opthomas > blog
    tags : freezer goku dragon ball z krilin fukkatsu no f
    6
    Likes
    Who likes this ?
    amassous, evilboss, link49, diablass59, hado78, arngrim
    posted the 12/20/2014 at 07:56 PM by opthomas
    comments (37)
    amassous posted the 12/20/2014 at 07:58 PM
    Ouh lala
    playstation2008 posted the 12/20/2014 at 08:01 PM
    PAS DE SSJ ? OUIN
    amassous posted the 12/20/2014 at 08:04 PM
    Ou juste Gohan
    playstation2008 posted the 12/20/2014 at 08:05 PM
    Vu la tronche qu'il a... Je pense pas XD
    zenimar posted the 12/20/2014 at 08:05 PM
    evilboss posted the 12/20/2014 at 08:06 PM
    vegeta le personnage le plus charismatique de dbz et sur tout plus fort que goku
    amassous posted the 12/20/2014 at 08:09 PM
    evilboss Stop dire nimporte koi
    playstation2008 posted the 12/20/2014 at 08:09 PM
    Evilboss GOKU IS THE BEST !!!!!! SSJ3 inside !
    playstation2008 posted the 12/20/2014 at 08:11 PM
    Zenimar XD j'avoue il est en SSJ à la fin du teaser
    evilboss posted the 12/20/2014 at 08:13 PM
    Amassous qui sauve goku a chaque fois =p une des plus belles contre metal cooler



    Playstation2008 végéta ssj4

    végéta M
    zenimar posted the 12/20/2014 at 08:19 PM
    haaa Végéta et son final flash, il mériterais d’être mit en avant pour une fois
    furtifdor posted the 12/20/2014 at 08:23 PM
    amassouszenimar je pense qu'on va voir Goku qui va s'entraîner cher mister Bill pendant que Vegeta va occuper Freeza! Goku va réussir à se transformer en mode God sans passer par la puissance de cinq Sayajin et l'entrainement de Freeza sera donné par un des douze autres dieux!
    zenimar posted the 12/20/2014 at 08:35 PM
    furtifdor sa se tient d’où le logo sur la tunique de Goku
    hisozac posted the 12/20/2014 at 08:42 PM
    furtifdor Je pense plutôt que les 2 sont partis s'entraîner chez Whis. Ils ont le même logo sur la poitrine. De plus Bills au vu des images semble avoir dormi depuis le dernier film.
    zenimar posted the 12/20/2014 at 08:45 PM
    en plus je viens de voir dans un extrait que Goku se bat contre Freezer https://www.youtube.com/watch?v=CSay38-S4PE /> bat contre Freezer
    tsume94 posted the 12/20/2014 at 08:46 PM
    Je pense que le fait que Goku ne se transforme pas pendant ce film est la pour légitimé le fait qu'il ai atteint après la dernière ellipse du manga, à sa rencontre avec Uub, la puissance d'un SSJ3 sans avoir transformation ! C'est pour sa que je vois bien un entrainement avec Bill !
    opthomas posted the 12/20/2014 at 08:50 PM
    naughty Oui mais on le vois perdre ! ^^

    Aller j'espère pour que Vegeta sois le héros
    naughty posted the 12/20/2014 at 09:02 PM
    np3228kazuma en tout cas j'espère vraiment pas que ça soit végéta...
    opthomas posted the 12/20/2014 at 09:17 PM
    naughty Pourquoi donc ?

    Il serait temps que Vegeta devienne le héros pour un moment
    kenshiroomaewamosinderu posted the 12/20/2014 at 09:19 PM
    vegeta et goku c'est un peut comme batman et superman les dernières année les gens aime les héro plus dark comme vegeta ou batman et pour moi il le mérite bien vegeta!
    opthomas posted the 12/20/2014 at 09:21 PM
    kenshiroomaewamosinderu Sauf que tu verra pas Batman faire une dance de bingo avec un air imbécile Batman lui il à un balais dans le cul sans humour !
    gregnas posted the 12/20/2014 at 09:23 PM
    On ne change pas un héro, pour moi c'est la base !! (Il suffit de voir à l'époque, Toriyama à voulu faire de Gohan le nouveau héro, les gens on pas aimer donc il est revenu avec Goku ^ ^)
    opthomas posted the 12/20/2014 at 09:26 PM
    gregnas On verra
    kameofever posted the 12/20/2014 at 09:43 PM
    Gregnas
    Faux, faux, faux, archi faux !!!!
    C'est un mythe qui est extrêmement répandu dans la communauté du manga mais c'est une connerie sans nom.

    Toriyama l'a expliqué, il a pensé faire de Gohan le héros de la partie Buu mais après réflexion il s'est rendu compte que le rôle ne lui convenait pas vraiment.
    C'est donc Toriyama qui a pris la décision de conclure la saga sur une résurrection de Goku pour vaincre Buu, car pour lui ce rôle ne pouvait être tenu que par songoku.
    Point barre, c'est une hérésie de penser que Toriyama c'est laisser convaincre par les fans, c'est son manga et c'est sa vision finale simplement...
    Tu peux retrouver cette interview sur Kazenshuu et tant d'autres.

    Enfin il s'agit de tant de bêtises insérées dans les inconscients des uns et des autres suite à la diffusion américaine.
    Ces mêmes fans américains qui te sortent des stupidités royales, du genre Gotenks normal plus balaize que Goku Ssj3 ou encore Gohan 100 fois plus fort que Buu fans sa forme originelle....

    Heureusement Toriyama à repris son manga en main, indiquant clairement que Goku est la référence en matière de puissance dans Battle Of Gods, même si Bejita le surpasse l'espace d'un instant.
    gregnas posted the 12/20/2014 at 09:48 PM
    Bah c'est aussi dans la biographie qui étais sortis y a 3-4 ans si je dit pas de bêtise, pareil pour certain détails des collaborateurs qui lui on fait changer des choses (notamment le design des cyborg 17 et 18 et Cell)
    hisozac posted the 12/20/2014 at 09:50 PM
    kameofever Je suis d'accord avec ce que tu as dit.

    Tu dis que lorsque Goku est présenté au début de Battle of Gods c'est la référence en puissance dans la Z-Team ou après être passé en SSJG ? Car avant rien ne démontre qu'il est le plus puissant de la Z-Team.
    kameofever posted the 12/20/2014 at 09:55 PM
    Il n'y a a ma connaissance aucune interview de Toriyama ou il indique avoir cédé devant les fans.
    Par contre il y a bien une interview ou il explique que c'est son choix car Gohan n'était pas fait pour ce rôle, qu'à ses yeux c'est Goku le héros.

    Toutefois pour parler de Fukkatsu No F, on voit notre héros vaincu à terre.
    Mais si il ne se transforme pas en Supa Sayajin, il peut toujours se transformer en Supa Sayajin God.

    Mais pour moi si il est au sol, vaincu dans son forme de Sayajin classique, il se relèvera avec un changement.
    Ou Bejita reprendra le flambeau....
    kameofever posted the 12/20/2014 at 10:02 PM
    Hisozac
    Avant le Supa Sayajin God.
    Déjà contre Beerus, Gohan n'a aucune présence et se fait étaler en 1 seconde, la ou Goku est présenté plus longuement dans un combat à sens unique certes.
    Lorsque Bejita perd la raison face à Beerus, Kame Senin pense qu'il est très fort, voir même supérieur à Goku (Ssj3).
    Tu notes qu'à aucun moment il ne fait référence à Gohan ou Gotenks lorsqu'ils se battent, c'est une évidence dans ce film Goku est la référence en terme de puissance.

    A la fin du film d'ailleurs, Beerus est étonné également par Bejita, absolument pas par Gohan ou Gotenks et explique qu'avec Goku ils ont un potentiel certain...
    C'est une évidence, Toriyama souhaite recentrer le débat autour des deux purs Sayajin, sortant du débat le fils de Goku.
    arngrim posted the 12/20/2014 at 10:13 PM
    Goku ne ce transformera pas en SSJ

    ....Bon alors ce sera Végéta qui le fera!
    hado78 posted the 12/20/2014 at 10:13 PM
    Goku est mon préféré mais ce serait bien que végéta ait la vedette dans ce film lol
    kameofever posted the 12/20/2014 at 10:24 PM
    D'ailleurs une chose intéressante sur la puissance du Majin Buu Original, Goku est certain de la supériorité de Gohan lorsque Majin Buu n'a plus la fusion de Gotenks et redevient normal laissant le travail à son fils, alors que face au Majin Buu Original, il pense que Bejita veut faire venir Gohan ET Gotenks pour venir en renfort et à aucun moment même avec ces deux là il n'est affirmatif sur la défaite de Buu....

    Ça en dit long sur le niveau de l'adversaire....
    D'autant que Goku à menti à Piccolo ou à Bejita dans le corps de Buu en ayant peur de ce dernier, alors qu'en réalité lors de son premier affrontement il aurait pu en finir...
    Et en suivant la traduction officielle Japonaise, Le gros Buu et le grand Buu sont d'un niveau assez similaire.
    hisozac posted the 12/20/2014 at 11:19 PM
    kameofever je ne vois pas les choses sous le même angle. Comme tu l'as dit, il s'agit surtout de mettre sous projecteur certains personnages.

    Concernant Goku, il a toujours été présenté comme celui sur lequel repose tout espoir, la référence, comme lors de l'arc Cyborg une fois rétabli sur pied alors qu'il n'est même pas plus fort que Piccolo. La vérité est que trop de temps s'est écoulé depuis que Toriyama a dessiné son manga et qu'il fait fit de bons nombres d'incohérence. Les niveaux de puissance ont toujours fonctionné par palier dans Dragon Ball, le stade Gohan est un power up externe.

    Il est impératif dans le cahier des charges de présenter tout le monde comme pour l'OAV avec Tarble le frère de Vegeta ; d'où le repas de retrouvaille prétexte. De plus, il est difficile de développer une histoire en 2h comme dans une série et de donner un rôle important à chacun. Donc, on recentre les choses. Le héros originel, c'est Goku donc on se concentre sur lui, de même pour l'antagonisme Goku/Vegeta qui est donc de mise dans un Shonen. Vegeta et Goku sont simplement mis plus en lumière.

    Pour la saga Buu, Goku déclare ne pas faire le poids face à Majin Buu (celui qui résulte du Buu maigre qui mange le gros) après sa défusion dans le corps de ce dernier, c'est dans le manga et pas seulement l'anime. En effet, beaucoup voit Kid Buu plus puissant que ce dernier, mais ce n'est pas cela qui est décrit concernant son Ki. Il est dit qu'il est plus maléfique, moins contrôlable. D'ailleurs, ce qui fait la différence ce n'est pas la puissance de Kid Buu qui est inférieur mais son endurance. Contrairement à Goku, il ne se fatigue pas. Toriyama n'a pas toujours joué la carte de la puissance comme pour le combat Cell vs Trunks où c'est la vitesse qui prime. Pour ma part, dans l'arc Buu, on assiste à une surenchère de puissance, Goku, Gotenks, Gohan et Bejito pour ensuite revenir sur autre chose.

    De toute manière, on sait qu'après ce film Goku et Vegeta sont over the top désormais.
    kameofever posted the 12/20/2014 at 11:37 PM
    Hisozac
    Oui c'est ce que je dit, Goku MENT tout le long de la saga Buu, il ment à Bejita en disant qu'ils se feront battre, il ment aussi à Piccolo en disant qu'il n'aurait pas pu vaincre Buu.

    Finalement, alors que le monde est détruit que Goku est l'unique espoir sur Kaioshinkai, il dit enfin la vérité !
    Il dit à Bejita que maintenant il peut l'avouer, il était supérieur à Buu mais qu'il a préféré ne rien faire car ce n'est pas son rôle, il était mort !
    D'ailleurs Bejita lui avoue ensuite, il est Beaucoup plus fort qu'il le pensait (alors qu'il connaissait l'existence du ss3) et d'ailleurs pour lui le petit Majin Buu est Beaucoup plus fort que prévu.
    Oui Goku a menti depuis le début et à conte nu sa vraie puissance, il a sciemment cache la vérité alors qu'il en avait encore sous la pédale....

    Après pour comparer les Buu, c'est l'inverse dans les Daizenshuu et le manga Original, Le grand Buu est présenté comme similaire au Gros Buu mais avec une aura différente, un corps plus adapté au combat et capable de ressentir les forces de combat mais fondamentale c'est le même Buu.
    Par contre dans la version Japonaise, on parle bien de puissance au terme strict pour le Majin Buu Original, indiquant que les absorptions l'ont adoucis et rendus moins puissant !
    Il est plus dangereux et plus puissant en terme de force brute,c'est écrit noir sur blanc,la bonté l'a rendu moins fort, c'est explicite.

    Comme j'ai dit également tu noteras que Goku pense faire venir Gohan ET Gotenks et pas l'un ou l'autre, c'est assez parlant.
    hisozac posted the 12/21/2014 at 12:29 AM
    kameofever Goku Pour le Daizenshuu, ce n'est pas une référence canonique comme pour le manga, de même le terme japonais. Goku parle seulement de Fat Buu. Comme il le dit, il a voulu passer le fambeau. Mais face à Majin Buu (le grand sans power up gotenks ou gohan), il n'a aucune raison d'en garder sous la pédale puisqu'il tout le monde est KO. Pourquoi mentirait-il à nouveau, de plus qu'il est en vie à ce moment là ?

    Pour le Daizenshuu, ce n'est pas une référence canonique comme pour le manga.
    kameofever posted the 12/21/2014 at 09:16 AM
    Hisozac
    Goku ne dit la vérité uniquement qu'à partir du Kaioshinkai donc c'est intéressant de prendre ses dires à ce moment la.
    Et je le répète mais dans le manga japonais, on ne parle pas de power up pour le Grand Majin Buu de manière évidente à la différence du Majin Buu Original.
    De même difficile de passer sous silence la phrase de Goku quand il pense que Bejita veut ramener Gohan ET Gotenks pour leur prêter main forte.

    Alors qu'il connaissait très bien leur pouvoir, le même Goku qui est affirmatif sur la supériorité de Gohan sur le grand Majin Buu mais qui n'est pas du tout certain de la victoire même en incluant deux personnages supplémentaire sur le champ de bataille.....


    Et comme maintenant Goku ne ment plus,
    difficile de ne pas voir cette information .
    Maintenant c'est un Shonen et je respecte l'avis de chacun, après tout les niveaux des uns et des autres c'est un débat sans fin.
    Chacun a une opinion basée sur ses propres croyances comme toi et moi.
    hisozac posted the 12/21/2014 at 01:58 PM
    kameofever Bien dit
    C'est un débat sans fin sur certains sites en effet