Wow, peut être que je m'y habituerai mais pour l'instant, je trouve ça vraiment très moche cette bande en haut. Le logo N3DS semble un peu perdu, ni centré, ni sur un côté
Là, il y aura confusion. Il va y avoir un paquet de gens qui vont mettre le jeu et pas comprendre pourquoi ca marche pas
J'ai tendance à surestimé les gens, c'est triste de ce dire que ce que tu dis arrivera, y'en a bien qui confondait les jeux 3DS avec les jeux DS. Quand on achète un truc, ce renseigner avant c'est le minimum.
maxleresistant ça aurait été en effet encore plus intelligent pour les acheteurs lambda! Mais bon, là je trouve déjà ça assez différent des autres boites!
C'est moche. Puis con comme sont les gens ils vont se prendre ça pour leur 3DS normale sans capter pourquoi ça fonctionne pas.
Bref c'était pas indispensable comme portage, autant le mettre en démat sur l'eShop.
hayatevibritania Les gens n'ont toujours pas compris que la WiiU c'est pas "une Wii avec une manette écran en plus". Et des gens qui croit que les jeux 3ds passe sur DS, il y en a encore. Donc autant dire que là, la "New" 3ds ca va etre un joyeux bordel impair Pour les gamers c'est zéro souci. Mais le consommateur moyen, faut lui parler comme à un organisme unicellulaire.
j'aime bien ça donne un coté allongé à la boite. xyldan après rien ne dit qu'en europe elle sera exactement pareille sur portable chez nintendo y a toujours eu des différence comme pour les exclu DSi ou le logo "jouable sur 2DS"
sebastianmaxleresistanthayatevibritaniaimpairekibyo y a une expérience en psychologie qui montre que c'est de l'intelligence sélective, en fonction de l’apriori qu'on les gens sur un objet il feront inconsciemment plus ou moins d'effort et retiendront ou non leur erreurs, et plus on leur mâchera le travail moins il feront d'effort et malheureusement nintendo est à leur dépend du mauvais de la barrière.
Ça fait bizarre en tout cas de ne pas voir la bannière sur le côté mais j'aime bien sur le haut aussi, même si là ça gâche un peu l'artwork de base.
Là, il y aura confusion. Il va y avoir un paquet de gens qui vont mettre le jeu et pas comprendre pourquoi ca marche pas
J'ai tendance à surestimé les gens, c'est triste de ce dire que ce que tu dis arrivera, y'en a bien qui confondait les jeux 3DS avec les jeux DS. Quand on achète un truc, ce renseigner avant c'est le minimum.
Bref c'était pas indispensable comme portage, autant le mettre en démat sur l'eShop.
impair Pour les gamers c'est zéro souci. Mais le consommateur moyen, faut lui parler comme à un organisme unicellulaire.
xyldan après rien ne dit qu'en europe elle sera exactement pareille sur portable chez nintendo y a toujours eu des différence comme pour les exclu DSi ou le logo "jouable sur 2DS"
sebastian maxleresistant hayatevibritania impair ekibyo y a une expérience en psychologie qui montre que c'est de l'intelligence sélective, en fonction de l’apriori qu'on les gens sur un objet il feront inconsciemment plus ou moins d'effort et retiendront ou non leur erreurs, et plus on leur mâchera le travail moins il feront d'effort et malheureusement nintendo est à leur dépend du mauvais de la barrière.