profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5447289
shincloud > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    momotaros
    posted the 01/31/2013 at 01:26 AM by shincloud
    comments (35)
    tonius posted the 01/31/2013 at 01:47 AM
    Bah il seront déçus parce que je ne fait rien d’intéressant.
    solidfisher posted the 01/31/2013 at 01:50 AM
    Je vais devoir arrêter de parler à mon contact du Pakistan alors
    spontexes posted the 01/31/2013 at 02:00 AM
    Qu'ils m'espionnent je leur fait PIPI dessus moi!!
    aiolia081 posted the 01/31/2013 at 02:15 AM
    Bombe, terroriste, mine, Afghanistan, Pakistan, attentat

    Maintenant que j'ai ton attention, je t'encule toi derrière ton écran qui m'espionne

    Blague a part c'est quand même hallucinant que l'Europe ne fasse rien tendez votre cul bande d'aburti .
    momotaros posted the 01/31/2013 at 03:50 AM
    Devant les états-unis et israel , l'Europe à toujours plus ou moins baissé son pantalon donc ça ne m’étonne pas de voir ça .

    ils font ça pour notre pseudo sécurité mais je pense surtout qu'ils font ça parce-qu'en Europe et surtout en France , il y a beaucoup d'étrangers ( Arabes ) et donc comme aux états-unis depuis le 11 Septembre 2001 , les Arabes sont tous de potentiels terroristes , ils préfèrent les surveiller de près .

    Si jamais vous posez un jours les pieds aux états-unis , dites à un américains que vous êtes d'origines soit :

    Algérienne
    Pakistanaise
    Palestinienne

    et vous aurez 5 minutes après toute la brigade du 911 sur vos fesses .

    Ces gens ont peur des musulmans à cause de l'endoctrinement qu'ils subissent depuis le 11 Septembre 2001 , je les pleins plus qu'autre chose car ces gens n'ont malheureusement comme seul vérité , celle des médias de leurs pays et celle des politiciens ( enculés ) qui les gouvernent .
    teel posted the 01/31/2013 at 06:22 AM
    j ai peur pour dieudo et alain soral
    shanks posted the 01/31/2013 at 06:24 AM
    Momotaros> ouais enfin c'est partout pareil. arrêtez de pointer du doigt si c'est pour défendre aveuglément les autres.

    Oui, en occident, beaucoup pensent que le 3/4 des arabes est potentiellement terroriste et souhaitent islamiser l'Europe.

    Mais oui, aussi, beaucoup de personnes au Maghreb voient l'occident comme le "Mal" à l'état brut. Satan quoi.

    Tout le monde baisse son froc.
    Et comme dit Dieudo, "certains n'ont même plus de froc".
    loudiyi posted the 01/31/2013 at 07:22 AM
    C'est pas nouveau ça malheureusement (une de mes profs de géo-éco du Lycée nous avais expliquer le truc). C'est dégueulasse, mais malheureusement, ça m'étonnerais que ça change de si tôt....
    ggally posted the 01/31/2013 at 07:27 AM
    Raf j'ai rien à cacher ma vie n'est pas sur le net, à part sur gamekyo :P
    syd7 posted the 01/31/2013 at 08:06 AM
    ben c est pas nouveau...
    comment croyez vous que zuckerberg est devenu milliardaire avec son face de bouc ?...
    du temps du FBI sous Hoover , tout le monde était plus ou moins surveillé ; j'ai du mal à croire que ça été stoppé avec la mort de celui ci
    lolcat posted the 01/31/2013 at 08:15 AM
    bah oui c'est pas nouveau, la FISA existe depuis 2008 dit l'article, mais est ce une raison pour ne plus en parler ?
    marcellojolimitaine posted the 01/31/2013 at 08:25 AM
    Les politiques en Europe comme quasiment partout ailleurs sont des carriéristes, c'est-à-dire qu'il ont pour but de monter en grade et en pouvoir en confort au fil des années.

    De plus, ils ont été aussi formatés au rêve Hollywoodien qui fait que tout ce qui vient des US (et par prolongement du UK) est COOL ou représente le moderne, l'avenir ou même la liberté.

    Les anglo-saxons sont des champions en com, et ça s'arrête un peu là en ce qui concerne leurs avantages sur , par exemple, les pays européens.

    Mais les écoles formant nos dirigeants politiques ont elles aussi été toutes incrustées par l'Américanite aigüe et tout le mode de pensée qui va avec.

    Non pas que dans l'absolu ce soit forcément pire, mais ce qui est certains c'est que les anglo-saxon ont une grosse culture fanboy et qu'ils défendent leurs intérêts sans états d'âmes sur les conséquences envers autrui (sauf pour la com', donc)... Bref, pas des enfants de chœur.

    On ne parle pas du peuple ni des gens en particulier, hein, mais la culture dominante qui les entoure...
    syd7 posted the 01/31/2013 at 08:28 AM
    non bien sûr
    mais certains le défendront en te disant "c est bien il faut surveiller les méchants"
    d'autres plus intelligents te diront que c'est une atteinte à la vie priée
    enfin les gouvernements te balanceront que c est pour la sûreté de l'état

    et pour finir je vois mal qui pourraient s'opposer à la CIA ou au FBI...

    comme certains l'ont dit ici , l'europe écarte les fesses et il n' y a pas que eux ..l'ONU fait pareil pour la Syrie et l'Egypte alors que ces pays sont au bord de l'éclatement mais à côté ils soutiennent la france qui va défoncer des islamistes au Mali...
    goldmen33 posted the 01/31/2013 at 08:42 AM
    J'ai fait une purge de mon Facebook y a un mois!!! y a plus rien depuis 2008 on voit une photo et une couverture !!
    leonsilverburg posted the 01/31/2013 at 08:50 AM
    On s'en branle totalement !!!!!!!!! Tu as des choses à cacher ???
    il ne t'espionne réellement que si tu t’approches des réseaux Al Qaida
    idd posted the 01/31/2013 at 09:20 AM
    Donc la CIA a accès à mes photos de vacances olé olé avec mon poney ?
    samgob posted the 01/31/2013 at 09:22 AM
    L'Europe ne s'en fout pas, elle espionne aussi de son côté les autres.
    La France ou les autorités européennes peuvent parfaitement espionner n'importe quel citoyen Français ou Européen à travers les réseaux sociaux, les téléphones et autres appareils portables, les transactions bancaires, les mouvements de fonds, etc, etc...
    Quand il y a de l'espionnage d'un côté, il y a aussi du contre-espionnage de l'autre...
    matrique posted the 01/31/2013 at 09:57 AM
    Quand on voit les cons qui encodent eux mêmes les infos sur Facebook et qui viennent se plaindre d'être pisté ça me fait doucement marrer!
    minbox posted the 01/31/2013 at 10:23 AM
    La CIA a bien raison.
    neyrus posted the 01/31/2013 at 10:35 AM
    Glodmen33---> sache-le, sur facebook rien ne s'efface ! même si t'as fait une "purge" ! toutes tes anciennes infos, photos etc. sont stockés dans une jolie base de données !

    Bientôt ils vont pouvoir filmer depuis nos propres PC (qu'auront des cam intégrées évidemment), et un nouveau genre de porno verra le jour ! Porn Surprise !

    Quel.... Gé-nie !
    denim posted the 01/31/2013 at 10:39 AM
    "ces gens n'ont malheureusement comme seul vérité , celle des médias de leurs pays et celle des politiciens"

    et un cliche, un. Car bien évidemment, tout les américains regardent Fox News et tout les républicains sont uniquement compose de neo-con.

    Pour la nouvelle, cela ne m’étonne. Ils ont essaye de supprimer l'Habeas Corpus (qu'ils ont d’ailleurs réussit a supprimer en partie). Donc bon, ça va être retirer les libertés individuelles les unes après les autres. Quand je vous disais qu'on va finir par abolir le principe de propriété privé. Et sans le principe de propriété privé (dans le sens que si on a de l'argent, mais pas de carte de parti, on peut s'en acheté une), pas de démocratie. Les pseudo-marxistes doivent être content, non? J'exagérés? Qui vivra verra...

    Ce que j'adores avec les articles européens, c'est qu'ils réussissent a parler d'une loi sans parle du président qui la signe. Est-ce de la discrimination positive? Car les lois doivent aussi être signe par le président, Et si ce dernier est contre, par mesure symbolique, il peut refuser de la signer. Mais visiblement pour certains sur ce site, vu qu'il est noir (même s'il n'est pas noir), Obama est trop con pour montrer son désaccord...
    minbox posted the 01/31/2013 at 10:42 AM
    N'oubliez pas qu'ils utilisent le programme ECHELON même sur le territoire Européen grâce notamment aux Anglais. Si ça peut protéger contre les terroristes qu'ils le fassent bien sur !!!!
    matrique posted the 01/31/2013 at 10:46 AM
    Neyrus, ne rigole pas c'est possible avec les Tv connectées samsoule!

    En même temps ils s'en foutent des Goths de vacances. Ça sert juste à identifier vs connaissances et établir des liens entre les individus. Ce qui les intéressent c'est si vous êtes homos, souffrez de la solitude ou si vous êtes asocial. En belgique on a le fichier edwige. Les gens ont ralé alors que la plupart étale sa vie sur le net! Les gens sont vraiment biesses...
    sk0lldirlegs posted the 01/31/2013 at 10:47 AM
    Saloperie de NSA, quand je pense qu'un ancient bureaucrate m'a dit qu'il vive comme des parasites sur le dos des USA; à cause de Hoover, qui était un collabo du corps NSA, cette merde a commencé à emerger lentement, mais surement.
    Le pire, c'est que il utilise leur pouvoir à mauvais escient.
    Il désinforme, banalise les crises, dévient les sujets délicats.
    Si c'est pas dangereux ça
    sk0lldirlegs posted the 01/31/2013 at 10:50 AM
    Anonymous, J'invoques votre aide.
    Protégez notre civilisation quel qu'en soit le prix.
    leonsilverburg posted the 01/31/2013 at 10:51 AM
    Idd
    Il y a 7 milliards d'habitant sur Terre, ils en ont strictement rien à foutre de tes photos de vacances. Tant que tu n'as pas d'intérêt pour eux.
    minbox posted the 01/31/2013 at 10:53 AM
    Nin13 j'aime bien la NSA moi
    neyrus posted the 01/31/2013 at 10:57 AM
    Bandicroute, ça ne m'étonne même pas ! u_u'

    Denim un cliché ? peut-être, mais alors il leur colle tellement bien à la peau. Pour être allé je n'sais combien de fois aux USA je peux t'assurer que ce qui est média, presse ça ne parle quasiment QUE de leur pays, là où dans les nôtres (France, Suisse, Belgique....) parlent AUSSI du monde entier ! Les américains à l'école c'est pareil, tu crois qu'ils étudient l'europe comme nous on étudie les états-unis ? Va là-bas et pose leur quelques questions sur l'europe, tu verras que leur savoir est moindre !

    Il n'y a pas à dire, les 'ricains se sont fait une bulle et s'y sentent très bien dedans ! cf. "Nous sommes les meilleurs et c'est ce qui compte ! Youhou"
    amario posted the 01/31/2013 at 12:07 PM
    Momotaros tu raconte que de la merde ! Je suis partie à NY l'année dernière avec mon passeport tamponné avec un visa algérien. Je suis passé tranquille à la douane !
    voyevoda posted the 01/31/2013 at 12:14 PM
    C'est honteux je trouve, j'en ai marre de cette autorité américaine. Je pense que l'UE devrait s'occuper de ses problèmes elle-même.
    denim posted the 01/31/2013 at 01:23 PM
    "presse ça ne parle quasiment QUE de leur pays, là où dans les nôtres (France, Suisse, Belgique....) parlent AUSSI du monde entier !"

    le monde entier? Tu parles de quel média? Car entre France télévision, TF1, ou autre Canal +, et CNN, je vois pas vraiment la différence. A part peut-être au niveau du moyen-orient (et encore). Et pour la télé belge, c'est le même constat. A une époque, je voyais presque 4-5 tv journal par jour (français, belge francophone, américain, portugais). Niveaux images s’étaient exactement les mêmes; niveaux commentaire c’était très ressemblant. Car le monde entier ce limite a l'Europe (et encore...), aux USA, au moyen-orient, et parfois au pays du tiers-monde pour faire un peu plus d'audience.

    "Les américains à l'école c'est pareil, tu crois qu'ils étudient l'europe comme nous on étudie les états-unis ? Va là-bas et pose leur quelques questions sur l'europe, tu verras que leur savoir est moindre !"

    Car on étudie a l’école?!..... après ce troll, tu va me dire que bcp d’Européen connaissent l'histoire des US?
    neyrus posted the 01/31/2013 at 01:36 PM
    Lol ! Attends, tous les jours ici on entend des news provenant d'ailleurs que notre beau pays ! alors que là-bas quasiment N-O-N ! et quand j'parle média ce n'est pas exclusivement la tv hein ! média = supports d'informations (tv, journaux, internet...)

    il n'y a pas que CNN aussi ! j'crois que tu t'rends pas compte le nombre de chaînes ou de journaux d'info qu'il y aux states et pourtant, elles ne sont pas aussi "riches" qu'un journal d'info qu'on peut trouver ici.

    Non non à l'école on joue aux billes et on compte combien d'cheveux on a ! Hey ! t'es quand même pas bête quoi ! Evidemment qu'on ne connaît pas TOUTE l'histoire US ! Je dis simplement que nous, européens, sommes plus ouvert à l'histoire des pays étrangers que eux ! Tu as déjà pu faire le constat ? Moi, oui, et je campe là-dessus à 110% (un avis parmi tant d'autres tu m'diras..)
    denim posted the 01/31/2013 at 03:06 PM
    infowars, naturalnews, cnn, washington post, time magazine

    "Je dis simplement que nous, européens, sommes plus ouvert à l'histoire des pays étrangers que eux ! Tu as déjà pu faire le constat ? "

    effectivement, je n'ai pas pu faire les constats. Mais j'ai pu faire le constat de comment les francophones analyse l'histoire du Portugal et comment c'est arrange.

    Tu entends des nouvelles des politiques indiennes, chinoises, russes, brésilienne et allemande? Tu sais ce qui ce passe chez eux? Faudra que tu me dise ou.

    "média = supports d'informations (tv, journaux, internet...)"

    c'est la ou tu te trompe. Je lisais souvent (plus rarement maintenant) des analyses d’économistes américains. Tu va maintenant m'expliquer que c'est différent. Sauf que ça reste de l'information et beaucoup d'entre-elles sont supérieurs aux européennes. Alors effectivement, c'est surtout des analyses de finances, mais ils s’intéressent aussi aux décisions prisent des états (économiquement, socialement, ect....). Autant pour la TV, je veux bien te concéder (et encore, ça m'arrive de voir ce que pense FOX ou ABC, même si je suis pas du tout d'accord), mais pour le reste, je sais de quoi je parles. Aux US, les plateaux ont reçu des économistes (on se foutait de leur gueule, mais enfin....) bien avant la crise. En Europe? A part peut-être Olivier Delamarche, et The Economist (mais bon, c'est Brit), personnes n'a réussit a analyser correctement ce qui allait ce produire

    "Non non à l'école on joue aux billes et on compte combien d'cheveux on a ! Hey !"

    Les profs ont tendances a avancer leurs idées politiques, en lieu de former un esprit critique. On apprends a la chaîne, et comme des moutons. Car le système scolaire n'est plus adaptes a la réalité d'aujourd'hui. Donc effectivement, c'est l'equivalent a jouer aux billes.

    "Je dis simplement que nous, européens, sommes plus ouvert à l'histoire des pays étrangers que eux !"

    car bien évidemment, tu connais l'histoire de la décolonisation d'une des anciens colonies française? Ou la révolution bolchevique? Et l'unification allemande? Ou encore comment la Portugal a plongé dans la dictature? Et c'est moi qui suit bête? Car oui, j'ai fais le constat que ça n'excitait pas grand monde....
    neyrus posted the 01/31/2013 at 03:55 PM
    haha mais faut arrêter de chercher aussi loin ! tu sais quand tu t'mets à parler le plus aisément du monde du mur de berlin et que la plupart des amerloques te disent "What's this ?" bah t'as des questions à t'poser c'est tout ! stop chercher la bête en parlant de révolution bolchévique ou de dictature au portugal. Evidemment que peu de gens en seront au courant de ces histoires.

    Oui et donc ces analyses d'économistes tu les as lu où ? sur les murs ? sûrement internet ou la presse ou autre ! par contre jsuis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les gens rigolaient de ces analyses ! Je me souviens que bien avant les subprime il y avait un analyste chinois qui disait que le système économique occidental allait se casser la gueule ! Voilà le résultat....

    Les profs à l'école te montrent leur vision de l'histoire, en essayant d'être le plus objectif possible! l'histoire, n'est pas commun à tout un chacun. Qui te prouve que ces écrits sont justes à 100% ? vérité ou mensonge ? c'est à chaque individu de chercher ce qui lui semble le plus vrai. T'es peut-être tombé sur des profs étranges parce que même en cours de droit civil je n'ai vu aucun prof avancé ses idées politiques !

    Les cours ne sont plus adaptés à la réalité d'aujourd'hui ? t'as arrêté l'école au collège ? parce qu'au-delà de là tu as droit à des cours qui sont bien adapté à la réalité d'aujourd'hui

    Et je n'ai jamais dit que t'étais bête, que sûrement tu ne l'étais pas ! nuance !
    denim posted the 01/31/2013 at 05:23 PM
    je n'ai jamais dit ou insinué que tu m'as insulté...

    "Oui et donc ces analyses d'économistes tu les as lu où ? sur les murs ? sûrement internet ou la presse ou autre ! "

    sur le net, bien sur. Mais certaine d'entre sont des vidéos de ABC, FoxNews, Comedy Central, RT (apres, c'est sur que les journalistes se foutaient de lui, car ils ne pigeaient rien)

    "Les profs à l'école te montrent leur vision de l'histoire, en essayant d'être le plus objectif possible! l'histoire, n'est pas commun à tout un chacun."

    je te parles du collège et du lycée, nous racontant a quel point les US étaient mauvais et que la Chine était LE pays pour vivre (combiné a la nostalgie de l'URSS)

    "Les cours ne sont plus adaptés à la réalité d'aujourd'hui ? t'as arrêté l'école au collège ? parce qu'au-delà de là tu as droit à des cours qui sont bien adapté à la réalité d'aujourd'hui"

    j'ai fini l'unif. Et je parlais surtout du collège et du lycée. Cependant les profs a l'unif sont pas mieux non plus...