Sur le site de Gematsu les images sont disponible dans un format plus grand et ça déboite juste. Pas un pet d'aliasing, modélisation qui vise l'excellence et la perfection.
Zephon Bah c'est Angewomon, un Digimon plutôt bien connu depuis la toute première série
En tout cas c'est vrai que c'est vraiment joli, croisons les doigts pour une localisation même si je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions, mais Namco Bandai a fait quand même pas mal d'efforts pour sortir ses jeux en Europe depuis fin 2012/début 2013 alors, qui sait ?
La classe ! O.O
Ça sent le bullshot (surtout pour l'anti-aliasing qui est balèze), mais les screen sont en 960*544, donc on peut croire que le jeu sera en résolution native. Ce qui est une très bonne chose, à nous le chouette contraste et l'explosion de couleur !
Bullshot, mais vu la taille de l'écran de la vita, mais si c'est en natif on devra être proche des screens. En tout cas ça s'annonce bien, ça respire les premières saisons(vu les digimons présent sur les screens) et c'est tant mieux.
A par le lissage et la netteté, il a rien d'extraordinaire graphiquement, le jeux , faut rappeler que la vita ces une ps3 avec plus de ram et plus facile a dev,et quand on vois killzone on sais tous que sa va être du très lourd .
petite question: le concept du jeu est resté le même que celui des digimon world sur PS1 (sans parler des améliorations) ? parce que j'avais kiffé à l'époque
kayama Oui étant fan de 3D stéréoscopique sur portable, je dois dire que jouer sur l'OLED comble le manque, vu que l'écran est très précis au niveau des pixels, il y a vraiment une finesse agréable qui pallie à ce manque. D'ailleurs quand tu vois le portage de Battle Of Z, c'est kiffe kiffe avec la version console de salon(et pourtant je crois pas qu'il soit en réso natif).
sebthemajin pas testé DBZ mais en revanche des jeux comme Dragon's Crown ou Sine Mora (tous les deux en réso native) rendent beaucoup mieux sur le petit écran OLED. C'est super agréable à regarder.
sebthemajin Pareil pour Dynasty Warriors Next, c'est beaucoup plus fin que le 7 sur console de salon. J'espère vraiment qu'à partir de maintenant la majorité des jeux tourneront dans la résolution native de l'écran. Le gain en termes de confort visuel est phénoménal (Tearaway ).
kabuki excuse moi mais si il fait "suite" a Decode j'aimerai donc bien faire Decode en premier puis celui la ^^ ensuite j'ai pas précisé que j'esperais une traduction française car pour moi un jeu anglais n'est pas traduit car je suis français
Ça fait plaisir de voir ce qu'ils peuvent faire avec des hardwares maitrisés, que ce soit la 3DS avec One Piece Unlimited Red ou la VITA avec ce Digimon, les portables sont vraiment performante.
Après j'ai peur que l'IQ ne soit pas ce niveau, je préfère attendre une vidéo de gameplay
tripy73 Hum pas vraiment pour one piece, la 3d est désactivée, quand tu vois des jeux comme RER ou Kid icarus et KH 3D qui ont la 3D avec un tel rendu, j'appelle pas ça maitrisé....
Bref je suis totalement sur le cul
En tout cas c'est vrai que c'est vraiment joli, croisons les doigts pour une localisation même si je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions, mais Namco Bandai a fait quand même pas mal d'efforts pour sortir ses jeux en Europe depuis fin 2012/début 2013 alors, qui sait ?
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002680_test.htm
Il y a vraiment trop peu de jeux en cell shading sur vita, pourtant elle est a beaucoup à nous montrer de ce côté là.
Ça sent le bullshot (surtout pour l'anti-aliasing qui est balèze), mais les screen sont en 960*544, donc on peut croire que le jeu sera en résolution native. Ce qui est une très bonne chose, à nous le chouette contraste et l'explosion de couleur !
Day one si le jeu et les fights sont bons !
http://www.change.org/petitions/namco-bandai-games-europe-america-localize-digimon-world-re-digitize-decode-for-3ds?share_id=UyqXBrIrWX&utm_campaign=autopublish&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition
Pas un pet d'aliasing, modélisation qui vise l'excellence et la perfection.
Ps: J'espêre que la carte du métro représente la carte ça nous ferais un joli terrain
Mais il est super joli quand même, on dirais limite un jeu PS3.
Commen tu peu t'en foutre de celui la alors qu'il fait lui même suite a decode ??
Et pour info il est quasiment fini d'etre traduit sur PSP par des fans
http://digimonworldre.wordpress.com/2013/12/
Pour cyber Sleuth il est vraiment de toute beauté, ya de la retouche photo mais je sent que ca va être une tuerie
shining plus de main ram (utile pour le multi tâche, la Vita est beaucoup mieux que la PS3 à ce niveau) mais moins de ram dédiée à la vidéo.
mais le héro est moche je trouve X )
Digimon Slut
Après j'ai peur que l'IQ ne soit pas ce niveau, je préfère attendre une vidéo de gameplay
C'est la version badass de Pokemon quoi.