Amoureux de la PS4, vous rêviez un jour de pouvoir le montrer au reste du monde ? Alors vous allez trouver chaussure à votre pied avec ces nouvelles Nike Air Jordan IV à l’effigie de la fameuse console. Voici les photos des chaussures aux couleurs de la PS4 dévoilées par le créateur de la marque FreakerSNEAKS, Jonny Barry.
En plus d’être noires et d’arborer les logos de la console, les chaussures possèdent
des ports HDMI décoratifs pensés pour pouvoir les transporter plus facilement. Attention pour les vrais fans, cette paire en édition limitée ne sera produite qu’en 10 exemplaires… pour la « modique somme » de $950 ! Et vous, seriez-vous intéressés par ces chaussures ?

tags :
posted the 09/17/2014 at 09:24 AM by
jeanouillz
"j'en veux une palette siou plaît "
Personne n'en rêvé, FreakerSNEAKS l'a fait
des ports HDMI décoratifs pensés pour pouvoir les transporter plus facilement.
da fuq ? Dans quel monde ils vivent sérieusement. Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que le pack PS3 Bienvenue Chez les Ch'ti.
et là attention le prix: 950 boules.
...
Déjà à la base j'ai jamais aimé ce genre de chaussures ringardes. C'est un peu le genre de merde que certains mettent avec un pyjama et une banane. Immonde.
Incroyable comment c'était naze
Ce ne sont pas des chaussures que l'ont porte, c'est ce qui s'appel de la collection, ceci dit c'est vrai qu'elle sont moche même^pour de la collection ^^
Mes meilleurs baskettes