profile
Sony Interactive Entertainment
143
furtifdor > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    karbon, minbox, davenor, spilner, chester, layem, e3payne, soulshunt, lordkupo, hyoga57, hado78
    posted the 08/23/2013 at 05:09 PM by furtifdor
    comments (152)
    krash posted the 08/23/2013 at 05:11 PM
    Ouais mais la PS4 craint, donc ça sera sur One que sa se passera avec le mode Legend
    shthwdthsrt posted the 08/23/2013 at 05:12 PM
    Euuuh. Pour le coup il passe pour des gros guignol. y'a "juste" Kinect en plus. Alors on plein tarif... Sérieusement. Autant parfois c'est un peu lourd mais pas dénué de sens, autant là... kutagari serait-il encore dans les parages?
    minbox posted the 08/23/2013 at 05:13 PM
    Il est ou le troll ?! C'est strictement la vérité.
    ecco posted the 08/23/2013 at 05:14 PM
    Oui, mais en rajoutant le prix de la caméra pour la PS4, on dépasse le prix du pack de Microsoft.
    Après moi, la caméra m'importe peu...
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:14 PM
    Je l'ai déjà dit, on est entrain de dire aux Européens fans de Playstation, qu'il faut payer plus cher pour jouer à Fifa, alors que la PS4 est la et moins cher ! Le joueur de Fifa ou de COD se car profond de Kinect
    milo42 posted the 08/23/2013 at 05:15 PM
    A mon avis ça doit se propagé par les airs, je ne vois que ça.
    furtifdor posted the 08/23/2013 at 05:16 PM
    Ecco : si tu veux un pack complet avec la caméra au même prix que la Xbox One, Micromania et la Fnac propose un bundle : PS4 + 2 DualSock 4 + la caméra + Killzone Shadow Fall pour 499€
    clashnikove posted the 08/23/2013 at 05:17 PM
    wow sony et ses trolls a répétition de plus en plus ridicule...

    Le line-up Xbox One leur fait si peur que çà?

    Au début s'était rigolo les troll de Sony, mais maintenant sa sent vraiment l'aveux de faiblesse quelque part...

    Sony et son arrogance de l'air 2006 est de retour, vivement le retour de bâton dans la tronche!
    mrnobel posted the 08/23/2013 at 05:17 PM
    Furtifdor +1
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:17 PM
    Ecco : si tu veux un pack complet avec la caméra au même prix que la Xbox One, Micromania et la Fnac propose un bundle : PS4 + 2 DualSock 4 + la caméra + Killzone Shadow Fall pour 499€

    Ca serait marrant qu'ils remplacent Killzone par Fifa ...
    shthwdthsrt posted the 08/23/2013 at 05:18 PM
    Karbon : Qu'il s'en fou le joueur de COD/FIFA (paye ton cliché) est une chose, mais la diff de prix s'explique comme ça.

    Si tu veut faire ça "à la loyale" ça donne :

    PS4 (400€) + FIFA 14 (70€) + PSEYE (60€) = 530€
    Xbox One (500€) + FIFA14 (0€) + Kinect (0€) = 500€.

    Donc bon. A contenu egale l'avatange n'y est pas.
    sorasaiku posted the 08/23/2013 at 05:18 PM
    Furtiffdor> j'écrivais la même chose , sauf que tu vient de m'apprendre que sa venait pas de sony l'offre merci
    dx93 posted the 08/23/2013 at 05:18 PM
    Pour le coup il passe pour des gros guignol. y'a "juste" Kinect en plus.
    C'est sûr que les joueurs vont brancher Kinect pour jouer à Fifa.
    foxstep posted the 08/23/2013 at 05:20 PM
    Je trouve qu'il est gentil sur le coup , il aurais pu aussi rajouter le fait que Fifa 14 sera "tout comme les autres jeux multi" en superior sur PS4
    ecco posted the 08/23/2013 at 05:20 PM
    Furtifdor : Ah c'est mieux, il y a deux dualshock 4.
    Je suis plus multi local que caméra !
    shthwdthsrt posted the 08/23/2013 at 05:21 PM
    Vous faites pas plus cons que vous n'êtes. Qui ta dit DX qui fallait Kinect pour jouer a fifa? C'est pas ça le sujet. Le sujet c'est sony qui oublie Kinect (en sous entendant qu'il n'est pas là finalement) et que même avec ce soit disant jeu offert avec la One, la PS4 reste une meilleur offre.

    Il a raison, en occultant Kinect.
    xbhxrebirth posted the 08/23/2013 at 05:21 PM
    Quand Sony prend les gens pour des cons...le joueurs eux, prend Sony pour des Dieux.
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:21 PM
    Karbon : Qu'il s'en fou le joueur de COD/FIFA (paye ton cliché) est une chose, mais la diff de prix s'explique comme ça.

    Si tu veut faire ça "à la loyale" ça donne :

    PS4 (400€) + FIFA 14 (70€) + PSEYE (60€) = 530€
    Xbox One (500€) + FIFA14 (0€) + Kinect (0€) = 500€.

    Donc bon. A contenu egale l'avatange n'y est pas.


    En admettant, on comprend parfaitement la démarche de Microsoft, et si je prend ton exemple, le fan de Playstation c'est pas 30 € qui lui fera détourner de la marque et prendre une One, il y aurait 100€ de différence (sans faire de troll ) la ça serait net ! La One vaudrait vraiment le coup comparé à la PS4.
    odst posted the 08/23/2013 at 05:22 PM
    Tout ce trollage en smoment ça va finir par leur retombé à la gueule..
    asus posted the 08/23/2013 at 05:22 PM
    bof
    zlatanpsg posted the 08/23/2013 at 05:22 PM
    le ps eye ne peut pas être comparer avec Kinect, un périphérique vendu a part ne sert a rien quasiment, alors que Kinect... Malgré tout j'ai commander la PS4 car elle est clairement plus puissante.
    milo42 posted the 08/23/2013 at 05:23 PM
    ...Où alors une indigestion généralisée... Je vais continuer à mené l'enquête.
    voxen posted the 08/23/2013 at 05:23 PM
    On dirait vraiment des gamins à force...
    dedad posted the 08/23/2013 at 05:23 PM
    twins [Exp : 28424 - Niv : 285] publié le 23/08/2013 à 19:18

    Karbon : Qu'il s'en fou le joueur de COD/FIFA (paye ton cliché) est une chose, mais la diff de prix s'explique comme ça.

    Si tu veut faire ça "à la loyale" ça donne :


    et depuis quand tu a besoin d'une cam pour jouer a FIFA.





    clashnikove [Exp : 81 - Niv : 1] publié le 23/08/2013 à 19:17

    wow sony et ses trolls a répétition de plus en plus ridicule...


    Moi j'appel pas sa du troll mais de la réalité alors quoi Sony na pas le droit de dire attention l'offre de FIFA sur xbox one reste quand même plus chère que la ps4 plus FIFA.
    dx93 posted the 08/23/2013 at 05:23 PM
    Twins : Le mec qui veut son fifa : il prend le pack le moins cher et son jeu, point.
    shthwdthsrt posted the 08/23/2013 at 05:24 PM
    Karbon : La aussi c'est pas le sujet de savoir si le "fan" playstation se détournera de sa console pour une diff de 30€.
    Sony omet la totalité du pack qui justifie ce prix. Enfin je dis Sony mais c'est plus la type qui a dit ça sur Twitter.

    C'est de la mauvaise foi.
    heracles posted the 08/23/2013 at 05:24 PM
    Encore une fois, Sony est arrogant. Même si le pack à 499 est intéressant, ils trouvent le moyen de refourguer une caméra PS Eye véritablement useless pour donner l'impression que le pack soit complet et intéressant.

    Sony n'a pas le réel équivalent de Kinect, qui lui vaut quasiment le prix de la Xbox One.

    Le seul contenu intéressant est la deuxième manette et le jeu Killzone.
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:25 PM
    Tout ce trollage en smoment ça va finir par leur retombé à la gueule..

    Ce n'est pas du trollage mais une réalité, et ne t'inquiète pas que le public Européen a déjà fait ses comptes.

    Il va falloir que Microsoft fasse plus que ça si ils veulent effacer la marque Playstation dans l'esprit des gens, totalement soudée dans leur tête.

    Les 100€ de différence c'est Microsoft qui aurait du les proposer, pas Sony, et la Sony aurait été mal en point, même avec les Européens.
    minbox posted the 08/23/2013 at 05:26 PM
    Pour le moment votre Kinect est aussi useless que le PSeye donc bon...
    heracles posted the 08/23/2013 at 05:27 PM
    Ce qui est ironique, c'est que les gens en globalité ne sont pas intéressés par le PS Eye, et savent pertinemment qu'il n'est pas à la hauteur de Kinect.

    Mais pourtant ils sont maintenant prêt à débourser 500 euros ? Les gens qui voulait la PS4 par ce qu'elle était à 400 euros ?

    Bref, les gens achètent Playstation, par ce que c'est Playstation.
    shanks posted the 08/23/2013 at 05:27 PM
    Putain, Sony avait réussi à placer une quenelle magistrale à l'E3. Limite, il y aurait eu du regret si ça n'avait pas été fait tellement l'instant était le mieux choisi.

    Et ils commencent à tout gâcher en reprenant de plus en plus le melon depuis avec Twitter & co...

    Dans 2 jours, Yoshida nous ressortira que la PS4 peut contrôler des missiles depuis Proxima du Centaure et que les joueurs suceront leur boss pour se la payer.
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:28 PM
    Karbon : La aussi c'est pas le sujet de savoir si le "fan" playstation se détournera de sa console pour une diff de 30€.
    Sony omet la totalité du pack qui justifie ce prix. Enfin je dis Sony mais c'est plus la type qui a dit ça sur Twitter.

    C'est de la mauvaise foi.


    Sans doute parce qu'il est question d'un pack Fifa dont le jeu ne fait pas usage ? Et qui n'a donc aucune utilité dans le pack ? Voila pourquoi Sony fait cette comparaison je sais pas ...

    Le Pack qui aurait été bon pour éviter que Sony l'ouvre, une seconde manette dans le pack Fifa de la One avec un prix inférieur puisque le pad est moins cher que Kinect, mais Microsoft veut absolument forcer la vente de cet accessoire !
    shthwdthsrt posted the 08/23/2013 at 05:28 PM
    Karbon : La preuve que non : PS3. Prix bien plus cher pendant bien longtemps. Les Européens ont toujours été derrière.
    heracles posted the 08/23/2013 at 05:28 PM
    N'importe quoi, Kinect n'est absolument pas useless chez la plupart des intéressés de la Xbox One.

    Kinect Sport Rivals est d'ailleurs l'un des jeux AAA exploitant bien cette technologie, et qui est un bon début pour la Xbox One.
    guiguif posted the 08/23/2013 at 05:28 PM
    Ce qui est ironique, c'est que les gens en globalité ne sont pas intéressés par le PS Eye, et savent pertinemment qu'il n'est pas à la hauteur de Kinect.

    Ces gens là s'en branlent autant de Kinect... le motion gaming c'est de la daubasse
    apollokami posted the 08/23/2013 at 05:28 PM
    Après il faudrait voir l'impact du pack Fifa sur les préco, si Ryo peut donner son éclairage pour avoir un avis de plus.
    Dans ma ville il n'y a qu'un seul magasin spécialisé (Score Games) et le gérant m'a dit qu'ils étaient à 14 résa X1 par mois en moyenne et entre mardi après-midi et mercredi ils ont eu 66 résa. Donc oui il semblerait que ça marche auprès d'un certain public Fifa.
    Après reste à voir si c'est une tendance ou si c'est localisé.
    samgob posted the 08/23/2013 at 05:31 PM
    "PS4 (400€) + FIFA 14 (70€) + PSEYE (60€) = 530€
    Xbox One (500€) + FIFA14 (0€) + Kinect (0€) = 500€."
    Sans oublier le contenu exclusif de FIFA 14 sur One...
    milo42 posted the 08/23/2013 at 05:31 PM
    Mais quand même, quelle bande de vilains chez Sony... Ils veulent vendre leur console au détriment de la concurrence, c'est affligeant
    heracles posted the 08/23/2013 at 05:32 PM
    Guiguif C'est toi qui dit ça, pourtant la première version de Kinect s'est bien vendue malgré le parc bien plus important de Xbox 360.

    Et le fait de rendre cette technologie plus puissante, de l'imposer, c'est un argument à prendre en compte.
    ripley posted the 08/23/2013 at 05:32 PM
    Ba en meme temps le mec fait juste un calcul
    potion2swag posted the 08/23/2013 at 05:33 PM
    Ils feraient mieux de pas trop l'ouvrir. Je préfère le Sony humble. Enfin, apparement, il y aurait des packs pas mal pour Micromania : PS4 (avec 1DS4, câble alim, câble HDMI), Killzone Shadow fall, 2ème manette DS4, caméra playstation, Prix annoncé : 499 euros.
    sasuke66 posted the 08/23/2013 at 05:33 PM
    Et vous oublier les 12 mois gratuit pour le pack day one!! Vive la one !! Sony areter avk votre blabla
    thewitcher posted the 08/23/2013 at 05:34 PM
    La loose Sony !!!! En détail avec le ps eye, c plus cher, mais comment ils oses ???
    C'est des malins les enf... de mer..., comme ca niveau com' c gagné, les gens y crois déjà tous !!! Les blaireaux !!!
    Et microsoft, ils regarde bêtement !!!! Ils sont encore plus CONS ou quoi ???!!!
    apollokami posted the 08/23/2013 at 05:35 PM
    Sasuke >> Il y a 12 mois gratuits ?
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:35 PM
    Karbon : La preuve que non : PS3. Prix bien plus cher pendant bien longtemps. Les Européens ont toujours été derrière.

    Parce que c'est la Playstation, Sony ont fait un gros travail à ce sujet, le gens sont lobotomisé par cette marque, et ce n'est pas avec cette "différence" que Microsoft vont marquer des points, je n'y crois pas un seul instant.

    Puis surtout ce prix ! Il n'y a aucune possibilité d'avoir la One moins cher quand la PS4 le propose, il y a des gens qui ne veulent pas la caméra, je suis par exemple content que Sony ne l'ai pas intégré, ça c'est un GROS avantage quand on entre dans la boutique : Le choix !

    Je suis atterré que Microsoft soit si naïf, la Xbox n'a de plus pas la renommé d'une PS en Europe, ils comptent vraiment obliger le publique à changer de crèmerie comme ça ?
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:36 PM
    Sans oublier le contenu exclusif de FIFA 14 sur One...

    Celui sans Zidane ?
    gallagher posted the 08/23/2013 at 05:38 PM
    "Le joueur de Fifa ou de COD se car profond de Kinect"

    oui, tellement que même dans le pays de la playstation (la france), on voit une grosse remontée des préco de xbox one. En ce moment même, elle est placé juste une place derrière la PS4 sur amazon.fr:

    http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/ref=sv_vg_10
    guiguif posted the 08/23/2013 at 05:39 PM
    Oh arretez de vous battre, dites qu'a chaque jeux One sortie sur Blu-Ray, MS devra verser des royalties a Sony
    blackbox posted the 08/23/2013 at 05:39 PM
    et si on rajoute le PSeye ca fait combien ?
    non mais je dis ca parce que c'est bien joli de mettre playroom dans les pack PS4 mais comment on fait pour y jouer ?

    bon je vais y répondre....

    si on rajoute le PSeye, le pack entier PS4 revient au prix du pack Xbox one avec call of duty ghost et donc fifa 14....

    je dis ca je dis rien....
    davidsexking posted the 08/23/2013 at 05:40 PM
    C'est pas du troll mais la simple verite.

    Tandis que de l'autre cote, ca revient plus cher a cause de Kinect dont microsoft oblige l'achat sans prouver que ce gadget est utile a la console, car aux dernières nouvelles, aucun jeu du line up n'exploite kinect, donc n'en parler pas comme d'une valour ajoute car pour l'instant c'est plus un encombrement niveau prix.
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:41 PM
    Mais quand même, quelle bande de vilains chez Sony... Ils veulent vendre leur console au détriment de la concurrence, c'est affligeant

    De gros arrogants dégueulasse ! d'odieux personnages sans aucune morale ! l'une des plus pitoyable entreprise d'une monde !

    Oser dire que leur offre est meilleur sérieux !
    Et pourquoi pas rappeler que leur machine est accessible dès 399€ ?
    blackbox posted the 08/23/2013 at 05:42 PM
    Guiguif

    MS paye des royalties au consortium bluray (et pas sony)
    et pendant ce temps sony j'espere qu'il payent leur license windows quand même

    http://www.gameblog.fr/news/37731-tiens-une-ps4-plantee-sous-windows-7-a-la-gamescom
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:42 PM
    oui, tellement que même dans le pays de la playstation (la france), on voit une grosse remontée des préco de xbox one. En ce moment même, elle est placé juste une place derrière la PS4 sur amazon.fr:

    Bravo

    C'est bon ça la caméra
    guiguif posted the 08/23/2013 at 05:42 PM
    "PS4 (400€) + FIFA 14 (70€) + PSEYE (60€) = 530€
    Xbox One (500€) + FIFA14 (0€) + Kinect (0€) = 500€."
    Sans oublier le contenu exclusif de FIFA 14 sur One...


    Ouais enfin ça ça sera pour les premiere preco, apres ça ne sera plus le cas
    clashnikove posted the 08/23/2013 at 05:43 PM
    Que Sony veuille vendre sa console c'est parfaitement logique, mais en voulant absolument troller le concurrent c'est pas très malin de leur part.

    Microsoft a des moyen colossales, et je suis persuadé que le mal qu'ils ont faits a sony avec la 360 peux largement se reproduire (voir pire) avec la Xbox One.

    Ils veulent se montré meilleurs que le concurrent? bah c'est simple, ils suffit juste pour eux de montré des jeux meilleurs, et autres.

    Troller le concurrent c'est clairement un aveux de faiblesse au bout d'un moment. Mais bon bref c'est Sony hein, ils ne comprennent que dans la douleur, donc a Microsoft de jouer.
    gallagher posted the 08/23/2013 at 05:44 PM
    "PS4 (400€) + FIFA 14 (70€) + PSEYE (60€) = 530€
    Xbox One (500€) + FIFA14 (0€) + Kinect (0€) = 500€."
    Sans oublier le contenu exclusif de FIFA 14 sur One..."


    je dirai plutôt qu'il ne faut pas oublier que le PS-eye est très loin techniquement de Kinect, la comparaison n'a quasiment même pas lieu d'être, l'un fait des choses que l'autre est incapable de faire et le PS-eye n'est qu'un accessoire optionnel. Son soutien va être anecdotique
    barberousse posted the 08/23/2013 at 05:45 PM
    Furtifdor: t'aurais des liens pour les pack a 499€ j'arrive pas a les trouver sur les sites de la fnac et micromania?
    lanni posted the 08/23/2013 at 05:45 PM
    Et Sony reprend son arrogance d'antan... Vivement la contre-attaque de Microsoft pour satisfaire tous ces fans boys S et MS...
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:45 PM
    Microsoft a des moyen colossales, et je suis persuadé que le mal qu'ils ont faits a sony avec la 360 peux largement se reproduire (voir pire) avec la Xbox One.

    Ils veulent se montré meilleurs que le concurrent? bah c'est simple, ils suffit juste pour eux de montré des jeux meilleurs, et autres.

    Troller le concurrent c'est clairement un aveux de faiblesse au bout d'un moment. Mais bon bref c'est Sony hein, ils ne comprennent que dans la douleur, donc a Microsoft de jouer.


    Dans ce milieu l'argent ne fait pas tout
    Et tu peux croire que si Microsoft pouvait écrabouiller Sony ça serait déjà fait, les mecs à la tête de Sony sont tout sauf bête, ils savent parfaitement ce qu'ils font en provocant Microsoft de la sorte, ils ne vont pas s'écraser devant Microsoft parce qu'ils ont des dollars à n'en plus finir.
    samgob posted the 08/23/2013 at 05:46 PM
    "oui, tellement que même dans le pays de la playstation (la france), on voit une grosse remontée des préco de xbox one. En ce moment même, elle est placé juste une place derrière la PS4 sur amazon.fr"
    La guerre ne fait que commencer (n'a même pas commencée, d'ailleurs), n'en déplaise aux fanboys qui croient dur comme fer à une victoire de type blitzkrieg de la PS4...
    heracles posted the 08/23/2013 at 05:47 PM
    "Vous pouvez achetez une Playstation 4 plus FIFA 14 à plein tarif pour un montent global inférieur à une Xbox One avec FIFA 14 offert.Nous essayons d'apporter le meilleur produit au joueur, que ce soit en therme de prix, ou d'offre avec le Playstation +"

    En revoyant ce qu'ils ont dit, c'est quand même sacrément dégueulasse et non professionnel d'en arriver là, ils sont vraiment enragé et décidé à vouloir le monopole.

    Tomber à ce point là dans le troll, à l'image de ses fanatiques lobotomisés, c'est petit, très petit.
    davidsexking posted the 08/23/2013 at 05:47 PM
    Il n'y a que les enfants qui y voient du troll ou de l'arrogance, ils expliquent en quoi leur offre est meilleure, point.


    Je rajouterai en plus de cela :

    Xbox One + Fifa 14 demat = 500 euros.

    PS4 + Fifa 14 physique - revente de Fifa 14 = 430 euros ( voire moins)
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:48 PM
    le PS-eye est très loin techniquement de Kinect, la comparaison n'a quasiment même pas lieu d'être

    Ils vont envoyé un patch aux côtés de celui qui sera installé pour la One dès le premier démarrage (pour virer les restrictions et finir de patcher Forza en full version ) pour permettre la 3D et le 60 fps pour Kinect ?
    samgob posted the 08/23/2013 at 05:48 PM
    "Oser dire que leur offre est meilleur sérieux !
    Et pourquoi pas rappeler que leur machine est accessible dès 399€ ?"
    Meilleure en quoi ?
    En prix de base ?
    Celle de MS est meilleure en terme de contenu dans la boîte, en jeux, en line-up de départ.
    Choisis ton camp, camarade joueur...
    samgob posted the 08/23/2013 at 05:51 PM
    "ils savent parfaitement ce qu'ils font en provocant Microsoft de la sorte, ils ne vont pas s'écraser devant Microsoft parce qu'ils ont des dollars à n'en plus finir."
    De quoi tu parles ?
    Des bénéfices du groupe MS ou de la division qui nous intéresse, celle de la X-Box ?
    Et le groupe Sony il n'en a pas non plus des dollars en pagaille dans ses comptes ?
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:51 PM
    Il n'y a que les enfants qui y voient du troll ou de l'arrogance, ils expliquent en quoi leur offre est meilleure, point.

    Laisse

    Puis même l'arrogance ne ferait pas de mal contre une boite qui pèse des millions de dollars, ils sont mignon à protéger leur Microsoft, qu'ils aillent coopérer avec la Police : http://www.gamekyo.com/blog_article311339.html
    connavaro posted the 08/23/2013 at 05:51 PM
    Samgob arrete ton cirque personne n'est dupe si c'etait exactement l'inverse avec une ps4 à 500€ justifié par une camera de merde tu serais les premier à le denoncer, camarade joueur mon cul, camarade attardé bouseux oui.
    aiolia081 posted the 08/23/2013 at 05:52 PM
    C'te mauvaise comparaison et Kinect dans tout ca ? Enfin bref il est de coutume en ce moment de faire des comparaison foireuse et que certain les gobes sans broncher. Tout est bon pour mettre la One plus bas que terre a croire que Sony en a peur car bizarrement quand Microsoft etait dans la merde jusqu'au coup avec la One, Sony c'etait bien gardé de faire un commentaire sur leur concurrent et là Sony n'arrete pas
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:53 PM
    De quoi tu parles ?
    Des bénéfices du groupe MS ou de la division qui nous intéresse, celle de la X-Box ?
    Et le groupe Sony il n'en a pas non plus des dollars en pagaille dans ses comptes ?


    C'est pourtant clair, ce n'est pas parce que Sony a moins de dollars que Microsoft qu'ils ont intérêt à avoir peur car c'est ce qui est dit à demi mot plus haut.

    Enfin dans l'absolut on s'en tape, ce qui compte c'est que ça profite aux joueurs, aucun de nous n'a d'actions dans ces entreprises non ? ...

    ... hein ?
    spilner posted the 08/23/2013 at 05:54 PM
    Les pleurnicheuse Pro M de retour
    Sony a completement raison
    En plus l'olffe desesperée de MS pour remontée les preco inexistante disparaitera dès que la console sortira...
    Le grand public ne preco pas, ils sen foutent, et lorsqu'ils voudront acheter la console + fifa il ne sera plus gratos, et tjrs largent moins cher chez Sony...
    connavaro posted the 08/23/2013 at 05:55 PM
    C'est bien joli de dire qu'avec
    le ps-eye la ps4 couterais plus cher mais faut bien comprendre à un moment que le pseye la majorité des gens s'en battent les couilles mais à un point ! Si MS proposait un pack sans kinect au prix de la ps4 vous pouvez etre sur qu'ils seraient obliger de retirer le pack kinect tellement il biderait.
    samgob posted the 08/23/2013 at 05:56 PM
    http://lexpansion.lexpress.fr/economie/sony-livre-un-resultat-trimestriel-superieur-aux-attentes_397008.html
    Pourtant tes potes de chez Sony ils ne sont pas vraiment à plaindre non plus niveau thunes, tu sais...
    Sony c'est pas une PME...
    blackbox posted the 08/23/2013 at 05:56 PM
    moi je suis d'accord avec lui, MS a des thunes à foisons, et dans le genre de guerre dans la quelles tentent de se lancer sony et MS à savoir s'installer définitivement dans les salon et déloger google et son android et prendre en speed l'arrivée d'apple, il faut avoir des moyens colossaux pour durer dans cette guerre, sinon c'est le syndrome SEGA direct, on arrete les frais quand on voit qu'en face c'est trop brutal pour nous.
    barberousse posted the 08/23/2013 at 05:56 PM
    C'te mauvaise comparaison et Kinect dans tout ca ?

    Mais qu'à montré Ms qui justifie l'achat forcé de kinect a 100€? Kinect sport? Fighting machin? Je suis désolé pour l'instant c'est injustifié, on a l'impression qu'ils ont pas beaucoup plus d'ambition pour leur nouveau kinect que pour l'ancien...
    karbon posted the 08/23/2013 at 05:57 PM
    Meilleure en quoi ?
    En prix de base ?
    Celle de MS est meilleure en terme de contenu dans la boîte, en jeux, en line-up de départ.
    Choisis ton camp, camarade joueur...


    Elle n'est pas meilleur et c'est pourtant simple de l'expliquer, et ne t’inquiète pas le client final saura faire la différence !

    Sony permet l'accès à la machine à un prix bien plus accessible, dans la tête des joueurs c'est tout ce qui compte, même si Sony avait ajouter la caméra, le pack PS4 serait quand même moins cher que celui de la One !

    Mais surtout, Sony n'oblige pas les joueurs à s'équiper de chose dont ils n'ont pas forcément besoin, c'est ça que je reproche au pack One, cette obligation, même si je voulais l'acheter ça me ferait chier, je fais ce que je veux et j'achète ce que je veux, je ne veux pas qu'on m'impose un produit qui n'est pas primordiale, mais on verra si Microsoft avait raison.
    connavaro posted the 08/23/2013 at 05:58 PM
    Pas plus abrutis que les consommateurs qui attendent que les multinationales se respectent, fasse copain-copain, si ca arrive ca sera à votre detriment les guinols. Que sony et ms se foutent doc sur la gueule tant mieux
    davidsexking posted the 08/23/2013 at 05:58 PM
    connovaro : Qu'ils retirent le pack kinect car pour l'instant, c'est qu'un argument marketing de gadget.
    Pire que la wiimote qui avait au moins une utilite dans les FPS.

    Ca me fait penser au gamepad mais en pire car le gamepad est au moins utilise par un vrai jeu. ( meme si apparemment ils abandonnent le fait de l'exploiter autrement que comme un plus de confort... )

    Ca me sidere de voir des gens aveugles au point de se branler sur kinect qui n'a encore rien prouve, si ce n'est qu'il est un bon gadget sur 360.


    Si Sony sortait un Ps eye obligatoire avec sa console sans aucun vrai jeu qui l'exploite, je serai le premier a cracher sur la console.
    karbon posted the 08/23/2013 at 06:00 PM
    samgob posted the 08/23/2013 at 06:01 PM
    Karbon> En tous les cas, ce genre de plus qu'est Kinect côté One pourrait bien finir par faire la différence sur le moyen et long terme car n'oublie pas que les coûts baisseront, ceux de Kinect aussi, et qu'il se peut bien que Sony ait mis la barre tellement bas avec son prix de départ de la PS4 qu'ils n'aient pas beaucoup de marge de manoeuvre pour suivre niveau baisses de prix à l'avenir...
    mercure7 posted the 08/23/2013 at 06:02 PM
    Euuuh. Pour le coup il passe pour des gros guignol. y'a "juste" Kinect en plus

    Ouais mais il n'y a "juste" personne qui en veut de cette merde de Kinect, donc bon
    gezol posted the 08/23/2013 at 06:03 PM
    Karbon

    Et dire que la plupart de nos pleurnichard fanboy ms rêvaient d'un pack sans kinect et voila que maintenant ils font de comparaisons foireuses avec le ps eye . Bravo les blaireaux , continuez comme ça , je me régale
    barberousse posted the 08/23/2013 at 06:04 PM
    A l'heure actuelle, qu'est ce qui peut donner envie d'avoir kinect? Je pensais qu'ils nous le vendrait a la gamescom...
    samgob posted the 08/23/2013 at 06:04 PM
    "Ouais mais il y a "juste" personne qui n'en veut de cette merde de Kinect, donc bon"
    Jette donc un oeil aux ventes de Kinect sur 360, tu pourrais être surpris...
    Le succés d'une machine ne se mesure pas aux précommandes de départ des fans les plus passionés de jeux ou de leur avis méprisant et conservateur sur le motion-control mais bien sur le marché global, constitué de joueurs casuals et/ou nettement moins gamers dans sa grande majorité.
    davidsexking posted the 08/23/2013 at 06:05 PM
    samgob : Donc si on t'ecoute, faut abandonner le jeu video et suivre les casual en creant une foultitude de jeux a la angry birds
    samgob posted the 08/23/2013 at 06:06 PM
    La Wii personne n'en voudrait aussi au départ entendait-on de la bouche des gamers.
    Kinect va se planter les entendait-on dire aussi.
    Le temps leur a donné tort et a donné raison à Nintendo et MS.
    connavaro posted the 08/23/2013 at 06:06 PM
    Samgob ouais ta raison les casuals vont foutre 500€ dans une machine pour faire le singe devant la télé sur des jeux de danses de merde vu et revu et des attrapes gogo genre zumba fitness.
    odst posted the 08/23/2013 at 06:08 PM
    Connavaro : y'a bien des gens qui foute 600-700€ chaque année dans un Iphone..
    davidsexking posted the 08/23/2013 at 06:08 PM
    Kinect s'est bien plante che les gamers.

    Comme dit connovaro, les casual ont aussi une caracteristique unique qui est de chercher le moins cher, donc ils iront plutot vers la Wii U.
    samgob posted the 08/23/2013 at 06:11 PM
    Non, faut s'adapter pour survivre, tout simplement.
    C'est pour ça aussi que Sony avait sorti son Move puis son Wonderbook sur PS3.
    Que les résultats n'aient pas suivi ne signifie pas que le casual n'intéresse pas sur Play (il suffit de voir les résultats de ce genre de jeux et concepts sur PS2, par exemple, qui ne s'est d'ailleurs pas vendue autant grâce exclusivement aux gamers) ou n'intéresse pas ou plus Sony (ils ont quand même sorti parmi les premiers accessoires de la PS4 un PSEye, sorte de Kinect versión PS4...), c'est simplement qu'il y avait des offres plus intéressantes, meilleures à côté.
    connavaro posted the 08/23/2013 at 06:11 PM
    Samgob la wii à cartonner d'entrée et coutait 250€ si c'est le public wii que t'ambitionne pour ta console c'est bien triste. La wii à aussi beneficier d'un effet " nouveauté " qui lui à ete tres benefique t'es serieux quand tu t'imagine que tu va revendre une deuxieme fois kinect au grand public ?
    gallagher posted the 08/23/2013 at 06:11 PM
    "Ca me sidere de voir des gens aveugles au point de se branler sur kinect qui n'a encore rien prouve, si ce n'est qu'il est un bon gadget sur 360."

    Kinect apporte une dimension familiale, conviviale, sociale (skype en 1080p) et rafraichissante à une console surpuissante qui ne seraient sinon pas loin d'une simple upgrade hardware (comme la ps4 quoi). Grace à l'intégration de Kinect, la One est la console la plus complète et la plus hi-tech, c'est un fait indéniable
    samgob posted the 08/23/2013 at 06:13 PM
    "Kinect s'est bien plante che les gamers."
    Oui, et alors ?
    Tu crois vraiment que Sony, Nintendo et MS comptent vendre des dizaines de millions de machines uniquement grâce aux gamers ?
    Actualisez-vous les gars, on n'est plus dans les années 80 là...
    davidsexking posted the 08/23/2013 at 06:13 PM
    Desole mais on achete une console de jeu pour les jeux, et pour l'instant aucun jeu kinect ne justifie l'achat de kinect.


    Major Nelson, je me demande si t'es ironique vraiment.
    byekyo posted the 08/23/2013 at 06:13 PM
    Ceux qui osent parler de la Wii et de son succès oublient un peu trop vite le fiasco intégral qu'est la Wii U actuellement.

    Personne n'aime prendre une quenelle deux fois de suite, et Kinect en était une bien belle.
    connavaro posted the 08/23/2013 at 06:14 PM
    Samgob quand tu propose une machine à 500€ tu ne vise que les passionnés, arrete de tourner autour du pot.
    davidsexking posted the 08/23/2013 at 06:17 PM
    La Wii, qui etait a 250 euros, etait un phenomene a part, ca sert a rien de le prendre en exemple, une hysterie du grand public qui ne se reproduira surement jamais ( sauf peut etre si le casque de realite virtuelle est vendu avec une console a petit prix, ca ce serait de l'upgrade fraiche qui plairait au grand public a moins de 300 euros. )
    samgob posted the 08/23/2013 at 06:18 PM
    "t'es serieux quand tu t'imagine que tu va revendre une deuxieme fois kinect au grand public ?"
    Premièrement, Kinect One n'est pas une simple évolution de Kinect 360.
    Il a été complètement repensé et refait depuis le départ.
    Ce n'est plus une technologie acheté à une entreprise externe et adapté à la 360 comme le premier Kinect mais un produit crée et développé à 100% chez MS.
    Deuxièment, tu n'as pas à acheter Kinect à part, il est fourni avec la One.
    Ce qui va offrir plusieurs avantages, dont le plus important pour un gamer qui est que tous les possesseurs de One pourront s'y essayer et que tous les éditeurs et studios travaillant sur One pourront développer dessus, justement pour cette raison.
    Ce qui va forcément dévellopper considérablement son importance et son interêt pour tout le monde.
    davidsexking posted the 08/23/2013 at 06:21 PM
    Samgob : Tout ca, c'est du blabla marketing, les joueurs attendent les faits, qu'on leur prouve que kinect peut vraiment etre utilise dans des jeux gamer.

    On achete pas sur des speculations
    samgob posted the 08/23/2013 at 06:21 PM
    Perso, je suis certain que la décison de la part de MS d'inclure Kinect avec la One (qui ont été développés en symbiose dès le départ, et non pas à part comme une machine et son accessoire à côté) portera ses fruits.
    Ce n'est qu'une question de temps.
    wickette posted the 08/23/2013 at 06:23 PM
    Ouais mais la PS4 craint

    t'es un faux joueur c'est pour ca , le vrai jeuxvideo c'est sur playstation et nintendo , ils ont batis le genre et continue de l'entretenir.
    gallagher posted the 08/23/2013 at 06:24 PM
    "Desole mais on achete une console de jeu pour les jeux, et pour l'instant aucun jeu kinect ne justifie l'achat de kinect."

    T'es au courant qu'il existe des jeux exclusifs qui ne se jouent pas forcément avec Kinect? Dead rising 3 (fonction kinect), Ryse(fonction kinect), Forza 5 (fonction kinect), Crimson Dragon (jouable kinect ou au pad) et rien qu'un jeu comme Kinect Sports Rivals, c'est une valeur sur dans le genre party-game. La suite viendra, juste un peu de patience, la dernière démo technique est très rassurante sur le combo Pad+kinect dans les jeux gamers:
    http://www.youtube.com/watch?v=01y1vXBl1-8
    connavaro posted the 08/23/2013 at 06:24 PM
    Samgob t'es certains de que dalle si demain kinect devient optionnel tu sera tout aussi certain que c'est la bonne decision. Ton " opinion " ne fait que s'adapter aux choix strategique de Ms comme les Fanboys des autres marques.
    kikoo31 posted the 08/23/2013 at 06:25 PM
    Qu'est ce que ca va envoyer des que les consoles seront sorti

    Meme si Sony l'emporte un peu sur le prix, puisqu'on suppose que les pro S et qu'ils admettent que l'eye toy est un gadjet ,moi j'adore voir les pro M se fesant passer pour des gamers aimer Kinect ,surtout que ceux la ont crache sur la Wii !
    spilner posted the 08/23/2013 at 06:29 PM
    Samgob franchement a un moment quand tout le monde est contre toi faut arreter de tenfoncer et admettre que ta tord...
    Tu fais vraiment trop pitié ma parole plus c vieux plus ca croit que ca a raison sur tout faut arreter...
    Prend note de ce que dise les autres ca te fera redecendre sur terre
    aiolia081 posted the 08/23/2013 at 06:30 PM
    Barberousse on a eu plein de video de demo du nouveau Kinect mais bon plein le dos de me répéter quand tu compare un produit tu le fait jusqu'au bout et Sony ne le fait pas donc leur comparaison est foireuse et ils le savent sinon ils auraient intégré leur Ps eye dans la comparaison
    connavaro posted the 08/23/2013 at 06:32 PM
    Putain ce que j'aimerais que MS propose un pack sans kinect 1. Parce que ca me laissera le choix entre la ps4 et la one et 2. Pour voir les tournages de vestes de ceux qui t'assure que cette camera de merde est subitement devenu indispensable pour le jeu video.
    samgob posted the 08/23/2013 at 06:37 PM
    "Samgob t'es certains de que dalle si demain kinect devient optionnel tu sera tout aussi certain que c'est la bonne decision. Ton " opinion " ne fait que s'adapter aux choix strategique de Ms comme les Fanboys des autres marques."
    Il ne deviendra jamais optionnel. il fait partie de la One, quand est-ce que vous allez le comprendre ?
    Kinect One n'est pas un accessoire ajouté à la One comme Kinect l'était pour la 360, c'est une partie importante et indissociable de la One.
    sojugames posted the 08/23/2013 at 06:38 PM
    Enfaite la PS4 c'est une console pour kikoo troll
    ecco posted the 08/23/2013 at 06:40 PM
    Connavaro : oui, mais si la One sort sans Kinect, cela voudra que la spécificité de cette machine vole en éclat.
    Kinect ne resterai qu'un accessoire si vendu à part et non une partie de la machine.
    kikoo31 posted the 08/23/2013 at 06:40 PM
    Et la One pour ceux qui soutiennent la corruption
    samgob posted the 08/23/2013 at 06:41 PM
    " Ton " opinion " ne fait que s'adapter aux choix strategique de Ms comme les Fanboys des autres marques."
    Non, mon opinion sur Kinect est la même depuis le départ.
    J'étais d'ailleurs un des seuls par ici à défendre à l'époque le fait que le développement du premer kincet n'était pas seulement une réponse à la Wii et une façon de toucher les casuals de Nintendo pour MS.
    J'ai toujours soutenu que c'était une stratégie sur le long terme de MS et que la remplaçante de la 360 amènerait avec elle l'évolution de Kinect.
    connavaro posted the 08/23/2013 at 06:44 PM
    Samgob mais arrête de te justifier soit pro-m si ca te chante ca me dérange pas mais assume un peu la c'est juste ridicule, tu pense serieusement que quelqu'un voit en toi autre chose qu'un pro-m ?
    ryohazuki posted the 08/23/2013 at 06:44 PM
    Pour répondre à Apollokami, oui il y a clairement un boost depuis le FIFA offert et surtout le Line Up définif des 2 consoles, une chose est sûre, si la ONE sort vers le 5 Novembre, beaucoup de gens ne seront pas insensible à Forza 5, Ryse, Dead rising 3 et les multis qu'ils auront en pleine gueule 3 semaines avant la PS4, Titanfall commence aussi à agiter la foule même si il n'est pas au Line Up, ce jeu est clairement un system seller en devenir
    raioh posted the 08/23/2013 at 06:45 PM
    Mais sinon, il y a eu quoi comme excellent jeu avec Kinect sur 360?
    Et pour la Xbox One, quel est le jeu qui donne envie d'être joué avec Kinect au lancement?

    Les fanboys vont jusqu'à te faire des comparaisons de prix avec le PSEye alors que l'acheteur de Ps4 en a juste rien à foutre

    Le motion gaming, c'est la technologie du passé ~
    L'avenir pour les joueurs, c'est l'Oculus Rift, pas Kinect 2.0.
    ryohazuki posted the 08/23/2013 at 06:47 PM
    Child of eden reste une tuerie avec Kinect.
    connavaro posted the 08/23/2013 at 06:52 PM
    Si la One se fait trop distancer par la ps4 ont peux être sur que microsoft va revoir ses plans pour kinect.
    ecco posted the 08/23/2013 at 06:53 PM
    La vraie question pour moi c'est :
    Est ce que Kinect sera mieux utilisé car tout les acheteurs de One l'auront ?
    raioh posted the 08/23/2013 at 06:53 PM
    Yep, c'est vrai qu'il y avait Child of Eden, mais c'est bien le seul avec Just Dance.
    samgob posted the 08/23/2013 at 06:53 PM
    Connavaro> La One et Kinect One forment un tout, il ne changeront pas ça.
    La machine a été conçue de cette manière, que ça te plaise ou pas, et ça ne changera pas à l'avenir.
    ryohazuki posted the 08/23/2013 at 06:54 PM
    Dance central plutôt
    samgob posted the 08/23/2013 at 06:55 PM
    "Est ce que Kinect sera mieux utilisé car tout les acheteurs de One l'auront ?"
    C'est justement tout l'interêt de la chose.
    Faire en sorte que tous les possesseurs de One aient accés à Kinect directement et donc que tous les éditeurs et studios travaillant sur One puissent aussi développer pour Kinect One grâce à cet atout.
    raioh posted the 08/23/2013 at 06:55 PM
    Je sais plus c'est quoi le nom.
    J'ai juste le souvenir qu'il y avait un 3 derrière
    samgob posted the 08/23/2013 at 06:58 PM
    Le problème de Kinect avec ses jeux c'est que ce n'était qu'un accessoire pour la 360 et que même s'il s'était plutôt bien vendu, beaucoup d'éditeurs et studios hésitaient à se lancer dans l'aventure.
    La donne a complètement changée sur One.
    raioh posted the 08/23/2013 at 07:07 PM
    Pourtant, je vois pas un seul jeu qui l'utilise véritablement pour le moment...
    Il me semble qu'il y a juste Ryse où on peut donner des ordres et encore, je suis même pas sûr.

    La promo du Kinect 2, c'est avant tout l'interface et les fonctionnalités de la console, pas les jeux (Pour le moment).
    lordkupo posted the 08/23/2013 at 07:17 PM
    Tout se passe comme prévu
    samgob posted the 08/23/2013 at 07:36 PM
    "La promo du Kinect 2, c'est avant tout l'interface et les fonctionnalités de la console, pas les jeux (Pour le moment)."
    Justement parce que Kinect One ce n'est pas que le jeu au motion-control.
    connavaro posted the 08/23/2013 at 07:39 PM
    Samgob la console peux fonctionner avec kinect desactivé elle peux donc fonctionner sans kinect, c'est une vente lié et si MS n'a pas le choix il feront machine arrière point.
    henrigc posted the 08/23/2013 at 07:42 PM
    Samgod le boulet de gamekyo. ..
    hizoka posted the 08/23/2013 at 07:44 PM
    Les 3/4 qui encensent Sony a chaque nouveau troll et qui trouve ca "normal" ou encore "marrant" sont les 1ers à tout le temps citer l'arrogance de MS ....

    Franchement certains sont lobotomisé par leurs joujou...
    henrigc posted the 08/23/2013 at 07:48 PM
    En mm temps Kinect ... qu est ce que tu veux jouer avec ca
    Ca restera une camera, les retour disent que c est tojujours pas génial
    C est + marketing que gameplay ce truc
    trungz posted the 08/23/2013 at 07:48 PM
    Quel guignol ce samgode jte jure..
    Fais toi payer par M$, sérieux ça te rapporterait des thunes.
    ryohazuki posted the 08/23/2013 at 07:53 PM
    Comme vous autres, dans le même panier hein Trungoku, quand je dis du bien de Sony, tu bandes, et quand je critique, tu fais dans ton slip, ce n'est pas mieux...
    lefumier posted the 08/23/2013 at 07:59 PM
    depuis quand la ps4 est vendue avec le ps eye ?
    chaque cliché sur le net la cam "bas de game a coté du kinect2" pose fièrement prés de la bécane!
    connavaro posted the 08/23/2013 at 08:03 PM
    Monz ce que tu dis s'appliquent exactement aux fanboys des 3 marques. Quand je lis Samgob, danton ou bandicrote j'ai l'impression de voir la meme chose avec seule la console idolatré qui change, encore que Samgob ne vient pas d'insulter en pv et reste relativement civilisé.
    sheeraz posted the 08/23/2013 at 08:12 PM
    En attendant, on assiste toujours au même spectacle ridicule...
    Microsoft bouge, revient sur ses orientations commerciales (doux souvenir que les bêtises lues ici ou là sur la force de persuasion des troll sonyesques du site pour faire fléchir le géant américain) prend des initiatives cependant que Sony... Ben rien, Sony ne fait ni ne propose rien, si ce n'est des photos et autres timers attrape nigauds pour faire patienter les boutonneux.
    On jouera sur ONE, c'est un fait, vu le Line up et les exclusivités (pauvre Sony, dont c'était l'apanage sur PSX et PS2 mais qui se chie dessus sur PS3 et bientôt sur PS4, vu la réduction drastique de ses bénéfices miam miam).
    gamerdome posted the 08/23/2013 at 08:18 PM
    Kinect ne deviendra jamais optionnel. il fait partie de la One, quand est-ce que vous allez le comprendre ?

    Ce que toi tu ne comprends pas c'est que Kinect est déjà optionnel : il peut être débranché et les jeux ne sont pas obligé de l'utiliser puisque dans le pack Xbox One il y a aussi une manette. Ce n'est pas comme sur Wii qui n'avait que la Wiimote.

    Perso je pense (et j'espère) que les jeux n'utiliseront pas Kinect, ou juste en gadget, et même comme ça ce sera au choix du joueur, à régler dans les options du jeu.
    samgob posted the 08/23/2013 at 08:42 PM
    "les retour disent que c est tojujours pas génial"
    Faux, les retours disent tout le contraire.
    dedad posted the 08/23/2013 at 08:42 PM
    Le ps eye capture quand même a 60fps et un plus grand angle...
    samgob posted the 08/23/2013 at 08:43 PM
    "Le ps eye capture quand même a 60fps et un plus grand angle..."
    Et Kinect One en 1080p...
    samgob posted the 08/23/2013 at 08:48 PM
    Un autre truc, messieurs les bornés, si Kinect One était optionnel et seulement un accessoire pour la One, MS aurait sauté sur l'occasion pour l'enlever du pack et réduire ainsi considérablement son prix pour avoir un pack de départ à égalité de prix avec la PS4.
    S'ils laissent Kinect One dans le pack de la One, c'est qu'ils estiment qu'il est très important pour eux et leur stratégie sur le long terme.
    lefumier posted the 08/23/2013 at 08:51 PM
    kinect film en full HD et en vision nocturne,et le ps eye hein ?
    j'ai une ps eye et des que la luminosité est faible c'est catastrophique ,le problème sera corrigé grâce a la kinect 2.
    lefumier posted the 08/23/2013 at 08:54 PM
    le grand angle?
    a part pour un reflex je ne voit pas l’intérêt .
    mercure7 posted the 08/23/2013 at 09:52 PM
    Vous allez vraiment essayer de nous faire croire que vous êtes tous contents de votre interface Kinect et que votre console coûte 100 euros de plus car on vous FORCE à l'acheter ?

    Mais bien sûr

    La mauvaise foi n'a plus de limites côté MS-fans
    davidsexking posted the 08/23/2013 at 09:55 PM
    Majornelson : Tes au courant qu'on parle de justifier le prix de la console ? On te dit que rien ne justifie les 100 euros en plus, point.
    dedad posted the 08/23/2013 at 09:55 PM
    a part pour un reflex je ne voit pas l’intérêt

    va donc te rencarder sur ce qu'apporte l'angle de 70° par rapport au 38° du 1er Kinect. Enfin bref pas besoin de parler avec un mec qui sans même s'avoir ouvre ca grande gueule ciao....

    un dérnier truc sache que le ps eye film 1 280 x 800 en 60fps et un angle de 85° et propose une technologie de détection des mouvements semblable à celle du Kinect 2 et certainement plus performant que le 1er Kinect enfin bref je c'est que tu ne le croira jamais. .

    A oui un dérnié truc pas de vision nocturne sur ps eye je te l'accorde.
    blackbox posted the 08/23/2013 at 11:53 PM
    ceux qui pense que MS pourrait proposer un pack sans kinect pour baisser le prix de la One vous êtes en plein rêve éveillé.....

    il y a un un monde entre s’aligner sur le prix du concurrent et essayer d'augmenter le taux de pénétration d'un objet.
    l'un n'empéche aucunement l'autre.

    si baisse de prix il y a de la one, ca sera avec kinect inclus.
    blackbox posted the 08/23/2013 at 11:57 PM
    Dedad

    oui le PSeye est tellement semblable à kinect2 qu'il a carrément besoin de petites loupiotes sur les manettes.....

    d'ailleurs c'est une technologie si semblable à kinect2 et qui a donc coutait tellement cher à sony que sony n'essaye même pas d'augmenter son taux de pénétration par foyer....

    sony à fait un kinect2 à la sony comme ca.... pour le fun !

    allez soyons sérieux 5 minutes.... le PSeye n'est pas kinect2 c'est même certainement pour ca que sony fait d'une pierre deux coup en le retirant des pack, non seulement ca leur fait baisser le prix du pack mais en plus ca esquive purement et simplement le VS de spéc entre les deux caméras.....
    lefumier posted the 08/24/2013 at 07:29 AM
    dedad
    ne soit pas idiot tu as bien compris ce que j'ai voulut dire,
    le ps eye n'est pas le capteur kinect 2,je précise KINECT 2
    dedad posted the 08/24/2013 at 10:17 AM
    enima [Exp : 515 - Niv : 6] publié le 24/08/2013 à 01:57

    Dedad

    oui le PSeye est tellement semblable à kinect2 qu'il a carrément besoin de petites loupiotes sur les manettes.....


    C'est grace a cette loupiotes que le psmove est le capteur demouvement le plus précis.