Mike760
chester > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    furtifdor, link49, genraltow, olimar59, nakata, thelegendpingas, hado78, iiii
    posted the 12/13/2015 at 08:55 PM by chester
    comments (155)
    vrp posted the 12/13/2015 at 08:56 PM
    Tiens la prostitution commence... on sent bien que MS a besoin de rattraper les pertes colossales que font la xbox à la division JV, et ce même au prix de sortir ses compilations sur les autres plateformes...
    leonr4 posted the 12/13/2015 at 08:57 PM
    Mauvaise affaire, Je crois que les jeux Microsoft doivent rester sur XBOX et PC et nul part ailleurs
    chester posted the 12/13/2015 at 09:01 PM
    vrp Tiens la prostitution commence... on sent bien que MS a besoin de rattraper les pertes colossales que font la xbox à la division JV, et ce même au prix de sortir ses compilations sur les autres plateformes... qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire comme connerie chez toi bordel je te rappelle que plus de vente ne veut pas dire plus de profil donc avant d'ouvrir ta grande gueule renseigne toi au moins
    omegarugal posted the 12/13/2015 at 09:03 PM
    chester C'est clair , on a encore un économiste du dimanche qui sort une théorie à la noix. Et ce n'est pas parceque Ms est second qu'il fait des pertes. Nintendo est bien à la peine sur cette génération et pourtant ils font des bénéfices. Bref les analyses de comptoirs ici c'est la base.
    kabuki posted the 12/13/2015 at 09:05 PM
    Euuh Mr Spencer votre console cartonne... celle de Nintendo non ! Gardez vos cartouches, les ventes parlent d'elle même personne ne veut de la WiiU mais la One oui. Stop de baisser son froc
    neclord83 posted the 12/13/2015 at 09:05 PM
    leonr4 dans le fond je suis d'accord avec toi mais la moitié des jeux du rare replay sont sortie sur console Nintendo donc ça a du sens.
    chester posted the 12/13/2015 at 09:07 PM
    omegarugal d'accord
    furtifdor posted the 12/13/2015 at 09:08 PM
    N'empêche que Minecraft version Wii U sera bien édité par Microsoft au Japon, donc, tout est possibe...

    Puis comme dis plus haut, a majorité des titres présent sur cette compi sont sortis sur consoles Nintendo, donc, une Rare Colection sur Wii U, c'est plus que possible!

    kabukivrp Vous avez pensé aux royalrties monstrueuse que Microsoft pourrait toucher si la compi se vend sur Wii U?
    giusnake posted the 12/13/2015 at 09:08 PM
    vrp T'en fait pas pour les finances de Microsoft va c'est pas comme si ils avaient besoin de revendre un immeuble entier pour survivre non plus.
    heracles posted the 12/13/2015 at 09:08 PM
    Microsoft a toujours eu une stratégie étrange très très capitaliste pour le profit, même s'ils en ont pas cruellement besoin, et ça ne m'étonne même pas. Beaucoup de joueurs ne comprennent pas vraiment leur stratégie, dont moi, mais à priori s'ils tentent certains trucs, c'est qu'il doit y avoir un intérêt certain derrière.

    En fait j'ai l'impression qu'ils semblent malgré tout satisfait des ventes de la Xbox One, et ils espèrent que ça continuera tout en sortant une partie de leurs jeux sur diverses plateformes supplémentaires pour compenser le manque à gagner avec leur console et les jeux qui sortent dessus.

    On le voit avec Minecraft sur Wii U, Killer Instinct, Dead Rising 3, Ryse : Son of Rome et bientôt Gears of War Ultimate Edition sur Steam.

    Bref toujours est-il qu'au final je ne sais pas vraiment quoi en penser. Est-ce une vraie stratégie, soit ils en ont plus rien à foutre alors ils ramassent un peu ici et ailleurs tout en préparant la prochaine génération qui cette fois-ci démarrera sans les divers soucis vécues en 2013 ?
    foxstep posted the 12/13/2015 at 09:11 PM
    On dirait vraiment qu'ils abandonnent complètement la Xbox pour migrer sur Full PC/Windows. Du coup Sony sera quasi seule, pas trop fan de cette idée. (hein? Nintenquoi? eux sont toujours dans le petit monde ou ils pensent que les gens bavent sur des Mario à toute les sauces)
    cajp45 posted the 12/13/2015 at 09:12 PM
    ce serait une super nouvelle pour les fans de rare et de nintendo.

    vrp
    Tu l'ignores sans doute mais la division jeux de microsoft est rentable, d'ailleurs en début d'année ils ont générés dans le domaine du jeu plus d'argent que sony.

    kabuki
    bah le rare replay n'est pas vraiment un system seller, ça ne leur porterait pas préjudice et si ça peut faire plaisir, alors pourquoi pas?
    kidicarus posted the 12/13/2015 at 09:12 PM
    Il est clair maintenant que nintendo vient de racheter Microsoft division jeu
    zephon posted the 12/13/2015 at 09:12 PM
    giusnake ho putain le scud lancé en toute impunité
    kidicarus posted the 12/13/2015 at 09:13 PM
    sinon je ne serais pas contre pour rejouer à certains jeux comme viva pinata ou bien plus vieux.
    omegarugal posted the 12/13/2015 at 09:14 PM
    Lol il ne s'est encore rien passé qu'on parle de "prostitution" de "lèche" etc et qu'on lance des théories foireuse. Et si la rumeur est vraie qu'est ce ça peut foutre? Le but c'est de jouer et on ne parle pas de grosses exclus là.
    zabuza posted the 12/13/2015 at 09:14 PM
    La rage de certains juste génial
    zephon posted the 12/13/2015 at 09:15 PM
    kiro selon l'analyste branché edward elrick de brotherhood institute nintendo serait prêt à lâcher l'exclu de devil fourth pour la xbox one
    heracles posted the 12/13/2015 at 09:15 PM
    cajp45 Mais peut-être qu'ils en perdent davantage que Sony à cause de l'investissement annuel dans cette branche? J'dis ça j'dis rien j'ai pas pris connaissance de leurs chiffres et ni de Sony d'ailleurs.
    nicolasgourry posted the 12/13/2015 at 09:15 PM
    ça serait le comble de l'ironie.
    omegarugal posted the 12/13/2015 at 09:16 PM
    foxstep ouais c'est clair que si ils portent cette collection de fou furieux aux cents millions de ventes ça signifie qu'ils abandonnent le pôle jeux vidéo, cela ne fait aucun doute, c'est des fous chez ms.
    darksly posted the 12/13/2015 at 09:16 PM
    Pourquoi pas après tout, c'est drôle de voir à quel point les constructeurs sont plus ouverts que leurs "fans"
    guiguif posted the 12/13/2015 at 09:17 PM
    Ils ont vraiment rien a fouttre de leur One c'est pas possible ahah
    link49 posted the 12/13/2015 at 09:19 PM
    Je peux comprendre, les jeux sur WiiU peuvent très bien se vendre. Ca ne marche pas à tous les coups par contre, mais ça peut permette au jeu Rare Replay de faire encore plus de ventes...
    ryohazuki posted the 12/13/2015 at 09:19 PM
    Halo sur NX
    natedrake posted the 12/13/2015 at 09:19 PM
    giusnake c'est pas comme si ils avaient besoin de revendre un immeuble entier pour survivre non plus.

    Non, ils se prostituent chez les autres constructeurs, c'est différent.
    flom posted the 12/13/2015 at 09:20 PM
    Franchement.... pour une compile.... mouef quoi. Je dis pas que se serait pas bien de l avoir sur Wii U.... mais bon.... les catalogues sont deja blinder de jeu des année passé.
    kabuki posted the 12/13/2015 at 09:22 PM
    furtifdor
    Ya pas de royalties verser a un editeurs quand il vend un jeu sur une machine... au contraire il doit verser des royalties au constructeur
    cajp45 posted the 12/13/2015 at 09:23 PM
    darksly
    +1

    heracles
    tout ce que je sais c'est que la branche est rentable, quand aux revenus pour ce début d'année: http://www.gamekyo.com/blog_article375180.html
    birmou posted the 12/13/2015 at 09:26 PM
    Quitte à faire un geste qu'ils arrêtent d'être con sur le crossplay avec les joueurs PC/PS comme pour Rocket League ou FF14.

    Franchement sortir Rare Replay sur U c'est de la connerie. Si les gens veulent y jouer qu'ils achètent une Xbox One.
    heracles posted the 12/13/2015 at 09:27 PM
    omegarugal "qu'ils abandonnent le pôle jeux vidéo"

    Quand même pas.

    Au contraire justement ils sont potentiellement dans une optique de renouvellement majeur dans leur façon d'interagir sur ce marché.

    On peux l'interpréter différemment. Peut-être qu'ils projettent simplement de devenir un éditeur de plus en plus majeur sur le marché, pour ça il faut grossir le nombre de plateformes en posant un pieds dedans, tout en sortant dès la prochaine génération un PC hybride comme on verrait une Surface Pro surboostée qui bascule très facilement entre usage PC et usage tablette (pour donner une image).

    Donc du coup à partir du moment où leur prochain hardware sera un PC, ils en auront plus rien à foutre et ils auront tout intérêt à profiter de Steam qui prend de l'ampleur d'années en années. Sans oublier la VR (si ça fonctionne), où la prochaine génération des hardwares sera enfin accessible pour en profiter pleinement.

    J'ose penser que c'est sur quoi ils sont en train de travailler.
    giusnake posted the 12/13/2015 at 09:27 PM
    natedrake Et qu'est ce que ça peux te foutre ? T'as une Wii U ?
    cajp45 posted the 12/13/2015 at 09:28 PM
    heracles
    après il n'y à rien d'annoncé, c'est juste un tweet d'un mec de microsoft studio qui dit aux fans qui lui posent la question de demander plutôt à rare, faut pas non plus faire des plans sur la comète.

    natedrake
    et sony qui édite helldivers sur steam c'est de la prostitution aussi?
    williamentraindechasser posted the 12/13/2015 at 09:30 PM
    Je vois pas le problème, si les joueurs Wii U peuvent aussi en profiter tant mieux pour eux.
    leonr4 posted the 12/13/2015 at 09:31 PM
    Après rien nous dit qu'ils vont le faire, mais ça se serait stupide de leur part de le sortir sur une plateforme qui ne leur appartient pas
    natedrake posted the 12/13/2015 at 09:31 PM
    cajp45 Sony a déjà édité des jeux PC. Là, Microsoft sort ses jeux sur une machine concurrente, c'est différent.
    zephon posted the 12/13/2015 at 09:32 PM
    moi je vois l'aulne d'une collaboration rare/retrostudio/playtonic pour un diddy kong racinG Ultimate sur wiiU avec le roster original (qui compte donc des persso microsoft comme banjo et conker) en plus de nouveaux persso
    gat posted the 12/13/2015 at 09:32 PM
    Certains ne croient pas à Halo 5 ou Gears 4 sur PC mais Rare Replay sur Wii U oui.
    ravyxxs posted the 12/13/2015 at 09:33 PM
    Mais que fou Microsoft si c'est vrai ?? N'importe quoi...à trop vouloir être gentil et faire montrer aux autres qu'ils sont les plus cool pour amener les joueurs chez eux,ça va pas forcement être gagnant pour eux au final...Le pire c'est si Nintendo ne font AUCUN n'effort dans l'avenir à rendre la pareille ! Goldeneye absent sur Rare30,et on se demande pourquoi....
    omegarugal posted the 12/13/2015 at 09:33 PM
    heracles cétait ironique.
    cajp45 posted the 12/13/2015 at 09:34 PM
    leonr4
    pourquoi? un halo, gears, forza ou un autre blockbusters ok, mais là c'est juste une compile qui s'adresse aux fans de rare.
    leonr4 posted the 12/13/2015 at 09:34 PM
    gat Les génies de gamekyo
    kabuki posted the 12/13/2015 at 09:34 PM
    heracles
    Donc du coup à partir du moment où leur prochain hardware sera un PC, ils en auront plus rien à foutre et ils auront tout intérêt à profiter de Steam qui prend de l'ampleur d'années en années

    Faut que tu m'expliques l'interet pour Microsoft de crucifier sa branche Xbox et le marché qu'ils ont créer (80M de console vendu sur la derniere Gen) ... pour sortir un simple PC qui va se manger la concurrence ultra violent de ce marché.

    Si c'est pour faire comme les steambox ... c'est a dire un bide car ont peu avoir steam (Windows dans le cas de M$) avec un matos plus haut de gamme pour moins cher que les box "officiel"... bon autant continuer les consoles
    heracles posted the 12/13/2015 at 09:35 PM
    cajp45 Oui certes mais l'intention est plus ou moins là via ce tweet.
    ravyxxs posted the 12/13/2015 at 09:35 PM
    Zabuza En quoi balancer Rare30 sur Wii U serait de la rage pour les pro S ??? lool on veut y jouer on a soit des émulateurs pour les anciens jeux,ou alors des 360 d'occas pour jouer à ces jeux
    117 posted the 12/13/2015 at 09:35 PM
    A mon avis il vendrait plus de Rare Replay sur WiiU, que sur One au Japon !!
    Ca peu etre une bonne stratégie pour grapiller quelques sous et bien se faire voir la bas !!
    leonr4 posted the 12/13/2015 at 09:36 PM
    cajp45 ça reste une licence appartenant à un studio Microsoft perso ça m’ennuierait même si j'ai pas la console, car dans le cas ou si je l'avais je préfère que chaque licence reste chez son propriétaire...
    zephon posted the 12/13/2015 at 09:36 PM
    ce qui est marrant c'est que c'est des pro S qui critiquent, y aucun pro M qui se manifeste gat je pense que pour beaucoup de proM ils partent du principes que les 1er jeux genre conkers/banjo sont sortis sur console nintendo donc ça ne change rien c'est pas halo quoi surtout quand tu vois les ventes de la compil au final...au mieux ça permettrait le retour de goldeneye sur les deux plateforme et ça ce serait un bon coup pour eux surtout s'ils étoffent le mode multijoueur grâce au xbox live
    foxstep posted the 12/13/2015 at 09:37 PM
    flom Franchement.... pour une compile.... mouef quoi. Je dis pas que se serait pas bien de l avoir sur Wii U.... mais bon.... les catalogues sont déjà blinder de jeu des année passé.

    Compile ou pas, ça montre aussi justement qu'ils n'ont aucune ambition et aucun plan de ressusciter au gout de jours ces IPs made in Rare, bon c'était prévisible mais quand meme. Globalement ils n'ont tout simplement et strictement aucun plan pour l'avenir de crée/réussite des IPs qui leurs appartiennent et crée une variant de jeux pour leur marque Xbox (ah ouais normal quoi, ça se vends pas pas brouette de millions comme un Halo, right), c'est sure que des exclus tempo à la DLC de GTA4 ou TR2 c'est plus intéressant (et plus facile), sacrée firme quand meme!!

    Putain mais sérieusement Sony vends à peine 10 millions de consoles de plus qu'eux et ils lâchent déjà tout les mecs!! Allez mais vivement l'annonce de la prochaine exclue temporaire histoire de se remonté le morale hein MS? RE7? RDR2? wait and see.
    ritalix posted the 12/13/2015 at 09:38 PM
    je trouve que ça serait une bonne chose pour les joueurs wii u (et je suis un joueur xbox)
    runrunsekai posted the 12/13/2015 at 09:39 PM
    zephon ce qui est marrant c'est que c'est des pro S qui critiquent, y aucun pro M qui se manifeste

    Tellement vrai qu'est-ce que ça peut vous foutre sérieux
    gat posted the 12/13/2015 at 09:39 PM
    zephon Bah ça serait un Rare Replay différent alors vu que Viva Pinata, Kameo et le dernier Banjo sont des titres 360.
    spawnini posted the 12/13/2015 at 09:40 PM
    gat Tu ne connais pas le pouvoir de la connerie??? Tu peux pas test
    cajp45 posted the 12/13/2015 at 09:43 PM
    natedrake
    microsoft l'à déjà fait par le passé (viva pinata, age of emipre, blue dragon sur ds, minecraft sur toutes les plateformes), et sony également (wipeout sur saturn et N64).

    heracles
    bah c'est juste un tweet, ça ne représente pas la stratégie de Microsoft, les gens ici portent trop d'importance à ce qui est dit sur les réseaux sociaux.

    ravyxxs
    c'est pas vraiment de la rage, juste une raison de plus pour certains de cracher sur microsoft, mais pour le coup je trouve ça ridicule.

    leonr4
    bah, je ne trouve pas que ça serait si préjudiciable, et pour une fois qu'un geste est fait envers les fans d'un studio je trouve dommage que les joueurs se plaignent. Enfin bon, faut voir qui se plaint, j'ai l'impression que c'est pas les principaux intrréssés (joueurs xbox one et WiiU) qui sont les plus réfractaires à cette idée.
    kabuki posted the 12/13/2015 at 09:43 PM
    zephon
    Au mieux ça permettrait le retour de goldeneye sur les deux plateforme et ça ce serait un bon coup pour eux surtout s'ils étoffent le mode multijoueur grâce au xbox live
    Mais pourquoi tu parles de Golden eye ? Ca appartient à Activision et c'est deja revenu chez Microsoft
    http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00041538/jaquette-goldeneye-007-reloaded-xbox-360-cover-avant-g-1316772338.jpg
    leonr4 posted the 12/13/2015 at 09:44 PM
    cajp45 Je préfère mille fois qu'ils le sortent sur PC que Wii U au moins ça a du sens et de l’intérêt pour MS bref
    koji posted the 12/13/2015 at 09:45 PM
    Bon l'alliance MS X Nintendo is coming pour contrer Sony mdr
    gat posted the 12/13/2015 at 09:46 PM
    spawnini leonr4 C'est surtout la mauvaise foi à l'état pure. Quand t'as des rumeurs sur Halo 5 ou Gears 4 qui arriveraient sur PC, t'as certains membres de l'Elite qui viennent gueuler "Non ça restera des exclus Xbox vous entendez !!? " et là que ça parle d'une éventuelle arrivée de Rare Replay sur Wii U, ça dit "Tant mieux pour les joueurs Wii U."
    donkeykong06 posted the 12/13/2015 at 09:46 PM
    Il faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit, les jeux qui composent cette compilation sont sortis sur les consoles Nintendo dans le passé.
    On peut en conclure que le portable sur Wiiu peut-être utile et positif pour les fans.
    Cependant, Microsoft reste un adversaire et il ne faut jamais quitter des yeux son adversaire même dans ce genre de proposition avec le respect et de la sérénité.
    leonr4 posted the 12/13/2015 at 09:47 PM
    gat Clairement, l'hypocrisie de certains m'étonnera toujours
    aiolia081 posted the 12/13/2015 at 09:48 PM
    Tout de suite les grand mots vous vous rappelez que la plupart des titres présent dans cette compilation sont sortie sur une console Nintendo ? donc il joue la carte du gamer nostalgique. En ce qui concerne l'image de Microsoft, pas sur que ce soit bénéfique pour la One, ce qui serait fort c'est un rapprochement avec Nintendo qui serait tres bénéfique pour eux, mais perso mise à part Zelda et Metroid je n'en tirerais pas franchement de bénéfice. Mais on parle d'un truc impossible à moins que Nintendo rachète la branche Xbox ou l'inverse
    cajp45 posted the 12/13/2015 at 09:49 PM
    leonr4
    bah, vu tous les fans de l'époque nintendo de rare, je trouve plutôt que ça aurait plus de sens sur WiiU que sur PC.

    gat
    pas de mauvaise foi, chaque cas est différent, ta remarque pour le coup et aussi dénué de sens que si tu prophétisais uncharted sur PC sous prétexte que sony à sorti helldivers steam.
    gat posted the 12/13/2015 at 09:51 PM
    cajp45 Halo 1&2 et Gears 1 sont sortis sur PC donc pourquoi les opus One ne sortiraient pas sur PC ? Et c'est quoi le rapport avec Helldivers ?
    whiteweedow posted the 12/13/2015 at 09:52 PM
    cajp45 Helldivers n'a rien à voir avec Sony , c'est un jeu de Harrow Head les dev de de Magicka
    leonr4 posted the 12/13/2015 at 09:52 PM
    cajp45 Les fans ? t'es sérieux ! une poignée de fan et encore je suis gentil. Non je persiste MS doit garder ses cartouches sur ses propres plateformes XBOX et PC, rien à foutre de la wii u
    zephon posted the 12/13/2015 at 09:53 PM
    gat ben un rare époque nintendo oui donc faudra y rajouter les jeux à licence nintendo comme les 4 donkey kong. 007 avec la permission de l'ayant droit actuel vu que activision à lâcher les droits en 2013 et starfox

    kabuki c'est reloaded ça et c'est multiplateform et non activision a pas renouvelé les droits sur 007 en 2013 préférant se retiré vu les fours des derniers épisodes

    Mais bon ça n'arrivera jamais le tewxeet ressemble à une réponse de Ideki Kamiya
    suzukube posted the 12/13/2015 at 09:53 PM
    Je comprends pas trop le soucis, je vois ça plus comme un clin d'oeil ?
    kabuki posted the 12/13/2015 at 09:54 PM
    gat
    Et les Pro N qui en rajoutes une couche eux qui prône "l'exclusivité, ya que les exclues qui font vendre bla bla" ... là non ce sont les Pro S qui beugle de la merde , la diverssification c'est le bien, "bravo M$ de penser aux fans de Rare"

    Non mais les girouettes de circonstance...
    gat posted the 12/13/2015 at 09:54 PM
    leonr4 kabuki Rendez-vous dans un prochain article avec la rumeur de QB qui arriverait sur PC.
    leonr4 posted the 12/13/2015 at 09:56 PM
    gat J y manquerais pas, ça va être marrant de lire les mêmes faux cul ici présent qui trouve ça génial pour la U et les fans de Rare
    ravyxxs posted the 12/13/2015 at 09:57 PM
    Cajp45 Pour moi les licences de Microsoft doivent rester chez eux,c'est une perte d'identité je suis désolé,et pareil si Sony faisait ça. Si la rumeur se confirme,ça voudrait tout simplement dire qu'ils seront ouvert à faire passer leurs licences chez d'autres constructeurs,et ça ne rapporte pas forcément du bon aux yeux du public....tu perds en identité sur le coup...

    Donkeykong0 C'est pas une excuse pour moi,ce sont des concurrents,l'autre peut penser blanc,que l'autre pensera noir ! Microsoft pourrait se faire avoir sur le long terme. Bref si ça se confirme je trouve ça ridicule de leur part. Si les gens veulent joué à Rare,bah tu prends une One tout simplement !

    Koji Ca serait marrant lol.

    Aiolia081 Vu comment Nintendo reste fermé face aux autres constructeur avec leurs licences,et vu Microsoft au Japon,je doute que Nintendo,si cette rumeur se confirme,face aussi un très bon geste de leur part(Je garde l'image du Japonais fermé qui veut rien partager lol) ! Rien que pour Goldeneye,ça a été un calvaire pour le deal sur Rare30,alors Phil Spencer devrait un moment arrêter de se la jouer je suis le plus cool je fais profiter à tous,si rien ne suit de l'autre côté,le gars va jarter. Y en a pas dix des comme lui dans l'industrie,faut que ça rentre dans sa tête ça... Un coup le PC,un coup Nintendo,tu sais la communication fait beaucoup de chose,et on l'a vu avec la One,donc qu'ils gardent les licences CHEZ Microsoft et pas ailleurs. Ca aurait été Steam,j'aurais compris.

    Suzukube Bah prend plus de recul,car ça n'a rien de glorifiant pour la communauté Xbox,si un jeu édité par Microsoft arrive sur Nintendo,qui dit que d'autres n'arriveront pas ? Eh oui mec,on le voit avec Sega,et qui font plus de consoles depuis un moment,mais qui distribue leurs jeux,ici et là....
    hizoka posted the 12/13/2015 at 09:57 PM
    Je le souhaite à ceux qui ont une Wii U et pas la One car cette compil est vraiment top . Y'a que les pro S pour trouver ça dramatique sérieux ... Sortez de chez vous un peu vous verrez que la vie s'arrête pas aux consoles ...
    barberousse posted the 12/13/2015 at 09:57 PM
    Faut sortir vos jeux sur PS4 si vous voulez qu'ils se vendent vraiment!
    gat posted the 12/13/2015 at 09:58 PM
    suzukube Y'a aucun souci. T'as juste certains pro-S qui se foutent de la poire de MS (alors que rien n'est officialisé) et t'as certains pro-M qui gueulent quand certaines rumeurs parlent de l'arrivée de Halo ou Gears 4 sur PC et que là, ils disent que c'est génial.
    giusnake posted the 12/13/2015 at 09:59 PM
    Je trouve que tout ces troll gratuit sur la xbox one nuisent grandement à l'image de marque de la console. C'est de la destruction massive à ce niveau tout le temps sur tout les articles.
    kabuki posted the 12/13/2015 at 10:00 PM
    zephon
    Ba reloaded c'est le remake du Golden eye original avec diverse skin pour le Bond et des features en plus ... mais tout ça pour te dire que la licence Golden eye: 007 n'a rien a voir avec Nintnedo.

    Les seules proprietaires de la licence c'est MGM... à savoir Sony Picture, qui donne un droit d'adaptation a qui veut l'utiliser, comme tu le souligne avec les droits d'Activision.

    C'est comme le cas Tatsunoko VS capcom, Capcom n'a pas renouveller les droit tatsunoko donc ne peut plus utiliser la licence. Microsoft et Nintendo a moisn d'obtenir une licence d'exploitation ne peuvent pas utiliser Golden eye c'est tout.
    suzukube posted the 12/13/2015 at 10:00 PM
    suzukube posted the 12/13/2015 at 10:01 PM
    gat Ben oui, en plus la plupart de ces jeux ont fait partie de l'histoire de Nintendo (Banjo, Perfect Dark). Après, ça reste des vieilleries, et je voudrais bien voir comment ils vont adapté les jeux Xbox 360 sur Wii U... Je pense que c'est juste une façon de dire que Rare a une histoire commune avec Nintendo et qu'ils sont prêt à faire une exception la dessus. Ce que je trouve cool en tant que joueur !
    leonr4 posted the 12/13/2015 at 10:02 PM
    Aller hop en favoris
    aiolia081 posted the 12/13/2015 at 10:03 PM
    ravyxxs Pareil, il commence à casser les couilles avec son discours de gentil, j'aime tout le monde on est pas au pays des bisounours là.
    suzukube posted the 12/13/2015 at 10:03 PM
    N'empêche, si y'a Starfox Adventures en HD, j'achète direct ! Avec Diddy Kong Racing
    zephon posted the 12/13/2015 at 10:04 PM
    kabuki C'est bien pour ça que je dis "avec l'autorisation de l'ayant droit actuel"(=money money) mais on sait trés bien que c'est un troll comme le faisait kamiya avec 101 et bayonetta 2
    kabuki posted the 12/13/2015 at 10:04 PM
    giusnake
    Ba c'est surtout ça le soucis , c'est que le message envoyer est trés mauvais et je me demande au final si le beateau Xbox est bien dirigé.

    Il se passe pas une semaine où au final on a pas un message qui grossomodo veut dire "nos exclues iront ailleurs guys". Putain mais à l'époque de Peter Moore jamais tu n'aurais eu ce genre de sketch... la Xbox était au top
    edgar posted the 12/13/2015 at 10:05 PM
    suzukube > cherche pas t'es sur Gamekyo je te rappelle !

    Déjà plus de 80 commentaires dont au moins 3/4 postés par des membres qui ont probablement ni la XboxOne ni la Wii U, mais bizarrement ils se sentent concernés par cette simple compile de vieux, voir de très vieux jeux, et tout ça pour un simple Tweet qui ne confirme rien du tout, bordel qu'est-ce que ça va être après si cette compile est réellement confirmé sur Wii U ?
    cajp45 posted the 12/13/2015 at 10:05 PM
    whiteweedow
    regarde à qui appartient l'ip, et regarde aussi qui l'édite sur steam et reviens me dire après que ça n'a rien à voir avec sony.

    gat
    sérieux, arrête de grossir le trait et de dépeindre les choses grossièrement, parce que pour le coup, celui qui est de mauvaise foi c'est toi là.

    leonr4
    "faux cul", "hypocrites", t'es obligé d'être aussi insultant? putain mais vous êtes tellement lobotomisés par votre guerre des consoles que vous en venez à être désagréable pour du jeu vidéo, ça me dépasse.

    ravyxxs
    c'est même pas une rumeur, c'est un tweet, rien de plus, après chacun pense ce qu'il veut là dessus, j'aurais été d'accord pour les jeux comme halo ou fable, mais les vieux jeux rare... pour moi c'est comme si sony sortait lemmings sur xbox, ça ne me choquerait pas, par contre gran turismo, là j'avoue que ça écornerai l'image de sony effectivement.
    donkeykong06 posted the 12/13/2015 at 10:06 PM
    ravyxxs je comprends ton appréhension et je ne dissimule pas mon étonnement face à cette rumeur surtout venant de la part d'un adversaire.
    zephon posted the 12/13/2015 at 10:06 PM
    suzukube rien empêche nintendo de le ressortir en HD optimisé par un autre studio (playtonic aurait bien besoins de travaux de commande pour financé ses propres projets et se faire une belle réputation en 1er lieu avec leur jeux kickstarté)
    zephon posted the 12/13/2015 at 10:08 PM
    kabuki ce qu'il faut que ce soit chez nintendo ou crosoft c'est un pdg qui écrase des noix avec ses doigts pour éclater la concurrence et je parle pas du fruit à coque
    leonr4 posted the 12/13/2015 at 10:12 PM
    cajp45 Insultant mais bien sur, par contre toi tu ne t'es pas regardé ? t'es d'une mauvaise foi hallucinante
    Et tu pourras me sortir toutes les conneries que tu voudras et que tu le veilles ou non ça n'en reste pas moins très mauvais pour l'image de MS et de la One s'ils font ça point barre, Il faut que MS apprennent à garder ses propres licences pour lui, en ce qui me concerne tout est dit.
    ravyxxs posted the 12/13/2015 at 10:13 PM
    Suzukube Eeeeeuh on parle d'une licence sorti cette année mec,les licences d'y a 8-10 ans qu'elles arrivent chez bernard et bernadette,c'est pas bien grave ! Pour moi Microsoft doit garder ses jeux,tanpis pour les autres,tu veux y jouer,tu prends la console point ! Moi je vois pas du tout Nintendo faire les gentils et proposer aussi des jeux sur d'autres plateformes que la leur ! Sinon on aurait tous eu au moins sur nos smartphone Mario all star,donkey kong,ou encore pokemon bleu et rouge en couleur ! Jamais rien,donc je vois pas Nintendo faire preuve de bon coeur en retour pour le coup,et donc pour la peine,Microsoft devrait rester sur la ONE ou au mieux/pire,le PC,là ou il y aura un tantinet de déçu,mais toujours une certaine identité grâce à l'écosystème de Windows 10.

    Monz666 Mon pauvre,a réfléchir comme ça,tu finiras toujours,mais alors toujours par pensé que ça nous fait mal à nous pro S lorsqu'on voit ça...t'es à côté de la plaque l'ami,comme j'ai dit à Suzukube,faut prendre du recul,et quand je dis prendre du recul,tu observes toutes les situations,les avantages et désavantages possible,et sur ce dernier point,bah tu t'arrêtes,tu réfléchis bien et correctement,au final tu verras que ça serait pas bon pour Microsoft.

    C'est pas juste un coup de "Hey les gars merci hein,c'est grâce à vous qu'on a connu ça,tenez profiter,on va gagnez certes des royalties,mais hey,profiter aussi de Rare Replay...." C'est plus loin que ça mec...
    runrunsekai posted the 12/13/2015 at 10:15 PM
    edgar Je te jure, ce doit être parce qu'ils se sentent délaissé donc ils sont les premiers à venir chier
    kabuki posted the 12/13/2015 at 10:15 PM
    zephon
    non mais sérieux c'est quoi ces patron de division à la guimauve ultra consensuel, putain les mecs à les entendre prendre le "thé, petit biscuit" c'est plus important que vendre leur matos

    Moore c’était corones sur la table et "now we can talk business" , putain mais rendez moi mon époque 360
    whiteweedow posted the 12/13/2015 at 10:15 PM
    cajp45 Au temps pour moi ,et pète un coup mec on dirait que tu joues ta vie
    thelegendpingas posted the 12/13/2015 at 10:16 PM
    Ce serait très intéressant pour Microsoft surtout que les jeux de chez rareware ne sont pas rentables sur one pour Microsoft car la majorité aimant rare sont chez Nintendo
    gat posted the 12/13/2015 at 10:17 PM
    cajp45 Je grossis rien du tout. C'est CA Gamekyo.
    zephon posted the 12/13/2015 at 10:20 PM
    si ça se concrétise le deal se porterait peut être sur les jeux mobile imaginé les prochain jeux mobile nintendo/dena exclu win phone et vous avez votre projet NX

    kabuki nan mais persso j'ai toujours préféré le nintendo de Yamauchi "quoi tu me fais l'affront de sortir une exclu chez sega ?? viens ici petit batard que je te coupe une main" c'est pas pour rien que seul sega a été pris par les couilles par les américains pour le retro ingeneering des cartouches megadrive, ils ont pas osé avec nintendo ...le sabre y a que ça de vrai
    ravyxxs posted the 12/13/2015 at 10:21 PM
    Cajp45 Moi ce que je dis,c'est que si ils font ça pour une licence sorti cette année tout de même seulement,qui nous dit qu'ils ne feront pas la même encore une fois dans un avenir proche,très proche...? C'est ça qui me gêne surtout ! Nintendo affiche des prix que je trouve abusé de jeu NES et SNES sur leur store,là Microsoft veut faire croquer tous le monde avec une compilation à tout juste 30 euros voir moins cher,sur Wii U ? Pour moi Nintendo mérite pas,déjà qu'ils ont refusé Goldeneye sur Rare Replay pour des droits etc,ils ne méritent pas d'avoir ce jeu sur une de leur console ! Donc voir Microsoft leur tendre la main alors que Nintendo a souvent pour habitude de rester cloitré entre eux,je trouve ça con que Microsoft se rabaisse à ce point !
    ravyxxs posted the 12/13/2015 at 10:23 PM
    Thelegendpingas "Ce serait très intéressant pour Microsoft surtout que les jeux de chez rareware ne sont pas rentables sur one pour Microsoft car la majorité aimant rare sont chez Nintendo"


    Mais n'importe quoi lol,t'as un sondage ?
    kabuki posted the 12/13/2015 at 10:23 PM
    zephon
    J'ai moi aussi un faible pour les bad boys dans le business , c'est tellement plus fun et ca donne de tellement meilleurs choses
    nobleswan posted the 12/13/2015 at 10:25 PM
    Tous ce débat de rage et de connerie pour un tweet d'un truc qui n'arrivera pas
    cajp45 posted the 12/13/2015 at 10:27 PM
    leonr4
    vas y dis moi en quoi je suis de mauvaise foi? tout ce que j'ai dit c'est que:
    - ce n'est qu'un tweet
    - je trouverais ça bien pour les fans de rare qui sont sur WiiU.
    - le rare replay n'est pas un system seller comme halo ou gears.

    c'est mon avis, donc encore une fois où suis je de mauvaise foi?

    whiteweedow
    je ne m'agace pas pour cette histoire de jeux, mais parce que 'il n'y a aucun respect, des mecs comme gat et leonr4 qui parlent de faux cul et d'hypocrites juste parce qu'on donne son avis ça à tendance à me saouler, désolé si ma réponse à ton égard à du coup été un peu sèche.

    gat
    bien sûr que si, tu prends des conversations différentes, des cas de figures différents et tu "t'étonnes" que les avis ne soient pas les même en saupoudrant le tout d'une théâtralisation des plus mesquine pour le coup.

    ravyxxs
    tu sais avec des si... déjà ce n'est même pas un projet, juste un tweet balancé comme ça à un fan, et ça ne veut pas dire que ça serait pareille pour les autres jeux de la firme. Sinon pour golden eye le cas est plus compliqué, il faut savoir que les droits sont partagés entre nintendo et activision.
    zephon posted the 12/13/2015 at 10:28 PM
    nobleswan ravyxxs #je suis xbox, j'invite tout les intervenants s'inquiétant de l'avenir de la branche xbox à s'en procurer une, vous sauvez l'écosystème mondial, la famine dans le monde en fournissant du travail au petit chinois de MS en plus elle ne coute que 299 euros ça va c'est donné les gars en plus y a tomb raider fist on xbox one allez rejoignons nous dans cette vertitude apaisante
    shindo posted the 12/13/2015 at 10:29 PM
    suzukube posted the 12/13/2015 at 10:30 PM
    ravyxxs Le cas de RARE reste quand même particulier hein. On parle pas de Halo 5 sur PS4 là N'empêche Microsoft qui pensait avoir la licence de Donkey Kong en rachetant Rare, ça m'a bien fait rire Un vrai coup d'épée dans l'eau...
    gat posted the 12/13/2015 at 10:32 PM
    cajp45 Lis mon com' adressé à suzukube et ose me dire que c'est faux.
    thelegendpingas posted the 12/13/2015 at 10:32 PM
    En faite ce tweet vaut rien j'ai vérifié sur internet, le gars qui s'occupe du twitter de Microsoft studio agit comme un robot, par exemple quelqu'un a demandé à ce compte là si monster hunter x pourrait arriver sur la one, le gars a répondu "va demander à Capcom".
    ravyxxs posted the 12/13/2015 at 10:35 PM
    Zephon Pourquoi tu m'identifie pour tes conneries toi ? Merci de faire l'impasse.

    --------------------


    Sinon les gens qui parlent de rage......elle est ou la rage ici ?? LOOOOL On défend une chose,du moins moi,et ça parle de rage...les fanboys M c'est dingue quand même,ne jamais aller plus loin que le bout de leur nez,c'est ça leur devise j'ai l'impression lol.
    thelegendpingas posted the 12/13/2015 at 10:36 PM
    ravyxxs j'ai pas de statistiques mais en tout cas les joueurs Xbox ne sont pas intéressé par les jeux rare aux vu des ventes (et c'est bien dommage d'ailleurs)
    cajp45 posted the 12/13/2015 at 10:37 PM
    gat
    je me suis senti visé par ton message, hors pour halo 5 sur pc je n'ai jamais "geulé" comme tu dis, j'ai juste fait remarqué que la news était orientée et ne reflétait pas la news d'origine.

    Après, effectivement, j'ai dit que je ne serais pas pour car je ne voudrais pas jouer en multi contre des joueurs pc équipés du combo clavier/souris.

    Pour gears 4 j'ai dit que je ne pensais pas qu'il sortirait sur PC car je pense que microsoft va garder ses system seller pour sa one, hors ici j'ai dit que rare replay n'était pas un system seller, donc, c'est tout à fait cohérant, d'où le malaise de te voir me traiter de mauvaise foi.
    gat posted the 12/13/2015 at 10:39 PM
    cajp45 Ils peuvent très bien sortir Halo 5 sur PC et ne pas le rendre Cross-Play. Au pire, ça existe les filtres.
    suzukube posted the 12/13/2015 at 10:41 PM
    thelegendpingas Après c'est un CM lloll !
    chester posted the 12/13/2015 at 10:43 PM
    gat barberousse cajp45 Microsoft gagnera beaucoup d'argent grâce à Sony et sa PS4 . Il y a Minecraft qui amène beaucoup d'argent en plus il possède le moteur Havok utilisé par Uncharted 4 , Horizon , Detroit , Bloodborne , RC et Co... chaque exemplaire vendu de ces jeux Microsoft gagnera un pourcentage en plus il y a Bathesda , Ubi , EA avec SW Battlefront et le prochain Battlefield qui exploitent le moteur
    cajp45 posted the 12/13/2015 at 10:45 PM
    gat
    Justement, j'en avait parlé avec raoh38 et je lui disais
    Après, s'ils ne font pas de cross play, ou si le pad est imposé aux joueurs pc, alors là ça ne me dérangerais pas effectivement.

    tu peux aller vérifier, c'est sur cette news le 11 décembre à 20:21.

    Alors? tu me trouves toujours incohérent?

    chester
    ce n'est pas une question d'argent.
    roivas posted the 12/13/2015 at 10:46 PM
    Ça aurait rien de réellement révolutionnaire, Rare de l'époque MS à déjà sorti des jeux sur console Nintendo, portable, mais console Nintendo quand même.
    Si ça pouvait être l’occasion d'ajouter à cette hypothétique version Wii U de Rare Replay Golden Eye 64, je dirais pas non ça c'est sur~
    ravyxxs posted the 12/13/2015 at 10:48 PM
    Thelegendpingas C'est pas ça du tout,tu te trompe ! Rare ont fait des jeux qui allait aussi bien à tous,que certains aux jap,européen et américains ! Quand tu vois les jeux de Rare qui ont super bien marché au US,Conker,Banjoo,PerfectD,Battletoad,tu sens déjà que c'est plus ce qui plait aux américains,humour assez grossière,fun,shoot,baston ! Des jeux comme Kameo,Pinata etc c'est pas des jeux qui je pense cartonneront autant que les autres sur ce territoire,mais pourrait plus marché au Japon et en Europe si la communication aurait suivi un bon parcourt !

    C'est ta nostalgie qui parle,tu penses juste que ceux attachés à l'époque de la SNES sont sur Wii U,c'est tout juste faux mec lool,nous sommes tous ici,et c'est souvent des joueurs Xbox/PC et PS. tout simplement on est passé à autres choses,aujourd'hui Rare pour beaucoup c'est fini,si DK il y a,bah c'est chez Nintendo voilà tout,les autres licences phare ont soit disparu ou repris par Microsoft,en bon ou en mauvais,et on fait avec,mais le public de Rare est dispersé l'ami,il est plus chez Nintendo,comme je t'ai dit à part DK,Microsoft a ses licences,et donc si demain un Battletoad,Banjoo,Conker est fait,c'est pas chez Nintendo mais bel et bien chez Microsoft,et donc leurs retours est attendu,tellement que beaucoup s'impatiente,et au final se tire de chez Microsoft si y a pas de suite.
    chester posted the 12/13/2015 at 10:56 PM
    cajp45 en tout cas l'achat de moteur Havok est une très bonne idée sachant la plus part des jeux qui arriveront en 2016 vont l'utilisé comme ME Andromeda
    cajp45 posted the 12/13/2015 at 11:00 PM
    chester
    pour havok c'est une licence, pas des royalties, du coup ils ne toucheront pas un centime avec la sortie de horizon ou d'uncharted, par contre ils toucheront du fric si les studios continuent de l'utiliser pour leurs prochains projets.

    De toute manière le but de microsoft avec le rachat d'havok n'était pas de gagner de l'argent, mais de créer un outil standard 100% compatible avec leurs solutions logiciel de tel sorte qu'il sera très facile de porter un jeu sur one.
    barberousse posted the 12/13/2015 at 11:13 PM
    Si Nintendo pouvait sortir Xenoblade X sur PS4 ça serait cool aussi
    amassous posted the 12/13/2015 at 11:18 PM
    Cest chelou ca..
    anaba posted the 12/13/2015 at 11:25 PM
    Giusnake "T'en fait pas pour les finances de Microsoft va c'est pas comme si ils avaient besoin de revendre un immeuble entier pour survivre non plus."

    Gg, j'aurais pas aimé.
    sakonoko posted the 12/13/2015 at 11:26 PM
    Cette appel du pied "On fait une alliance pour niquer l'autre ? "
    Y'a que la victoire qui est belle coup de pute ou pas
    chester posted the 12/13/2015 at 11:26 PM
    cajp45 merci pour l'explication je n'avais pas tout compris
    cyr posted the 12/13/2015 at 11:36 PM
    Sa pue la tentative soit de rachat de nintendo, soit d'aliance avec nintendo pour contrer les méchants sony (humour hein).

    Puis bon au fond, NX
    NINTENDO XBOX

    Bon ok je vais me coucher!
    giusnake posted the 12/13/2015 at 11:44 PM
    contra posted the 12/13/2015 at 11:55 PM
    Pourquoi pas, une partie du catalogue étant paru sur Nintendo ça me semblerait plutôt honnête, surtout qu'avec un peu de chance en retour on récupère Goldeneye dessus.
    enkilvalentine posted the 12/14/2015 at 12:03 AM
    Oh putain j'ai ri quand j'ai lu "Sony avec wipeout sur saturn" bordel ça c'était bon... On doit faire un cours d'histoire sur l'ancien developpeur/editeur psygnosis? Wipeout n'est devant propriété de Sony qu'à partir du 3.
    gat posted the 12/14/2015 at 01:23 AM
    cajp45 Imposer le pad aux joueurs PC ? Tu veux déclencher l'apocalypse ou quoi ?
    pikou posted the 12/14/2015 at 03:22 AM
    Je l'ai déjà choppé sur X1 mais ce genre de deal pourrait être sympa pour les joueurs Wii U... Après, je préférerais qu'ils se mettent d'accord sur la version HD de GoldenEye, terminée mais jamais sortie à l'époque sur 360 parce que Nintendo avait mis son veto au dernier moment apparemment.
    otaksan posted the 12/14/2015 at 04:04 AM
    moi je suis totalement pour évidemment, les jeux rare de retour sur une console nintendo, le top
    et tant qu'à faire killer instinct 3 sur nx je le suis encore plus (même ci ce dernier n'est pas fait par rare) saga de rare née sur console nintendo mérite un petit retour
    iiii posted the 12/14/2015 at 04:49 AM
    excellente idée !!!!
    hizoka posted the 12/14/2015 at 05:21 AM
    ravyxxs Ou alors peut être que c'est toi qui est à côté de la plaque . Je vois pas pourquoi je trouverais ça "mal" que d'autres puissent y jouer tant que ça ne m'empêche pas d'y jouer (depuis un certain temps d'ailleurs) . Peut être que je me fous des ventes de consoles et de la situation financière du constructeur tant que j'ai de quoi faire sur mes consoles. Le problème c'est que tu vois ça par la guerre des consoles et les chiffres de ventes, pas par le jeu vidéo... Du coup je me ddemande qui est "à côté de la plaque ". Puis c'est pas comme si c'était une killer app de toute façon ...
    zephon posted the 12/14/2015 at 05:29 AM
    ravyxxs tu prends ça beaucoup trop sérieusement
    foxstep posted the 12/14/2015 at 06:17 AM
    Pas besoin de troller, ou essayer de détruire et réduire l'image de la marque la Xbox, Microsoft s'en occupe déjà et à merveille.
    cajp45 posted the 12/14/2015 at 07:13 AM
    gat
    qu'est ce que tu crois? jouer à halo ça se mérite.
    Plus sérieusement, il faut bien différencier ce que je pense et ce que je souhaite. Comme pour tomb raider, je pensais que ça resterais une exclu mais je souhaitais me tromper (et j'étais content que ce soit le cas).

    enkilvalentine
    psygnosis à été acheté par sony en 1993, wipeout est sorti sur saturn en 1996, merci mais je me passerais de tes cours d'histoire vidéoludique, par contre toi si tu en veux...

    chester


    barberousse
    pourquoi pas, et je verrais bien the last guardian sur WiiU, je suis sûr que ça ferait plaisir aux joueur nintendo. ^^
    enkilvalentine posted the 12/14/2015 at 08:31 AM
    Oh desarroi! Au temps pour moi!
    chester posted the 12/14/2015 at 08:32 AM
    sonilka posted the 12/14/2015 at 09:12 AM
    Autant de commentaire pour une hypothétique sortie d'une compil qui a fait des ventes dérisoires Moi ce que je note c'est que MS ne fait rien au hasard. Surtout des ricains et encore plus MS.
    roy001 posted the 12/14/2015 at 09:27 AM
    giusnake "T'en fait pas pour les finances de Microsoft va c'est pas comme si ils avaient besoin de revendre un immeuble entier pour survivre non plus."

    du vrai made in Giusnake ca ^^ gg
    giusnake posted the 12/14/2015 at 09:55 AM
    yurilowelle Des fois j'suis inspiré t'as vus
    roy001 posted the 12/14/2015 at 03:06 PM
    birmou posted the 12/14/2015 at 03:57 PM
    vrp leonr4 chester omegarugal kabuki neclord83 furtifdor giusnake heracles foxstep cajp45 kidicarus zephon zabuza guiguif link49 ryohazuki natedrake williamentraindechasser gat 117 barberousse monz666

    Fin du débat Rare ont dit non
    http://n4g.com/news/1836532/rare-replay-is-not-coming-to-wii-u-says-rare

    Perso j'estime que c'est parfait comme ça.
    Si les joueurs veulent tant jouer aux jeux Rare qu'ils se prennent une Xbox point
    cajp45 posted the 12/14/2015 at 04:00 PM
    birmou
    au moins ça rassurera ceux qui parlaient de "prostitution".
    Perso je trouve ça dommage mais bon, fallait s'y attendre.
    neclord83 posted the 12/14/2015 at 04:12 PM
    birmou je suis plutôt d'accord. D'ailleurs pour Tomb Raider j'aurai préféré que Microsoft garde l'exclu pour la génération entière et pourtant j'ai une ps4 et pas une One.
    giusnake posted the 12/14/2015 at 04:37 PM
    birmou Une chose de réglé
    ducknsexe posted the 12/14/2015 at 04:51 PM
    Les "NON" on les connais souvent il se transforme en "OUI" plus que quelques mois avant de voir Rare Replay cher nintendo , n en deplaise encore une fois au haters
    natedrake posted the 12/14/2015 at 04:58 PM
    birmou Bonne nouvelle. Les jeux doivent rester chez leur propriétaire.
    chester posted the 12/14/2015 at 05:21 PM
    birmou merci pour l'info
    kidicarus posted the 12/14/2015 at 05:31 PM
    birmou moi ça m'aurait plu; car beaucoup des jeux de cette compile; je les ai eu entre ma NES et ma SNES.
    Car oui; le travail avec Nintendo a en parti commencé sur la NES
    kidicarus posted the 12/14/2015 at 05:33 PM
    Bon je rajoute une couche; Rare dit non; mais Microsoft oui à travers un autre studio

    Bon, maintenant je pars me cacher à la vue de certains.
    cajp45 posted the 12/14/2015 at 06:15 PM
    kidicarus
    bah non justement le compte twiter de microsoft studio disait "demandez à rare".
    kidicarus posted the 12/14/2015 at 06:24 PM
    cajp45 mon com etait de l'humour.
    Et puis rare n'a rien à dire; vu que c'est Microsoft qui décide.
    La seule question qui pourrait leur demander, est: est ce que vous voulez faire et développer une version pour la WiiU?

    Leur réponse peut être oui ou non on préfère autre chose sur One.

    Mais Microsoft veut une version WiiU, il le fera.
    cajp45 posted the 12/14/2015 at 06:31 PM
    kidicarus
    Il semblerait que rare soit libre de ses choix en terme de développement de jeux (bien sûr tant que ça reste sur une plateforme microsoft), mais je ne serais pas surpris qu'ils puissent formuler ce genre de demandes.
    kidicarus posted the 12/14/2015 at 06:34 PM
    cajp45 Non; loin de là; c'est une des raison que beaucoup de personnes soient partis du studio; dont les freres stamper.
    leonr4 posted the 12/14/2015 at 06:36 PM
    birmou Tant mieux, je préfère ça
    cajp45 posted the 12/14/2015 at 07:47 PM
    kidicarus
    les choses ont changés depuis 2007, ce n'est plus les mêmes personnes à la tête de microsoft et de la branche xbox, la politique de la boite à évoluée, et il y a plusieurs témoignages de différents employés de rare qui disent être libres de leurs choix désormais, et c'est pareille pour d'autres studios.