profile
Pandora's Tower
13
platform : Nintendo Wii
editor : Nintendo
developer : GANBAR!ON
genre : action-RPG
multiplayer : non
european release date : 04/13/2012
japanese release date : 05/26/2011
rickles > blog
    tags : 40% pur bénef
    2
    Likes
    Who likes this ?
    link49, hado78
    posted the 01/19/2016 at 06:07 PM by rickles
    comments (29)
    momotaros posted the 01/19/2016 at 06:10 PM
    J'ai pas compris où est la rage ?
    rickles posted the 01/19/2016 at 06:10 PM
    Pour ceux chez qui ça s'affiche pas bien, Pandora's Tower en neuf sous blister à 49 boules chez Leuc'. Les enchères sont ouvertes
    rickles posted the 01/19/2016 at 06:12 PM
    Cte rage de le trouver 4 ans après alors que je l'ai traqué en même temps que tout un tas de morts de faim.

    Et cte rage qu'il soit trop précieux pour l'ouvrir surtout.
    momotaros posted the 01/19/2016 at 06:17 PM
    rickles à ta place j'aurais surtout les boules pour le prix, 49€ un jeu qui date autant ça fait mal au dos.

    il est coté sur le net ?
    deeper posted the 01/19/2016 at 06:17 PM
    Ta payer un jeu wii a 49,90€?
    shanks posted the 01/19/2016 at 06:29 PM
    deeper momotaros

    Un Pandora's Tower [PAL - FR] sous blister, ça peut se négocier à 100€ minimum.
    rickles posted the 01/19/2016 at 06:32 PM
    momotaros

    J'ai vérifié, 80 euros environ, s'il est neuf. Mais si en comptant les frais ebay et les frais d'expédition je gagne 10 euros, ça vaut la peine.


    Oui comme il y a des gens qui paient 150 balles pour Xenoblade.
    momotaros posted the 01/19/2016 at 07:34 PM
    shanks rickles c'est chaud, je pensais que seule les versions collector étaient un peu cotées pour ce jeu.
    rickles posted the 01/19/2016 at 07:44 PM
    monz666 C'est chaud. Et c'est la version collector, ça ?
    rickles posted the 01/19/2016 at 07:52 PM
    alfb wouaaaaaaaah . Sinon j'ai deux amiibo yarn yoshi bleu et rose pour qui veut
    momotaros posted the 01/19/2016 at 07:53 PM
    alfb posted the 01/19/2016 at 08:17 PM
    wolftag2 posted the 01/19/2016 at 08:27 PM
    rickles shanks Un Pandora's Tower d'occasion ce négocie en moyenne à 30-35€ alors neuf sous blister, tu tape dans les 60 boules a tous pêter, surtout que ce n'est pas la version collector.

    http://www.argusjeux.fr/pandora-s-tower-e59859.html

    http://www.mistergameprice.com/jeu-pandora-s-tower-56035.html
    gaeon posted the 01/19/2016 at 08:28 PM
    rickles Revend le et chope le démat sur Wii U. En tout cas fait le, il est vraiment bien si tu accroche au truc
    kisukeronin posted the 01/19/2016 at 08:33 PM
    Le mieux c'est encore de faire le jeu ^^
    Surtout qu'il vaut là peine dy jouer
    mutenroshi posted the 01/19/2016 at 08:58 PM
    Perso je trouve toujours ça choquant enfin énervant et surtout dégueulasse d'acheter pour espérer se faire du profit,alors qu'une personne qui recherche le jeu aurait pu se faire plaisir pour un prix "normal",ça n'engage que moi mais bon c'est pathétique,ça me fait penser au mange grain qui font les braderies pour vendre su ebay ensuite :/
    rickles posted the 01/19/2016 at 09:24 PM
    mutenroshi je n'achète jamais de jeux auxquels je ne jouerais pas au cas où je ne trouve pas d'acheteurs. ensuite, si en 4 ans de présence sur un rayon, le truc trouve pas preneur, ça s'appelle une occasion. Par exemple, j'ai acheté Splatoon + amiibo pour cette raison puis j'ai craqué et acheté la wii u

    Je pense que je vais faire de cette activité une occupation régulière. Ca permet de se faire un argent de poche. C'est normal, et franchement 5 ans après je vois pas le scandale

    Par contre, j'ai pas vocation à faire chier les autres, c'est juste que quand on voit la cote du jeu, on est sûr de faire une bonne affaire en achetant le jeu, quoiqu'on en fasse. Moi je suis joueur pas profiteur
    arngrim posted the 01/19/2016 at 09:58 PM
    C'est un jeu sympa, pas excellent mais sympa, tu devrais peut-être le faire.
    mutenroshi posted the 01/19/2016 at 10:06 PM
    rickles Tu fais ce que tu veux mais en gros vue ce que tu écris je ne me trompe pas trop,tu as envie de faire ce que j'appel le mange grain....Par contre non tu ne seras plus un joueur désolé,tes belles paroles ne coïncide pas avec la mentalité que tu veux avoir....

    "Je pense que je vais faire de cette activité une occupation régulière. Ca permet de se faire un argent de poche. C'est normal, et franchement 5 ans après je vois pas le scandale

    Par contre, j'ai pas vocation à faire chier les autres, c'est juste que quand on voit la cote du jeu, on est sûr de faire une bonne affaire en achetant le jeu, quoiqu'on en fasse. Moi je suis joueur pas profiteur "

    Perso je donne juste mon avis de ce que je pense hélas de plus en plus de personne font ça et se dise "innocent",alors que ce n'est pas le cas,après tu as raison ça te fait de la thune et comme ce monde ne marche qu'avec ça pas de souci,perso j'ai une autre vision et des valeurs que je ne trahirai pas par appât du gain
    5120x2880 posted the 01/19/2016 at 10:10 PM
    gaeon Je le fais avec les voix jap sur Dolphin perso, c'est un des plus beau jeu de la console avec Xeno
    pikou posted the 01/19/2016 at 11:19 PM
    Il est excellent, tu devrais y jouer IMO !
    nakata posted the 01/20/2016 at 12:39 AM
    Choppé à 5 euros à carrefour ya 2 ans. Moi aussi je le tate à le déblister....
    hizoka posted the 01/20/2016 at 05:27 AM
    mutenroshi C'est surtout en braderie que c'est un cancer . Quand je pense aux affaires que j'ai laissé pour pas acheter que dans le but de vendre des fois j'ai mal au coeur lol. . Mais c'est vrai que si certains jeux rétro côté de ouf c'est à cause des dalleux qui arrivent et rafle tout alors qu'ils n'en ont pas besoin et qui créé la rareté d'un jeu et son prix prohibitif . Si chacun n'achetait que ce dont il a besoin les prix ne s'enflammerait pas autant.
    rickles posted the 01/20/2016 at 10:06 AM
    Je crois que certains ne pigent pas le monde dans lequel on vit ni la réalité des jeux vidéo. Les voitures, les maisons et les jeux sont des objets qui se revendent en occasion. C'est comme ça. Croire qu'un jeu doit forcément baisser de prix parce qu'il est vieux, c'est encore pire que la mentalité capitaliste.

    J'ai bien compris que c'est le capitalisme le problème pour certains. Or, ce qui est rare est cher. Il y a des gens qui se sont efforcés de conserver ce jeu pendant des lustres.

    Mon Pandora's n'a pas beaucoup changé de mains et il est peu cher. Je ne vois pas le problème de revendre ce jeu un peu plus cher, de le mettre sur ebay là où il sera visible, pas comme dans un Leclerc au fin fond de la campagne.

    Ensuite, la Wii est une machine piratée, il n'y a pas de logique de "manque" sur cette console, et donc la morale tiers-mondiste ne s'applique pas. Ce n'est pas un produit de première nécessité. Si je trouvais Xenoblade au prix que je compte demander pour ce Pandora, je serais heureux.

    Aucun argument ne vaut, à part de se plaindre qu'on est pauvre, ce qui est hors-sujet... Est-ce que je me plains que je l'ai acheté 50 boules ? Non. Pourtant, certains se plaignent que le commerçant est un crevard. Bref, il y a une logique de ressentiment envers le commerce chez certains.

    Je l'ai trouvé là où personne ne l'aurait vu, je le mets à disposition, et si personne n'en veut, c'est moi qui ai mis le prix pour lui donner sa valeur. Ca va me coûter du temps et de l'argent de le mettre en vente, une commission ebay et un colis. J'ai dit que si je faisais 5% sur chaque jeu d'occas que je vendais je serais content. Combien ai-je vendu de jeu à ce jour ? Zéro.

    La mentalité de certains est puérile. Il faudrait que les jeux soient stockés et payés par des commerçants et perdent en valeur avec le temps... Mais même en enchères inversées, ce sont les plus riches qui gagnent. Et vu que les jeux sont pas tout à fait périssables... Je trouve généreux de la part du Leclerc de pas avoir fait payer 60 euros.
    mutenroshi posted the 01/21/2016 at 03:00 AM
    monz666 Nous sommes d'accord hélas


    rickles Tu comprends dans le sens ou tu le veux surtout,perso ce qui me dérange ce n'est pas le prix de ton achat,ce qui me dégoutte c'est de le revendre plus chère que le prix du neuf à l'époque et d'en être content,bref vue ton pavé,je pense qu'au fond tu comprends très bien mais tu cherches à faire la victime alors que non,tu as raison de le faire car tu fais comme tout le monde (je souhaite que le suicide ne devient pas une mode,enfin pour toi )

    Je dis juste que moi j'ai des valeurs et je ne penserai pas à me faire de l'argent sur des personnes qui voudrait quelque chose à un prix normal,si tu ne peux pas comprendre ça et surtout que ça n'engage que moi je n'y peux rien,encore tu arnaquerais une enseigne de jeu qui gratte toujours je comprendrai,mais là au lieu de le vendre au prix d’achat et faire plaisir à quelqu'un qui le recherche,tu l'as prit en espérant le profit,désolé c'est la vérité et assume le ^^

    Après comme tu le dis tu ne vois pas le problème donc tu ne comprendras pas

    Par contre je précise que ça tombe sur ton article pas de bol mais c'est pour toute les personnes qui le font que ça concerne,c'est juste pitoyable de profiter de la passion des gens...
    rickles posted the 01/21/2016 at 05:09 AM
    mutenroshi Je comprends où je comprends pas ? Décide-toi.

    Ensuite, tu sembles persister dans l'illusion que je partage tes valeurs de merde qui n'en sont pas, puisque tu estimes qu'un jeu a une valeur fixe, ce qui est en contradiction avec ce que tu disais avant, à savoir qu'un vieux jeu doit être bon marché donc perdre de la valeur avec le temps (en contradiction de ce truc qu'on appelle la réalité).


    Je serais curieux de savoir quelles sont tes convictions religieuses... Ca pue l'islamo-gauchisme à plein nez.

    Je le revends à une enseigne, c'est pas grave, mais à une personne, ça l'est ? En en augmentant le nombre d'intermédiaires, ça fait pas augmenter le prix, peut-être ?

    Cette haine de l'entreprenariat jusqu'à l'illogisme le plus flagrant... Et le jeu, le magasin il va le vendre à qui ???

    La victime, c'est pas moi, c'est toi à pleurer sur une histoire qui somme toute ne te concerne pas. Je vois pas en quoi je peux être une victime et un profiteur selon la même logique... Bravo pour cette leçon d'intelligence, surtout que j'ai toutes les cartes en main, pour y jouer LEGALEMENT, ou bien le revendre LEGITIMEMENT où je suis une victime ?

    Mais l'appel au lynchage passe aussi par l'affublement du titre de "victime", faible donc méprisable. Belle projection.

    Le prix du neuf de l'époque, c'est le prix que j'ai payé. Et il faut être complètement con pour vouloir faire dire aux autres des choses fausses, en l'occurrence qu'un bien garde la même valeur avec le temps, qu'on n'est pas libre de disposer de ses biens comme on l'entend...

    J'aime aussi ta conclusion qui après tant de venin et d'imbécilités compilées si (mal)adroitement, revendique paix et amour. Dommage que tu aies eu à faire de moi un exemple en m'insultant,mais c'est pour précher la justice et le respect...

    Moui, islamo-gauchiste, (et donc éternelle victime qui ne vit que pour perpétuer son ressentiment par rapport à ceux qui réussissent) me paraît un bon diagnostique pour toi.
    mutenroshi posted the 01/21/2016 at 07:43 AM
    rickles Bravo voilà le niveau,tu te retrouves en difficulté et tu deviens grossier,en plus maintenant tu parles de religion et bien j'applaudis...

    Désolé mais tu ne me connais pas pour porter certain jugement et encore plus en sécurité derrière ton petit écran,bref essayer de parler avec un mec mal éduqué est une perte de temps, " Dommage que tu aies eu à faire de moi un exemple en m'insultant" cette phrase m'a fait pouffer de rire au passage car je ne vois pas l'insulte, tu dois avoir des hallucinations ou ne pas savoir lire,dans tout les cas je passe mon chemin devant ton état d'esprit pathétique,pour un jeu tu me parles de l'entrepreneuriat et bien bonne chance pour ton avenir dans ce cas et la réussite de ton entreprise Pandora Hearts....

    Au lieu de vouloir faire la victime (oh quel insulte) essaye juste de comprendre que certain ne sont pas des manges grains comme toi,ce n'est pas compliqué et j'espère juste un jour ne pas te voir pleurer sur un article pour un prix de jeu car là tu me feras rire en tout cas merci pour le fou rire et surtout le plaisir de ne pas avoir de valeur correspondante à un Picsou qui se croit au dessus de tout le monde,un petit chrétien harcelé au collège qui vote l’extrême droite (tant que l'on est dans le cliché que tu as lancé)....

    Bref en gros même en étant diagnostiqué on ne peut rien pour toi tu es en phase terminale d’imbécillité,sur ses mots je te demande de ne plus me mentionner et vie en paix,merci......