour le moment la concurrence se contente d'améliorer les graphismes et l'histoire, mais en contre partie le gameplay n'évolue pas.
    shambala93 posted the 10/23/2016 at 07:32 PM
    e3ologue
    Oh tu sais je ne vois pas beaucoup d'évolutions dingue chez Nintendo en terme de Gameplay. C'était vrai avant maintenant bof. Je crois qu'on est dans le mythe .
    Je pense que des que Nintendo change un petit truc c'est de facto extraordinaire, et une innovation. Chez les autres constructeurs et/ou éditeurs ce n'est pas le cas.
    nemesistavern posted the 10/23/2016 at 07:47 PM
    shambala93
    Nintendo ne cesse d'innover.
    Wind Waker et le thème des bateaux avec un open world, Zelda Spirit tracks avec le système de trains , Zelda Skyward avec des phases de vol et une jouabilité avec la Wiimote, Mario Galaxy avec un tout nouveau gameplay.
    Et maintenant Zelda en Open World avec d'énormes possibilités de gameplay et des nouveaux gadgets ainsi que l'utilisation de la physique ou du feu pour les énigmes si tu as regardé certains donjons.
    On peut citer la nouvelle IP Splatoon également ou le dernier Paper Mario qui la joue peinture et jeux de cartes.
    Tu ne dois pas jouer aux jeux Nintendo
    liquidsnake66 posted the 10/23/2016 at 07:50 PM
    guiguif bah tu compares avec des jeux de la gen actuelle c'est n'imp à l'époque bien sur que c'était l'ébauche des open world compare zelda oot avec les jeux d'aventure 3d de son époque poque ou mario 64. Par exemple à l'époque de wind waker combien de jeux sur les consoles concurrentes avaient ce niveau de liberté et un monde aussi vaste ?
    shambala93 posted the 10/23/2016 at 07:56 PM
    nemesistavern
    C'est bien ce que je dis, le moindre truc est toujours mît sur un piédestal chez Nintendo...
    Je ne joue tellement pas aux jeux Nintendo que j'ai toutes leurs machine même un virtualboy et que je dois avoir une quinzaine de jeux 3ds et une dizaines de wii U.
    Merci de la blague
    masharu posted the 10/23/2016 at 07:57 PM
    Mon avis est que ce Mario doit être adapté pour de courtes séquences de jeux le tout en propose une expérience salon. Des monde ouvert pourquoi pas, mais pas forcément exactement comme à l'ancienne où il faut chercher l'étoile dans un hectar.

    Il faut donner un sens plus profond à l'exploration. Pourquoi pas proposer des missions type quête annexe où il faut aider un PNJ à faire un truc ou faire quelque chose pour déclencher un autre chose.
    guiguif posted the 10/23/2016 at 08:02 PM
    liquidsnake66 WW a beau etre vaste (et surtout vide a part quelques iles, c'est meme le Zelda 3D le plus court dans mes souvenir) il reste aussi balisé, t'as pratiquement aucun niveau de liberté, tu pourras te balader ok meme si t'as ce qui faut tu seras trés vite owned.
    Apres on a ptete pas la meme vision de la def de ce qu'est un vrai open world. Pour moi Breath of the Wild en est un (dumoin de ce qu'on en voit), mais j'aurais du mal a dire que WW en est un meme si il est plus ouvert qu'un OoT
    e3ologue posted the 10/23/2016 at 08:15 PM
    shambala93 ben dans le concept un jeu comme SM64 ou les SMG, eux innovent, serte on fait toujours la même chose mais ce sont les situations qui sont innovantes, pour rendre à césar ce qui est à césar, dans ratchet 2 on avait des niveaux sphérique, mais le concept n'osait pas entièrement avec des planètes de taille assez grande pour à la fois avoir l'aspect visuel sphérique tout en gardant un gameplay horizontal.
    Après je sais pas si ça répond à ton com, mais sinon les mario 2D eux n'innovent rien depuis des plombes.
    liquidsnake66 posted the 10/23/2016 at 08:24 PM
    guiguif tu sors les choses de leur époque à chaque génération les zelda ont été des open world dans les limites techniques imposées par leir hardware ! WW tu as une énorme map ou tu peux aller ou tu veux avec des villages, des quêtes et activités annexes c'est quoi si c'est pas un open world ?! Lol c'est sur c'est pas the witcher, mais ça date de 2003. D'ailleurs tu parles de the witcher mais la série à attendu le 3ème pour sortir des couloirs habituels !
    ikagura posted the 10/23/2016 at 08:24 PM
    Bon allez je mets tout le monde d'accord, Sony aussi a beaucoup apporte dans les jeux open world ou sandbox avec Infamous.

    Voilà c'est dit arretez d'avoir la haine contre Big N
    nemesistavern posted the 10/23/2016 at 08:25 PM
    shambala93
    Si tu crois que COD ,FIFA ou Far Cry innovent énormement ... Même FFXV c'est un Crysis Core like en équipe avec du gameplay purement action RPG.
    guiguif posted the 10/23/2016 at 08:27 PM
    liquidsnake66 Si tu le dis
    godson posted the 10/23/2016 at 08:29 PM
    J'espère juste un jeu 3d ou je suis pas obligé de retourner dans le même niveau pour choper les 7 etoiles et les extra. Car ce principe m'a gavé depuis mario 64. Tellement gavé que j'ai jamais fait les 120 etoiles je crois quelques soit le mario 3d à savoir : 64 sunshine galaxy 1 et 2
    genjitakiya posted the 10/23/2016 at 08:44 PM
    liquidsnake66 Waouh mec t'a du courage pour débattre avec ce gars, il change d'arguments toutes les 3min moi j'aurai arrêté de le prendre au sérieux dès le moment ou il a estimé que les open world commence avec la ps3...
    contra posted the 10/23/2016 at 09:21 PM
    contra posted the 10/23/2016 at 09:22 PM
    arrrghl Ce moment gênant où tu (et vous) ressasses le passé pour justifier la gloire de Mario. Retourne donc à tes wiimotes, je préfère regarder devant
    arrrghl posted the 10/23/2016 at 09:26 PM
    contra mario galaxy c'est pas du retrogaming hein

    pour le moment y a rien à reprocher à cette série qui a toujours sur évoluer dans le bon sens et proposer la meilleurs expérience en terme de jeu de plateforme.

    on verra ce que donnera le prochain épisode mais je ne doute pas qu'il sera digne des 64 / sunshine / galaxy.
    contra posted the 10/23/2016 at 09:31 PM
    arrrghl C'est vrai que la Wii c'était hier. Juste comme ça, SM Galaxy, ça fait presque 10ans, il est temps de tourner la page mon bon ami. Surtout que bon, avant ça, on s'est tapé un Sunshine fade au possible, à la peine après le dantesque SM64. Heureusement que Galaxy a su renouveler son concept et s'adapter à la gimmick de la Wii. Le truc, c'est que la Switch elle n'a aucun gimmick si ce n'est de pouvoir jouer ailleurs que dans son salon (aka ce que font déjà beaucoup de devices), donc quand je vois Mario NX prendre le chemin de l'open-world pour justifier son existence... dur dur. M'enfin, ça reste que des suppositions, et même si le court extrait qu'on a vu ne m'emballe absolument pas, je vais attendre d'en voir plus pour voir si Nintendo a un autre lièvre sous son chapeau.
    arrrghl posted the 10/23/2016 at 09:38 PM
    contra nan mais on sait rien de ce nouveau mario donc t'emballe pas !

    on a rien , pas une info sur ce mario mais le mec s'inquiète !

    puis bon justement les mario galaxy avec une manette classique ils auraient fonctionnés pareil , c'est pas le gimmick de la wii qui en a fait des chef d'œuvres ... donc que la switch propose du gameplay plus classique n'empêchera aucunement d'avoir un mario 3D digne des précédents.
    shambala93 posted the 10/23/2016 at 10:00 PM
    nemesistavern
    Je parle pour tout les jeux.
    cyr posted the 10/23/2016 at 10:06 PM
    Petit monde ou on pourra ce balader un peu, pourquoi pas. Mais sûrement pas un open world car ici on m'a dit que la switch n'était pas assez puissante pour des open world.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 10/23/2016 at 10:22 PM
    contra Et Gears, Halo et Forza ils justifient comment leur existence ? À part être plus beau ils font quoi d'innovant ?

    Applique un peu tes critiques au reste du paysage Vidéoludique et compte sur les doigts de la main les révolutions au sein d'une série... La tendance est même au retour aux sources.
    contra posted the 10/23/2016 at 11:15 PM
    variastalker Je vois pas le rapport en fait ? On parle de Mario sur cet article, non ? C'est vraiment ridicule de pleurer sur les autres pour défendre le premier. T'as quel âge sérieusement ?

    arrrghl La plupart des infos qu'on avait sur la NX se sont confirmées Jeudi. Je vois pas pourquoi Mario suivrait un autre schéma, même si le doute reste permis en en effet
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 10/25/2016 at 09:59 PM
    contra Bah on te voit pas l'ouvrir sur les séries exclues MS, je dirais même l'inverse pourtant c'est TOUT LE TEMPS la même soupe, donc normalement Mario devrait pas te déranger. C'est toi qui pleure sur cet article, alors que la série Mario innove bien plus entre SMG1 et SMG2 que la série Gears toute entière, alors je vais pas parler de Sunshine ou 64 sinon tu vas finir par te sentir inconfortable

    Et c'est pas ridicule de se noyer dans ses boyaux avec ta défense en carton ? T'es même pas capable d'être cohérent avec tes propres "arguments"...

    M'enfin si tu vois pas le rapport évite tous les débats à partir de maintenant mon pauvre, si t'as du mal à suivre faut pas forcer comme ça sur ton cerveau.
    contra posted the 10/26/2016 at 07:00 AM
    variastalker Ah mais c'est clair que Gears of War innove quasiment pas, après contrairement à Mario il n'a pas l'ambition d'être le porte étendard du jeu vidéo. En terme de sphère d'influence et d'aura ils sont pas sur la même planète les deux. Je trouve ça complètement stupide comme comparaison, là tu fais juste ton gamin rageux qui supporte pas qu'on pointe du doigt son jouet et qui contre attaque en disant "Oué mé le tien il é pa Bo". Grandis un peu sérieux. Et si toi tu te contentes de voir un Mario qui suit le mouvement plutôt que de l'impulser, ça te regarde.

    Au passage, j'ai adoré les deux SMG2 (mes précédents posts le montrent assez), bien plus que Sunshine quu souffrait selon moi d'un concept vraiment faiblard.
    contra posted the 10/26/2016 at 07:03 AM
    variastalker Et je trouve les exclus MS tellement parfaite que j'ai collé un monstrueux 7 a Gears 4 au passage. Bref. C'est pas parce que t'es un fanboy sans cerveau que c'est le cas de tout le monde. Respecte toi un peu.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 10/26/2016 at 07:45 AM
    contra L-O-L

    Si tu voyais mes commentaires je chie sur Nintendo et leur orientation depuis la Wii, y a très peu de réussite dans ce qu'ils ont fait mais Mario en est indéniablement une pour la série 3D. En termes d'inventivité et de leader en plateforme Mario est toujours la, c'est toujours lui le premier.
    Le fait qu'il se mette à l'open world est une bonne chose, ça permettra peut être un Level design mieux pensé au global et ca pourrait donner une nouvelle dimension aux power ups. Ça évitera surtout la redondance du menu pour sélectionner une étoile à chopper. Sinon ca révolutionnera pas la série qui innovera toujours dans son gameplay et ses situations comme auparavant. En revanche jsuis d'accord sur la série 2D qui est devenue naze (pas de temps à perdre pour faire 150 fois le même jeu Perso).

    Mais si je comprends bien, Nintendo doit tout révolutionner à chaque fois mais MS ils peuvent faire la même soupe tous les ans ca te dérange moins (puisque t'es client...) !
    contra posted the 10/26/2016 at 08:09 AM
    variastalker Tu fais exprès de pas comprendre enfin ? Tu peux prendre la peine de lire les posts avant de faire le chien de garde sans déconner ? C'est fatiguant.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 10/26/2016 at 07:08 PM
    contra Non mais fais pas genre, c'est très bien de faire l'autruche quand ça t'arrange point. N'empêche qu'on t'a jamais vu émettre ce genre de critique quand étaient annoncés de nouveaux opus côté licences MS. Que in fine t'es collé 7 à Gears 4 ne change rien, jsuis sûr que t'étais bien enthousiasme à son annonce, en tout cas on t'a pas entendu chialer sur le manque d'innovation.

    C'est toi qui fatigue tout le monde avec tes interrogations de bas du front sur l'avenir de Mario, surtout quand la série est connue pour se renouveler à chaque nouvel opus. Donc au lieu de faire le sceptique devant cette annonce, adopte l'attitude que tu réserves à l'annonce d'un nouveau Halo ou un nouveau Gears, bizarrement t'auras pas le même discours et ça...
    contra posted the 10/26/2016 at 08:41 PM
    variastalker Bien sûr que si que j'émets les mêmes doutes du côté de Microsoft gros guignol. Sir Gamekyo j'ai déjà dit plus d'une fois que Forza Horizon 3 souffrait du syndrome 2.5... Bref, tu sais absolument pas de quoi tu parles quoi, t'essayes de me faire passer pour un fanboy parce qu'au fond tu sais que j'ai raison et ça te fait mal.
    contra posted the 10/26/2016 at 08:42 PM
    variastalker C'est quand même pitoyable ton attitude. T'as tellement pas d'arguments que t'es obligé de parler de la concurrence pour détourner le débat. Un vrai gamin.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 10/27/2016 at 09:23 AM
    contra Le guignol qui espère une révolution dans un jeu de course c'est pas moi. Et fais pas genre mon petit, t'es le premier à faire de la lèche à MS dès que tu peux, tu trompes personne. A l'inverse j'ai critiqué plein de fois Nintendo et je suis dans l'idée qu'ils font de la merde depuis 10 ans donc y a rien qui me fait mal dans ce que tu dis, je souligne ton incohérence et ton "deux poids deux mesures", et ça te fait bien chier qu'on te mette le nez dans ta merde petit fanboy.
    contra posted the 10/27/2016 at 11:13 AM
    variastalker Manque de bol pour toi, Forza Horizon 2 a totalement révolutionné sa formule après un premier opus tout juste honnête. Guignol tu disais ? Va plutôt jouer aux billes en fait, tu pifs rien au jeu vidéo et ça vient donner des leçons
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 10/27/2016 at 05:49 PM
    contra Ah donc maintenant l'open world est une révolution ? Faudrait savoir mon gars.

    Ce manque de cohérence c'est limite drôle, tu fais des pieds et des mains pour brasser du vent.
    contra posted the 10/27/2016 at 06:43 PM
    variastalker WTF ? Le premier Forza Horizon était déjà open world... Bordel, je te vannais mais en fait tu sais vraiment pas de quoi tu parles. Depuis l'autre jour tu t'enfonces post après post, ça devient super gênant.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 10/27/2016 at 06:53 PM
    contra Je pensais que tu parlais du 1 par rapport à la série Forza principale...
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 10/27/2016 at 07:03 PM
    contra J'avais juste mal lu.

    Mais du coup c'est quoi la révolution entre les deux opus ??