Suite au virage à 180° opéré par Microsoft concernant les fonctionnalités controversées de sa Xbox One, la réaction de Sony est sur le point de tomber.
Selon Mike M. – l’une de nos sources anonymes au sein du pôle marketing de la section PlayStation – Sony est déjà en train de modifier sa stratégie pour s’adapter au récent rétro-pédalage de Microsoft. L’annonce sera faite très prochainement, mais nous pouvons déjà vous en dévoiler le contenu en exclusivité :
. La PlayStation 4 devra être connectée une fois toutes les 12 heures sur Internet, sous peine de ne pas pouvoir se mettre sous tension.
. La caméra Eye Toy devra être branchée et allumée en permanence, sans quoi la console ne pourra également pas être mise sous tension.
. Les jeux ne pourront être revendus, ni prêtés, ni achetés.
« depuis le début, notre stratégie consiste à faire tout le contraire de Microsoft »
Pour justifier ce revirement, Mike M. explique : “en fait depuis le début, notre stratégie consiste à faire tout le contraire de Microsoft, afin de nous démarquer”. Cela explique pourquoi lors du dernier E3 à Los Angeles, Sony avait annoncé le contraire des fonctionnalités promises par Microsoft quelques jours auparavant. “Vous vous souvenez de la réaction super positive du public ? continue notre source, Eh bien nous sommes persuadés qu’elle le sera encore plus après ces nouvelles annonces !”
Ayant eu vent de cette “rumeur”, il semblerait que Microsoft soit déjà sur le point de préparer une nouvelle contre-attaque. Nul doute que nous n’avons pas fini d’entendre parler de cette interminable bataille pour conquérir le coeur des joueurs.
posted the 06/25/2013 at 05:53 PM by
shincloud
C'est le serpent qui se mord la queue parce que la stratégie de Microsoft semble être de transformer la Xbox One en PS4.
c'est un fake la ?
Voxen [Exp : 9202 - Niv : 93] publié le 25/06/2013 à 19:56
Et donc Sony va faire ce que faisait Micro il y a peu ? Je comprends plus rien...
Vous êtes sérieux ?
C'est un fake grossier les mecs. Source: veuxjideo. C'est seulement de l'invention.
Depuis le début, on souhaite faire believer les pigeons
Celle la m'a bien fait marré pas exp : http://veuxjideo.com/une-fan-de-final-fantasy-7-effondree-le-cloud-sur-xbox-one-nest-pas-un-remake/