Macbeal m'a donné une idée hier.
Si vou voulé vou débarasé deu vou ju DS, jeu sui preuneur.
Si vou plé.
Je tenais aussi à lever mon verre à la distance qui me sépare désormais pour de bon de Paris et de la Seine-Saint-Denis. Santé !
Quel est votre jeu DS préféré ? Vous vendez ?

tags :
posted the 06/10/2016 at 04:52 PM by
rickles
Et désolé j'en ai plus l'ami
mais perso je dirais pokémon DP/platine ^^
Advance Wars
Aaaaaaah.... C'est limite vis-à-vis des mendiants c'est ça ?
Mais Vyzou, c'est pas politiquement incorrect si ça correspond à la réalité générale, absolue, vécue par tous 10 à 20 à 60 fois par jour.
Tu vis dans le Loire-et-Cher avec une zone tampon de 20 km de prés à vache et tu ne connais pas cette réalité pour t'offusquer ?
Et je ne vise personne en particulier, je ne nomme aucune catégorie... Alors je ne fais rien de mal.
Sinon si tu veux vraiment voir ce qui est limite je te montrerai un sketch qui pourrait paraître raciste si ce n'était pas totalement vrai.
Bleach DS (jap)
Jump Super Stars (jap)
Pokemon diamant
Pokemon platine (jap)
Pokemon blanc (jap) sous blister
Kingdom Hearts 358/2 days
Kingdom Hearts Re : Coded
Inazuma Eleven
The World Ends With You
https://www.youtube.com/watch?v=6YMPAH67f4o
Donc c'était pas les Roms qui ont sonné l'alerte Shanks ? C'est Saint-Denis ?
Je crois qu'il faut que tu t'habitues aux remarques sur Saint-Denis. En soirée, j'ai eu carrément le droit qu'on se raidisse sur place et qu'on me TOURNE LE DOS quand je disais que j'habitais à Saint-Denis.
Tu as moins de chances de te faire embaucher quand tu vis là. Personne ne veut te rendre visite, tu as moins d'amis qui t'appellent moins souvent, sauf ceux du 93.
Les crevards qui vivent dans un 8mètres carrés masardé moisi infesté de cafards au 7e sans ascenseur à Ourcq se moquent de toi et on les laisse faire.
"J'ai un 80 m carrés avec francprix métro à 40 min de Châtelet et je paye 300 euros moins cher" "-Ouais, mais t'es à Saint-Denis".
Et je les comprends... Il suffit d'aller respirer l'air ambiant devant la cathédrale, c'est vicié. La ligne 13 pue la mort.
L'insécurité est palpable, les gens malpolis, sales. Les rues sont jonchées d'ordures et les voitures balayettes toujours affairées. Les employés municipaux nettoient au jet d'eau la saleté laissée par la populace.
Histoire de bien placer les symboles de la civilisation locale, dont un des accomplissement majeur est d'uriner dans les rues passantes à n'importe quelle heure, des citernes à pisse ont été installées sur le parvis de l'église Saint Denys de L'Estrée...
Je le dis en ayant passé 4 ans là-bas à souffrir chaque jour et à me demander quand je pourrais enfin m'enfuir de là.
Donc je trouve que
1) la discrimination anti-93 est violente.
2) pas plus violente que de vivre là-bas.