Chez Gasmok, là où ça sent bon
gasmok2 > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    minbox
    publié le 09/02/2016 à 12:13 par gasmok2
    commentaires (72)
    shambala93 publié le 09/02/2016 à 12:14
    Perso je n'utilise pas iTunes pour mon iPhone et tout va bien.
    davex publié le 09/02/2016 à 12:16
    Je comptais faire réparer mon Iphone chez le p'tit épicier du coin, c'est balo du coup !

    Je vais changer de camp, on ne me laisse plus le choix !
    gasmok2 publié le 09/02/2016 à 12:19
    shambala93
    Tu seras obligé de passer par un réparateur agréé Apple en cas de soucis (écran cassé par exemple) sinon ton iPhone 6 deviendra une brique avec un joli code erreur...c'est pas iTunes le soucis ici

    davex
    lol, mais jusqu'à l'iPhone 5 tu pouvais faire réparer toon iPhone chez le répérateur de ton choix...or ic effectivement ils ne te laissent plus le choix
    galneryus publié le 09/02/2016 à 12:23
    Toute façon un iphone non jailbreaké perd 50% de ses capacités ! Apple c'est fini pour moi depuis que je suis chez Samsung ! J'ai un note 4 !
    leonr4 publié le 09/02/2016 à 12:23
    maxleresistant publié le 09/02/2016 à 12:24
    Lol
    xxxxxxxxxxnjixbih publié le 09/02/2016 à 12:25
    Il est loin le temps du 3310
    potion2swag publié le 09/02/2016 à 12:26
    Les pires.
    gasmok2 publié le 09/02/2016 à 12:28
    sussudio
    Mais tellement...alala Snake et surtout le truc pour composer tes musiques avec les touches plus personne ne propose ce genre de trucs, je me souviens j'avais chopé sur le net des "partitions" pour faire des musiques connues et j'avais le thème de MGS2 sur mon téléphone
    airzoom publié le 09/02/2016 à 12:30
    gasmok2 sauf que leur truc c'est pas légal alors je sais pas si ça ca bien durer mais ils sont lamentables ces chiens
    heracles publié le 09/02/2016 à 12:32
    Après Android j'envisageais de tester un jour l'expérience Apple (tout en étant déjà conscient des divers soucis que peuvent se taper les utilisateurs depuis toujours), et bien définitivement ils iront se faire foutre.
    akinen publié le 09/02/2016 à 12:33
    Ils l'ont déjà expliquer. C'est un système de Securité pour éviter qu'on te vole ton iPhone, que l'on brise la touche ID et que l'on fasse réparer le tout ni vu ni connu en accédant de ce fait à tes infos.

    Le code PUK s'est matérialisé en quelque sorte.
    spilner publié le 09/02/2016 à 12:37
    De toute facon en 6 ans je n'ai jamais eu besoin de faire réparer un seul Iphone donc bon
    heracles publié le 09/02/2016 à 12:41
    akinen Oui, et juste derrière ils te dressent une jolie addition signée la Pomme. Oui oui.

    Nanana, c'est nul comme approche. Personnellement je constate qu'ils deviennent toujours plus arrogants et opportunistes avec le temps et c'est pas prêt de changer.

    Microsoft et les Lumia, plus jamais aussi. Mais ça c'est un autre problème.
    shambala93 publié le 09/02/2016 à 12:43
    gasmok2
    Ouep enfin je fais attention a mes affaires et depuis 1 an et demis il marche nickel.
    Par contre mon ancien téléphone etait un Android et tres vite il a commencé à ramer .
    amorphe publié le 09/02/2016 à 12:43
    Peut importe ce que fait et fera, ça sera forcement bien aux yeux de leurs esclaves volontaires. Donc, pourquoi se plaindre?
    antitrolls publié le 09/02/2016 à 12:56
    Le phone pour les gros pigeons
    donkeykong06 publié le 09/02/2016 à 13:02
    Nulles craintes à avoir vous pouvez acheter un iPhone, il faut être simplement soigneux avec ses objets
    linkart publié le 09/02/2016 à 13:09
    Il faut dire que les empreintes digitales et tout ça c'est quand même sensible. Je vais pas les défendre mais je trouve que ça se tient un peu. Après plutôt que de verrouiller ça ils devraient plutôt faire baisser le tarif de réparation et faire des partenariats avec des renvendeurs indépendants pour leur fournir les pièces à moindre coup mais à proximité des clients.
    evilchris publié le 09/02/2016 à 13:19
    chinonamida idem note 4
    shurax93 publié le 09/02/2016 à 13:23
    Ben c'est apple donc il faut payé plus cher parce que......... ben il y une pomme dessiné derrière le téléphone. J'avais un iphone à l'époque et putain qu'est ce que j'étais content de passé chez android et de refourgé bien cher cette merde made in au prix fort. J'ai posté l'annonce sur le bon coin et 20min après un gars prêt de chez moi est venu l'acheter, je me suis sincèrement le pauvre qu'elle pigeon.
    gasmok2 publié le 09/02/2016 à 13:24
    shambala93
    Ma frangine fait aussi super gaffe à ses affaires et elle a eu des soucis avec un iPhone (touche home défectueuse) et moi un Nexus 5 de 2013 qui tient toujours aussi bien la route.
    On est jamais a l’abri d'un pépin quelle que soit la crémerie
    shambala93 publié le 09/02/2016 à 13:30
    gasmok2
    Certes m'enfin autour de moi on a tous eu un ras le bol des téléphones Android qui bug a tout vas.
    Me souviens ma mère qui m'était un câble sur son Galaxy, il a prit un 4s et depuis 2 ans 0 soucis.

    Je pense que c'est aussi pour Ca que certaine personnes vont chez Apple, la simplicité et des bugs moins fréquents voir inexistants.
    donkeykong06 publié le 09/02/2016 à 13:33
    linkart Je les défends pas non plus, en fait avec le temps j'ai même de moins en moins envie de les défendre. Au lieu de s'ouvrir au système...
    gasmok2 publié le 09/02/2016 à 13:39
    shambala93
    Voilà le problème avec Android, tout le monde pense Samsung et cette connerie de TouchWiz, et la plupart des gens prennent des moyens de gamme, or l'iPhone est un téléphone haut de gamme, et sur ce créneau il y a d'excellentes alternatives à Apple (Sony par exemple qui fait de super produit avec sa gamme Z, simple fiable et beau que demander de plus )
    Tu vois par exemple j'ai toujours mon Nexus 5 et pourtant je ne suis pas un maniaque avec mon téléphone (j'y fais gaffe comme tout le monde mais pas plus que ça quoi) et il carbure toujours aussi vite

    Mais je comprends qu'après une mauvaise expérience sur Android le premier réflexe c'est de partir chez le concurrent
    walterwhite publié le 09/02/2016 à 13:42
    J'ai un iPhone 6 depuis sa sortie et putain…j'ai jamais gardé un téléphone aussi longtemps, je l'ai certes payer au prix fort, mais quand j'étais chez android je changé tous les 4 mois…les tunes que je perdais.

    Puis concernant cette news, j'ai eu la surprise de payer moins cher mon remplacement d'écran au genius bar Apple qu'au taxi phone du coin qui me demandais plus cher pour un écran non officiel.

    Pour rien au monde je retournerais chez android dont les constructeurs sortent des modèles tous les 3 mois avec une décote de malade.

    T'achète un samsung au prix d'un iPhone, tu le revends au prix d'un Wiko.
    protos publié le 09/02/2016 à 13:46
    chinonamida +1 team samsung
    rickles publié le 09/02/2016 à 13:47
    "iTunes sur PC, quelle plaie".

    Disclaimer : sauf pour la musique et les vidéos venant d'autres sources que les stores Apple, iTunes est inutile. Je n'ai jamais connecté mon iPhone à iTunes.

    On peut lire des MP3 sur iPhone vie des applis tierces qui offrent un semblant de systèmes de fichiers, mais c'est vrai qu'il faut des applications PC ou des services de cloud pour les transférer.

    L'iPhone n'est pas fait pour le glisser/déposer.
    Quand on achète Apple, on achète dans l'iTunes Store et on n'a pas de problème avec sa musique. C'est con mais c'est comme ça.

    Vous soulevez des problèmes qui n'existent pas pour les utilisateurs qui sont fidèles à la marque depuis plusieurs années. Moi, ça fait 11 ans que j'ai eu mon premier iPod, et avant ça, j'avais un lecteur CD Atrac3+ de Sony qui nécessitait EXACTEMENT le même type de logiciel sur PC pour graver des disques RW, le service de dématérialisation en moins.

    Autre chose, pour les vieux morceaux, il y a Apple Music, Spotify, Deezer...

    Apple a révolutionné l'industrie du disque. Spotify celui du streaming...
    Je me rappelle que je me baladais avec mes disquettes en 2004 et quand j'ai découvert les clés USB, je me suis senti con.

    1) Se plaindre que l'iPhone est de la merde parce qu'on ne peut pas le faire fonctionner d'une manière pour laquelle il n'a pas été conçue vous donne automatiquement tort.
    2) Si vous avez des disques, estimez-vous heureux d'avoir un logiciel qui accepte que dumper les CD sans poser de question, sans DRM, en vous trouvant les métadonnées et les couvertures d'album tout seul par-dessus le marché.
    3) Si vous piratez vos MP3, de quoi vous plaignez-vous, puisque le service reste le même ?
    protos publié le 09/02/2016 à 13:48
    spilner tu as passer combien d iphone en 6 ans
    donkeykong06 publié le 09/02/2016 à 13:49
    walterwhite il existe plusieurs façons de financer son tel maintenant.
    On peut même envisager d'acquérir la version antérieure par exemple.
    donkeykong06 publié le 09/02/2016 à 13:51
    Si Apple veut créer une rupture avec son mode de fonctionnement fermé, ce serait le moment
    walterwhite publié le 09/02/2016 à 13:52
    donkeykong0 C'est valable pour les iPhone également, tu peux très bien prendre un iPhone 5S qui lui au moins, sera régulièrement mis à jour par Apple.
    slad publié le 09/02/2016 à 13:54
    Pas nouveau qu'Apple ne tire la gloire de sa marque QUE par son marketing, et aujourd'hui n'est en rien innovant par rapport à ses concurrents. Après on ne peut qu'admettre qu'ils sont bons vu le nombre d'iPigeon encore vendus actuellement.
    kenpokan publié le 09/02/2016 à 13:56
    gasmok2 Il y a la même chose pour le changement de batterie.

    shambala93 Si tu achètes un Android équivalent a un IOS tu n'auras pas de problèmes.
    Après faut pas prendre de bas de gamme Android, sinon tu auras je pense quelques problèmes.

    rickles Je n'ai jamais connecté mon iPhone à iTunes.

    Tu es obligé lors de la 1ere utilisation pour l'activer
    donkeykong06 publié le 09/02/2016 à 13:56
    walterwhite oui, comme cela on fait peut-être une bonne affaire
    gasmok2 publié le 09/02/2016 à 13:56
    rickles
    2) Si vous avez des disques, estimez-vous heureux d'avoir un logiciel qui accepte que dumper les CD sans poser de question, sans DRM, en vous trouvant les métadonnées et les couvertures d'album tout seul par-dessus le marché.

    J'utilise CDEX pour ripper mes CD, et il me trouve toutes mes métadonnées aussi, il est léger rapide, il encode au bitrate que je veux (meilleur qualité possible pour un MP3, et je peux encoder en FLAC aussi)...sans DRM et sans poser de question
    rickles publié le 09/02/2016 à 13:58
    kenpokan Non.
    Ni pour l'iPhone 4S, ni pour l'iPhone 6
    Depuis iOS 5, l'iPhone est complètement indépendant d'iTunes.
    walterwhite publié le 09/02/2016 à 13:58
    slad pas nouveau qu'Apple ne tire la gloire de sa marque QUE par son marketing

    C'est complètement faux, tu fidélises pas une clientèle prête à foutre des sommes conséquentes pour un Mac, iPhone uniquement avec un bon marketing.

    La qualité des produits, la finition, le service client impeccable sont LES arguments qui font qu'apple est ce qu'il est.
    protos publié le 09/02/2016 à 13:59
    rickles toi tu aînés avoir des chaînes au pied . Je me rappel de l'époque où il fallait un pc avec iTunes pour démarrer son iphone lors de la première utilisation ou à chaque restauration. Tu dis que on parle de problème qui n'existe pas pour les fidèles de la marque mais explique moi pourquoi les iphones commence de plus en plus à ressembler à des android.
    kenpokan publié le 09/02/2016 à 14:04
    rickles Tu n'a plus besoin d'activer le téléphone par itunes ?
    Je ne savais pas et pourtant j'ai activé 2 iphone 6 par itunes
    rickles publié le 09/02/2016 à 14:11
    protos Ca, c'était en 2010. . Pas besoin d'iTunes pour activer son téléphone, n'importe quoi ! Pas besoin d'iTunes non plus pour restaurer son téléphone. Il y a un truc qui s'appelle iCloud et qui sert à restaurer son téléphone sans l'aide d'un PC. Donc pas besoin. Si tu tritures ton téléphone avec du jailbreak ou si tu cherches à faire des trucs comme downgrader immédiatement après une upgrade, là, Apple prévoit que tu puisses le faire pendant une certaine période grâce à iTunes. Mais là encore, ça doit arriver à 0,7 % des utilisateurs.

    On n'a PAS besoin d'un PC pour activer, utiliser, sauvergarder, restaurer un iPhone.

    kenpokan Tu as utilisé iTunes pour transférer les données de ton ancien iPhone sur le nouveau, peut-être. Ce n'est pas la même chose que d'avoir "besoin" d'iTunes pour l'activer. Tu mens si tu dis que tu as besoin d'iTunes. J'ai 3 iTrucs et je n'ai jamais eu besoin d'iTunes pour les mettre en route parce que je les utilise comme des nouveaux appareils.
    poliof publié le 09/02/2016 à 14:15
    shambala93 T'utilises quoi à la place d'itune ?
    kenpokan publié le 09/02/2016 à 14:23
    rickles Non même pas, j'ai peut être confondus a un certain moment alors.
    thelastone publié le 09/02/2016 à 14:24
    Franchement je comprend vraiment rien, ils ont des téléphones moins chèr de meilleur qualitée, des systèmes (Android en l'occurrence) mille fois plus simple à utiliser des performances similaires ou mieux, mais non on achète apple parcequ'il ya une pomme dessus... C'est même pas des pigeons a ce niveau c'est juste des huîtres..
    slad publié le 09/02/2016 à 14:25
    walterwhite Ca c'était l'époque Steve Jobs, la finition pour un iMac a 2.5k est aussi bien que sur un PC portable Asus (par exemple) à 1.5k faut arrêter. Y a une différence entre ce que les gens "croient", ou plutôt ce qu'on leur a mis dans le crâne (de par le marketing), et la réalité.

    Démonstration du public Apple: https://www.youtube.com/watch?v=sfkbxzilVC4
    shambala93 publié le 09/02/2016 à 14:29
    kenpokan
    A l'époque c'était un Galaxy s2 donc je doute que ce soit le bas de gamme !
    shambala93 publié le 09/02/2016 à 14:30
    poliof
    Copytrans
    rickles publié le 09/02/2016 à 14:30
    kenpokan Il n'est pas anormal de vouloir sychroniser sa musique, ce qui est indispensable quand on n'achète pas tout en démat. De toute façon, c'est aussi un bon réflexe d'avoir une sauvegarde sur son PC. Moi, j'évite iTunes comme la peste parce que je suis d'accord, c'est une bouse ultime qui rame toute seule et embarque tout ton PC dans sa galère en bouffant toutes les ressources. Brancher son iPhone à iTunes est le meilleur moyen de perdre de la musique téléchargée via l'appli iTunes store, d'avoir une mise à jour 12.13.134 à télécharger, de débrancher, rebrancher, que ça trouve pas, que ça synchronise à l'infini sans que rien ne se passe, qu'il te demande ton mot de passe, que ça se fige, que l'interface n'est jamais la même entre deux màj, que tout est écrit en tout petit gris sur blanc comme sur Gamekyo...
    minbox publié le 09/02/2016 à 14:31
    Autant passer par Apple mais encore faut-il avoir un problème, ce qui est extrêmement rare avec leurs produits.
    kenpokan publié le 09/02/2016 à 14:37
    shambala93 Ah ouè c'est clair

    rickles

    minbox qui est extrêmement rare avec leurs produits.

    Faux, c'est juste bien pris en charge par APPLE, parce-que entre les boutons POWER, HOME, les problèmes d’écrans ou d'appareils photos il y en as eu pas mal quand même.
    poliof publié le 09/02/2016 à 14:46
    shambala93 besoin de jailbreaké son iphone ?
    rickles publié le 09/02/2016 à 14:49
    kurorolucifuru
    Je crois que tu as inversé Apple et Android dans ta phrase.
    Les téléphones Samsung sont plus chers à leur sortir que les téléphones Apple. Pour la bonne raison que l'obsolescence des Android survient sous 6 mois, par rapport à l'offre du marché, au support technique physique et logiciel et par rapport à la durabilité/fiabilité du produit.
    La simplicité d'utilisation est l'apanage d'Apple, pas d'Android. L'expérience utilisateur sur Android est une merde parce qu'Android est segmenté et mal foutu. J'ai voulu aider mon père à joindre une photo via l'application mail native sur son Galaxy Nexus (le Nexus 2 en somme, Android sans surcouche). On n'a jamais trouvé comment faire. J'ai laissé tomber au bout de 10 minutes de recherches et je lui ai dit de se mettre à Whatsapp... Et je lui ai montré sur mon iPhone qu'en deux taps, c'était fait.
    Performances similaires ou mieux.
    :l

    Sans commentaire.



    Si, quand même... A specs inférieures, l'iPhone fait mieux.

    "Parce qu'il y a une pomme dessus."

    J'ai des totocollants depuis l'achat de mon 4S, je te les envoie, colle-les sur ton Android, mais ça ne le rendra pas meilleur.
    walterwhite publié le 09/02/2016 à 14:58
    slad Ils existent des personnes peu informés dans le public apple, mais on est pas tous comme ça. Je peux faire la même vidéo avec un galaxy S3 en guise de nouveau samsung S7 que les réactions seraient les mêmes
    thelastone publié le 09/02/2016 à 15:01
    Rickles Le jour ou tu verra un Samsung a 700 euros avec un systeme aussi bidon qu'itune,un écrans de 5 cm rappel moi et tes 10000 smiley...t'as quel age,je sais bien que t'aime ça qu'on te la fourre profonde essaie de résisté même si tu te sent offensé en tant que fanboy,ah et n'oubli pas de faire la queue pour ta prochaine enfilade annuel sur ce Ciao l'abruti de base.
    shambala93 publié le 09/02/2016 à 15:07
    poliof
    Non du tout. Tu peux copier tes musiques etc sans t'enmerder a faire une bibliothèque.
    gasmok2 publié le 09/02/2016 à 15:09
    rickles
    J'ai voulu aider mon père à joindre une photo via l'application mail native sur son Galaxy Nexus (le Nexus 2 en somme, Android sans surcouche). On n'a jamais trouvé comment faire. J'ai laissé tomber au bout de 10 minutes de recherches et je lui ai dit de se mettre à Whatsapp... Et je lui ai montré sur mon iPhone qu'en deux taps, c'était fait.

    Je vois pas en quoi c'est difficile avec l'application gmail des nexus pour envoyer une pièce jointe....sur ce coup c'est toi qui a chié dans la colle, vraiment, car il y a une icône pour ça dans l'appli
    rickles publié le 09/02/2016 à 15:10
    kurorolucifuru

    5 cm =/= 4 pouces. Et des Android 4 pouces, il y en a eu une palanquée et il y en a toujours. Je ne vois pas ce que tu reproches à Apple puisque l'iPhone 6 Plus est gigantesque. Apple inattaquable sur ce flanc depuis 2014. Mais les argument des fanboys Android on tendance à être un peu racis... Comme leurs téléphones.

    Pour les systèmes bidon, je citerai les Android les plus vendus, ceux de Samsung, avec TouchWiz. TouchWiz, c'est un peu comme commander un pot d'Hagen-Daaz et demander au caissier de chier dedans et de refermer le couvercle. Pourtant les gens adoooorent les téléphones Samsung et leur logiciels inutiles qui font ramer des téléphones inutilement.

    Ah et 700 euros, oui, Samsung, donc.

    Je prends encore l'exemple de ma mère qui ne jure que par les galaxy, parce qu'on lui a dit que les Galaxy S sont les meilleurs Android (faux) et qui a acheté une merde estampillée de cette marque.

    Donc, la confusion est dans le camp d'Android avec leurs noms débiles, la multitude de formats, de versions, de couleurs, de noms de codes indéchiffrables.

    Ensuite, quand quelqu'un cherche activement à te tromper pour un sketch, et ne garde que les prises qui l'intéressent, ce n'est pas la même chose qu'une marque qui se sert d'un téléphone de pointe pour refourguer de la merde derrière en espérant jouer sur la bonne réputation d'un seul de ses produits.

    Il faut aussi être bête pour prendre pour argent comptant un micro trottoir où les canulards marchent à tous les coups parce qu'on a sélectionné uniquement les gens qui se sont fait prendre au jeu.
    rickles publié le 09/02/2016 à 15:17
    gasmok2 Ce n'était pas Gmail. C'était l'application native d'Android sur le Galaxy Nexus. Ensuite, je ne sais pas si on peut faire passer n'importe quelle adresse sur l'application Gmail, mais qui te dit que j'ai utilisé cette appli ou une adresse mail Google ?

    Pour finir, ce n'est pas parce qu'une autre application fonctionne mieux que ça veut dire que la première application n'est pas mal foutue.
    rickles publié le 09/02/2016 à 15:19
    Je lol quand je vois qu'on me reproche dit que je n'ai qu'à utiliser les formats propriétaires Google pour que tout fonctionne, de la part de l'auteur d'un article qui bash Apple parce qu'il veut utiliser leurs services autrement que de la façon dont ils sont conçus.
    gasmok2 publié le 09/02/2016 à 15:24
    rickles
    Gmail est l'appli de base d'Android, c'est pour ça que je te dis ça...mais en quoi je bash Apple par exemple.
    J'ai toujours dit que les iPhones sont de bons produits, bien finis et fiables, mais juste que ce ne sont pas des produits pour moi.
    Mais cet article n'est pas pour basher Apple, c'est juste montrer et informer sur ce code erreur....
    Imagine une bagnole ou tu ne pourrais la réparer que dans un certains nombres de garages sinon elle démarre plus...tu vois mieux mon point de vue sur ce cas précis
    slad publié le 09/02/2016 à 15:40
    rickles T'as des actions chez Apple toi?! Quand je lis tes arguments je me dis que tu devrais peut-être essayer d'être un peu plus objectif. Tu as un iPhone depuis toujours, tu es habitué à leur système, point. Ca n'en démontre pas que Apple UX > Android UX, je suis dev mobile et je sais de quoi je parle, je suis passé par tous les OS mobiles et aujourd'hui je peux t'affirmer que si tu trouves qu'Apple a la meilleure UX c'est parce que tu y es habitué, c'est tout. C'est comme comparer le desktop Windows et celui de OSX, la première fois que je suis allé sur un Mac j'ai vomi.

    Android propose une interface toute aussi intuitive, je te rappelle que ce sont eux qui ont inventer la barre de notification que tu utilises quotidiennement aujourd'hui. Et sinon as-tu testé Windows Phone?! J'imagine que non ou très rapidement sinon tu aurais pu constater que la simplicité d'utilisation est tout simplement ce qui a été fait de mieux aujourd'hui sur mobile, et surtout l'OS (mobile) le plus optimisé mais de loiiin devant ses 2 concurrents.

    Donc tes arguments sur Apple ne tiennent pas, il ne sont aujourd'hui meilleur sur AUCUN point, même leur foutu appareil photo dotée d'une lentille est bien inférieure à ce que l'on peut trouver sur les derniers Androids ou Windows Phones.
    Le public Apple existe parce qu'il aime le design Apple, point barre.
    kwak publié le 09/02/2016 à 15:42
    rickles publié le 09/02/2016 à 15:43
    gasmok2 "Gmail" est devenu l'appli native dans Android 5. Je mets des guillemets, parce que Gmail est le nom d'une boîte email, pas d'un logiciel de gestion de mails comme Outlook ou Thunderbird.
    Apparemment, ce n'est plus le cas.

    Pour Gmail, je note quand même qu'ils bloquent le push si tu n'utilises pas leur application, comme des bâtards. Encore un exemple de ce que les utilisateurs Android critiquent sur iPhone, c'est-à-dire le chantage au monopole.

    Si tu veux lire tes mails quand ils arrivent, utilise notre service. J'ai perdu des offres de taf comme ça en ne lisant pas assez vite. Dans ma branche, tu disposes de 45 secondes pour accepter un travail entre le moment ou le client envoie le mail et le moment où tu lui réponds. Sans push, c'est ingérable. Et j'avais choisi gmail pour sa fiabilité...
    darksly publié le 09/02/2016 à 16:01
    Faudrait voir comment Huawei, Samsung and co gère cette sécurité vue que eux aussi disposent de lecteurs d'empreintes sur certains modèles.
    poliof publié le 09/02/2016 à 16:10
    shambala93 Mais c'est génial C'est une appli, c'est quoi exactement ?
    rickles publié le 09/02/2016 à 16:17
    slad J'ai pas d'actions chez Apple. iOS est le plus intuitif des deux.
    Windows Phone m'intéressait mais il est sorti avec 3 ans de retard. Maintenant que j'ai goûté à Windaube 8 et 10, je ferai tout pour ne jamais rien acheter d'estampillé Microsoft.
    minbox publié le 09/02/2016 à 16:29
    kenpokan jamais eu un seul problème avec mes produits Apple (touche du bois).
    donkeykong06 publié le 09/02/2016 à 16:36
    C'est un couple qui veut acheter un téléphone, il se rend au magasin :
    La femme: "Chéri, c'est quoi ce téléphone ?".
    L'homme: "Mais chérie, c'est un Iphone, tu sais le téléphone chère et pas pratique".
    La femme: "Comment le sais tu ? tu en as déjà possédé un ?".
    L'homme: "Ben non, je l'ai aperçu dans les pubs à la tv".
    La femme: " Comment peux-tu comprendre et avoir un avis sur un téléphone dont tu ne connais que le prix ?".
    L'homme: " Tu as raison, je vais me renseigner auprès de mon entourage et consulter des utilisateurs confirmés pour connaitre le mode de fonctionnement et la vision du constructeur".
    Moralité: Une pomme avertie en vaut 2
    spilner publié le 09/02/2016 à 16:47
    Protos
    tu as passer combien d iphone en 6 ans
    Ben je revend mon ancien à chaque sortie du nouveau donc ça fait un par an
    akinen publié le 09/02/2016 à 18:24
    Que de frustrés ici
    lexiz publié le 09/02/2016 à 18:47
    minbox perso je travaille pour un enseigne qui vend et repart du apple. Y en a sufisament qui reviennent en panne pour que j ai des reserves sur le rapport qualité prix de cette marque...
    protos publié le 10/02/2016 à 19:07
    spilner 3 iphone le deuxième . Le 4 et 4s après j'ai vendu mes chaîns et j'ai pris un android