On y retrouve un Leon S.Kennedy marchant dans une morgue calmement, qui nous rassure quant à son contenu avec un Chris Redfield qui connaîtra un physique quelque peu revu pour coller au film. Ce dernier rentre dans un manoir qui a tout l’air de contenir bon nombre d’éléments semblables au Manoir Spencer, où il aura posé les pieds dans Resident Evil 1 aux côtés de Jill, Wesker et Barry.
Également, on y aperçoit de magnifiques zombies qui ont l’air prêt à se faire un bon festin avec l’équipage de Chris Redfield. Enfin, pour couronner le trailer, l’antagoniste encore inconnu apparaît vaguement, ne nous laissant que peu d’informations à ce sujet si ce n’est qu’il sera à l’origine de l’infection du manoir… On dit pour le moment que ce n’est qu’un scientifique fou. A suivre donc.
Resident Evil : Vendetta est attendu en début d’année 2017, qui veillera à accompagner The Final Chapter ainsi que le septième volet.
Ah Ah enfin le premier trailer ! Bon être fan de la licence doit aider pour prendre ce nouveau film d'animation pour ce qu'il est. Après techniquement, contrairement à ce qui avait été annoncé je trouve ça propre sans plus.
J'espère qu'il sera mieux que les 2 ou 3 derniers en CG. A chaque fois le scénar est tout pourri... M'enfin à part le 1 et le 2 (des jeux), tous les autres RE ont des scénars moisis