profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5444797
shincloud > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    pigeon404
    posted the 05/29/2016 at 12:30 AM by shincloud
    comments (17)
    plistter posted the 05/29/2016 at 12:42 AM
    shin82 posted the 05/29/2016 at 12:47 AM
    ce mec est insupportable et dire qu il a 300000 abonnés.........
    diablass59 posted the 05/29/2016 at 12:48 AM
    shin82 posted the 05/29/2016 at 12:50 AM
    dans une autre vidéo le gars dépense 180 euros ... et il s en bat les couilles c est pas sa thune...
    shincloud posted the 05/29/2016 at 12:55 AM
    shin82 Le principe des youtubeurs et avec ce genre de choses c'est de faire un partenariat avec un site ou autre, la plupart qui regarde, sont des jeunes, donc incite aux jeunes joueurs de faire la même choses, mais avec leur argent, et bien évidemment donné un p'tit pourcentage aux youtubeurs grâce au code promo, bref de la putain d'enfilade
    darksly posted the 05/29/2016 at 12:58 AM
    Au début le marché noir me plaisait, des coffres que tu ouvrais avec des clés amassées suivant tes performances en jeu, tu avais le colis simple à 10 clefs, le colis avancé 30 clefs, mais des objets plus rares garantis( camouflages, tenues d avatar, provoc ext) mais ce systéme assez marrant est devenu la pire des arnaques, ils ont mis ce genre de système en place avec advanced warfare, résultat l'épisode qui au final a le plus rapporté de la série, alors que c'était pas le plus vendu...

    D'autant que sur bo3 au départ c'était des variantes du couteau sans autres incidences qu’esthétiques, des camouflages ou autres conneries, ne changeant pas l'équilibre du jeu, or depuis ont débarqué un sniper, l’arbalète, une smg, un lanceur, un pistolet ( extrêmement puissant, l'équivalent,d'un pompe, le marshal, imbattable de prés en akimbo ) et un remake de la famas...

    Bref de quoi pourrir le jeu et amasser des fortunes grâces à des mous du bulbe.
    5120x2880 posted the 05/29/2016 at 01:00 AM
    Sinon il y a la version "adulte" (CS:GO) qui m'a l'air plus rentable (la différence entre un jeu solide fait pour durer et l'autre pour simplement faire des ventes en attendant le prochain) ou se joue des milliers d'euros sur chaque armes premium, la différence c'est que tu peux les échanger légalement et simplement contre de l'argent réel (et c'est un bon moyen de rembourser sa librairie Steam), les réactions sont bien souvent excellentes. https://youtu.be/PEW8WVcGZEQ
    darksly posted the 05/29/2016 at 01:01 AM
    notez qu'au passage sans dépenser un euro...


    Bon je joue pas sniper ça me fait une belle jambe
    diablass59 posted the 05/29/2016 at 01:03 AM
    les commentaires sur ça chaine
    pigeon404 posted the 05/29/2016 at 02:12 AM
    Bah c'est un joueur normal ! Il est où le problème ?
    bennj posted the 05/29/2016 at 02:44 AM
    Une faute dans le titre de l'article et une autre dans le titre de la vidéo... Je suis pas un dieu de la langue française mais ça pique.
    fredone posted the 05/29/2016 at 05:12 AM
    Mais merde, vous y mettez de la mauvaise foi dans vos propos, vous voyez pas que c'était pour rendre service, un arabe qui claque comme ça 100 boules, alors que c'est toujours en train de chiner, c'est que ça cache un entrainement jihadiste derrière, merci pour la vidéo, je vais envoyer ce lien à notre très cher gouvernement

    Bon trève de plaisanterie( si si, c'est une plaisanterie, enfin je dis ça pour les 2 du fond qui prendraient ce message au sérieux).

    Sinon pour répondre à l'article:
    - Bah faudrai peut être se réveiller, ça date pas d'aujourd'hui, bon je sais que certain comprennent vite, mais qu'il faut leur expliquer longtemps mais quand même.
    -Alors l'excuse passe partout , bah c'est son pognon, il fait ce qu'il veut.
    - L'excuse passe partout 2.0 :il a pas le couteau sous la gorge.
    - Bah tu critiques car t'es jaloux(mais mec, au lieu de jouer va travailler t'auras l'argent pour faire pareil)
    - Autre excuse : bah faut évoluer les gars, le monde du jeu vidéo évolue, c'est le progrès, aujourd'hui, certain claque comme ça sans trembler des fesses des milliers d'€, voilà le respect du client n'existe plus, c'est un vestige du passé.
    -Pour finir on a le jeu vidéo qu'on mérite, et ce n'est que le 1er effet kiss kool, le 2ème arrive bientot , mais bref, c'est le genre d'excuse qu'on sort pour défendre ça, et apparement la case hypocrite est grande et bien large(tiens comme le fion des joueurs( bah suffit d'imaginer un gros black medecin bien balèze avec des lunettes de soleil pour explorer le fondement de l'Homme poursuivit par un scorpion))
    - Tu veux d'autres excuses?
    - bah énonces celles que t'emploies pour légitimer la future carrotte de la gen, ou demande à la bande des JSSEMJAA( Je suis soumis, encule moi jusqu'aux amygdales), ils sont très créatifs pour défendre l'indéfendable, suffit de voir la pertinence de mes arguments qui ne sont qu'un copier collé des leurs.
    J'espère que je t'ai aidé à voir la lumière, tu peux éteindre ton PC et retourner à brouter l'herbe qui est das ton près.
    spawnini posted the 05/29/2016 at 07:19 AM
    goldmen33 posted the 05/29/2016 at 08:01 AM
    Le pire du pire c'est qu'il dépense 100€ pour des skin et autres mais c'est la loterie pour obtenir le tout...
    ldogamer76 posted the 05/29/2016 at 08:43 AM
    Merci votre achat est terminé ! La transaction se fait poliment de la part d'activision mais la phrase aurait été plus pertinente avec merci pour votre enfilade !
    ldogamer76 posted the 05/29/2016 at 08:53 AM
    fredoneyottaflops malheureusement ce n'est pas fini nous allons passer aux consoles tous les 3 ans comme sur PC sauf que jouer en ligne sur PC est gratuit d'après ce que j'ai lu dans les commentaires de quelques joueurs si c'est le cas les joueurs consoles acceptent tous sans se plaindre
    flom posted the 05/29/2016 at 11:21 AM
    De toute facon on nous impose de nouveau model de vente mais qui n ont jamais ete a notre avantage. Et nous meme si on gueule, ca fini par passé. Les dlc ou les micro payement seront des model economique tout a fait banal lorsque nos gosse joueront au jeux video.... je ne parle meme pas de l absence de notice..... snif