Mike760
chester > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    link80, ootaniisensei, ikaruga
    posted the 03/17/2014 at 09:03 PM by chester
    comments (68)
    kurosama posted the 03/17/2014 at 09:04 PM
    Le prochain sera surement multi,et devellopé exclusivement pour les nouvelles consoles je pense.
    kayama posted the 03/17/2014 at 09:05 PM
    Ce sera pour le 2 (avec une campagne solo si possible).
    anakaris posted the 03/17/2014 at 09:06 PM
    Ça fait 25 fois qu'on voit ce genre d'article et ça fait 500 commentaires qu'on fait là-dessus.
    x1x2 posted the 03/17/2014 at 09:06 PM
    Depuis le debut on sais que seul titanfall 1 est exclu apres multisupport
    shinz0 posted the 03/17/2014 at 09:07 PM
    Tant pis pour eux
    Fallait y penser avant
    kurosu posted the 03/17/2014 at 09:07 PM
    bennj posted the 03/17/2014 at 09:08 PM
    vla la rumeur a deux balles basée sur du vent. De pire en pire...
    tj posted the 03/17/2014 at 09:08 PM
    Relativement dommage pour Microsoft, mais pas non plus très grave. Je pense qu'il faut plus râler de ne plus être en partenariat avec des Bungie ou Epic que ça.
    aiolia081 posted the 03/17/2014 at 09:08 PM
    anakaris Merde c'est ce que j'allais dire

    bennj C'est ce que je me suis dit aussi
    shanks posted the 03/17/2014 at 09:09 PM
    En même temps, selon quelques retours, EA ne croyait pas beaucoup au potentiel de Respawn avant les premières présentations.

    Si Microsoft a eu le nez plus fin que l'éditeur lui même, faut pas venir chialer ensuite.
    eruroraito7 posted the 03/17/2014 at 09:10 PM
    Bien sur que EA regrette je rappel qu'a l'époque ou le contrat d'exclusivité à était signer la majorité des personnes pensaient que Microsoft allait dominer cette génération
    eclairshadow posted the 03/17/2014 at 09:10 PM
    Juste une question pour savoir, merci de me répondre. Pourquoi Mass Effect 1 et Splinter Cell conviction était des exclusivités Microsoft et qui sont ensuite devenu multi ? C'est la même raison que TitanFall ??

    (sa m'intéresse je me suis toujours demander, ceux qui savent me réponde, merci)
    guiguif posted the 03/17/2014 at 09:11 PM
    bennj c'est pas une rumeur, ça fait des mois que ça a été dit par EA et Respawn
    koji posted the 03/17/2014 at 09:12 PM
    Se jeu me bote bien entre pote et tout , heureux si elle passe vraiment multisupport (j'ai la ps4)
    link80 posted the 03/17/2014 at 09:12 PM
    eclairshadow parce que MASSS EEEFFFEECCCCTTT c'est de la bombe ATOMIQUE!
    bennj posted the 03/17/2014 at 09:13 PM
    guiguif que EA regrettait d'avoir fait de TF une exclu ? C'est cela oui... J'aimerai bien que tu me trouves ta com officielle qui parle de ca tiens.
    shanks posted the 03/17/2014 at 09:13 PM
    eclairshadow
    Simple, y'a deux types de contrat d'exclu.

    L'excu sur un temps donné (genre celui de Mass Effect couvrait deux ans).
    Et l'exclu total, ce qui est le cas pour TitanFall 1 (mais pas pour les suivants, en tout cas pour le moment).

    Gears of War était sous exclu pour une génération de consoles, d'où les rumeurs d'une arrivée sur PS4 avant le rachat de Microsoft.
    denton posted the 03/17/2014 at 09:14 PM
    Putain jai regardé le live de gamekult et leurs avis,ca fait clairement pas envie ce jeu,ce hype bien fait par ms ils sont fort
    tab posted the 03/17/2014 at 09:14 PM
    Ea intéressait par l'argent!? Wtf!
    lanni posted the 03/17/2014 at 09:15 PM
    Voilà pourquoi les exclus tiers ne se font plus à l'heure actuelle.
    sakonoko posted the 03/17/2014 at 09:16 PM
    EA veut détroner COD avec Titanfall mais accepte l'exclusivité de ce dernier sur les support MS en se privant d'un parc console Sony d'environ 90 millions de machine (ps3/ps4)
    calishnikov posted the 03/17/2014 at 09:17 PM
    eclairshadow splinter cell conviction en console de salon il est sortie que sur xbox 360
    shanks posted the 03/17/2014 at 09:17 PM
    eruroraito7
    EA regrette aujourd'hui, mais s'en contrefoutais à l'époque.
    D'ailleurs, si on se fit au timing, l'exclu a donc été signé à l'époque où la One avait ses DRM & co. Donc, tu prends ça pour ce que tu veux au regard d'EA qui était apparemment bien branché par ses restrictions.

    Et plus encore, c'est un peu facile de se plaindre. preuve en est avec l'article ci-dessus. Le montant donné par Microsoft ne couvrait pas les ventes PS3 & PS4, preuve que EA a vendu l'exclu pour pas grand chose tant ils ne croyaient pas en cette licence.

    Suffit d'ailleurs de regarder la différence de communication entre Microsoft qui a assurés des pubs partout quand EA n'a rien fait de son coté pour promouvoir son propre produit, avec 2 trailers qui se battent en duel et des images officielles qui se comptent sur les doigt d'une main de lépreux.

    Alors maintenant que Microsoft a porté lui-même le jeu sur le devant de l'actu, c'est assez drôle de voir EA regrettait d'avoir merdé.
    famimax posted the 03/17/2014 at 09:18 PM
    - Titan Fall sur Xbox One, Xbox 360 & PC
    - Titan Fall Complete Edition sur Xbox One, PS4 & PC dans même pas 1 an
    - Titan Fall 2 sur Xbox One, PS4 & PC dans 1 an et demi
    darkfoxx posted the 03/17/2014 at 09:19 PM
    EA lance une nouvelle IP, ne savait pas du tout si elle avait le potentiel d'un nouveau Call of, et se protège donc financièrement pas le biais d'une exclu Microsoft multisupport (c'est tout de même pas exclusif à une console, mais à 2 consoles et PC Windows).

    Maintenant que c'est un succès, ils regrettent l'exclu qui les a protégé d'un échec commercial qui leur aurait été couteux autrement ??

    Trop gourmand EA là.
    L'exclu leur a permis de faire déjà un bénéf important !

    Maintenant que la licence semble être super bien partie, ben ils feront la suite sur Xbox One, PC et PS4 et puis voilà !

    Ha là là .... toujours à cracher dans la soupe qui les a nourrit....
    shanks posted the 03/17/2014 at 09:20 PM
    famimax
    Nan mais tu comprends rien toi.
    Les mecs ont un contrat d'exclu d'une génération sur le premier épisode...
    guiguif posted the 03/17/2014 at 09:20 PM
    bennj Tu crois vraiment qu'EA va faire une com officiel disant qu'il regrette leur partenariat ? " Bon, on avoue a la face du monde qu'on a fait une connerie en sortant un jeu sur One"....

    Bref, ça fait plusieurs fois que des gars d'EA ou Respawn le disent, cherches, ya des article datant du debut Fevrier sur le sujet...
    kuroni posted the 03/17/2014 at 09:23 PM
    Ils ne regrettent rien.
    Si le jeu n avait pas été exclu, il aurait été boudé par 90% de ceux qui l ont acheté en ce moment sur Xbone.
    Suffit de voir les premiers coms de certains ici lors de la première présentation et leurs coms après le retournement de veste : "j aime pas les fps mais Titanfall troue le cul..."
    Grâce à ça, la licence a pris de la valeur et se vendra super bien dans le futur.
    C était leur stratégie et ça a marché.
    cail2 posted the 03/17/2014 at 09:24 PM
    EA regrette tout ce qui ne lui rapporte pas de pognon, il ne sont pas à un commentaire près...
    Ceci dit vu le jeu, il était plus naturel de le voir arriver sur XB1 que sur PS4. Reste à savoir combien a allongé M$ pour l'exclu et surtout, combien ils vont devoir allonger pour pas la perdre au prochain opus...
    famimax posted the 03/17/2014 at 09:27 PM
    shanks Non mais ce sera pas le "1" ça sera le Director's cut ou Machin Edition Goty, etc... Comme ça le deal d'exclu sera toujours valable, un peu comme Capcom avec Lost Planet 1 "exclu" 360 et Lost Planet: Extreme Condition multi ou dernièrement TowerFall exclu signé pour la Ouya (même pas dispo sur le store Android) et TowerFall Ascension sur PS4, etc... etc... Il y a eu plein de cas comme ça, et les exclus sont respectés...
    mustdie posted the 03/17/2014 at 09:28 PM
    shanks

    C'est flagrant, niveau com c'est surtout Microsoft qui fait le job...
    On a juste l'impression que le jeu est sortie par la petite porte.
    EA on bien merder, en attendant les premiers chiffres de vente...on peut dire qu'ils se sont foiré pour installer cette licence
    eruroraito7 posted the 03/17/2014 at 09:30 PM
    shanks Je suis 100% d'accord avec toi
    apollokami posted the 03/17/2014 at 09:31 PM
    D'un autre côté MS a été totalement part du développement avec tout l'aspect cloud. Donc je ne vois pas EA venir pleurnicher, c'est MS qui a porté et peut-être largement financé le jeu. Ils n'avaient qu'à faire plus confiance à Respawn à la base au lieu de chercher à se couvrir avec MS.

    Vu l'aura de la licence maintenant, MS veut obtenir l'exclu sur les autres opus.. On verra bien ce qui se passera d'ici quelques années.
    bennj posted the 03/17/2014 at 09:31 PM
    guiguif oui des articles basés sur du vent. si demain je vais faire un article qui balance que les mecs sont super content d'avoir fait une exclusivité avec Microsoft je serais tout aussi crédible à tes yeux visiblement... Pourquoi chercher à avoir une vraie information alors qu'il est si facile d'en créer de toute pièce histoire de faire monter son taux de clics.
    guiguif posted the 03/17/2014 at 09:36 PM
    bennj arretes deux secondes, des articles ou des insiders en anonymes disent ce qu'ils pensent yen a des tas, dernièrement ya eu la meme sur Castlevania 2 ou une partie de l'equipe crachait sur le directeur artistique.

    Bref tu auras beau tenter de defendre la chose mais c'est tout aussi basé sur du ventvu que tu n'as pas la preuve que c'est faux.

    De toute façon on verra bien, si Titanfall 2 passe sur PS4 c'est que ça aura été vrai
    mooplol posted the 03/17/2014 at 09:47 PM
    lanni c'est totalement ça , d'ailleurs je comprend pourquoi Sony paye jamais pour ça genre les FF .
    T'en fait la promo , tu dépenses un max de thune pour le vendre et associé la licence à l'identité de la console avant que le suivant se casse chez la concurrence , te ramenant presque au point de départ
    heracles posted the 03/17/2014 at 09:51 PM
    Titanfall a été mal exploité je dirais. En revanche cette licence a un potentiel énorme pour l'avenir de la Xbox, surtout s'ils optimisent et développent le jeu sur plus d'années que le premier opus.
    akinen posted the 03/17/2014 at 09:54 PM
    C'est clair. Ça sent la licence qui va exploser COD. Le 2 sera plus beau, plus grand et plus badass forcément... M'enfin c'est pas pour moi
    shanks posted the 03/17/2014 at 10:07 PM
    famimax
    Heu tu confonds tout.
    Si Lost Planet est sorti d'abord sur 360, c'est juste à cause de la PS3 en retard.

    Parce que si y'a moyen de contourner un contrat d'exclu avec une simple version GOTY, tu m'expliqueras pourquoi y'a pas eu de gears of War "GOTY" sur PS3, pourquoi EA a dû attendre la fin du contrat d'exclu de Mass Effect 1 alors qu'il était si simple de faire une version GOTY (d'ailleurs également sorti sur 360 me semble) et pourquoi Namco n'a pas sorti en Europe son tales of Vesperia sur PS3, justement disposant de nouveaux ajouts...

    Après c'est de la logique.
    Tu penses que Microsoft se serait fait chier à signer un contrat d'exclu total pour le premier épisode en sachant que EA pouvait les entourlouper avec une pauvre "resorti" + DLC ?
    dedad posted the 03/17/2014 at 10:09 PM
    Comme je le disait EA risque de tenir M$ par les couilles et pressé fort pour que M$ lache plus de pognon si il veulent garder l'exclut.
    Mais tres franchement je pense que ce jeu n'on vos pas la peine, non pas qu'il soit mauvais au contraire. Mais plutôt parce que ce jeu ne rivalisera jamais avec un cod halo geow. Alors je pense que M$ dira a EA d'aller se faire voir pour rentrer dans la bataille Destiny que Sony pompe déjà bien le dar et ils ont bien raison.
    ritalix posted the 03/17/2014 at 10:13 PM
    ms va racheter respawn et puis voila xd
    famimax posted the 03/17/2014 at 10:16 PM
    EA le regrette tellement qu'ils ont même plus d'argent pour faire la promo du jeu https://pbs.twimg.com/media/Bi9ihfICAAAyGIW.jpg:large
    (C'est une connerie je le précise ^^)

    shanks Ouais, on verra. Mais j'en suis sur qu'il faudra pas attendre plus d'un an avant d'avoir un Titan Fall sur PS4, ca sera peut etre déja le 2
    shanks posted the 03/17/2014 at 10:23 PM
    famimax
    Ouais, je pense que la licence passera multi dès le 2.
    Au départ, je misais sur un renouvellement du contrat de la part de Microsoft avec un énorme chèque pour remplacer la licence Gears of War mais maintenant qu'elle est de retour...

    Par contre, un an, ça me paraît faiblard.
    En fait, je vois difficilement "la" bonne case pour un 2 pour l'instant vu que le coup du "premier trimestre" n'a cette fois marché qu'à cause du manque de jeux, la fin 2014, on peut oublier, et la fin 2015, ce sera encore pire avec EA qui tournera sa promo sur Star Wars Battlefront.
    karbon posted the 03/17/2014 at 10:29 PM
    tj

    Relativement dommage pour Microsoft

    Ne t'inquiète pas, avec leur milliard de dollars ils s'en remettront
    kenjushi posted the 03/17/2014 at 10:31 PM
    2006 Depuis le debut on sais que seul titanfall 1 est exclu apres multisupport

    Apparemment y'en a qui ont besoin d'avoir l'info confirmé plein de fois. A croire que Titanfall les intéresse plus qu'ils ne veulent bien le dire et que le fait que le premier opus soit exclu One les emmerdent profondément
    tj posted the 03/17/2014 at 10:46 PM
    karbon Le mot "relativement" n'est pas là par hasard.
    cajp45 posted the 03/17/2014 at 10:46 PM
    j'aime bien l'article bidon

    aucune citation, aucune personne mentionnée, aucune source, juste une obscure déclarations qui aurait soit disant été lâchée lors d'une réunion entre "EA" et "Sony", réunion à laquelle le pigiste de playerone tv semble avoir été convié vu sa description de la scène (il ne faut pas sous estimer les rédacteurs de playonetv, ils ont le bras long).

    ça c'est du journalisme...hem...Et dans le même temps Richard Baker (ingénieur chez respawn) laisse sous entendre que sans l'accord avec Microsoft titanfall aurait pu être une exclu pc. Alors qui croire? l'un des développeurs du jeu ou le rédacteur d'un site francophone qui nous pond un article sorti de son chapeau?
    arquion posted the 03/17/2014 at 10:56 PM
    Cajp45 :
    l'article n'a peut-être pas de source ou quoi que ce soit,
    mais c'est assez logique.
    Titanfall ne s'est pas fait en quelques mois.
    au vu des démarrage, des consoles PS360, je pense que tout le monde avait misé sur M$.
    Or là, c'est plutôt l'inverse qui se produit.
    raoh38 posted the 03/17/2014 at 11:07 PM
    Non mais n'importe quoi vous allez croire ce site qui sort du bullshit de je ne sais ou ? player one a participait a une reunion secrete entre sony et ea maintenant ? c'est tellement gros que cela me fait marrer que certains prennent cette "info" comme argent comtant...
    Si ils avaient l'info pourquoi ne pas dire la somme que ms a donné a ea ? de plus il est interdit a ea de donner des infos a sony sur la somme allouée par ms, contrat avec confidentialité, ensuite ea aurait donner ce chiffre a sony pour qu'eux memes fassent leurs calculs et ect...bref du pur bullshit...personne a part ms et ea ne connaissent les details de ce contrat comme pour de tres nombreux contratx commerciauux...
    APRES que ea regrette ce partenariat c'est possible mais mon dieu que internet va loin...
    raoh38 posted the 03/17/2014 at 11:11 PM
    guiguif non non tu confonds avec ta propre interpretation et tous les news mythos de certains sites, montre moi un seul article offciel ou ea ou meme respawn font une telle declaration ? moi je peux te montrer des news ou ils disent le contraire que ce soit pour ea ou respawn....
    guiguif posted the 03/17/2014 at 11:16 PM
    raoh38 Mais comment veux-tu qu'une boite disent ouvertement apres seulement quelques jours de la sortie du jeu " On s'est trompé de machine on aurait du le faire sur PS4", wake up, ils font ça, leurs prochaines ententes avec MS risque d'en prendre un coup.

    Des sites il y en a, tu n'as qu'a tappé "EA regret Titanfall PS4" ou que sais-je en anglais sur google.

    Puis encore une fois il ne faut pas etre aveugle pour savoir qu'ils ont misé sur la mauvaises, ils ont pensé que la One se vendrait mieux que la PS4, ils ont eu tord, cette derniere faisant pratiquement 70% de ventes en plus que la console de MS
    raoh38 posted the 03/17/2014 at 11:24 PM
    guiguif je viens de te repondre et de te demontrer que tu utilises ton interpretation des choses et que tu credibilises un pauvre site qui annonce avec du vent des "details" qui n'en sont pas ... rien que le fait que lors d'une reunion sony et ea se sont vus pour parler de cela et communiquer sur des chiffres devraient quand meme un peu te reveiller...
    Se sont d 'enormes boites qui se connaissent tres bien, les esclus sur des jeux ou des dlc sont monnaie courantes, alors tu crois que ms est aller voir kojima pour lui dire que si il avait sortit ces metal gears sur x360 il aurait fait 2 fois plus de benefs ?
    C'est trop facile, ce site reprend une pseudo news et la saupoudre pour en faire une vraissemblable mais n'importe quelle personne raisonnable serait que c'est du vent...surtout venant d'un site francais que je ne connaissait meme pas d'ailleurs...
    De plus sache que si toutes les esclus se vendraient sur la console la plus vendue et ben il n'y en aurait jamais sur xboxone cette gen ou ps3 la gen d'avant, comprend bien que c'est juste une histoire d'argent, du cash que ea a encaisser directement,ils ne sont pas a pleurer croit moi...tu interpretes des news sur le net mais des news negatives sur la xone il y en a des milliers et maintenant si tu dis qu'elles sont toutes vrais et ben je crois que l'on aura jamais vu sa sur toute l'histoire des consoles...
    bennj posted the 03/18/2014 at 12:02 AM
    guiguif TF est une exclu Microsoft. Rien n'a jamais été précisé pour le second opus. Donc ton commentaire ne prouve rien du tout.
    vlexx posted the 03/18/2014 at 04:06 AM
    pour les pro-M c'est le fps du siècle , pour les pro-S c'est un fps banal sans interêt ? une belle blague dans les deux sens
    ikaruga posted the 03/18/2014 at 05:28 AM
    Dommage pour Sony c'est un excellent défouloire ! Après je trouve les graphismes moyen .. Même sur un bon PC , respawn tiens des propos comme sa pour préparé microsoft a faire un plus gros chèque pour titanfall 2 en exclu xbox, je les comprend je ferai pareil :-)
    darkfoxx posted the 03/18/2014 at 06:03 AM
    raoh38 La voix de la raison.
    Perso je pense la même chose que toi mais je n'ai pas voulu m'étendre en explication ici vu que je savais déjà que je parlerai à des murs. ... (Guiguif par exemple qui est convaincu de ce qu'il dit ! Lol)
    spilner posted the 03/18/2014 at 06:18 AM
    Bah, clair et net que TitanFall 2 sera sur PS4...
    Lorsque l'on attendait une annonce sur TF (qui etait en fait la wab serie je crois), beaucoup pensaient au rachat de la licence par MS, mais ça à été très vite démenti:
    We did not sell tf to MS
    https://twitter.com/VinceZampella/status/442361698633011200

    Ca veut tout dire
    guiguif posted the 03/18/2014 at 06:59 AM
    bennj raoh38 darkfoxx yen a qui ont la memoire courte ont dirait, enfin bref restez dans votre bulle, puis oser penser que EA va laisser TF a MS... sauf si MS lache 10 caisses de billets (ce qui serait possible vous me direz), aucune chance que l'editeur numero 1 laisse sa nouvelle serie du moment chez le constructeur qui vend le moins de console

    et comme le dit Spilner juste en haut...
    darkfoxx posted the 03/18/2014 at 07:32 AM
    guiguif mais on a jamais dit le contraire Guiguif.
    Tout le monde sait que Titanfall n'est exclusif à Microsoft que pour ce 1er épisode, et que le second sera multi sur Xbox One, PS4 et PC.

    Ça tombe sous le sens et je ne vois pas où est le problème.
    Tu t'inventes de ces polémiques qui n'existent pas ....!

    Régulièrement, les consoles de nouvelle génération démarre avec un ou 2 titres tiers qui leur sont exclusif.

    Ça arrange tout le monde.
    D'une part le constructeur qui lance sa console pour alimenter la 1ere année sa console en contenu exclusif.
    D'autre part l'éditeur tiers qui a toujours peur de se lancer dans l'aventure d'une nouvelle console avec un marché de très peu de clients comparé à l'ancienne génération, et l'exclu (qui leur est payée par le constructeur) leur permet de se protéger financièrement.

    Rien de plus logique.
    cajp45 posted the 03/18/2014 at 07:47 AM
    arquion
    Logique ou pas, quand t'es rédacteur d'un site d'information tu ne fais pas un article sur tes propres impressions, c'est une question d'intégrité.

    Après est ce qu'ils s'en seraient mieux sortis en sortant titanfall sur ps4? rien n'est moins sûr. Certes les chiffres de ventes sont à l'avantage de la PS4 mais ce n'est qu'une donnée d'un calcule plus complexe qu'il n'y parait.

    Tout d'abord, dixit vince zampella, respawn étant une petite structure, ils ne pouvaient assumer le développement du jeu sur plusieurs consoles (d'ailleurs la version 360 est sous traitée), en gros c'était PS4 ou one (ou exclu pc). ensuite, sur one ils se retrouvent sans concurrence directe dans le genre fps futuriste (au contraire ils peuvent même attirer les fans d'halo morts de faims) là où sony propose déjà killzone sur ps4.
    Titanfall à bénéficié de la mise en avant de Microsoft (pub télé, bundles...), ainsi que de la mise à disposition des serveurs dédiés. La marque xbox est réputée aux états unis auprès des fans d'e-sport hors c'est visiblement le créneau de titanfall, etc, etc, etc...

    Alors oui, je suis d'accord qu'ils feront certainement une suite multi plateforme (le studio se sera sans doute étoffé d'ici là), mais pour le premier opus il est impossible de dire s'ils ont fait le meilleur choix ou non, il y a trop d'éléments à prendre en compte autre que les simples parcs installés des consoles next gen.
    poliof posted the 03/18/2014 at 08:12 AM
    chester Elle est en carton ta source…
    Attention Chester, entre les sources bidons pour nourrir les trolls et ton test copié collé, tu va finir par complètement te décrédibiliser. Surtout que tu balance ça et tu disparaît dans la seconde. Parle-nous au moins. Quel est ton avis ? Même si l'article est inintéressant et de source plus que douteuse, donc vain, fais au moins mine de t'y intéresser un peu.
    kenpokan posted the 03/18/2014 at 09:58 AM
    La news digne de play3live ou je ne sais quoi...
    raoh38 posted the 03/18/2014 at 11:16 AM
    guiguif spilner on n'est pas dans une bulle contrairemet a se que vous dites vous faites votre propre conclusion sur de simples rumeurs et parce que sa vous arrange vous faites comme si c'etait vrai... titan fall sort aussi sur x360 et il va tres tres bien se vendre, si on vous suit toutes les esclus sont perdantes au final, que mariokart ne sorte pas sur ps ou xbox ce sont des milliards que nintendo ne font pas, que drakes si il etait sur xbox pareil,halo ou encore le premier mass effect, metal gear ou gears ....bref une esclu a un but precis, apporter une valeur ajouttée a une seule console pour la differencier ou attiiser l'envie des joueurs...
    Spilner c'est ta conclusion, encore une fois sur des rumeurs que titan fall serait racheter par microsoft...apres comme vous dites surement que ms a eu une reunion avec eux pour en parler
    Ensuite ne soit pas naif jamais respawn ne parlerait d'un possible rachat avant l'annonce officielle...si il y a se sera a l'e3 pas avant et pas apres....patience aujourdhui tout est possiblee...
    Enfin arreter de croire que la ps4 dirige toutes les decisions des devs, pour le moment a l'echelle de l'ancienne gen elle n'est qu'au debut tout comme la xone et la majorité des ventes software se fera encore sur old gen encore pour au moins 2 ans...
    chester posted the 03/18/2014 at 01:10 PM
    poliof ok je ferai des efforts la prochaine fois
    poliof posted the 03/18/2014 at 03:15 PM
    spilner posted the 03/18/2014 at 03:33 PM
    Raoh38
    Ma conclusion qui est aussi celle de Vince Zampela qui s'est empressé de démentir le rachat de TF par MS...
    Au pire il pouvait resté silencieux, je ne vois pas l’intérêt de dire ça.
    De plus la PS4 se vend bien mieux que la One, même avec la sortie de Titanfall, ça prête a réfléchir, surtout pour EA qui ne voit que le pognon..
    raoh38 posted the 03/18/2014 at 04:29 PM
    spilner oui et alors combien de dementit on etait fait depuis des decennies pour que cela s'avere juste ensuite ?
    spilner posted the 03/18/2014 at 04:44 PM
    Raoh38
    De la part d'EA??
    Perso je vois pas.
    Même Mass Effect 1 soit disant exclu à vie à la 360 est passé sur Playstation..

    EA sont comme Capcom, ils ne voient le pognon avant tout, et surtout, quasi TOUTS leurs jeux se vendent mieux sur Playstation.
    Les rumeurs sur leurs regrets d'exclu xbox one pour TF ne m’entonneraient même pas, quand tu vois ce qu'ils auraient pu vendre sur PS3/PS4...

    De plus il y à même des rumeurs comme quoi les ventes de la PS4 feraient quand même mieux que celle de la One la semaine de sortie de TitanFall...
    A ton avis comment réagis un groupe tel que EA face à ça?

    Il y à aussi une rumeur comme quoi Activision songerait maintenant à choisir la PS4 comme lead platform pour leurs COD... alors que ça à toujours été la xbox en priorité.

    Bref les temps changent.

    Après comme je l'ai toujours dit je m'en fou, le TF1 n’intéresse pas.
    Mais si 2 il y à avec toutes les améliorations nécessaires, je ne dis pas non sur PS4