Impressions
Je voudrais juste savoir qui a remarqué un problème de calibrage d'image sur la démo de FIFA 15 PS4, mon calibrage dans le menu de la PS4 est nickel, mais quand il y a le temps additionnel qui apparaît, il est bouffé de moitié, j'ai horreur de ça, sur One, rien à signaler, merci d'avance


tags :
posted the 09/11/2014 at 12:51 PM by
ryohazuki
bibi300 Merci Bibi, c'est bizarre cette histoire.
Pour info, mon écran est un Samsung F6400.
denton Je rage sur toi?, non mais tu as vu ta gueule de rappeur blanc sérieux
"Osef de ta misérable vie de merde petit suisse."
En tout cas, très bonne démo, si le jeu final est comme ça ça va me faire bien plaisir
J'ai le même soucis sur mon Panasonic et mon frère pareil sur sa Samung.
solidfisher
jinn Merci de me confirmer, une solution?
Qu'ils corrigent aussi cette pelouse qui dégrade dès la 5ème minute de jeu...
mais comme le dit mon VDD cela sera surement corrigé pour la version finale.
par contre ce fifa 15 et bourré de détaille qui rend le foot sur console encore plus réaliste ces bluffant ^^
Mais complètement
La démo m'a mis une petite claque. Je sais pas si c'est parce que c'est la 1ère fois que je joue à un Fifa next gen mais j'ai franchement adoré cette démo
liquidus ou kurosama si vous pouviez intervenir, je commence réellement à en avoir ras le bol de me faire insulter sans que la modération bouge le petit doigt. Merci par avance.
xiaomin82 ryohazuki Vous embrouillez pas les jeunes ou j'invoque Coojy
Et pour ce qui est de me comparer à Kyogamer, j'ai bien dit ce que j'en pensais hier de toute cette histoire et de mon détachement total par rapport à lui donc ta phrase ne tient pas, tu te raccroche aux branches mec.
Tu peux aller voir, ma bannière à changée, ma devise aussi, je l'ai viré de mes listes d'amis...
Bref je n'ai plus rien à voir avec les conneries que j'ai pu faire avant.
Faut pas pleurer après et assumé !!
denton : Est un pur troll, le mec ne raconte que de la merde a chacun de ses commentaires !
Le pire c'est que tu arrives a lui sortir un : +1000
ryohazuki : A tout a fait raison.
Et entre nous, j'assume totalement mais je n'aime pas être insulté surtout que ce que j'ai dit est vrai, il n'y a pas de troll. On n'entend toujours la même pleureuse à propos de sa console... Bref.
Moi c'est mon salaire qui me donne a mangé pas le RSA.
Jinn le troll pro-s a le même problème mais tu ne lui dit rien ! PK ?
Le mec qui travail pas peu être toi et le RSA c'est en général pk tu te sent visé ?