©Waifu
profile
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2
3
platform : Xbox 360
developer : CyberConnect2
genre : combat
multiplayer : 1 à 2 (local-online)
european release date : 10/15/2010
us release date : 10/19/2010
japanese release date : 10/21/2010
other versions : PlayStation 3
profile
sonatadusk
1
Like
articles : 18
visites since opening : 32075
sonatadusk > blog
    tags : uncharted 4
    6
    Likes
    Who likes this ?
    krash, chrysalis, zabuza, shindo, meaculpa, berny38
    posted the 12/12/2014 at 11:10 PM by sonatadusk
    comments (154)
    predagogue posted the 12/12/2014 at 11:14 PM
    évidemment on parle jamais du putain de downgrade de Project X ou Zelda U...
    shindo posted the 12/12/2014 at 11:14 PM
    J'avais oublié mais n'empêche que le 1er Naruto sur ps3 a mis une claque
    diablass59 posted the 12/12/2014 at 11:15 PM
    Toi tu vas passer un sale quart d'heure
    kayama posted the 12/12/2014 at 11:15 PM
    T'es pas obligé de prendre les images les plus dégueulasses pour comparer, si ?

    Les premiers screens ça s'appelle un render pour info. Même sur PC, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi clean. Il fallait être débile pour croire qu'une PS3 pourrait afficher ce rendu.
    tripy73 posted the 12/12/2014 at 11:16 PM
    predagogue : Forcément vu qu'il n'existe pas à par dans la tête des hater
    alozius posted the 12/12/2014 at 11:16 PM
    3 articles à troll sur Sony aujourd'hui, 5 depuis le début de semaine, une foison sur ton blog. T'en as pas marre d'alimenter ce genre de discussions infructueuses et puériles?
    Demande de ban méritée, le jeux-video c'est avant tout une passion, un terrain d'échange et de loisirs, pas un endroit pour étaler sa frustration juvénile.
    akinen posted the 12/12/2014 at 11:16 PM
    Vous avez de sacrés problèmes de gamers gâtés ou quoi? Tous les tests ont prouvés que naruto ultimate ninja storm était une sacré claque graphique! Vous êtes fous sans déconner!

    On devrait vous enfermer, vous nous faites tous passer pour des gamins débiles! Les coups de gueule vont même jusqu'à nous faire insulter par des dévs historique!
    akinen posted the 12/12/2014 at 11:18 PM
    alosius Non mais on sait tous qui c'est, il change juste de nom à répétition vu les bans mais a tjrs des images de pitiponey. Après je ne pense pas que le ban soit une solution.
    apollokami posted the 12/12/2014 at 11:19 PM
    Le 3 est très beau sur PC, pas un pet d'aliasing
    chrysalis posted the 12/12/2014 at 11:20 PM
    Ce qui est quand même étonnant, c'est qu'on vous prouve par A+B qu'on se fou de votre gueule (sans parler de plateforme précise) et que vous continuez de le prendre pour vous personnellement.

    Vous devriez être en colère contre Cyberconnect2, pas contre l'auteur du post...
    krash posted the 12/12/2014 at 11:21 PM
    C'EST A-BU-SER !
    okiz03 posted the 12/12/2014 at 11:22 PM
    Tu peux ajouté From Software et leur Darksouls 2
    hyoga57 posted the 12/12/2014 at 11:22 PM
    alosius Laisse tomber, Sonatadusk est le compte multi de Rainbowdash et Tirek, alias mister poney, un hater comme on en fait plus d'ailleurs chez ce genre d'énergumènes, ça trolle sans arrêt Sony ou des tiers très liés à Sony, mais jamais Nintendo et Microsoft, pourtant il y a de quoi faire avec ces derniers niveau downgrade.
    fullbuster posted the 12/12/2014 at 11:24 PM
    T'as pas finis tes conneries d'articles toi ?
    momotaros posted the 12/12/2014 at 11:24 PM
    T'es juste trop à fond dans les graphismes, Les jeux Naruto ont eu un downgrad mais ça reste quand même sympa et ça n'altère pas le gameplay. Qui peut dire ici que les Storm sont des jeux de merde en restant crédible ? Vous ne les aimez pas juste à cause d'un downgrad graphique ?

    Dark Souls II a aussi été downgradé et ça ne l'a pas empêché d'être mon goty 2014 (et pas que pour moi).

    Far Cry 3 aussi il me semble et pourtant le jeu était bon.

    Il n'y a pas que les graphismes les gars, la seule grosse bullshit c'est les joueurs qui ne jurent que par de super beaux graphismes. Les downgrad sont arrivés surement à cause de vous et votre mentalité de gamin. Les dev vous présentent un truc au début pour vous faire bander juteux et après ils vous la font à l'envers comme vous le méritez bien vu que vous n'avez d'yeux que pour les graphismes
    koji posted the 12/12/2014 at 11:25 PM
    C'est pareil partout mais bon ce troll il voulais juste placer son naughty dog vu que c'est juste un gro anti sony, le dernier zelda et plein d'autres ont le mm procéder.
    chrysalis posted the 12/12/2014 at 11:25 PM
    Hyoga57 Sans parler de plateforme, ça te fou pas un peu les nerfs cette histoire de downgrade?
    sonatadusk posted the 12/12/2014 at 11:26 PM
    momotaros
    Yep je suis du même avis, Ninja Storm 2 je l'ai retourné sur 360, beaucoup aimé, et ça m'avait aussi foutu une claque graphiquement. (Dommage pour le gameplay trop simple)

    Mais là c'est une délation du principe. Te proposer quelque chose qu'on va te vendre, pour au final te donner un truc mythoné. C'est une démarche que je ne cautionne pas, d'où mes nombreux articles qui font démarrer les pro-S au quart de tour.
    5120x2880 posted the 12/12/2014 at 11:27 PM
    Je trouve le jeu sur PC bien plus beau que les screens promis.
    chrysalis posted the 12/12/2014 at 11:27 PM
    Momotaros Je ne dirai pas que c'est un jeu de merde, c'est juste une histoire de gameplay plutôt simpliste.
    tripy73 posted the 12/12/2014 at 11:28 PM
    koji : Je te conseille de regarder les premières présentations de tous les jeux Wii U, tu constateras rapidement qu'ils ont tous subit des upgrad graphique donc évite de parler sans connaître un sujet
    alozius posted the 12/12/2014 at 11:29 PM
    Au final le but de ce genre de personne est plus de susciter une réaction et d'avoir son lot de commentaires sur ses articles. Le meilleur à faire est bien de l'ignorer, qu'il repose dans sa bêtise, il y a des puits si profonds qu'on ne peut pas les reboucher.
    hyoga57 posted the 12/12/2014 at 11:30 PM
    chrysalis Downgrade ou pas, j'ai apprécié les Naruto Storm, c'est juste que cette manie de crier au scandale à cause qu'un jeu est en dessous graphiquement de ce qui avait été montré auparavant, je trouve ça limite...

    sonatadusk A quand un article pour parler du downgrade de certains titres Nintendo et Microsoft ?
    excervecyanide posted the 12/12/2014 at 11:31 PM
    predagogue zelda u on a vu le jeu sur un angle louche, difficile de se faire une idée... pour xeno, je trouve que ça pas changer... va voir les première videos de kart8, super smash ou dk... tu verras que les jeux sont moins beaux qu'à leur sorti
    foxstep posted the 12/12/2014 at 11:31 PM
    Comme je l'est dis sur l'autre article, en même temps quand on vous montre le VRAI JEU tourné et qu'on vous précise tout de même que c'est "Work In Progress" vous râler 'c moche, ça fait pas next gen ect ect" sans utiliser vos neurones ne serait ce que 2 secondes. Certains devs ont compris comment fonctionne le public et ils en profitent. Ne vous étonnez donc pas qu'on vous présente des CGs ou des vidéos de gamelay Bullshité, au lieu du vrai jeu.
    sonatadusk posted the 12/12/2014 at 11:32 PM
    hyoga57
    Microsoft m'intéresse pas.
    Nintendo, bah trouve moi des jeux downgradés entre leur annonce et leur sortie. x) (Le seul bullshit qu'on ait eu c'était Pokémon Revolution sur Wii, va chercher le trailer d'annonce sur Youtube, le jeu est blindé d'éclairage, on dirait limite un jeu de la gen actuelle)
    momotaros posted the 12/12/2014 at 11:33 PM
    sonatadusk Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on nous montre un truc qu'on aura pas mais au final avant que le jeu ne sorte, ils te montrent le jeu dans sa version finale downgradée et donc il n'y a pas d'arnaque sur la marchandise puisque tu sais qu'il sera comme ça.

    Je pense tout simplement que c'est à cause des joueurs qui en veulent toujours plus et qui ne jurent que par les graphismes, les dev se dise que le moyen le plus simple de vous donner la hype en 2 secondes, c'est un trailer très court d'une version qui est d'avance pas prévue pour vos consoles, ensuite ils montrent le jeu final et même si il y a des déçus, beaucoup achèteront quand même.
    koji posted the 12/12/2014 at 11:34 PM
    Tripy73
    Je parle pas forcement de jeu nintendo je constate jusque le dernier zelda ou le projet x montrer au depart n'est pas le mm. que les dernière image.
    donc évite de parler sans connaître un sujet
    Et puis comparer les graph d'une wii u et une ps4/one nimp encore heureux que nintendo arrive plus au moins a tenir leurs 'promesse'
    krash posted the 12/12/2014 at 11:34 PM
    Oui et vu que Sony ne mise que sur les graphismes, cet article est toujours le bienvenue. Sony ne cesse de vendre du bullshit depuis pas mal d'année maintenant et quand tu vois les chiffres que fait la PS4, c'est ouf comme le monde est chelou
    barberousse posted the 12/12/2014 at 11:37 PM
    Je sens que Naughty Dog va encore nous décevoir, ils annonces toujours des trucs de ouf pour au final sortir des trucs tout juste passable graphiquement

    krash et au final les Playstation finissent toujours avec le meilleur catalogue aussi bien qualitativement que varietativement (ça se dit!!), d'où le succès de la Ps4
    chrysalis posted the 12/12/2014 at 11:38 PM
    Hyoga57 En mettant à part le post trollesque qui ne parlait pas de la Playstation en particulier soit dit au passage, c'est normal de crier au scandale pour du bullshit. Mis à part le gameplay qui a été amélioré sur le dernier Storm, on peut dire qu'il est dommage de ne pas avoir cette qualité sur des consoles dites Next Gen et PC bien entendu!

    Ce qui m'énerve c'est que les éditeurs appattent les joueurs avec de super graphismes qui ne sont pas au rendez-vous...
    spyro50 posted the 12/12/2014 at 11:39 PM
    Ubisoft je suis d'accord, Cyberconnect2 passe encore, mais que tu dise que ND c'est du bullshit c'est vraiment abusé
    sonatadusk posted the 12/12/2014 at 11:41 PM
    darksly posted the 12/12/2014 at 11:45 PM
    Downgrade ou pas combien auraient voulu un DBZ avec ces graphismes là ? comme quoi ...
    chrysalis posted the 12/12/2014 at 11:47 PM
    Darksly Je préfère largement un Raging Blast 2 avec un super gameplay qu'un storm "ressemblant" à l'anime avec un gameplay 0
    zabuza posted the 12/12/2014 at 11:49 PM
    tripy73 te fatigue pas...quant c'est leurs constructeur chérie on ferme les yeux. Ils aiment se faire sodomisé c'est tout
    hyoga57 posted the 12/12/2014 at 11:49 PM
    sonatadusk Microsoft m'intéresse pas.

    Ah bon ? et pourquoi ça ? il y a pourtant matière à faire niveau downgrade chez Microsoft, dois-je en conclure que c'est plus marrant de tacler les studios first-party de Sony et les tiers assez proches d'eux ?

    Nintendo, bah trouve moi des jeux downgradés entre leur annonce et leur sortie. x) (Le seul bullshit qu'on ait eu c'était Pokémon Revolution sur Wii, va chercher le trailer d'annonce sur Youtube, le jeu est blindé d'éclairage, on dirait limite un jeu de la gen actuelle)

    A tout hasard, je dirais Project Zero (j'ai le chez-moi en jap et il est moins impressionnant que ce que les vidéos montraient), sinon il y a le Xenoblade Cross, qui entre la première vidéo de gameplay et les dernières montrées à subi un bon downgrade, même si il est toujours magnifique, enfin le Zelda Wi U a également subi un léger downgrade dernièrement.
    spyro50 posted the 12/12/2014 at 11:49 PM
    Sonatadusk Je sais que tu a du mal à encaisser le coup d'Uncharted 4 mais pour le travail qu'ils ont réalisés sur les générations précédentes, tu devrais pas cracher sur eux comme ça!
    tripy73 posted the 12/12/2014 at 11:49 PM
    koji : Tu fais donc partie des hater au yeux bioniques qui ont réussi à voir un downgrad sur un off screen filmé à 2 mètres 50, tout comme le downgrad imaginaires que certains se sont créé pour justifier en leur retournement de veste quand ils ont découvert les visages des perso de Xenoblade, priceless.

    Et je vois le la logique de ta dernière phrase, si Nintendo arrive à augmenter la qualité du rendu général de ses jeux entre la première présentation et le produit final, c'est juste qu'ils ne sortent pas des Target Render à la con pour appâter les graphic wores comme le font certains éditeurs peu scrupuleux, pour ensuite nous montrer les vraies versions des jeux qui sont loin d'atteindre le niveau de la première présentation.

    Je vois pas en quoi la puissance de la machine a à voir dans ce cas de figure, car il s'agit juste d'une façon différente de communiquer sur un produit et c'est appliquable quelques soit la machine et son hardware.
    rbz posted the 12/12/2014 at 11:50 PM
    sonatadusk ah on voit que le gars a jeter un coup d'oeil sur l'article de storm 4
    par contre les screen que utilisent c'est clairement pas du ingame du proto,la ça en est http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/910/910190/naruto-ultimate-ninja-storm-20080915003702360_640w.jpg ^^

    5120x2880 abuse pas ... même si sur pc ta zéro aliasing tu garde les même asset que la version console XD
    et du point de vue asset graphique le proto de storm était un poil plus réussis que le rendu final tout storm confondu nottament sur la végétations (les arbres ect)

    proto storm : http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/n/a/naruto-ultimate-ninja-storm/xl/naruto-ultimate-ni-4e261e72c36c8.jpg http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/910/910190/naruto-ultimate-ninja-storm-20080915003702360_640w.jpg

    storm 2 : http://www.jeuxvideo24.com/screens/360/20515/large/screenshots/200510_naruto-shippuden--ultimate-ninja-storm-2.jpg
    hayatevibritania posted the 12/12/2014 at 11:51 PM
    tripy73 C'est pas le seul avec une vision de 20/10 sur cet article Ils sont marrant ceux qui voit un downgrade de X
    barberousse posted the 12/12/2014 at 11:52 PM
    sonatadusk Uncharted 4 est sorti? Naughty dog a déjà downgradé l'un de ses jeux?
    Le débat est intéressant, certaines boîtes comme ubisoft font clairement de la pub mensongère et il faut le dénoncer, mais malheureusement t'y ajoute du troll inutile et qui se base sur rien du tout, ce qui rend ton propos complètement bidon...
    sonatadusk posted the 12/12/2014 at 11:52 PM
    hyoga57
    dois-je en conclure que c'est plus marrant de tacler les studios first-party de Sony et les tiers assez proches d'eux ?
    Ah c'est carrément plus marrant, tu vois un peu les réactions que ça engendre ? C'est juste priceless, moi et mes 16 poneys on se fend la gueule comme pas possible.

    spyro50
    Bah ça fait chier venant d'un studio pareil oui. Faut juste que ce soit la première et dernière fois qu'ils nous fassent un coup comme ça.
    5120x2880 posted the 12/12/2014 at 11:53 PM
    rbzproject De l'aliasing sur PC ? lol, j'ai retrouvé un screen sinon et je suis plutôt déçu en effet c'était plus beau dans mes souvenirs. http://img4.hostingpics.net/pics/788680IMG25102013213300.png
    tripy73 posted the 12/12/2014 at 11:54 PM
    barberousse : Naughty Dogs a déjà downgradé l'un de ses jeux ?

    Oui et je l'ai appris tout à l'heure sur un autre article : http://community.us.playstation.com/t5/image/serverpage/image-id/36861iDFED796E7BDCBE2B/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1
    sonatadusk posted the 12/12/2014 at 11:56 PM
    FATALITY
    rbz posted the 12/12/2014 at 11:56 PM
    5120x2880 relis moi j'ai dit zéro aliasing sur pc ^^
    ah bah voila : P
    e3ologue posted the 12/12/2014 at 11:56 PM
    en dehors de l'aliasing qui me flingue les yeux, ma seule déception dans les storms c'est les arènes minuscule alors que dans project PS3 on nous promettait des environnement plutot vaste, ou du moins sans barrière
    sonatadusk posted the 12/12/2014 at 11:57 PM
    barberousse posted the 12/12/2014 at 11:59 PM
    tripy73 pas convaincu par ton exemple, il faudrait que je revois le jeu et la vidéo de l'E3, mais dans tout les cas, Naughty Dog n'a jamais déçu sur le plan technique, d'ailleurs ils ont mis à poil quasiment tout les autres studios sur la gen précédente, notamment avec Uncharted 2.
    hyoga57 posted the 12/13/2014 at 12:01 AM
    zabuza te fatigue pas...quant c'est leurs constructeur chérie on ferme les yeux. Ils aiment se faire sodomisé c'est tout

    Cette phrase est marrante, puisque tu correspond parfaitement à cette description.
    lavignesony posted the 12/13/2014 at 12:02 AM
    C'est un peu la marque de fabrique des studios Sony les screens totalement bullshit.
    darksly posted the 12/13/2014 at 12:03 AM
    chrysalis je parle juste de la réal, vue que c est le sujet semble tenir à coeur à l auteur de l article ^^, après RB2 je n y ai pas touché, je suis resté à DBZ B3 sur ma ps2 ^^
    barberousse posted the 12/13/2014 at 12:04 AM
    tripy73 d'ailleurs quand je regarde les images du jeu et de mémoire, ça ressemblait plus à l'image du haut qu'à l'image du bas, je me rappel pas avoir eu ce genre rendu très moyen (hors ont sait tous que les jeux Naughty Dog ont un rendu graphique excellent). Si les jeux ND avaient été aussi moyen graphiquement, on les prendrait pas en référence.
    zabuza posted the 12/13/2014 at 12:05 AM
    hyoga57 Pourtant c'est toi qui réagis comme une vierge effarouchée...a croire que se que je dis t'as blessé dans ton amour propre alors que mon commentaire ne t'était pas destiné
    5120x2880 posted the 12/13/2014 at 12:05 AM
    rbzproject Le lol c'est parce qu'il peut pas en avoir (ou très minime) si le jeu tourne dans sa résolution native, ce qui est toujours le cas. J'ai simplement mal interprété ta réponse, mais en même temps c'est pas parce qu'il y a pas d'aliasing que je trouve le jeu beau. D'ailleurs mon screenshot est sans AA. Je hais Naruto mais je trouve le jeu vraiment beau, j'avais fait la démo du 1 et 2 sur console, mais là je me suis pris une méga claque plus que n'importe quel autre AAA.
    chrysalis posted the 12/13/2014 at 12:06 AM
    Darksly Bah en gros RB2, la réal est assez différente de l'anime mais c'est un des gameplay les plus poussé fait sur DBZ(le meilleur à mon sens). Cependant tu as bien fait de rester sur B3, c'était vraiment pas mal à l'époque
    sonatadusk posted the 12/13/2014 at 12:07 AM
    Vous pouvez arrêter de dériver et continuer à vous battez je vous prie ?
    tripy73 posted the 12/13/2014 at 12:10 AM
    barberousse : J'ai jamais dis c'était des incompétents ou que la qualité graphique de leurs jeux n'était pas au rendez vous, juste que euh aussi font des bullshots comme tu peux le voir sur le lien du commentaire de sonatadusk un peu plus haut. En même temps avec un éditeur comme Sony qui est le spécialiste des bullshit depuis la PS2, rappel toi les promesses faites avec l'émotion Engine (que j'avais avalé tout cru à l'époque), ça ne m'étonnes pas trop de voir ce genre de pratique même dans ce studio que je respect beaucoup
    crazycat posted the 12/13/2014 at 12:11 AM
    Sonatadusk : Tu peux me trouver un downgrade graphique sur Asura's Wrath ou Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle, steuplait ?

    Non, vu que faut arrêter de critiquer pour dire de la merde, CC2 font de très bons rendus pour leurs jeux et de toutes les comparaisons que tu as foutu sur ton article, celle du Naruto sont certainement les moins flagrantes.
    hyoga57 posted the 12/13/2014 at 12:11 AM
    zabuza Oh non du tout, c'est juste que c'est trop comique venant de toi, pour tout te dire, si quelqu'un d'autre aurait dit la même chose et bien j'aurais dit également la même chose, c'est bizarrement tombé sur toi.

    Après niveau fanboiysme, je pense que tu n'as aucune leçon à donner, surtout qu'ici on te connait, a savoir cracher sur Sony sans arrêt et mettre Nintendo sur un piédestal, la preuve avec ce genre de phrase qui vient d'un autre sujet :

    A propos de la Wi U :

    Zabuza publié le 12/12/2014 à 10:35
    Ben l'année prochaine c'est prévu d'être encore plus agressif avec une exclue chaque mois.


    J'aimerais bien une liste des fameuses exclusivités Wi U qui doivent sortir chaque mois, merci.
    sonatadusk posted the 12/13/2014 at 12:13 AM
    crazycat
    Y'en a pas sur ces jeux, et je les aient absolument pas mentionnés, donc calme tes hormones gamin.
    crazycat posted the 12/13/2014 at 12:14 AM
    Sonatadusk : Ben alors ramène ta fraise avec ton article troll à la con qui dit que CC2 joue dans la même cour que ND et Ubisoft, vu que tu dis juste de la merde.
    sonatadusk posted the 12/13/2014 at 12:15 AM
    crazycat
    Ben alors ramène ta fraise avec ton article troll à la con
    C'est justement ce que j'ai fait, t'es con ou quoi ?
    crazycat posted the 12/13/2014 at 12:16 AM
    Sonatadusk : Et ça prouve que t'es une andouille...
    hyoga57 posted the 12/13/2014 at 12:16 AM
    zabuza Après oui j'ai réagi sur ta phrase, mais c'est plus un ras le bol général que du fanboiysme envers une marque (pour info, je suis plus Nintendo que Sony, même si ça semble difficile à croire), il y en a marre de voir des N-Sex et des Pros-M cracher sur Sony, c'est tout, vous vous plaignez que ça crache sur Microsoft et Nintendo, mais c'est pire envers Sony, a un moment il va falloir arrêter, a croire que Sony est un poison pour l'industrie vidéoludique, alors que d'autres sont pires.
    lez93 posted the 12/13/2014 at 12:17 AM
    C'est sûr que sur Wii U y'en a pas beaucoup des downgrades... C'est tellement simpliste techniquement parlant.
    sonatadusk posted the 12/13/2014 at 12:18 AM
    zabuza posted the 12/13/2014 at 12:18 AM
    hyoga57

    Tu es devenu tellement ridicule et blessé par les propos que j'ai tenu plus haut que tu en viens à me catalogué et mélangé plusieurs sujet pour te donner une raison...

    Pourquoi devrais-je répondre à ta question sachant qu'encore une fois tu essayera de déformé vers un autre sujet ?

    en parlant de fanboyisme tu es plutot bien placé avec tes articles Sony à longueur de journée presque au taquet...voir même à certains moment tu rales que certains membre puisse relaté l'info sur leurs propre blogues avant toi sur le groupe Sony...mais bon pour moi tu as dépassé le stade de Fanboy. Tu es un cran supérieur. Un VRP de service
    shambala93 posted the 12/13/2014 at 12:19 AM
    Mouai CC2 et naugthy dog font un super boulot visuellement parlant. Ton troll est un peu idiot.
    crazycat posted the 12/13/2014 at 12:21 AM
    Sonatadusk : J'adore quand mon interlocuteur m'insulte pour ensuite faire post constituer seulement d'une vidéo (ou d'un gif, ça marche aussi).
    chrysalis posted the 12/13/2014 at 12:21 AM
    Shambala93 Et qu'est ce que tu penses du fait qu'il te font rêver pendant les conférences et qu'ils te sortes du bullshit derrière?
    sonatadusk posted the 12/13/2014 at 12:22 AM
    crazycat posted the 12/13/2014 at 12:24 AM
    Chrysalis : CC2 ne fait pas ça, y a qu'à regarder le rendu de All Star Battle, y a même eu une net amélioration graphique entre le premier trailer et la sortie du jeu.

    Sonatadusk : Mouais, venant d'un puceau de bronie, je le prend bien.
    jinn posted the 12/13/2014 at 12:25 AM
    1 / Pourquoi y'a t'il un mélange de Naruto Broken Bond et les Storm PS3?

    2 / qu'en est-il de Epic ? Niveau bullshit personne a fait mieux dans l'industrie
    crazycat posted the 12/13/2014 at 12:27 AM
    Jinn : 1 / Pourquoi y'a t'il un mélange de Naruto Broken Bond et les Storm PS3?

    Certainement parce que l'auteur est un vieux troll débile.
    hyoga57 posted the 12/13/2014 at 12:27 AM
    zabuza Non désolé, j'ai beau avoir fait beaucoup d'articles sur Sony Waypoint, depuis au moins deux mois je n'en fait presque plus, de plus, ça n'a rien à voir avec Sony, mais les éditeurs en question qui développent dessus.

    Après je te le redis, niveau fanboiysme, tu es le pire concernant Nintendo, même quand ces derniers font de la merde, il faut toujours que tu en fasse des tonnes pour les défendre, alors t'entendre dire ce genre de phrase, ça me fait doucement rigoler.

    te fatigue pas...quant c'est leurs constructeur chérie on ferme les yeux. Ils aiment se faire sodomisé c'est tout

    Ps : Concernant mes articles, le dernier en date sur un groupe est sur Nintendo Waypoint, donc...
    kayama posted the 12/13/2014 at 12:27 AM
    La dernière présentation de The Order en a calmé plus d'un de même que Drive Club avec sa météo. Dites-vous sera encore pire avec UC4 Il faut vraiment être fou pour sous-estimer Naughty Dog.

    Laissons-les s'astiquer la nouille en attendant, c'est tout ce qu'il leur reste de toute façon
    sonatadusk posted the 12/13/2014 at 12:28 AM
    crazycat
    Ah on passe aux injures !
    Tiens, prend quelques mouchoirs pour sécher tes larmes, j'en ai déjà bu assez aujourd'hui venant des S-sex.
    chrysalis posted the 12/13/2014 at 12:28 AM
    Crazycat Excuse-moi mais as-tu vu les images du post? Personnellement j'ai joué à tous les Storm, je trouve ça assez affligeant pour ce qui est de la différence graphique.
    tripy73 posted the 12/13/2014 at 12:30 AM
    lez93 : Tellement simpliste que les les éditeurs tiers occidentaux n'ont même pas pris le temps de maîtriser son architecture atypique (DICE qui disait ne pas avoir réussi à faire tourner le Frostbyte 2 ). Non ils préfèrent l'architecture X86 des deux autres PC déguisés en console, tellement plus simple de faire des portages bancal dessus, ça demande moins de temps et donc moins d'argent
    barberousse posted the 12/13/2014 at 12:32 AM
    tripy73 chaque constructeur à son petit défaut, Sony tente de vendre du rêve (mais fallait être teubè pour croire que l'émotion engine générerait vraiment des émotions ) avec des arguments parfois complètement con, voir mensonger par omission (killzone 2 qui n'a pas été présenté comme un jeu, mais pour lequel Sony s'est bien gardé de donné des précisions pour induire les gens en erreur).
    Nintendo vend du plastoc au rabais et des jeux sans aucune ambition pour la plupart, et Microsoft j'ai du mal à me faire une idée sur eux depuis qu'ils sont dans le JV, ils ont tenté de se mettre sur le créneaux de Sony pour prendre leur place, et après 3 générations ça ne fonctionne toujours, je trouve la marque Xbox sans relief ni personnalité, c'est sûrement le côté oriental qui lui fait défaut.

    Pour ce qui est des comparaisons, j'ai vu des comparo qui montrait l'upgrade dans Uncharted 1 et 2 et là vous me montrez le contraire. Le mieux c'est de se faire une idée sur le 4 quand il sortira, il sera toujours temps de baver sur Naughty Dog a ce moment là.
    jinn posted the 12/13/2014 at 12:32 AM
    Par contre l'image avec Chloé vous êtes aveugles à la fin il y à plus de détails...

    kayama

    C'est vrai que mettre ND dans ce panier c'est rigolo, quand on sait que toute l'industrie vient toquer à la porte pour avoir des conseils.

    Ça serait marrant que quelqu'un fasse la même avec Gears, Foraa et Halo on serait au delà du downgrade, Madonna with/Without make up
    crazycat posted the 12/13/2014 at 12:33 AM
    Sonatadusk : tu me parles "d'injures" alors que deux minutes plus tôt tu m'as traité de con ? Je cherche toujours la logique.
    sonatadusk posted the 12/13/2014 at 12:35 AM
    crazycat
    C'est ma faute si t'es con aussi ?
    crazycat posted the 12/13/2014 at 12:36 AM
    Sonatadusk : Tu m'as abrutie de par la connerie de ton article
    chrysalis posted the 12/13/2014 at 12:36 AM
    Jinn Tu parles bien de la brune dans le bus ou tramway là?

    Si c'est le cas, c'est une mauvaise blague ou quoi???
    hyoga57 posted the 12/13/2014 at 12:38 AM
    jinn Ça serait marrant que quelqu'un fasse la même avec Gears, Forza et Halo

    Si ça se fait, ça viendra obligatoirement d'un Pros-S, les N-Sex et les Pros-M sont solidaires entre-eux.
    lz posted the 12/13/2014 at 12:39 AM
    hyoga57 : mais jamais Nintendo et Microsoft, pourtant il y a de quoi faire avec ces derniers niveau downgrade. Exemple ? Oui Zelda, je sais. Tout comme U4 mais c'est normal ces jeux sortent dans 1 an.

    lez93 : ah bon, donc maintenant de la PS3/360 c'est simpliste graphiquement ? Tu sais ce que ça veut dire simpliste ? Pour moi c'est de la SNEs voir de la PS1/N64 ...

    Et puis le bullshit ça peut ce pratiquer à n'importe quelle puissance, ça se faisait déjà il y a plus de 10 ans.

    barberousse : Nintendo vend du plastoc au rabais et des jeux sans aucune ambition pour la plupart Vive les clichés ... C'est comme si je te disais que Sony e fait que du bullshit et des films interactifs. Ridicule.

    En revanche, c'est honteux de lyncher Naughty Dogs comme certains le font ce soir. Il n'ont rien à prouver, le jeu final sera génial comme d'hab et aura des graphs proches de l'E3 2014. Par contre le coup de la vidéo E3 2014 qui ne représentait pas le jeu à ce stade de dév, c'est pas sympa.
    crazycat posted the 12/13/2014 at 12:44 AM
    Sonatadusk : Wouhou, j'ai gagné le concours de kiki !!!
    barberousse posted the 12/13/2014 at 12:47 AM
    lz pour moi la Wii, la WiiU et ses 15000 manettes, Wii Fit et les amibo, c'est du plastic au rabais.
    Et pour les jeux a part quelques petites perlouz de temps en temps, je trouve que Nintendo manque énormément d'ambition, d'ailleurs ça va de pair avec leur hardware très en retrait par rapport aux consoles actuelles.

    Par contre attention, je ne nie pas le savoir faire de Nintendo, c'est pour moi l'un des tout meilleur studio sur le marché (pour la partie jeux hein, parce que pour le reste...), mais j'aimerais les voir faire des choses plus grandioses et surtout plus diversifié, ils en ont les moyens.
    lz posted the 12/13/2014 at 12:58 AM
    barberousse :
    - Hardware : ok on est d'accord
    - Amibo : pareil, il faut vraiment être un pigeon pour acheter ça
    - la Wii : bonne idée de départ mais dominante casual trop prononcée
    - les différentes manettes compatibles sur Wii U : bah écoute, je trouve pas ça con, ceux qui n'aime pas la gyroscopie, le motion gaming jouent sur une manette classique, voire sur une autre très basique. Que chacun ait le choix c'est plutôt sympa, personne n'est embêté ou frustré.
    - Qualité du matos Nintendo (extérieur) : effectivement c'est très plastoc c'est déplorable (surtout sur portable ou la comparaison avec la Vita est incroyable) mais la prise en main est globalement bonne. J'aimerais qu'ils améliorent aussi leurs écrans (luminosité et surtout définition).

    - Pour l'ambition dans leur jeux : c'est vrai pour un certain nombre de jeux (beaucoup trop de jeux 2D par exemple, ou même le dernier Mario 3D World ou il y avait de quoi faire nettement mieux, c'était plus ambitieux sur Gamecube, 64 voire Wii alors que c'était des hardwares anciens) mais ils semblent revenir du côté des joueurs et montrent leur volonter de faire plus de "gros" jeux. C'est pas encore assez, mais c'est en voie encourageante.
    chrysalis posted the 12/13/2014 at 01:02 AM
    Lz

    - Qualité du matos Nintendo (extérieur) : effectivement c'est très plastoc c'est déplorable


    Ah bon? Microsoft et Sony font du matos en acier inoxidable ?
    kayama posted the 12/13/2014 at 01:08 AM
    jinn toute à l'heure y'en a qui m'a dit que ND manquait de respect aux joueurs.

    Les mecs sont venus avec une démo jouable en pré-alpha mieux fini qu'un jeu du commerce (1080p natif, zéro chute de framerate, AA en béton...) montrant un monde plus ouvert et des nouvelles possibilités de gameplay et les mecs te sortent qu'ils ne respectent pas les joueurs

    Les conneries qu'on peut lire sur le net net c'est hallucinant. Les devs doivent vraiment détester les joueurs à force. Certains sont vraiment trop cons y'a pas d'autre mots.
    barberousse posted the 12/13/2014 at 01:10 AM
    lz Ben tu vois qu'on peut être d'accord, tu confirme plus ou moins ce que je dis, sauf que t'es plus doux que moi avec Nintendo.

    Par contre pour les manettes, j'ai la WiiU et les 3 pads à avoir presque obligatoirement, ça me casse les couilles.
    Je trouve la prise en mains du gamepad vraiment mauvaise (bonjour les crampes quand je joue a Mario Kart, obligé d'acheter un manette pro...).
    Et si je veux jouer a un jeu Wii, genre Xenoblade, la manette pro WiiU ne fonctionne pas...obligé de prendre un pad pro Wii ou une wiimote avec nunchuk. Plus casse burne tu meurt...
    Le mieux aurait été d'inclure une vraie bonne manette qui soit adaptée à tout type de jeu, et qui puisse être utilisé sur les jeux Wii tant qu'à faire (je parle pas des jeux qui nécessitent une wiimote).
    chrysalis posted the 12/13/2014 at 01:14 AM
    Barberousse

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... A croire que tu n'as jamais joué à Monster Hunter avec une Dual Shock...

    Je dirai même avec une Dual Shock tout court...
    roxas33 posted the 12/13/2014 at 01:19 AM
    Quel imbécile ce sonatadusk, déja au pse il n'était la que pour cracher son venin...
    barberousse posted the 12/13/2014 at 01:23 AM
    chrysalis j'ai jamais eu de soucis avec les DualShock, le passage de la manette super nintendo a la manette Playstation s'est fait naturellement pour moi.
    Par contre je trouve le gamepad vraiment inconfortable, surtout pour Mario Kart. Le fait d'avoir ce gros pavé entre les mains me dérange vraiment, et en même temps ça me fait chier de le laisser moisir alors qu'il fait partie intégrante de la console...
    sandorclegane posted the 12/13/2014 at 01:24 AM
    kayama ne te rend pas malade pour cela, entre les mecs jamais contents et les mecs blasés. Je peux te dire que tu n'es pas prêt d'avoir fini (je crois que les gens sont trop gâté pour apprécier ce qu'on leur donne).
    poliof posted the 12/13/2014 at 01:38 AM
    Naughty Dog a bullshité, comme tout le monde. Ça fait tellement mal au cul de l'admettre tellement vous avez la langue plantée bien profond dans leur fion. Le jeu sera très beau, oui, mais pas du niveau de la soit disant CG de l'E3 dernier. Bandes de fanboys.
    chrysalis posted the 12/13/2014 at 01:44 AM
    Barberousse

    La manette de la SNES je ne la trouvais vraiment pas ergonomique par rapport à la première manette de la Play, trop plate à mon humble avis.
    Ce qui me gêne c'est la position des sticks, pas la manette en général, je n'ai rien à reprocher à la manette de la PS1. J'avais juste l'impression de devoir me déboiter les pouces sur celle de la PS2 pour atteindre les sticks, c'est pas du tout naturel par rapport à ce qui a déjà été fait.

    Le gamepad peut dérouter au début à cause de sa taille mais au final les mains sont là où il faut sans effort.
    kayama posted the 12/13/2014 at 01:49 AM
    husaria des joueurs pourris gâtés qui ne respectent plus rien. D'ailleurs c'est pareil quand tu regardes la presse. Les pseudo journalistes m'agacent de plus en plus. Je ne lis même plus les tests tellement leur attitude m'insupporte.
    meaculpa posted the 12/13/2014 at 02:09 AM
    c'est l'éternel diffèrence entre le PC et les consoles. quand il passent le jeu sur console, on a un downgrade
    akinen posted the 12/13/2014 at 02:14 AM
    kayama ouais on est en plus envahit par ses faux joueurs élite qui ne connaissent que le mot downgrade et PC.
    barberousse posted the 12/13/2014 at 02:17 AM
    chrysalis Ben moi c'est l'inverse, je préfère avoir les 2 sticks symétriques -je trouve ça confortable pour tout type de jeux- et la croix en haut pour les jeux de combat ou en 2D.

    Sur le gamepad ce qui me dérange à part sa taille, c'est sa forme rectangulaire et le fait que les boutons se trouve en dessous du stick droit, je me nique le pouce en essayant d'atteindre les boutons Y et B.
    Mais bon, le simple fait que Nintendo commercialise un pad pro montre bien que le gamepad n'est pas adapté à tout les types de jeux. Y a certains jeux avec lesquels tu peux jouer assez confortablement et d'autres où c'est même pas la peine.
    lez93 posted the 12/13/2014 at 02:22 AM
    meaculpa
    c'est l'éternel diffèrence entre le PC et les consoles. quand il passent le jeu sur console, on a un downgrade


    Oui on disait ça aussi pour The Order 1886 resultat : Tout les haters ont fermé leur gueule. Donc ton explication là...
    trungz posted the 12/13/2014 at 02:24 AM
    Hyoga57, moi ça me fait marrer les gros fanboys du site qui osent insulté les autres de fanboys...
    Bref comme je l'ai toujours dis, qu'on aime ou qu'on préfère une marque, je n'ai rien contre mais qu'on passe son temps à chié sur la concurrence ça ce sont juste la pire des espèces de fanboys!!
    Qu'on lance quelque pic de temps en temps ok mais bon certains ne font que ça et ne veulent même pas reconnaitre quelque chose de bon et comme tu dis, même quand leur marque fétiche font de la merde, ils ne le reconnaissent pas et vont même jusqu'à trouver des excuses pour les défendre...
    sonatadusk posted the 12/13/2014 at 02:26 AM
    lez93
    Sauf que The Order est pas sur PC...
    sorny posted the 12/13/2014 at 02:27 AM
    lez93 pour compenser le Downgrade , y a 2 jolie bandes noir en haut et en bas, plus rien que des couloirs super exigus
    meaculpa posted the 12/13/2014 at 02:37 AM
    lez93 attends de voir le jeu tourner sur une vrai PS4 et je suis sur que ça sera diffèrent des screens et des videos trailers . et puis y'a deja eu un downgrade
    spilner posted the 12/13/2014 at 02:43 AM
    Les seuls cassos faisant des articles sur les soit disant downgrade sont toujours les mêmes frustrés jouant sur des sous consoles cest hillarant
    chrysalis posted the 12/13/2014 at 02:49 AM
    _______________________________________▓▒▒▒▓▓
    ____________________▄▄▄▄▄▄▄▄▄________▓▒▒▒▒▒▓
    ___▓▓▓▓▓____▄█████▓▓▓▓▓▓░░███████▓▒▒▒▒▓▒▓
    ____▓▒▓▒▓▓▓██▓█▓▓▓▓▓▓▓░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▒▓
    ______▓▒▒▒▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓░░░▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▒▓▒▓
    ______█▓▓▒▒▓▒▒▓▒▒▓▓▓░░░▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▒▒▓▒▓
    ____▄█▓▓█▓▓▓▒▒▒▓▒▓▓░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▒▓▒▒▓
    ___█▓▓▓█▓▓█▓▓▒▓▒▓▓▓░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▒▓▒▒▒▓
    __█▓▓▓█▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░░█████████████▒▒▒▒▒▒▓
    __█▓▓▓█▓▓█▓▓▓▓▓▓██████▒▌__▓█_____▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓
    _▐█▓▓█▓▓▓█▓▓████▒▒▒▒▒▒▌__▓▓█▄____▓▓▒▒▒▒▒▒▓
    _▐█▓█▓▓▓▓███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▌__▓▓█████▓▓▒▒▒▒▒▒▓
    __█▓█▓▓██_▅▄██▄▒▒▒▒▒▒▒▐___▓▓█▄_██▓▓▄▅▅▒▒▒▓
    __█▓▓██__▅▄▄▄▌__▀▄▒▒▒▒▒▐___▓▓▓████▓▅▅▄▒▒▒█
    __█▓█_________▓▄___▀▒▒▒▒▒▐____▓▓▓▓▓▓▅▅▄▒▒▒██
    __██___________▓▓█▀█▄▒▒▒▒▒▌________▒▒▒▒▒▒█▓█▌
    _________________▓▓███▒▒▒▒▒▐____▒▒▒██▒▒██▓██▌
    ___________________▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▓██▓▓██▓▌
    ____________________▓▒▒▄▒▒▌▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓██▓▓▓█
    ___________________▓▒▒▒▒▒▐▒▒▒▒▒▒▒█▓███▓▓▓█▓▓█▌
    _____________________▓▓▓▄▀▒▒▒▒▓▓▓█▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓██
    _________________________▓▓▓▓▓▓____█▓▓██▀▀█▓▓▓▓░░█
    ______________________________________▀▀__▄█▓▓▓▓▓░░▓█
    _______________________________________▄██▓▓▓▓▓▓░░▓▓█
    _____________________________________██▓▓▓▓▓▓▓▓░░▓▓█
    ______________________________________█▓▓▓▓▓▓▓░░░▓▓█
    _______________________________________█▓▓▓▓▓░░░▓▓▓█
    ________________________________________█▓▓▓░░░▓▓▓▓█
    __________________________________________██░░░▓▓▓▓█
    _____________________________________________█░▓▓▓█
    _______________________________________________████
    sonatadusk posted the 12/13/2014 at 03:03 AM
    ____________________▄▄▄███████████████▄▄
    __________________▅▀█████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓████▄
    _______________________▄▄▄█████▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▄▄
    ____________________▄██▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓██▄_____▓▓
    _________________▄█▒▒▓__▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓██▓___▓▓
    ______________▄█▒▒▒▒▒▓__▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓_______▓
    ____________▄█▒▒▒▒▒▒▒▓_▓___▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓_________▓
    __________▄█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓______▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓___________▓
    _________██▒▒▒████▓▓▓▓▓____▓____▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓________▓____▓
    ________███▀▀██▓▓▓▓▓▓▓▓▓_▓_______▓▓▀▀▀▀▀▀██▓▓▓▓▓▓▓__________▓____▓█
    ______█▀___▄█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓________▓_______██▓▓▓▓▓▓▓▓▓__________▓___▓██
    _________▄█▓▓▓▓▓▓▓▓█████▓▓______________██▓▓▓▓██▀▀▀▓__________▓___▓▓▓█
    _______▄█▓▓▓▓▓▓███▓███▓▓__▓____________█▓██▀▀▀_________________▓___▓▒▓▓█
    _____▄█▓▓▓▓▓███▒▒▓██▓██▓______________█▀▀__▓▓▓▓▓▓▓___________▓___▓▒▒▓▓█
    ____██▓▓▓███▒▒▒▒▓██▓▓██▓_______________▓▓▓▓██████▓▓▀______▓_____▓▒▒▒▓▓█
    ___█▓▓████▒▒▒▒▒▓██▓▓▒██▓____________▓▓███▒▒▓▓▓▓██▓_____________▓▒▒▒▒▓▓█
    __█▓█▀_██▒▒▒▒▒▒▓██▓▒▒██▓__________▓▓██▒▒▒▒▓▓▓▓▓██▓▄▀_________▓▓▓▒▒▒▓▓█
    _██____██▒▒▒▒▒▒▓██▒▒▓▓█▓▓________▓▓██▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓██▓__________▓█▓▓▒▒▒▒▓█
    ▀_____██▒▒▒▒▒▒▒▓██▒▒▓▓█▓▓_______▓▓██▓▓▓▒▒▒▓▓▓▓██▓▄▄▀______▓_█▓▓▒▒▒▒▓▓█
    _____██▒▒▒▒▒▒▒▒▓██▒▒▓▓█▓▓▓____▓▓██▓▓▓▓▒▒▒▒▓▓▓██▓____________█▓▓▒▒▒▒▒▓█
    _____██▒▒▒▒▒▒▒▒▓██▒▒▒▓██████▓▓▓██▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓██▓___________█▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓█
    ____██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓██▒▓▓██▓▓▓▓▓████▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓██▓___________█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓█
    ____█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▓▓▓█▓▓______▓▓█▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓██▓___________█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓█
    ___█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓█▓▓██▓_______▓▓█▓▓▒▒▒▒▓▓▓▓██▓___________█▓▓▓▓█▒▒▒▒▒▓▓█
    ___█▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓__________▓▓█▓▒▒▒▒▓▓▓▓██▓___________█▓▓▓▓█▒▒▒▒▒█▓▓█
    __█▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▓▓▓▓____▄▄___▄___▓▓██▒▒▒▒▓▓███▓____________█▓▓▓██▒▒▒▒▒██▓█
    __█▒▒▒▒▒██▒▒▒▓▓▓▓▓▓________█▐___▓▓████████▓▓____________█▓▓▓█_█▒█▒▒▒█_█▓█
    __█▒▒▒██_█▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▄▄▄▀_▐____▓▓▓▓███▓▓_________▓▓▓▓█▓▓█_█▒▒█▒▒▒█__██
    _█▒▒▒█___█▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓_____▐________▓▓▓▓________▓▓▓___████___█▒▒█▒▒█____█
    _█▒▒█____█▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▄▀_______________▓▓▓▓▓_____██______█▒▒██▒▒█____█
    _█▒█______█▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓___________________█▒▒███▒█
    _██_______█▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█____________________________█▒▒█_█▒█
    _█_________█▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓█_____________________________█▒█___█▒█
    ____________█▒▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓██▓▓█____________________________█▒█_____██
    ____________█▒▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓█__███____________________________██_______█
    _____________█▓▓▓▓▓▓▓█_█▓▓▓█___█____________________________█_________▀
    ______________█▓▓▓▓▓▓█__█▓▓▓█
    ______________█▓▓▓▓▓▓█___██▓█
    _______________█▓▓▓▓▓█______██
    ________________█▓▓▓▓▓█_______█
    _________________█▓▓▓▓█
    __________________██▓▓▓█
    ____________________█▓▓▓█
    _____________________██▓▓█
    ________________________██
    __________________________█
    krikri24 posted the 12/13/2014 at 03:08 AM
    Mon petit poney
    kuroni posted the 12/13/2014 at 03:18 AM
    Y en a qui se font bannir pour moins que ça.
    Gamekyo.
    ducknsexe posted the 12/13/2014 at 04:56 AM
    Spilner c'est sur quand t achete une play c'est une sous console . Tu doit stresser a mort de savoir quand elle va te lâcher tellement qu elle ne sont pas fiable . Les play sont reputer pour être des merdes niveau fiabilité.
    plistter posted the 12/13/2014 at 06:24 AM
    minbox posted the 12/13/2014 at 07:30 AM
    kayama Certains joueurs sont tout simplement devenus cons, il n'y a pas d'autre mot. Sinon ce qui me choque le plus c'est l'absence totale de modération quand il s'agit d'articles critiquants Sony. Par contre si l'ont fait la même chose pour Nintendo ou M$ bah là tu as la fine équipe de pseudos modérateurs (hors Kurosama qui est le seul à faire sont job correctement mais étant seul il ne peut pas être partout le pauvre) qui débarque pour bannir du Pro-S ou faire disparaître les articles... Bref Gamekyo est de pire en pire comme Ultimomanu me le confirme dans une discution qu'on a eu en MP.
    x1x2 posted the 12/13/2014 at 08:11 AM
    xiaomin82 ''kayama Certains joueurs sont tout simplement devenus cons,''

    Et t'es le roi
    krash posted the 12/13/2014 at 08:14 AM
    Ce n'est même pas un gamer ce xiaomin82, mais il me fait quand même bien marrer quand il défend sa femme Sony
    haloman posted the 12/13/2014 at 08:30 AM
    Hé oui ses quenelles sa commence à devenir relou c'est de l'irrespect franchement naughty dog m'a déçu avec leur vidéo mito
    karbon posted the 12/13/2014 at 08:40 AM
    Les Poneys sont de sortie c'est magnifique
    leonr4 posted the 12/13/2014 at 08:54 AM
    karbon c'est la journée des poneys en chaleur
    raiss posted the 12/13/2014 at 09:08 AM
    Fils de p.....
    karbon posted the 12/13/2014 at 09:09 AM
    okami23

    Ca faisait longtemps qu'on ne les avais pas vue
    leonr4 posted the 12/13/2014 at 09:11 AM
    karbon T'inquiètes on bientôt on les entendra plus, leur joie sera de courte durée
    shazbot posted the 12/13/2014 at 09:18 AM
    Toujours les mêmes membres, toujours les mêmes cibles, toujours le même manque d’honnêteté intellectuelle. Trolls faciles et mensongers, en veux-tu en voilà.
    lez93 posted the 12/13/2014 at 10:04 AM
    eacn'avaita
    attends de voir le jeu tourner sur une vrai PS4 et je suis sur que ça sera diffèrent des screens et des videos trailers . et puis y'a deja eu un downgrade

    Un downgrade ??? Mais vous finalement vous avez des problèmes dans vos têtes hein. Les shaders ont largement été amélioré depuis le premier trailer de l' E3

    originalpinpan
    pour compenser le Downgrade , y a 2 jolie bandes noir en haut et en bas, plus rien que des couloirs super exigus

    Rien que des couloirs supers exigus ? Hé non les devs ont eux mêmes dit qu'il yavait pas mal de lieux ouverts qu'on verra surement plus tard étant donné qu'il ne veulent pas tout montrer. Mais bon toujours est- il que The Order refait l'fion a pas mal de jeux Xbox One et PC (d'ailleurs pour les jeux exclus Pc faut qu'ils se bougent hein y'a aucune claque technique depuis un bon moment)
    dedrial posted the 12/13/2014 at 10:14 AM
    en même temps naughtydog
    zaclorde posted the 12/13/2014 at 10:28 AM
    constantine posted the 12/13/2014 at 10:29 AM
    De toute façon les jeux de ND sont tout pourri et chiant.
    minbox posted the 12/13/2014 at 10:44 AM
    krash seriously Ah la fine équipe débarque
    arielledombasle posted the 12/13/2014 at 10:57 AM
    Arrêtez de vous battre, bande de mongoliens, ou je vous force à regardé un film de Bernard Henri en hébreux
    latimevic posted the 12/13/2014 at 11:18 AM
    Uncharted choquant le downgrade, Nauthy Dog abuse sur ce coup
    gantzeur posted the 12/13/2014 at 11:26 AM
    arielledombasle va y Arielle il l'on mérité , balance leurs un ave Maria remix comme tu le fait si bien
    dantedemon posted the 12/13/2014 at 11:54 AM
    Gantzeur Imagine toi dans là version final de Final Fantasy 15 !

    Et là du coup BAM !

    Ils ne promettre rien en retour & te mets une graphique du même style de E3 2011 pour là version final du jeu !
    arielledombasle posted the 12/13/2014 at 12:02 PM
    gantzeur Bernard est tellement vénère qu'il m'a dit qu'il souhaitait fisté avec un baobab un paquet de membres présents sur cet article "de qualitay".
    gantzeur posted the 12/13/2014 at 12:04 PM
    arielledombasle sacré Nanar
    sorny posted the 12/13/2014 at 12:29 PM
    lez93 tu sais les discours de marketeux VRP Sony...... moi je crois en se que je vois. C-a-d des couloir super exigus.
    Franchement j’ai rarement vu un jeu aussi confiné dans son environnement.
    shido posted the 12/13/2014 at 12:50 PM
    krash parce que toi et ta fine équipe de mongole ( les pro-m ) vous pensez être des gamers ???
    pinaise posted the 12/13/2014 at 12:50 PM
    Je possède la one et la ps4. En ce qui me concerne ND fait partie des cadords de la programmation, tous leur jeu depuis la psone ont été des références graphiques sur les consoles de Sony et des références graphiques tout court ( j aurai été curieux de voir ce dont ils seraient capables de faire sur les machines microsoft). A sujet last of us ma complètement bouleversé (encore plus artistiquement que techniquement d ailleurs )
    Forcé de constater cependant que le gameplay que l on a vue du prochain U4 n atteind pas du tout la qualité promise de la cinématique de l'E3 et ne l'atteindra pas. Il n empêche qu on aura a faire a un jeu à coup sur magnifique .
    Il faut se calmer a un moment donner d un côté comme de l'autre
    shido posted the 12/13/2014 at 12:59 PM
    originalpinpan en même temps c'est un tps , tu voulais quoi , qu'ils fassent de la cuisine a dos de cheval
    sorny posted the 12/13/2014 at 01:07 PM
    shido mais la c'est plus des couloirs mais des parcours dans des greniers ou des caves. Faudrait presque se pencher tout le temps tellement c'est étroit. Ne pas l'admettre c'est être de mauvaise foi.
    lez93 posted the 12/13/2014 at 01:36 PM
    originalpinpan

    Oui mais moi même je l'admet c'est même un détail qui m'génerait si il s'avérait que c'est comme ça pendant tout le jeux
    Or les développeurs nous montrent souvent les mêmes passages (qui sont confinés) moi j'attends de voir les autres niveauX du jeu qu'ils déclarent être "plus ouverts" pour me prononcer. Et la réponse on l'aura à la sortie du jeu.
    sorny posted the 12/13/2014 at 01:46 PM
    lez93 biensur attendons d’en voir plus avant de mettre un avis définitif mais le jeu sortant dans moins de 2 mois..il serait temps... mais j’en doute quand même. Ou alors ça sera à peine plus ouvert.
    krash posted the 12/13/2014 at 03:04 PM
    shido OH QUE OUI Les Sonyais sont à limite de la pitié en ce moment, c'est ouf
    shido posted the 12/13/2014 at 05:39 PM
    krash on se demande qui fais pitié dans l'affaire entre ceux qui chie sur sony a longueur de journée alors qu'a coté c'est pas mieux et de l'autre coté des pro-m qui disent " ps4 tro nule xDD " mais qui iront l'acheter le moment venu .... mouais
    krash posted the 12/13/2014 at 05:54 PM
    shido Cesse d'inverser les rôles veux-tu ? Merci
    sonatadusk posted the 12/13/2014 at 06:02 PM
    krash
    Laisse les tranquille ces pro-S, ils n'ont absolument aucune personnalité, aucune identité. x)
    Ils se contredisent à la moindre occasion, c'est pour ça que je prends un malin plaisir à poster des "articles de merdes", tu vois comment ça les excite ? C'est un zoo ce site tellement il est blindé de pro-S.
    Prend le à la rigolade comme je le fais, rien de sérieux, et je te promets que c'est des heures de fun.

    (Et là tu vois, suite à mes paroles, ils vont tenter de me report à la modération "Regardez ce sale N-sex qui n'est là que pour embêter le monde *snif* *snif* )
    shido posted the 12/13/2014 at 06:12 PM
    Laisse les tranquille ces pro-S, ils n'ont absolument aucune personnalité, aucune identité. x)

    dit le mec au trois multi-compte
    krash posted the 12/13/2014 at 06:16 PM
    sonatadusk T'inquiète pas que je prends tout ça à la rigolade aussi, elles sont juste leurs réactions quand tu ne vas pas dans le même sens qu'eux. Et dire que 80% des gens sont Sonyais sur ce site
    sonatadusk posted the 12/13/2014 at 06:25 PM
    shido
    Trois ? o_O
    T'es bien loin du compte ma couille. xD
    Pas ma faute si la vérité est trop dure à entendre et que mes comptes en subissent le gourou Sonyais.
    shido posted the 12/13/2014 at 06:27 PM
    sonatadusk Sonyais everywhere