sakonoko > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, evilboss, coolflex, ninja17, thugga, plistter
    posted the 05/19/2014 at 09:18 PM by sakonoko
    comments (83)
    evilboss posted the 05/19/2014 at 09:19 PM
    microsoft égal beaucoup de blabla beaucoup de bruit pour rien au final ... sony égal silence et ensuite annonce surpuissante !!!
    kenshuiin posted the 05/19/2014 at 09:20 PM
    Ouai on va pas trop s'avancer quand même mais c'est pas plus mal que sony dise rien comme ça on peut encore avoir des surprises
    blackbox posted the 05/19/2014 at 09:21 PM
    ils ne l'ouvrent que pour troller
    potion2swag posted the 05/19/2014 at 09:22 PM
    En meme temps, des qu'ils l'ouvrent, ça part souvent en overhype...
    gantzeur posted the 05/19/2014 at 09:22 PM
    Le chien aboie , la caravane passe .
    elmax posted the 05/19/2014 at 09:24 PM
    gantzeur et la pute fait le stop
    gantzeur posted the 05/19/2014 at 09:25 PM
    elmax merci je connaissais pas la fin du dicton
    aiolia081 posted the 05/19/2014 at 09:25 PM
    Excès de confiance ?
    sakonoko posted the 05/19/2014 at 09:26 PM
    aiolia081
    Possible...
    docbrown posted the 05/19/2014 at 09:26 PM
    gantzeur

    Les volontés faibles se traduisent par des discours; les volontés fortes par des actes.
    elmax posted the 05/19/2014 at 09:27 PM
    Mon cher gantzeur tu viens de vivre la naissance d'une nouvelle expression
    aiolia081 posted the 05/19/2014 at 09:29 PM
    evilboss blablabla, On verra bien !

    sakonoko Tout est possible même que Microsoft se chie dessus
    milo42 posted the 05/19/2014 at 09:30 PM
    Honnêtement, Sony est actuellement en position de force avec sa PS4 donc je pense que la firme nippone attend patiemment que son adversaire abatte ses cartes avant de piqué avec son dard (et n'y voyer pas une connotation sexuel, bande de pervers ).

    Où alors, Sony n'a rien de spécial à présenté (mais ça, j'y crois pas trop).
    sakonoko posted the 05/19/2014 at 09:30 PM
    aiolia081
    Je sent que ça va être la foire dans les 2 cas
    cdviking posted the 05/19/2014 at 09:31 PM
    gantzeur ,. oui mais pour que ça marche il faut que ce soit un proverbe japonais pas arabe..
    aiolia081 posted the 05/19/2014 at 09:31 PM
    sakonoko Ça va être explosif de partout, les murs vont être repeins en blanc dans tout le salon
    raiko posted the 05/19/2014 at 09:32 PM
    Et bien l'an dernier MS a promis que du jeu pendant la conférence, et c'est ce que l'on a eu. Meilleure conférence à ce niveau.
    Sony cette année à juste dit qu'ils allaient avoir une conférence vraiment cool !! Nous verrons bien ce qu'il en sera !!!
    Sinon Sakonoko, ne t'inquiète pas le chéquier en or massif n'a pas l'air d'y être pour grand chose, pour le moment tout ce qui est annoncé c'est de l'interne à Microsoft, ou alors un projet financé par MS (Sunset Overdrive) donc va bien falloir penser un jour à ranger cette excuse foireuse qui sert avant tout aux pro S pour justifier toutes les faiblesses de Sony
    kurosama posted the 05/19/2014 at 09:33 PM
    Sony va envoyer du lourd,ça sera aussi le cas pour Crosoft et Tendo
    ratchet posted the 05/19/2014 at 09:34 PM
    Pourquoi ils devraient l'ouvrir ? Car le rival est enfin arrivé dans une "norme" ?
    gantzeur posted the 05/19/2014 at 09:35 PM
    cdviking et celle là ? " Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans. "
    milo42 posted the 05/19/2014 at 09:35 PM
    "On peut tromper mille personne une fois, mais on ne peut pas trompé mille fois une personne"

    lightning posted the 05/19/2014 at 09:36 PM
    D'un côté tu a microsoft qui affirme toutes les semaines que leur E3 va être un carton

    Et de l'autre tu as sony qui garde son silence et dépose 4/5 nouvelles marques. Le silence avant la tempête ?



    Bordel j'en peux plus trop de suspense

    Dans tout les cas c'est moi qui vai gagner puisque je n'attend rien en particulier si ce n'est projet beast/the order t quantum break
    ninja17 posted the 05/19/2014 at 09:36 PM
    sakonoko posted the 05/19/2014 at 09:37 PM
    raiko
    Effectivement Crytek,EA et Capcom on offert des exclus par compassion envers Crosoft
    ratchet posted the 05/19/2014 at 09:39 PM
    lightning: Microsoft n'a pas de jeux. Heureusement qu'ils ont les exclus' tiers pour suivre
    gantzeur posted the 05/19/2014 at 09:39 PM
    milo42 heyy t'enpitete sur mes plat de bandes grognasse " Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse. "
    lover posted the 05/19/2014 at 09:41 PM
    kurosama , et serait le mieux pour nous les joueurs
    elmax , excellente fin de citation
    cort posted the 05/19/2014 at 09:42 PM
    Faut bien crier pour attirer l'attention hein!
    ninja17 posted the 05/19/2014 at 09:43 PM
    Bah si microsoft l'ouvre beaucoup c 'est pour rattraper leur connerie de kinect et de rassurer leur clientèle deja que il part d'un handicap niveau performance c'est normal qu'il mise sur les jeux non?
    cyr posted the 05/19/2014 at 09:45 PM
    Pour le moment, il y a rien. Donc attendons le 10 juin pour voir celui qui a le meilleur jeux.
    Je pense que microsoft pourrait battre sony en terme d'annonce...
    e3ologue posted the 05/19/2014 at 09:47 PM
    c'est fou la mauvaise foie de certain, quand une marque communique on dit que c'est du bullshit et quand une autre dit rien c'est soit disant inquiétant, mais bizarrement ces jugements changent en fonction fonction des marques
    elmax posted the 05/19/2014 at 09:47 PM
    lover thank you bro gantzeur bon maître yoda faut arrêter
    ninja17 posted the 05/19/2014 at 09:47 PM
    cyr pourvue que la qualité suit
    umibozu posted the 05/19/2014 at 09:48 PM
    crosoft a plus de tune que sony pour faire du blabla meme sony la dit ils peuvent pas faire autant de promos que crosoft et bien evidement sony a enfin compris qu'il faut arreter de balancer avant les events
    raiko posted the 05/19/2014 at 09:51 PM
    Sakonoko >Et bien au lieu de sortir des conneries, tu pourrais te renseigner : Ryse est une commande de MS à Crytek, idem pour Dead Rising 3 qui devait même au début sortir que sur 360, quand à EA tu parles de quelle exclue ??
    Et si pour toi les jeux que tu as cité viennent du chéquier alors on peut en dire autant de Beyond 2 Souls, Heavy Rain, les Ratchet, les Resistance, les Killzone jusqu'au 3, Heavenly Sword, ... puisque ce n'étaient pas des studios Sony
    gantzeur posted the 05/19/2014 at 09:51 PM
    lover posted the 05/19/2014 at 09:52 PM
    docbrown , très jolie citation, j'approuve
    cdviking posted the 05/19/2014 at 09:54 PM
    gantzeur j aime assez celle-la aussi''Il vaut mieux être le bec du coq que la queue du taureau.'' ça fitterait bien avec Nintendo ça...raiko il parle surement de titanfall
    elmax posted the 05/19/2014 at 09:55 PM
    gantzeur Oh l'enfoiré très bon choix d'image j'adore la croix gammée ressort le teint de milo42 je trouve
    shima posted the 05/19/2014 at 09:56 PM
    On fera les comptes après l'E3, point.
    blackbox posted the 05/19/2014 at 09:59 PM
    quand spencer l'ouvre c'est souvent annoncer des choses et au passage dire du bien des autres constructeurs, quand sony l'ouvre c'est pour troller sur twitter, vaut mieux qu'ils la ferme c'est pour le bien du jeu vidéo, les trolls élevés au grain ca fatigue.
    sakonoko posted the 05/19/2014 at 09:59 PM
    raiko
    1 milliards de $ rien que pour les exclus
    Microsoft
    ninja17 posted the 05/19/2014 at 10:05 PM
    blackbox microsoft n'est pas seul sur le maché et les coups bas de microsoft?
    ninja17 posted the 05/19/2014 at 10:07 PM
    blackbox vaut mieux qu'ils la ferme c'est pour le bien du jeu vidéo, forza 5 tr dit bonjour, drm
    blackbox posted the 05/19/2014 at 10:08 PM
    artoflaughing
    blackbox microsoft n'est pas seul sur le maché et les coups bas de microsoft?

    t'es pas un peu HS la ?
    on parle du silence du moment chez sony bah des coups bas d'un tel ou d'un tel.
    quand spencer l'ouvre il dit du bien de tous quand yoshida l'ouvre il troll c'est ca la vérité, deux techniques commerciales assumées certainement, l'une est hypocrite mais calme le jeu l'autre est franche mais salope la mentalité des joueurs.
    reste dans le sujet
    shiks posted the 05/19/2014 at 10:11 PM
    J'aurai tendance à dire que Microsoft promet tellement qu'ils vont se vautrer, n'empêche que la conf qui était la plus remplie de jeux l'année dernière, c'était la leur (hormis Nintendo, mais bon c'était pas une conf la format imposait de se centrer sur du jeu). C'est d'ailleurs la conf qui m'a le moins ennuyé. Du coup je pense que Sony (tout comme Nintendo) a intérêt à se tenir près et je pense que ça sera le cas.
    ninja17 posted the 05/19/2014 at 10:14 PM
    blackbox j'apporte juste la réponse à ta rage et admet le c'est un fait. Tu te prétends etre juste rien en entendant sony et puis entève ton avatar tu le mérites pas cest pour le bien du jeux video prouff l hypocrite
    elmax posted the 05/19/2014 at 10:14 PM
    raiko posted the 05/19/2014 at 10:14 PM
    Sakonoko >Ouais, c'est bien, et tu crois que c'est avec quel argent qu'ils développent leurs jeux en interne ou avec leurs partenaires ? Qu'est ce que tu comprend pas dans 1 milliard pour les exclues ?
    Je te donne un indice Sony à déboursé grosso modo 350 millions sur 7 exclues (GT5, GoW3, Uncharted 2 et 3, Killzone 3, Heavy Rain et Beyond Two Souls). Donc pour toi c'est sortir le chéquier ça ?
    Tu t'es planté c'est tout arrête de t'enfoncer et admet-le

    Quand à Titanfall il me semble que la raison de l'exclue de MS a été donnée non ? Le jeu a failli ne pas voir le jour à cause d'Activion qui avait porté plainte et récupéré des millions de dollars de Respawn (ça c'est vérifié on se souvient de cette plainte car sois disant les mecs de Respawn étaient déjà en tractation avec EA alors qu'ils bossaient toujours pour Activision). Ils se sont retrouvés dans le jus total et ne pouvaient continuer leur leur que s'ils étaient financés par l'un des 3 constructeurs. Et c'est MS qui s'est proposé. Et ils ont d'ailleurs expliqué que c'était aussi pour ça qu'en l'état actuel des chose seule le premier volet est éxclusif à la machine car MS n'a fait que financer le jeu et n'a aucune prise sur la licence qui appartient bien à Respawn et EA !!!
    foxstep posted the 05/19/2014 at 10:17 PM
    redskins posted the 05/19/2014 at 10:21 PM
    Le silence de sony!ils ont montre quoi Microsoft a part ce qu on savait deja?
    foxstep posted the 05/19/2014 at 10:26 PM
    Ils y'as ceux qui veulent se faire remarquer parce qu’ils ont ce besoin de nature, et ils y'as ceux qui préfèrent rester calme et passer à l'action qu'au moment venu, voila un exemple

    Hypes, don't make games
    blackbox posted the 05/19/2014 at 10:27 PM
    ninja17 posted the 05/19/2014 at 10:28 PM
    sakonoko posted the 05/19/2014 at 10:31 PM
    raiko
    Put1 arrêtes tu va me faire chialer j'ai presque envie de faire un don a Crosoft .
    MS a un des moyens que Sony n'a pas et ils ont bien raison d'en profiter tu crois que les commandes Ryse et Dr3 ont été faites avec des tickets resto?
    Sony le fait aussi mais dans une moindre mesure tellement ils sont à la ramasse financièrement.
    Microsoft peut arroser les tiers comme aucuns autres constructeur peu le faire c'est tout.
    blackbox posted the 05/19/2014 at 10:36 PM
    sakonoko
    chez microsoft ils ont du pétrole dans les tubes de dentifrice
    ninja17 posted the 05/19/2014 at 10:41 PM
    blackbox et puis l'histoire des insiders tu le connais le gars? tu gobes tt prétextant la faute de sony d'etre un trolleur? A moins tu sois payé par microsoft pour promouvoir leur produit. tient g entendu que microsoft payes aux gens pour parler du bien de sa xbot one?
    blackbox posted the 05/19/2014 at 10:43 PM
    moi je connais déjà le vainqueur de l'E3
    ca sera sony pour les fan de sony
    Microsoft pour les fans xbox
    nintendo bah on laisse tomber les fans de nintendo on ne les entends plus depuis 10 ans de toute facon ils sont entrain de jouer eux
    et oui captain obvious c'est moi ^^
    ninja17 posted the 05/19/2014 at 10:51 PM
    au mois de Mai, faites ce qui te plaît!
    ninja17 posted the 05/19/2014 at 10:53 PM
    foxstep tt à fait d'accord avec toi
    foxstep posted the 05/19/2014 at 10:54 PM
    Sinon honnêtement je pense qu'il y'aura sans doute du lourd des 2 cotés, voir des 3 si Nintendo assure aussi de leurs coté, le vrai suspense c'est de savoir qui saura être le maître des surprises pour cet E3, et de ce coté les rumeurs vont beaucoup pour l'avantage à MS, avec le DC exclue, ou le jeu PG, pour ne citer qu'eux, alors que du coté Sony y'as pas vraiment de rumeurs de cette taille, de même pour Nintendo, après wait and see.
    sakonoko posted the 05/19/2014 at 10:55 PM
    blackbox
    Microsoft

    Bonne nuit a tous dailledaille demain
    ninja17 posted the 05/19/2014 at 10:56 PM
    sakonoko dyedye
    raiko posted the 05/19/2014 at 11:01 PM
    Sakonoko >Au cas ou tu ne serais pas au courant, il y a une sacrée différence entre financer un développement, passer commande d'un jeu, et se payer l'exclue. Quand on parle de chéquier, c'est quand tu te payes une exclue (temporaire ou pas) genre Microsoft avec Bioshock ou Sony avec Haze.
    Après oui MS à plus de thunes que Sony, mais jusqu'à preuve du contraire MS n'a jamais lâché autant de pognon dans le développement de ses jeux que Sony (il suffit de voir les sommes englouties dans les jeux Sony que je t'ai cité plus haut, c'est entre 40 et 70 millions de dollars). Maintenant avec la hausse des budgets et vu les AAA que fait Sony tu peux tabler sur 80 millions de dollars par jeu, donc 12 jeux et hop tu as ton milliard tout comme MS. Et 12 jeux c'est un peu le standard de Sony ton encore une fois, redis moi pourquoi tu parles de chéquier en or ?
    Vous sortez cette excuse bidon à tout va et même des fois de façon ultra ridicule (je me souviens encore de la démo de Tomb Raider sortie que sur 360, vous avez hurlé au scandale comme quoi MS avait payé pour l'exclusivité de la démo et manque de bol pour vous Square Enix a expliqué quelques jours après que s'il n'y en avait pas eu sur PS3 c'est tout simplement parce que Sony faisait payer la bande passante et que mettre une démo coute de l'argent aux éditeurs, ce qui explique pourquoi beaucoup n'en mettaient pas).

    Foxstep >Heuuuu c'est pas comme si Sony se taisait systématiquement hein Combien de fois ils ont annoncé avoir un paquet de jeux à montrer (le fameux TGS avec 26 jeux à annoncer pour moins de 10 au final) ou que leur conférence allait poutrer ...
    Et d'ailleurs, ils ne sont pas restés silencieux non plus puisqu'ils ont déjà annoncé que leur conférence allait être vraiment cool.

    Par avis perso je pense que Sony doit avoir un beau morceau à présenter, rien qu'avec un nouvel Uncharted, The order, l'annonce d'un nouveau GT, le jeu de Guerilla, celui de Media Molecule, le prochain Sucker Punch ... il y aura de quoi faire. Après la seule question que je me pose, c'est si les déboires financiers dont on arrête pas de parler ne vont pas avoir un impact sur le développement de jeux, et donc si leur conférence de l'E3 va en être impactée.
    Du côté de MS, le tout aussi est de savoir si le milliard de dollars à été injecté dans le cours, moyen ou long terme. Car comme je l'ai dit, vu le cout des jeux AAA aujourd'hui, 1 milliard c'est vite atteint. Donc est-ce qu'il a été injecté sur des jeux qui sortiront tous à fin 2015 max, ou alors est-ce que ça ira plus loin genre 2016 voir 2017. Car si on compte grosso modo 70 millions par gros titres il suffit de 14 jeux pour le faire ce milliard. Et on peux dors et déjà dire qu'avec Fable Legend, Gears of War, Halo 5, Forza 6, Sunset Overdrive, Quantum Break, et Project Spark qui sont des projets déjà annoncés ou sur d'être annoncés, on a la moitié déjà et tous sortiront avant fin 2015. En sachant qu'il y a encore des projets non dévoilé que l'on suppose comme Forza Horizon, le 2eme projet de Lionhead, le projet de Platinum, le prochain Rare, le jeu de leur studio jap, ce qu'ils ont du mettre en accord avec des tiers (genre un possible Ryse 2, Phantom Dust 2, Halo 2 Anniversary, Crackdown 2, ...) et enfin les jeux moins gourmands financièrement comme D4, j'ai bien l'impression que le milliard est bel est bien pour le court terme.

    Enfin bref, le principal reste que tout le monde ait de quoi s'amuser sur sa machine
    hibito posted the 05/19/2014 at 11:08 PM
    Du moment que Microsoft évite le fiasco niveau com, de leur conférence de l'année dernière où ils ont annoncé la XONE... ça devrait aller et on devrait avoir un bon E3 ... les constructeur de machine devrait garder à l'esprit qu'on veut surtout des jeux de qualité plus que des fonctionnalités bidons.
    raiko posted the 05/19/2014 at 11:11 PM
    Hibito >Tu te trompe, le fiasco ce n'était pas leur conférence de l'E3. Ils avaient tout annoncé concernant la One 1 mois avant l'E3, et pour la conférence du salon, ils n'ont dévoilé quasi que des jeux !!!
    redskins posted the 05/19/2014 at 11:20 PM
    C pareil.allez on tourne la page chacun verra dans 20 jours ce qui le fera bander pour ma part a part gears of war ou on peut s amuser a long terme y a rien qui m exite y a vraiment rien des 2 constructeur qui m a mit une baffe jusque la.
    hibito posted the 05/19/2014 at 11:22 PM
    Raiko J'ai pas marqué "conférence de l'E3" ... Mais le fait est que, rater une conférence de lancement d'une nouvelle console pour annoncer des jeux dessus 1 mois plus tard ... Faut pas s'étonner que la ps4 ait mieux démarré...surtout qu'ils avaient passé les semaines suivantes à faire des contre-annonces au vu du tolé...
    Vu ce qu'avait annoncé comme feature pour la console 1 mois plus tôt, la conférence Microsoft ne m'avait pas vraiment interessée...
    ninja17 posted the 05/19/2014 at 11:50 PM
    g oublié les gifs
    raphy26 posted the 05/20/2014 at 12:15 AM
    Tous les ans les constructeurs rivalisent de blabla en faisant miroiter monts et merveilles pour l e3 et au final on a du flambi qui s ecrase. Alors au moin pour le coup cette année sony ne
    raphy26 posted the 05/20/2014 at 12:27 AM
    Dis rien peut être n ont ils strictement rien à presenter peut etre guardent ils secret des annonces chocs.... au moin on pourra pas leur reprocher d avoir fait esperer n importe quoi. Mon opinion personnelle sans trollage. C est que cette gen de console a été développé et sortie bcp trop vite et que finalement personne n a de jeu pour cette année que se soi sony crosoft ou les tiers... et que cette mode indé à été monté de toute pièce pour combler un manque flagrant. Les tiers ont été poussé par les investisseurs à abandonner les consoles pour investir sur smartphones et le social gaming. Vu le succes plutot mitigé et que contre toute attente la ps4 se vend ils ont du revoir complètement leur stratégie. Résultats ea et compagnies on commencer à s intéresser à la next gen que depuis quelques mois. Donc les jeux sont pas pres d arriver.
    aozora78 posted the 05/20/2014 at 12:31 AM
    Ouai ben je préfère le silence car si c'est pour faire comme phil spencer genre : "Quelque chose d'absolument énorme qui na jamais été fait sera à l'E3 de microsoft"
    et que deux jours plus tard en voyant l’excitation des fans il dit : "euh nan mais calmé vous je parlais d'une nouveauté pour le streaming de notre conférence sur internet"...
    draculax posted the 05/20/2014 at 03:55 AM
    Microsoft l'ouvre sans arrêt car ils doivent se rattraper tout simplement. Sony n ont pas trop de souci a se faire pour le moment. Ils auront du lourd a l E3
    sakonoko posted the 05/20/2014 at 04:36 AM
    raiko
    C'est quoi cette histoire de démo ?
    Le "vous" est impersonnel je suppose parce que là je vois pas de quoi tu parles
    Pourquoi ça te dérange autant le faite que MS bombe le torse grâce à ça puissance financière ? C'est un avantage énorme par rapport à la concurrence qu'ils utilisent à juste titre ,c'est un fait.
    calishnikov posted the 05/20/2014 at 05:28 AM
    A mon avis la conf. Sony de cet année seras beaucoup basé sur le proget Morpheus je pense...
    supasaiyajin posted the 05/20/2014 at 05:32 AM
    Je ne sais pas ce qui est mieux ? Garder le silence, ou nous rabâcher la même chose toutes les semaines "Notre E3 sera énorme !!!!".

    Parce que bon, si Microsoft foire son show, la déception sera plus importante que Sony, même si eux aussi rate le leur.
    latimevic posted the 05/20/2014 at 06:06 AM
    Silence chez Sony car la conference E3 a ete leaker
    blackbox posted the 05/20/2014 at 07:59 AM
    généralement quand on a rien a dire on troll c'est dans l'ordre des choses ca existe depuis la manternelle

    il parait sinon que forza H2 sera annoncé aujourd’hui
    raiko posted the 05/20/2014 at 08:32 AM
    Sakonoko >Cette histoire de démo c'est tout con. Je ne sais plus si c'est pour le Tomb Raider Underworld pour pour le dernier, mais Square Enix à mis une démo du jeu sur le live de la 360 mais pas sur le PSN.
    Du coup il y a eu une levée de boucliers sur plusieurs sites comme quoi c'était n'importe quoi et que Microsoft se mettait à user de son chéquier pour avoir l'exclusivité des démos maintenant et que ce n'était pas la première fois que ça arrivait (beaucoup de jeux n'ont pas de démos sur le PSN). Ca a fait pas mal de bruit sur quasiment tout les sites (et donc ici aussi) et au bout de quelques jours MS a fait un communiqué pour dire qu'ils n'y étaient pour rien dans cette exclusivité, et Square Enix le lendemain a expliqué que si la démo n'était pas sur le PSN c'était tout simplement parce que Sony faisait payer la bande passante aux éditeurs, et donc que chaque contenu mis sur le PSN leur coute de l'argent. Ce n'est pas le cas chez MS puisque c'est le joueur qui paye le live et donc l'éditeur ne sort rien de sa poche.
    Et du coup ça a relancé un autre débat après qui a duré 2 ou 3 jours : est-il préférable que le constructeur fasse payer l'éditeur au risque de ne pas voir arriver certains contenus, ou bien qu'il fasse payer le consommateur et que l'on ai absolument tout !!!

    Ca ne me dérange pas le fait que MS ait de la thune tant que ça ne sert pas de façon coup de pute. A l'époque de la PS1 et de la PS2 je ne supportais pas comment Sony arrosait tout le monde pour empêcher les concurrents d'avoir des jeux. Ca me sortait par les trous de nez et je trouvais ça vraiment dégueulasse comme pratique. En gros t'as plus de pognon donc tu écrase la concurrence à coup de fric et pas de talent.
    Du coup au début j'étais super content quand MS s'est mis à faire pareil pour mettre dans la gueule de Sony, c'était un juste retour des chose de voir que celui qui avait apporté ces sales manigances de merde se faisait avoir à son propre jeu.
    Maintenant que les 3 constructeurs sont là et qu'ils se sont fait une place, j'aimerais vraiment que ces pratiques disparaissent et que l'argent serve uniquement au développement de jeux pour leurs supports respectifs. Que chacun déballe réellement son talent et montre ce qu'il sait faire en jeu et le joueur sera gagnant

    Sstat >En même temps si les choses n'étaient pas sorties de leur contextes, et si les fans n'étaient pas casses couilles à ressortir 40 fois les mêmes questions il n'y aurait pas tant de rabâchage. MS à du faire au max 2 ou 3 communiqués et le rabachage comme vous dites, ce sont les innombrables questions que les fans posent sur Twitter, et auxquelles Major Nelson et Phil Spencer répondent !! Et chaque réponse est systématiquement reportée sur tout les sites alors que ça fait 15 fois que c'est la même réponse qui sort.Si certains joueurs et surtout les sites et blogueurs étaient un peu plus intelligents, il n'y aurait pas tut ce rabattage qui peut être saoulant à la longue.

    D'ailleurs une chose étonnante, personne n'a posté l'article de l'explication de Larry Hyrb (Major Nelson) sur la fameuse méga
    raiko posted the 05/20/2014 at 08:35 AM
    D'ailleurs une chose étonnante, personne n'a posté l'article de l'explication de Larry Hyrb (Major Nelson) sur la fameuse méga surprise de MS. 2 ou 3 jours après en avoir parlé et après avoir vu comment les sites se sont enflammés et commencé à supposer tout et n'importe quoi, il a donné une grosse précision. Cette surprise n'est pas ce qu'il a lu partout mais quelques chose que lui et son équipe ont fait et qui n'avait jamais été fait par le passé. Donc ça peut aussi bien toucher une façon de présenter le show (genre en costumes de Gears), le fait que lui et son équipe aient développé un jeu indé pour le live, ...
    minbox posted the 05/20/2014 at 09:26 AM
    Le calme avant la tempête...
    sakonoko posted the 05/20/2014 at 09:42 AM
    raiko
    Ok merci pour l'info
    milo42 posted the 05/20/2014 at 11:55 AM
    gantzeur Argh le salaud, tu as découvert mon activité caché du samedi soir