Il n'y a pas à dire, certains ne perdent pas de temps ! Si la Wii U, la prochaine console de salon de Nintendo, n'est pas encore sortie, cela n'empêche pas l'entreprise chinoise Jin Xing de proposer une console portable nommée JXD S5100, et ressemblant étrangement à un mélange entre une 3DS et la fameuse tablette / controlleur faisant toute l'originalité de la Wii U. Cette nouvelle console avait d'ailleurs été annoncée en début d'année, et est disponible à la vente depuis peu, au tarif de 110 $ (soit environ 89 €). Comme par hasard, on y retrouve les touches ABXY typiques de Nintendo, ainsi qu'un circle pad et une croix directionnelle, les emplacements des autres touches ressemblant étrangement à ce qui va bientôt se faire sur Wii U. L'écran est également tactile et dispose de la même résolution que celui de la tablette de la Wii U, la console fonctionnant d'ailleurs sous Android. Ces entreprises chinoises n'en sont de toute façon pas à leur coup d'essai, puisqu'elles nous avaient déjà offerts quelques jolies copies de la Wii.
Caractéristique Inédit : Multi-Touch

tags :
posted the 08/13/2012 at 12:18 PM by
shincloud
BTG ?
Le mec qui lache pas le morceau XD
Twins : hein de quoi
Pour une fois que dans les contrefaçons il y a du mieux, c'est quand même assez rare.
(en gros, on était au courant depuis quelques semaines, images inclues)
Fredone : bah après faut voir, le truc fonctionne sur androïd, et les jeux androïd plus le temps passe, et plus sa devient des bêtes niveau graphisme ^^
Oui, mais la Wii-U, ce n'est pas qu'un Gamepad, et en plus il a 2 sticks contrairement à cette copie, et ça, c'est quand même un putain d'avantage.
... Oh wait
Shincloud @ Tu es en train de troller là, pas vrai ? Tu ne penses pas réellement à ce que tu dis là, hein... XD
Freedone, mis à part le design, cette tablette ne mérite en rien d'être appelée une "contrefaçon". Il n'y a le logo de Nintendo nulle part, nulle part ça ne prétend pouvoir se connecter à un périphérique Nintendo, et nulle part ça ne prétend lire des logiciels créés pour des consoles Nintendo.
Idd > "Payés" ? Tu veux ruiner le pays ?
Et puis Samsung et ses Galaxy aussi en profite bien hein...
au même titre que la plus part des machines sur le marché... C'est Foxconn qui pond les appareils hi-tech tendances .