©Waifu
profile
sonatadusk
1
Like
articles : 18
visites since opening : 31884
sonatadusk > blog
    tags : the order 2142
    2
    Likes
    Who likes this ?
    krash, kira93
    posted the 12/12/2014 at 05:44 PM by sonatadusk
    comments (86)
    sakonoko posted the 12/12/2014 at 05:44 PM
    Day One ouais !
    krash posted the 12/12/2014 at 05:47 PM
    Moi qui comptait le prendre, merci Eurogamer.
    goldmen33 posted the 12/12/2014 at 05:47 PM
    sakonoko pareille! je pleure même de pas pouvoir prendre le collector US...
    escobar posted the 12/12/2014 at 05:47 PM
    Je le prend day One pas besoin de leur connerie de video de ces journalistes a la noix
    qarkos posted the 12/12/2014 at 05:47 PM
    - QTEs
    - stealth sections
    - bugs
    - hand holding gameplay
    - mediocre combat
    - bugs
    sonatadusk posted the 12/12/2014 at 05:47 PM
    Une phrase que j'aime bien sur Neogaf :
    "People are easily dazzled by shiny graphic so they will ignore this."
    Les gens se laissent facilement avoir par les true graphismz, donc ils se moqueront du reste.
    akinen posted the 12/12/2014 at 05:49 PM
    sgmars Ouais c'est exactement ce qui me fait peur dans le jeu.

    krash Euh c'est pas toi qui déteste Sony?
    edgar posted the 12/12/2014 at 05:49 PM
    Quelqu'un peut traduire ? C'est sérieux de la part d'Eurogamer ou bien c'est une blague ? Moi en tout cas il me donne terriblement envie ce nouveau jeu
    sakonoko posted the 12/12/2014 at 05:50 PM
    Les pro-M qui font genre
    narukamisan posted the 12/12/2014 at 05:51 PM
    moi ce qui me fait rire c'est le hype autours du jeux ...... perso je le prend day one , mais on parle pas d'un triple AAA pas du grosse saga, en plus derrière c'est juste ready at dawn studio ceux qui ont fait daxter et les god of war sur psp qui étais de bon jeux certes mais pas des tueries non plus.
    je veux bien me dire que ce seras un bon petit jeux mais de là a en faire une killer app faut pas abuser.
    c'est pour cela à quoi ça sert de chercher les défaut du jeux
    sonatadusk posted the 12/12/2014 at 05:52 PM
    Quelques citations intéressantes de la vidéo :

    "The order 1886 is set to be a average game with beautiful graphics"
    The Order 1886 se veut être un jeu dit moyen avec des graphismes somptueux.

    Ailleurs il dit "On ne m'a pas autorisé à prendre des vidéos du jeu, je comprends mieux pourquoi." (Sous-entendu que le jeu semble beaucoup buggué)

    "A dead body glid horizontaly trough the air in front of me like it was riding a top marty mcfly's hoverboard "
    A cadavre a glissé horizontalement dans les airs en face de moi, comme s'il était sur l'hoverboard de Marty Mcfly"
    nicolasgourry posted the 12/12/2014 at 05:53 PM
    edgar je ne pense pas que ce soit une blague.
    Moi ce qui me gênait c'était le manque d’interactive avec le décor (surtout avec des graphismes "réaliste".
    J'espère juste que le jeu n'est pas qu'une vitrine visuel (mais déjà sur ce point, ils sont bien parti).
    lavignesony posted the 12/12/2014 at 05:53 PM
    Encore une bouse à l'horizon comme pour Drive Club.
    sonatadusk posted the 12/12/2014 at 05:54 PM
    "I formally recommends to holding your cash for now and waiting for the review comes out before you send your money sony's wait"
    Je vous recommande vivement de garder votre argent pour le moment et d'attendre que les tests sortent avant d'envoyer votre argent à Sony.
    darkwii posted the 12/12/2014 at 05:54 PM
    si il ya seulement 7 heure de solo je passe mon chemin parceque les démo technique a 70 boule non merci aprés on et pas encore la j attend le test
    haloman posted the 12/12/2014 at 05:55 PM
    Un jeu sony quoi
    akinen posted the 12/12/2014 at 05:56 PM
    edgar C'est le nouveau hype vidéo à la mode ces temps ci.

    "5 ou 10 raison de prendre, refuser ou voir un objet, une console, un jeu ou un film."

    sonatadusk En effet,le jeu n'a tjrs rien montré de concluant niveau gameplay à l'image de drive club. Que des vidéos et phases centrés sur le graphisme.

    Pour résumer tout ce que je sais de the order:

    Du cover shooting dans des couloirs et des QTE à la heavy rain(maintenir une touche) pour toutes les actions possibles et inimaginables.

    haloman Franchement, vous êtes jamais fatigués? TLOU vient de sony et date de l'année dernier. Combien de fois a-t-il été élu GOTY?
    djangox posted the 12/12/2014 at 05:57 PM
    Vu comme ça, cela sent le syndrome Ryse.
    tchoutchouka posted the 12/12/2014 at 05:58 PM
    djangox le syndrome Sony ouais!
    gantzeur posted the 12/12/2014 at 05:59 PM
    merde je le prend quand même
    akinen posted the 12/12/2014 at 06:00 PM
    Arf 3 trolls débiles de fanatiques, bon courage je m'tire.
    guiguif posted the 12/12/2014 at 06:01 PM
    C'est marrant parce que que se soit Gamekult, Gameblog ou JVC ils ont tous apprecié
    nicolasgourry posted the 12/12/2014 at 06:01 PM
    Il y a une forme de paradoxe, nous avons un jeu "réaliste" (graphisme et atmosphère) mais peut d’interactive, alors que pour moi les "nouvelles" génération de console c'était l'un et l'autre. Attendons le test final.
    shambala93 posted the 12/12/2014 at 06:02 PM
    J'ai encore plus envie de me le faire !
    tchoutchouka posted the 12/12/2014 at 06:02 PM
    akinen reviens,on rigole,c est que des jeux.
    regis77 posted the 12/12/2014 at 06:03 PM
    pas convaincu par leurs arguments
    A part Londres qui me SAOULE !!!!
    London overdose
    tchoutchouka posted the 12/12/2014 at 06:04 PM
    guiguif ouai mais jvc gameblog et gamekult sont des looser de journaliste,rappelle toi drive club...
    ocerco93 posted the 12/12/2014 at 06:05 PM


    pour pouvoir faire ça, il faut le jeu entier en sa possession... les journalistes...
    arquion posted the 12/12/2014 at 06:05 PM
    ah ah cela me fait rire et me désole vraiment de voir un article comme celui ci sur eurogamer.

    si un tel article avait était fait sur The Evil Within, vu les défauts qu'il a personne l'aurait acheté.
    pourtant c'est un très bon jeu (réalisation technique moyenne, mais bon jeu).

    mais qu'un gros cite comme Eurogamer, incite carrément les gens à ne pas précommander un jeu, c'est une honte.

    comme quoi, dans un jeu, l'histoire, l'ambiance, l'ost.. c'est devenu carrément useless...
    tenma posted the 12/12/2014 at 06:06 PM
    tchoutchouka Qu'est que tu raconte ils ont démonter DriveClub
    guiguif posted the 12/12/2014 at 06:06 PM
    tchoutchouka je sais pas ce qu'ils en disait, tout ce que je sais c'est qu'a la sortie il a été bashé, et maintenant que le contenue genre la meteo arrive, ya du retournement de veste ici et la
    edgar posted the 12/12/2014 at 06:07 PM
    Bon ben plus qu'à attendre le test de Gamekult mais bon j'imagine qu'il y aura aussi une vidéo avec les " 5 bonnes raisons d'acheter The Order " autrement ils risquent d'être blacklisté par Sony.
    akinen posted the 12/12/2014 at 06:07 PM
    tchoutchouka oh tu sais, j'fini de bosser dans 1H, de toute façon j'ai des trucs à finir

    Et puis the order fait parti des licences qui n'ont pas encore convaincu totalement, il y a donc des chances qu'elle se plante.

    ps: jvc,gameblog et gamekult se sont moqués constamment de drive club, et au final c'était vraiment décevant au lancement

    arquion Bien dit, on dirait bien un coup de buzz. Après le jeu peut bien être décevant, mais j'trouve que ce n'est pas du tout respectueux envers les dévs, surtout que le jeu n'est pas encore sortit.

    Après tout, TLOU ne se résume pas à une portion de stage de shoot contre des infectés.
    thor posted the 12/12/2014 at 06:07 PM
    Cet accent britannique m'éclatera toujours.
    kabuki posted the 12/12/2014 at 06:13 PM
    Les mecs ils te disent quand même que les QTE ça les emmerdes et en font un point négatif

    Cette mode du "QTE c'est le mal" alors que ca dynamise les cutscéne pathétique

    Shenmue serait sorti de nos jour, on aurait dis que c'est une bouse à QTE, gameplay mou et tout dans les graphismes... cette genération de true gaymer
    tenma posted the 12/12/2014 at 06:14 PM
    Le jeu reçoit de bonne critique depuis 1 semaine, pour moi ça sera day one.
    Et je trouve ça bizarre qu'Eurogamer cherche a démonter The Order comme ça.
    arquion posted the 12/12/2014 at 06:15 PM
    Kabuki c'est exactement ça.
    ici les QTE que j'ai vu aurait pu être de simple scène cinématique, mais justement pour les dynamiser et pour impliquer le joueurs jusque dans celles-ci ils incruste des QTE à faire.

    franchement, Eurogamer mérite un blacklist de la part de Sony.
    zaclorde posted the 12/12/2014 at 06:16 PM


    Alors, après leur fameux article où ils disaient que Street 5 ne servait à rien, maintenant c'est The Order qui sert à rien

    Ils ont parfaitement raison d'être critique, sauf que leur lucidité d'esprit ne va que dans un sens.
    potion2swag posted the 12/12/2014 at 06:17 PM
    Eurogamer, ces hiptsters
    tchoutchouka posted the 12/12/2014 at 06:19 PM
    tenma ouai c est ce que je disais!quand ils ont démonté DC les pro s les traitaient d incapable,et maintenant ils sont par magie devenu bon parce qu ils ont aimé thé order.
    sorny posted the 12/12/2014 at 06:21 PM
    Faut arrêter 2 secondes. . OK certes le jeu est super beau mais tout le reste c’est du vu et revu. Rien de transcendant. Un TPS banal en somme.
    Ça se voit tout de suite que le jeu mise tout sur ses graphismes.
    akinen posted the 12/12/2014 at 06:24 PM
    arquion En fait ce qui est embêtant n'est pas leur présences, mais surtout le fait que les dévs insistent beaucoup sur leur importance et leur aspect novateur.

    Il aurait été préférable de communiquer enfin sur du gameplay uniquement car la partie graphique et les QTE ont été validés depuis longtemps par les gamers. Il faut convaincre avec le jeu maintenant.

    Toutes les séquences postées sont remplis à rabord de cutscenes qui empêchent de faire la moindre session de 10mn de jeu. Ca fait bizarre quand on sort d'un TLOU ultra scénarisé, mais pourtant ultra libre et envers dans son gameplay(à la uncharted d'ailleurs).

    zaclorde ouais comme je l'ai dis, ce sont des vidéos hype. J'ai même l'impression que le ton est ironique.

    tchoutchouka C'est ce que les non-fanatiques se tuent à répéter sans fin. Ceux qui ont déjà décidés d'acheter un jeu, n'acceptent que les critiques positives.

    Aimerais-tu que ta famille te dise que ta future femme vaut que dalle? Non? C'est pareil pour les jeux vidéo. Ceux qui ont l'esprit clair sont ceux qui se méfient jusqu'au bout

    ps: La seule exception est quand le gameplay du jeu promet monts et merveilles(Dragon Age 3, Forza Horizon)

    originalpinpan +1 Sauf s'il a d'autres pairs en manche comme TLOU. On a rien vu du gameplay contre les lycanthrope, et on ne sait même pas s'il y aura un véritable bestiaire.
    francm1 posted the 12/12/2014 at 06:26 PM
    c'est vrai qu'aujourd'hui on préfère jouer avec les graphismes au détriment d'un bon gameplay.
    ninja17 posted the 12/12/2014 at 06:27 PM
    Vu l'auteur de l'article sur eurogamer, cherchez l'erreur!!
    arquion posted the 12/12/2014 at 06:30 PM
    Akinen je pense aussi et j'espère, que c'est une volonté des devs d'en montrer le moins possible, il faut pas oublier que depuis la toute 1ere présentation, et jusqu'au PsExpérience, on a toujours eu la même séquenc de gameplay montré. (hormis le passage vite fait avec le lycan)

    et c'est là que j'ai cette impression qu'il veut que ce soit les joueurs qui découvrent le jeu, la trame, ce qui va arriver et non pas dévoilé via des vidéos.
    akinen posted the 12/12/2014 at 06:30 PM
    grosminet Parce que c'est une femme? Elle a l'air d'aimer kingdom heart, Dragon Age 3 et Mordor
    kabuki posted the 12/12/2014 at 06:31 PM
    akinen
    Franchement ils l'ont fais on sait deja que le jeu va reposer sur :
    -Gunfight
    -Infiltration
    -Enquête avec recherche d'indices
    -Enigmes
    -QTE

    Pour un TPS franchement je ne demande vraiment pas plus si ce n'est un bon scénario et de bon graphisme
    latimevic posted the 12/12/2014 at 06:33 PM
    Le jeu est meme pas sortie et il se fait deja descendre
    zaclorde posted the 12/12/2014 at 06:33 PM
    akinen

    Même si c'était humoristique, le message est passé. Ceci dit, ils ont raison de bousculer ce petit monde bien sage. C'est ce que j'attends de vrais journalistes Le problème, c'est que ça ne va que dans un sens
    sorny posted the 12/12/2014 at 06:34 PM
    akinen oui peut être qu'ils se gardent quelques cartouches pour plus tard mais je ne crois pas que ça changera bcp. On est plus qu’a 2 mois de la sortie du jeu et je doute fort qu'au final il soit fort différents de ce qu'on a déjà vu.
    Un espèce de sous Gears of war , la nervosité en moins.
    Tout ça n'empêchera peut etre pas d'en faire un jeu sympa à jouer mais des jeux comme ça il en sort 10 par an
    arquion posted the 12/12/2014 at 06:36 PM
    Akinen non parce qu'elle vient de TotalXbox ou un truc comme ça, soit une Pro-M.
    ninja17 posted the 12/12/2014 at 06:36 PM
    akinen elle travaille pas pour Microsoft? Ct elle qui fait le show avec majeurnelson. Je me demande ou est passé le milliard de dollars injectés dans les jeux par Microsoft?
    ninja17 posted the 12/12/2014 at 06:42 PM
    akinen au gamescom 2014
    roxas33 posted the 12/12/2014 at 06:48 PM
    Et en temps que journaliste ils n'ont pas une once de honte a faire de telles vidéos ? J'me poste juste la question
    ninja17 posted the 12/12/2014 at 06:49 PM
    akinen posted the 12/12/2014 at 06:57 PM
    arquion Oui je me suis dis ça mais bon, c'est kif kif

    zaclorde A la rigueur, après j'ai tjrs trouvé leur site trop proM mais ça ne les empêchait pas de noter convenablement les jeux exclus PS3 donc...

    originalpinpan J'ai pas non plus beaucoup d'espoir, surtout que c'est leur premier AAA console. Ils ont dû bosser uniquement sur les cinématiques et les graphismes(en tout cas c'est leur priorité en terme de communication).

    arquion Ah bon? Ben j'la connais pas, si ça se trouve elle est pro-quedalle

    grosminet Sans déconner? Je n'savais pas.

    arquion Bon okay vous m'avez convaincu, c'est bon c'est bon j'abandonne
    ninja17 posted the 12/12/2014 at 07:00 PM
    Un petit bonjour a cnplay
    dacta posted the 12/12/2014 at 07:02 PM
    En même temps on s'en doutait déjà un peu. The Order sera certainement un bon jeu, mais faut arrêter d'attendre de lui qu'il révolutionne le genre. Il sera beau, la mise en scène sera soignée mais le gameplay ne marquera pas l'histoire (comme 99% des jeux du genre). Il est centre des conversations seulement parce que c'est une exclu PS, donc forcément les pro-s espèrent un chef d'oeuvre, les pro-m prédisent une bouse pendant que les pro-n mangent de la colle dans un coin. On n'en parlerait pas autant s'il est multi.
    krash posted the 12/12/2014 at 07:02 PM
    akinen Il est second degré mon dégout pour Sony
    arquion posted the 12/12/2014 at 07:20 PM
    Dacta le chef d'oeuvre ne passe pas forcément par le gameplay.
    mais comme tu le dis, les pro-m critiquent le gameplay (sans fondement, car le gameplay est certes classique, mais il n'est pas mauvais pour autant), mais tout le reste, pas un mot...
    hyoga57 posted the 12/12/2014 at 07:22 PM
    V'la le niveau des commentaires.
    kayama posted the 12/12/2014 at 07:25 PM
    Si je comprends bien "AC Unity et la compilation Halo étaient remplis de bugs, on a été cool dans nos tests par contre pour The Order 1886 ce sera zéro tolérance"
    liquidsnake66 posted the 12/12/2014 at 07:31 PM
    Conseiller de ne pas preco le jeu parce que le jeu contient des bugs alors qu'il est en cours de développement, je comprends mieux pourquoi la branche fr d'Eurogamer à quitter le navire.

    Ce qui reste le plus drôle c'est quand même les adorateurs de Ryse qui critiquent le gameplay de The Order
    leonr4 posted the 12/12/2014 at 07:33 PM
    Ce site craint de plus en plus. il devrait s'appelait Xboxgamer ça serait plus juste vu comment ils sucent M$ c'est dernières années
    shido posted the 12/12/2014 at 07:33 PM
    liquidsnake66 c'est le célèbre " deux poids deux mesure "
    liquidsnake66 posted the 12/12/2014 at 07:36 PM
    shido ça commence à casser les couilles de pas pouvoir parler d'un jeu ou lire un article le concernant calmement, tu as plus aucun article constructif tout le monde pense avoir la bonne parole, tout est de la merde etc. c'est usant
    dacta posted the 12/12/2014 at 07:42 PM
    arquion le chef d'oeuvre ne passe pas forcément par le gameplay.

    Selon ma propre expérience si, un jeu peut se passer de beaux graphismes et d'un scénario digne de ce nom tout en étant une claque (la série des Mario), alors que le contraire est impensable pour moi. Après ça dépend des points de vue bien sur.
    churos45 posted the 12/12/2014 at 07:48 PM
    Franchement je suis déçu que des développeurs en jeux-vidéo et avec un budget colossale puissent nous faire un jeu a priori aussi barbant à jouer.
    arquion posted the 12/12/2014 at 08:02 PM
    Dacta chacun ses goûts mais un gameplay révolutionnaire, pour moi ça n'existe pas, de bonne idée dans le gameplay, ne fait pour moi pas un bon jeu.

    je le redis chacun ses goûts. ^^
    dokou posted the 12/12/2014 at 08:06 PM
    The Order 1886 = Drive Club.....on est dans le même cas : du believe avec de belles vidéos et de belles demos et a la fin, un jeu moyen....Bloodborn, lui, sera une bombe et la, les possesseurs de PS4 pourront enfin se targuer de posséder un gros hit, mais pour l'instant.....du believe, du believe et encore du believe (Sony a d'ailleurs fait toute sa communication sur du believe donc il est normal que les joueurs fassent pareil....)
    Mais bon, quand on voit certains prôner que Drive Club est un des meilleurs jeu course, je me dis qu'ils apprécieront The Order 1886 et que c'est le meilleurs TPS au monde, loin devant Gears of War : C'est ce que l'on appelle l'auto-persuasion
    leonr4 posted the 12/12/2014 at 08:19 PM
    dokou si on suit ton raisonnement étroit, gears of war c'était de la merde donc ?
    dokou posted the 12/12/2014 at 08:42 PM
    okami23 ce qui est étroit c'est ton analyse et ton QI : Gears of war est LE tps, pas un tps, mais le jeu qui a donné toutes les bases a ce style de gameplay....essaye de développer pour que je puisse te répondre et mon raisonnement tient parfaitement la route : Sony fait rêver, titille les joueurs et vend sa console sur....du believe, des jeux futurs mais très peu de concret ( même eux ne comprennent pas l'engouement pour la PS4.....mais ont tout compris sur la facon de la marketer). Microsoft, eux, c'est très différent : ils montrent rien, que dalle et forcément, on en vient a se demander si il y vraiment des jeux en préparation. C'est pas le trailer de Scalebound qui va me faire dire si le jeu est bon ou pas....
    leonr4 posted the 12/12/2014 at 08:50 PM
    dokou on voit bien que tu n'a jamais joué à résident evil 4 pour oser dire que gears of war a inventé ce style de jeu non mais j'en chiale de rire, mais je peux comprendre t'as surement du commencer le jv avec la 360 ça expliquerai le manque total de ta culture en matière de jeu vidéo
    dokou posted the 12/12/2014 at 08:54 PM
    okami23 tu sais mon petit, je jouais deja aux jeux vidéo que tu tétais encore les seins de ta maman. J'ai travaillé plus de 20 ans dans le jeu vidéo...et si, j'ai fait Biohazard 4 sur Game Cube en Jap avec un freeloader. Autre chose ???
    kira93 posted the 12/12/2014 at 08:55 PM
    Eurogamer je leur pisse a l 'arret et quand j'aurai le jeux . Je leur enverrai des photos de mois avec le jeux
    dokou posted the 12/12/2014 at 08:56 PM
    okami23 tu peux aussi vérifier mon pseudo Xbox Live : DOKOU...je viens de fêter mes 11 ans de Gold
    dokou posted the 12/12/2014 at 08:58 PM
    kira93 encore heureux que tu pisses a l'arrêt, sinon tu t'en mettrais plein les chaussures....
    guyllan posted the 12/12/2014 at 08:58 PM
    À la sortie de The Order, ça m’embêterait de constater que tous les défauts qu'on pouvait anticiper en visionnant les premières vidéos de gameplay sont bel et bien présents.
    leonr4 posted the 12/12/2014 at 08:59 PM
    dokou stop tu te fais passer plus pour un amateur qu'autre chose, ça se voit direct déjà l'autre jour avec street fighter et maintenant avec resident evil bref t'es tout sauf un connaisseur, t'as commencé avec la 360 je t'en veux pas il faut bien démarrer quelque part avec une machine mais évite les sujets dont ta pas la connaissance nécessaire
    dokou posted the 12/12/2014 at 09:04 PM
    okami23 la Xbox 360 est sortie en 2005 et si je fais le calcul : 2014 - 2005 = 9 ans....donc j'ai au moins commencé sur Xbox
    lover posted the 12/12/2014 at 09:31 PM
    Ca aurait été sympa que EUROGAMER face le même genre de choses pour tout ces jeux sortis en 2014, et finis a la pisse
    Ce que j'ai vu de the order 1886 me branche bien, même si j'espère que le proposera des environnements un plus ouverts que ceux montrés .
    Je ne demande pas a un jeu de réinventer la roue, pour les problèmes technique on verra le jour J, ce qu'il en est réellement et si le jeu mérite ces critiques .
    Pour la durée de vie, les devs n'avaient ils pas dit que le jeu serait plus long que TLOU :?:
    Le jeu sort dans 2 mois, cela laisse quelques semaines pour gommer les défauts techniques, donc ils se basent sur une version non finalisée .

    Si je devais faire un article chaque fois qu'un jeu ne me parle pas, juste pour le descendre, j'aurai écris des milliers de pages rien que sur la gen précédente
    Moi je ne me prends pas pour un TRUE GAMER
    Sous prétexte de faire parti des médias, certains dispensent leurs opinions comme çi c'étaient des vérités absolues
    Je me fais ma propre opinion sur les choses, j'ai pas besoin de pseudos PROS du jeu vidéo .

    L'auteur de cet article va faire la semaine prochaine, rédiger un brûlot pour descendre UNCHATED 4 et conseiller de ne pas l'acheter .

    dokou
    djangox posted the 12/12/2014 at 10:01 PM
    tchoutchouka Qu'est ce que tu appelles le syndrome Sony?
    nindo64 posted the 12/12/2014 at 10:43 PM
    Le jeu final n'est même pas encore sorti que c'est sujet à débat
    Bon, j’admets que l'aspect QTE (que j'aime pas, quelque soit le jeu vidéo), c'est chiant. Mais pour le reste vaut mieux se faire son propre avis.

    Sinon j'ai l'impression que plus les générations évoluent, plus les graphismes s'améliorent et moins c'est interactif. Du genre :

    - Oh c'est beau
    - Ouais mais tu touche pas
    tchoutchouka posted the 12/12/2014 at 10:53 PM
    djangox j ai jamais parlé de syndrome Sony.
    Je parlais des joueurs qui decridibilisent certaines presses du jeux vidéo quand les avis et les notes sont défavorables à leurs attentes,rappelle toi quand jvc,gamekult,gameblog ont fusillé driveclub,tout les joueurs Sony les ont traité de merde et de vieilles presse francaise qui ne connaissaient rien aux jeux video.
    Et la bizzarement quand c est eurogamer qui critique le jeu,voilà ce que je lis plus haut:
    "C est marrant c est pas l avis de jvc gamekult et gameblog"
    Faut savoir,est ce qu ils étaient nuls avant et bien maintenant,bien avant et nul maintenant,ou quand ça arrange?
    djangox posted the 12/13/2014 at 12:52 AM
    tchoutchouka ah comme tu m'as répondu syndrome sony enfin bref...Tu sais comment sont les fans, ils veulent entendre ceux qu'il veulent.