nossym de toutes les manières on aura la réponse bientôt, même si je dois t'avouer que je suis à moitié surpris, et connaissant évolution studios et les motorstorm sur Ps3, #driveclub va assurer sur le plan visuel
En fait, mon rêve, c'est un STAR WARS avec un rendu supérieur à ça. Imgainez un force unleashed 3 avec des milliers de Tie qui vous fonce dessus ou un dog fight en X-wing.
Que c'est bon de goûter à autre chose que du arcade/simulation. Avec Drive Club et Forza Horizon 2. Il manquerait plus qu'un Burnout et ce serait nickel.
Il et super beau sérieux !!! Par contre l avies du mec qui du qu'il et bien sa reste encore une fois un avis perso c'est pas une généralité je préfère me faire un avis perso sur la conduite car graphiquement on le c'est qu'il et beau mai un beau jeux ne veut pas dire bon gameplay et les retour la dessus son très mitigé. Mai bon je vrai bien le 8 a la maison vit te
1
2
3
4
Bonus : extrait de la vidéo en hd
merci au ps plus
de rien Monkey
http://nemcoshow.fr/article/soiree-drive-club/
tiens nous au jus sur tes premières impressions stp
Je viens de voir ta vidéo et suis impressionné. Sincèrement, si ce sont des vidéos en jeu, je n'imagine même pas les jeux de fin de génération.
Ces journées que je vais passer à me prendre pour Wedge ou sabrer du stormtrooper comme un Quinlan vos en pétard.
Sérieusement ? Tu trouves ça moche ? J'ai une 970 MSI et je joue en ultra sur tous mes jeux et ça, c'est tout sauf moche, surtout pour une console.
Bien oui. Toi tu es le genre de personne à cracher sur la Joconde au Louvres car elle n'est pas en 32 bits ou en surround ?
Je teste également The Evil Within, Project Cars, Sunset Overdrive, Master Chibre collection, Etc.