profil
rike
1
articles : 11
visites depuis l'ouverture : 26710
rike > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    edgar, sphinx
    publié le 17/08/2016 à 11:09 par rike
    commentaires (39)
    goldmen33 publié le 17/08/2016 à 11:10
    non
    rike publié le 17/08/2016 à 11:10
    Pour les jeux qui disent^^
    birmou publié le 17/08/2016 à 11:11
    Pitié Nintendo sauve nous de toute ces rumeurs qui commencent à vraiment virer à l'overdose !!!
    rike publié le 17/08/2016 à 11:13
    J'espère qu'il y aura bien une présentation en septembre
    leonr4 publié le 17/08/2016 à 11:14
    NX
    shinz0 publié le 17/08/2016 à 11:16
    Rumeur NX épisode #242
    shigeryu publié le 17/08/2016 à 11:17
    leonr4 Leonr4
    rike publié le 17/08/2016 à 11:18
    On va tomber de haut avec toutes ces rumeurs
    shigeryu publié le 17/08/2016 à 11:20
    rike on va se retrouver avec une wiiu+ carrossé (remember wii) et on fera toute une théorie sur la puissance caché de la machine
    redmi31 publié le 17/08/2016 à 11:21
    J'en peux plus de ces rumeurs vous ne pouvez pas attendre 'es annonces officiel de Nintendo.
    shigeryu publié le 17/08/2016 à 11:22
    rike vivement un N-direct car à par des spéculations sur le hardware de la machine ses temps ci... ça fait pas rêver quoi ^^
    wickette publié le 17/08/2016 à 11:24
    leonr4
    Un tegra version pascal c'est facile :
    - Tegra X1 => ~1Tflops

    - Un GPU Pascal avec le MEME tdp qu'un GPU maxwell est jusqu'à 2 fois plus puissante (regarde les benchmarks de la 980 vs la 1080 desktop version mobile) : même dissipation thermique, la 1080 est presque aussi forte qu'un sli de 980 version mobile (pas avec le suffixe 'm' mais la carte desktop sauce mobile)

    - Donc je dirai qu'on aura au minimum la puissance d'une X1 côté GPU facilement (~1.2Tflops). Après oui les CPU arm ca c'est pas comparables je te l'accorde.
    barberousse publié le 17/08/2016 à 11:28
    De toute façon que ce soit un X2 ou un X12 Nintendo n'en parlera pas lors de la présentation donc vous pourrez continuer à speculer jusqu'à ce que quelqu'un démonte la console.
    leonr4 publié le 17/08/2016 à 11:32
    shigeryu Je t'avoue que ça me fait drôlement rire toutes ces rumeurs à deux balles autour de cette console
    fiveagainstone publié le 17/08/2016 à 11:32
    Un tegra X2 haut de gamme dans une console vendu moins de 300€, j'ai tellement de mal à y croire.
    ekibyo publié le 17/08/2016 à 11:35
    shigeryu

    N'y compte pas, Nintendo ne dévoilera pas de spec.
    goldmen33 publié le 17/08/2016 à 11:35
    fiveagainstone Elle coutera plus de 300€
    nemesistavern publié le 17/08/2016 à 11:36
    Une rumeur dit que le Tegra X2 ++ est en élaboration et serait prêt pour la fin d'année et pourraité équiper la NX.
    eaglevision publié le 17/08/2016 à 11:36
    shigeryu Le coup de la puce cachée de la Wii... Juste énorme le type qui avait inventé ça. Le pire c'est que, de mémoire, ça avait vachement bien fonctionné son truc.
    shigeryu publié le 17/08/2016 à 11:39
    ekibyo oui je sais enfin vivement que les devs puissent parler, on devrai savoir un "minimum" j'imagine.

    eaglevision mais oui, on avait aucunes spec la aussi, il y avait des théorie avec le jeu maden je sais plus combien, les reflet sur les casque qui était soit disant impossible à faire avec un vieux hardware, et moi je m’accrochai à se genre de truc j'étais tellement naïf
    rocan publié le 17/08/2016 à 11:41
    L'annulation de la prochaine tablette Nvidia irait dans ce sens.. Mais personnellement, j'ai du mal à y croire : je vois mal Nintendo foutre une puce de 2016.
    shigeryu publié le 17/08/2016 à 11:42
    eaglevision La fameuse trappe magique qui soit disan renfermé un pico projecteur ! bordel
    eaglevision publié le 17/08/2016 à 11:44
    shigeryu Oh putain ces souvenirs
    Ouai, il y avait pas mal de trucs bien fumeux du genre. Vraiment hilarante cette époque
    chaussettes publié le 17/08/2016 à 11:45
    Puis c'est sure qu'à notre époque cacher la puissance d'une machine et pas communiquer dessus c'est trop en vogue
    lz publié le 17/08/2016 à 11:48
    Mais c'est une évidence
    cyr publié le 17/08/2016 à 11:49
    leonr4 mais tu te paluchera sur toute les rumeur de la ps4 neo...et tu joue sur pc...je comprend pas ta démarche.
    ntown publié le 17/08/2016 à 11:49
    leonr4 tu t'es toujours pas soigné. Tu es vraiment l'un des pires cancers de ce site c'est fou. Si tu aimes rien de Nintendo, vie ta vie de fanboy aveugle et arrête de venir chier sur les autres news.
    shigeryu publié le 17/08/2016 à 11:50
    eaglevision j'avoue puis quant on a vu les premières images d'un jeu wii (des scans) Tony hawk's wii la douche froide que c'était suivi des VRAI images de red steel... bon finalement à l'e3 j'étais conquis mine de rien avec tp, galaxy, même wiisport me donnais envie, c'était... frais quoi
    leonr4 publié le 17/08/2016 à 11:56
    cyr Que vient foutre la PS4 Neo ici ? Oui je joue sur PC et c'est pas ça qui m’empêchera de m'intéresser à l'actu console, je comptes bien me prendre une PS4 pour plus tard, je m'en suis jamais caché. je ne vois pas ou est le problème.

    ntown Et c'est le fanboy aveugle de Nintendo qui me dit ça aller pète un coup, j'ai pas insulté tes parents ou un membre de ta famille à ce que je sache, pauvre no name.
    eaglevision publié le 17/08/2016 à 11:58
    shigeryu La Wiimote c'était vraiment un truc hyper rafraichissant. J'avais beaucoup apprécié Wiisport à sa sortie. Avec Zelda TP et Red Steel à côté c'était cool en effet.
    edgar publié le 17/08/2016 à 11:59
    S'ils veulent que leur portable ait un minimum d'autonomie, alors ils seront forcés de choisir le X2 by Pascal, c'est on ne peut plus logique.

    Mais le problème c'est que Nintendo sont de très gros radins xD
    shigeryu publié le 17/08/2016 à 12:11
    eaglevision oui un coup de maitre quoi qu'on en dise, après si le hardware aurait suivit on aurai eu des truc assez dingue (mais bon Iwata disais que c'était un coup d’essai il me semble, puis il n'ont pas prévu un succès pareil ) du coup j'en attend énormément de cette NX...
    wickette publié le 17/08/2016 à 12:54
    Sérieusement, leonr4 met un smiley et se mange un " t'es le pire cancer du site" quand même c'est exagéré ntown faut pas rager même s'il provoque.

    La NX on n'en sait rien et c'est bien ça le problème donc on peut pas la tourner en dérision ou la défendre aveuglément si on connait rien dessus...moi je m'énerve sur les délais affreusement long de nintendo quand à la présentation de la NX. Ca devient une grosse blaque avec un débit inédit dans l'histoire du JV de 4000 rumeurs/jour. Reveillez vous les gars de Nintendo !
    ntown publié le 17/08/2016 à 13:14
    leonr4 Je suis trop un fanboy, c'est trop la vérité tavu (je doit faire quoi de ma ps4 alors ?) Risible de penser que les gens sont aussi borné que toi.

    wickette J'ai le droit d'en avoir marre. Et c'est globlae car que ça petite merde du jour. Il passe plus de temps sur ce site à venir troller des trucs qu'il ne comprend même pas qu'a lire des informations qui pourrait l’intéresser. C'est pour ca que de plus en plus de gens ne viennet plus ici ou ne commente plus, pourtant des comptes qui ont pas été crée iya 3 ou 4 mois ... Donc oui c'est un cancer de Gamekyo.

    Et le pire dans tout ca, c'est que des mecs viennent défendre le troll sans raison. Mais des qu'on est un peu cru ou véridique, on se prend un procès et 5 jours de bans XD

    Je n'ai a aucune moment défendu la NX. Aucun, par contre je defend la même idée que toi, on sait rien, alors pourquoi en parler ou la troller avant même d'avoir la moindre information. Ou est la petite lumière d'intelligence qui raisonne dans cette méthodologie d'apologie à une culture de followers ?

    Pour en revenir à l'attente, la X1 et la Ps4 ont été annoncé 9 mois avant lerus sorties, il en sera de même pour cette NX qui a déjà une date.
    rike publié le 17/08/2016 à 13:15
    Wickette Ils ont l'air assez confiant (pas trop non plus) et je pense qu'ils attendent un peu les annonces et plus d'infos sur les neo/scorpio avant de dévoiler leur nouveau concept (d'après les dires de Nintendo, il y a un ou plusieurs trucs bien particuliers, il n'y a qu'à voir les différents brevets - même s'ils ne finissent pas tous dans un produit ou sont réutilisés bien plus tard, et le budget R&D qui a explosé chez BigN
    wickette publié le 17/08/2016 à 13:26
    ntown
    Je comprends tkt, mais relax, c'est un joueur PC ils sont comme ca hahaha .

    rike Je ne sais plus ils attendent quoi pour être honnête. Je suis d'accord que le budget R&D est extremement élevé chez Nintendo, mais à quoi bon si derrière la communication et l'équipe marketing ne follow pas, ce n'est pas normal de garder un silence aussi long : enfaite fallait pas annoncer la NX aussi tôt si c'est pour la reveal 3 jours avant qu'elle sorte ^^. Franchement s'ils ne présentent pas en Septembre c'est une grossière erreur.
    sylphide publié le 17/08/2016 à 13:34
    La rumeur veut que grand mere utilise la Tégra X2 pour ainsi démontré a Grand pere qu'il est vieu mais ce dernier use secretement une Tégra X1, pour sortir des nouveautés telle que ( révons ) des abdos IV ou encore la fameuse série des tractions trilogie. Finalement les rumeurs ont était trop loin car ils sont mort a cause d'une société qu'il leur a vendu un matelas a ressort qui leur a fait un coup du lapin ! Voila comment c belle rumeur finissent, dans un cercueil, merci beaucoup c’était une news qui etait sorti depuis 1 mois ..
    maxleresistant publié le 17/08/2016 à 13:37
    C est vraiment relou ce bordel
    leonr4 publié le 17/08/2016 à 14:53
    ntown Détends toi gamin, avec la chaleur tu vas nous faire un AVC.