https://www.facebook.com/alex.kiddmw
famimax > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    jeanouillz
    publié le 27/04/2012 à 09:57 par famimax
    commentaires (137)
    wickette publié le 27/04/2012 à 10:01
    deja le journal, quoi^^ d$k, sinclair
    et qu'est-ce qu'il en a à foutre lui de ca ?
    zabuza publié le 27/04/2012 à 10:04
    Le but de Sarko était de dénoncer une personne (Tarik Ramadan, qu'il ne blaire pas) pour d'une facon décrédibiliser le PS et de l'autre toucher la partie du Fron National qui pourrait voter "contre Sarkozy".

    Le message est apparement bien passé et la lacheté de l'homme beaucoup moins
    milo42 publié le 27/04/2012 à 10:06
    Je ne suis pas Français, je n'ai pas donné de consigne de vote.

    Bah ta gueule alors...

    Déjà que les élections sont daubés, si en plus les illuminés d'autres pays viennent y foutre leur grain de merde, on va pas s'en sortir...
    shinz0 publié le 27/04/2012 à 10:10
    Qu'il ferme sa gueule Tariq Ramadan ce théologien à la mord moi le nœud !
    Son avis il peut se le foutre où je pense !
    ryohazuki publié le 27/04/2012 à 10:23
    Quel gros connard ce sois-disant intellectuel qui sert à rien, qu'il ferme sa gueule et qu'il retourne en suisse si il n'est pas content.
    karbon publié le 27/04/2012 à 10:33
    Vue comment Sarko lui a craché au visage hier, je doute qu'appeler à voter Sarko soit judicieux de sa part
    ryohazuki publié le 27/04/2012 à 10:36
    Tariq Ramadan en 3 mots : Antisémite, sexiste, islamiste, c'est sûr, il peut donner des leçons ce charlot.
    shurax93 publié le 27/04/2012 à 10:42
    Sont marrant ceux qui critique le tariq, à croire que ça vous fait chié qu'un mec dis la vérité sur la france. Ryohazuki la description que tu donne de ramadan c'est surtout celle que sarko veux que tu as et ça marche bien car mouton comme tu es tu suis exactement le mouvement. De toute façon il n'y a rien à espérer de ce pays qu'est la france vu le nombre de merde qui vote fn et sarko et il y en a beaucoup sur ce site.
    escobar publié le 27/04/2012 à 10:43
    +1 shurax
    giusnake publié le 27/04/2012 à 10:44
    Tariq ramadan est un maître quenellier, je le trouve juste dans ses propos.
    ryohazuki publié le 27/04/2012 à 10:47
    Shurax>>> tes propos puent le racisme anti-français donc tu devrais faire comme Ramadan, ferme ta gueule avant de donner des leçons.
    milo42 publié le 27/04/2012 à 10:51
    Sont marrant ceux qui critique le tariq, à croire que ça vous fait chié qu'un mec dis la vérité sur la france.

    Mouais, il ferait mieux de s'occuper de son pays ou le parti xénophobe est autrement plus violent que le FN... Et puis sa vérité n'est pas celle des autres.

    M'enfin bon, continuons de taper sur ces "sales racistes" de français, ça fait pas du tout le jeu du FN, non, non, non...

    Le communautarisme a encore de beaux jours devant lui
    roy001 publié le 27/04/2012 à 10:52
    "De toute façon il n'y a rien à espérer de ce pays qu'est la france vu le nombre de merde qui vote fn et sarko et il y en a beaucoup sur ce site."

    LOL
    wickette publié le 27/04/2012 à 10:59
    Shurax

    Si des gens votent FN c'est à cause de personnes comme toi, qui traitent de merde à bout de champs et qui sont d'accord avec un fondamentaliste
    shurax93 publié le 27/04/2012 à 11:03
    Je l'ouvre si j'en ai envi et surtout je vais aller voté, ça te fait peut être chier mais tans pis. Moi ce qui m'énerve surtout c'est le mot employé par ryohazuki (islamiste), ça veux rien dire, le mot est utilisé pour désigné des terroristes ou autre con et ça me gonfle ces manipulations dans les mots, on appel pas un curée pédophile un christianiste ????

    Wickette si des gens vote fn c'est surtout parce qu'ils sont idiots et que si ils n'ont pas de boulot ces de la faute des musulmans ,de la viande hallal etc... enfin tous ce que les média leurs sert comme merde et qu'ils s'empressent de bouffé.
    tyu publié le 27/04/2012 à 11:07
    Ryohazuki, vient de donner une bonne définition de ce personnage ...
    tyu publié le 27/04/2012 à 11:08
    Shurax93, une bonne partie des gens qui ont voté FN, sont des gens issus de la classe moyenne ... Non le vote FN n'est pas un vote de colère mais d'adhésion, faudra vous y faire.
    ryohazuki publié le 27/04/2012 à 11:12
    Ouai tu trouve ça normal que les musulmans imposent leurs règles, les mosquées, la viande hallal qu'on doit bouffer sans même être au courant, le droit de vote des immigrés etc, chacun fait ce qu'il veut, mon père est immigré et il ne réclame pas le droit de vote, et puis bon, les pays musulmans n'accepteraient pas un 1/3 de ce qu'accepte la France avec les étrangers (construction d'église, vente de porc où d'autres conneries, tout ce qui n'est pas aux normes à la religion musulmane) et au passage, je ne vote pas FN donc ne juge pas trop vite.
    tyu publié le 27/04/2012 à 11:15
    Les musulmans on sait très bien que si on leur en donne un peu, il prenne le double ... L'Histoire le démontre.
    soudis13 publié le 27/04/2012 à 11:18
    Ouai tu trouve ça normal que les musulmans imposent leurs règles, les mosquées, la viande hallal qu'on doit bouffer sans même être au courant, le droit de vote des immigrés etc, chacun fait ce qu'il veut, mon père est immigré et il ne réclame pas le droit de vote, et puis bon, les pays musulmans n'accepteraient pas un 1/3 de ce qu'accepte la France avec les étrangers (construction d'église, vente de porc où d'autres conneries, tout ce qui n'est pas aux normes à la religion musulmane) et au passage, je ne vote pas FN donc ne juge pas trop vite.--------------------------------------> Sa resume bien se que tous le monde pense mais n'ose pas dire si hollande passe j'imagine même pas le bordel on va se taper des mosquée tous les coin de rue .....

    si des gens vote fn c'est surtout parce qu'ils sont idiots et que si ils n'ont pas de boulot ces de la faute des musulmans ,de la viande hallal etc... enfin tous ce que les média leurs sert comme merde et qu'ils s'empressent de bouffé.-------------------------------------> Si les gens votent de telle extrémité c'est parce qu'il en ont rale le bol et qu'il veulent du changement ! D'ailleurs je préfére encore voir sarko passé ( même s'il fout que dalle ) que cette daube de hollande qui va donné le droit de vote et faire rentré tous et n'importe quoi en france ....
    milo42 publié le 27/04/2012 à 11:20
    Shurax, crois tu réellement que dans les 6,5 millions de votants du FN il n'y a que des français dit "de souche" ? Sache pourtant qu'il y a un paquet de français d'origines ethniques diverses qui ont votés pour Marine Le Pen. Sont ils racistes ou en ont-ils simplement plein le cul d'être trimballés entre 2 parties qui sont stricto-sensu la même chose ?

    Et puis bon, les discours nauséabonds vont dans les 2 sens. Quand l'autre bourrique des "indigènes de la république" (ou un truc dans le genre) dit qu'il faut "explosé" l'identité française et éduqué les "sous chiens" (un subtil jeu de mot avec "souchiens).

    Mais là, évidemment, ce n'est pas grave pour SOS Raciste et la Licrade...
    gismo publié le 27/04/2012 à 11:22
    Autant je ne blaire pas tariq autant je ne comprend pas cette acharnement sur lui alors qu'il repondait juste à ce cafard de sarko. Bref, Les journalistes ainsi que la politique francaise s'en donne à coeur lorsqu'il s'agit de déscridité l'islam à tous les niveaux.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 11:22
    Sarkozy est en panique, il multiplie les attaques, il va finir par se ridiculiser.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 11:24
    putain y a de sacrés gros cas au-dessus l'intolérance et le racisme règne dis donc... Vive les pré-jugés et la niaiserie ambiante de certains...
    dedad publié le 27/04/2012 à 11:25
    Ramadan a une mission a long termes, rendre la France islamiste. il rêve qu'un jour les français élise un president soit disent neutre mes bien barbue.
    shurax93 publié le 27/04/2012 à 11:25
    Oui je sais que c'est un vote d'adhésion mais il adhère à leurs idée car ils croient aux mensonge qu'on leurs balance toute l'année (terrorisme musulmans, insécurité etc...). C'est triste mais que veux tu les villes qui vote majoritairement fn sont souvent des endroit loin de tous ça.

    Sinon pour les mosquée ou est le problème??? En gros on nous fait chier parce que des fois on est obligé de prié dehors (et crois moi que ça ne me fait pas plaisir de prié dehors)et quand on veux construire une mosquée assez grande pour ne plus avoir ce problème on ce retrouve bloqué parce que les villes n'en veulent pas, c'est très faux cul tu ne trouve pas??? Faudrait savoir un moment et puis pour le vote des immigré je peux comprendre mais perso mon père ça fait plus de 40 ans qu'il est en france et qu'il paie des impôt je trouve qu'il serait normal qu'il puisse voté vu qu'il participe à l'économie française et ce depuis tellement longtemps. Après je suis d'accord sur le fait que donné le droit de vote aux premier venu serait une erreur mais passé un certain temps je pense que ce serait pas un mal.
    kirk publié le 27/04/2012 à 11:26
    Moi le 6 mai je voterai Charles Martel en guise de contestation. Je n'ai aucune envie de légitimer les 2 candidats, frères siamois du mondialisme europeiste.

    Le serpent ramadan et sa taqiya (l'art du mensonge islamique) devrait aller rejoindre ses frères musulmans en Egypte et arrêter de nous les briser.

    De toutes façon ça finira en guerre civile et ça l'histoire nous l'a toujours enseignée.
    tyu publié le 27/04/2012 à 11:27
    Il me semble que votre Dieu est partout et donc vous n'avez pas besoin de mosquées ... Comment font les chrétiens qui partent étudier ou travailler en Arabie Saoudite ?
    giusnake publié le 27/04/2012 à 11:30
    Tout les catholiques ne sont pas des bons,tout les musulmans ne sont pas mauvais.
    shinz0 publié le 27/04/2012 à 11:30
    Soudis13 > Programme de Hollande parce que j'ai l’impression que tu ne l'as pas lu !

    Immigration
    - Débat annuel au Parlement pour décider du nombre de travailleurs immigrés nécessaires
    - "Sécurisation" de l'immigration légale
    - Traitement en six mois des demandes d'asile

    Immigration illégale
    - Régularisation au cas par cas sur la base de critères objectifs (emploi, famille et temps passé en France)
    - "Lutte implacable" contre l’immigration illégale et filières du travail clandestin
    - "Brigades spécialisées" dans la lutte contre l'immigration illégale

    Système électoral
    - Droit de vote aux élections locales pour les étrangers résidant légalement en France depuis cinq ans
    gismo publié le 27/04/2012 à 11:31
    L'arabie saoudite ne s'est jamais revendiquer comme un pays libre et laic contrairement à cette france hypocrite. C'est un pays musulman avec ses règles. Cette france raciste commence vraiment à me tapper sur les nerfs. D'abord, le voile, l'identité nationale, la burka, le hallal.....tous les discussions inutiles pour stigmatiser les musulmans et trouver en eux le bouc émissaire.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 11:32
    Les gens sont lamentables... putain c'est dingue de voir cette montée d'abrutis qui s'époumonent à pleurer contre les étrangers et les musulmans...

    C'est d'un pathétique... -____- ...J'ai même pas envie de rester là, il y a des problèmes tellement plus urgents pour l'humanité que de perdre son temps avec des querelles à 2 balles. C'est encore plus puérile que des supporteurs de foot qui se battent pour leurs clubs.
    shinz0 publié le 27/04/2012 à 11:33
    Octobot > +1000
    milo42 publié le 27/04/2012 à 11:33
    Sinon pour les mosquée ou est le problème??? En gros on nous fait chier parce que des fois on est obligé de prié dehors (et crois moi que ça ne me fait pas plaisir de prié dehors)et quand on veux construire une mosquée assez grande pour ne plus avoir ce problème on ce retrouve bloqué parce que les villes n'en veulent pas, c'est très faux cul tu ne trouve pas???

    Le problème des mosquées (pour certaines) vient du fait que les fonds viennent de l'étranger je crois (merci de me corriger si je me plante), ce qui fait tiquer certaines mairies. Après, il n'est pas exclu que certains maires refusent les permis pour des motifs plus douteux.

    Me concernant, je n'ai aucun problème avec une quelconque religion à partir du moment ou ça reste du domaine du privée.
    tyu publié le 27/04/2012 à 11:34
    Pleurer contre les étrangers, c'est à voir, pas persuadés que les gens pensent à chinois ou polonais ... En revanche les musulmans ...
    La France ne sera pas la Tchétchénie ou les Balkans.
    soudis13 publié le 27/04/2012 à 11:35
    Sinon pour les mosquée ou est le problème??? En gros on nous fait chier parce que des fois on est obligé de prié dehors (et crois moi que ça ne me fait pas plaisir de prié dehors)et quand on veux construire une mosquée assez grande pour ne plus avoir ce problème on ce retrouve bloqué parce que les villes n'en veulent pas, c'est très faux cul tu ne trouve pas???-----------------------------> Chaque pays a ses religions et ses cultures en france sa reste catholique ( même si je ne le suis pas ) les mosqué ne devrait pas avoir sa place par ici et c'est normal va construire une église labas il te la brulent :/

    Faudrait savoir un moment et puis pour le vote des immigré je peux comprendre mais perso mon père ça fait plus de 40 ans qu'il est en france et qu'il paie des impôt je trouve qu'il serait normal qu'il puisse voté vu qu'il participe à l'économie française et ce depuis tellement longtemps.----------------------------------> Dans ce cas la je suis d'accord je me suis peut etre mal exprimé ton pere est francais et il est plus que logique qu'il est le droit de vote je parlais plutot des etranger qui venait juste par ici pour gagner de l'argent et repartir labas les poches pleines alors que le travail devient rares ici désolé si je me suis mal exprimé


    shin : Tu sais j'ai lut son programme le probleme ne vient pas que de l'immigration ( loin de la ) mais surtout qu'il ne propose que des aides , des aides, des aides un autre probleme vient aussi du fait qu'il n'a pas une carrure de président je le voit teés mal prendre des décisions et pour son programme on en reparlera car j'ai de sérieux doutes
    tyu publié le 27/04/2012 à 11:35
    Idem, aucun problème avec les religions, mais cela se confiner à la sphère privée et cela pour tout le monde.
    gismo publié le 27/04/2012 à 11:37
    Aie aucune problème avec les religions. Mon oeil.
    tyu publié le 27/04/2012 à 11:38
    Octobot, tu devrais lire Tokyo de Mo Hayder, tu me fais penser à un personnage, nommé Shi Chongming
    shinz0 publié le 27/04/2012 à 11:40
    Soudis13 > le problème c'est j'ai des doutes sur les 2 candidats malheureusement faut faire un choix !
    Pour le charisme, Chirac non plus n'en avait pas et ça ne l'a pas empêché d'être élu.
    Sarkozy a du charisme mais ça fait pas forcement un bon président.
    kirk publié le 27/04/2012 à 11:40
    Pour la vraie info :

    http://www.bivouac-id.com
    Avec des articles de ce style : http://www.bivouac-id.com/billets/le-grand-mufti-darabie-saoudite-reaffirme-que-les-filles-sont-mures-pour-le-mariage-a-10-ans/ />
    François de souche
    http://www.fdesouche.com/ premier site pour la ré information.

    Réveillez vous les Français, ou on se fera bouffer !

    PS: Etre contre l'islam ce n'est pas être raciste puisque c'est une religion ! Quand au terme "islamophobe" il a était inventé par les cha d'iran en 79 afin de bloquer tout débats.
    milo42 publié le 27/04/2012 à 11:41
    Pour le charisme, Chirac non plus n'en avait pas et ça ne l'a pas empêché d'être élu.

    Chirac avait la bière Corona, ça aide (se retrouver face à Le Pen aussi)
    ryohazuki publié le 27/04/2012 à 11:43
    Priorité numéro 1 : l'écologie, mais personne n'en parle...
    shinz0 publié le 27/04/2012 à 11:44
    Milo42 > en 1995 c'était pas Lepen mais tu a raison pour 2007.
    J'avoue en 1995 Jospin n'avait pas de charisme aussi.
    Bref, le 6 mai on est dans la merde que ça soit l'un ou l'autre !
    soudis13 publié le 27/04/2012 à 11:44
    Soudis13 > le problème c'est j'ai des doutes sur les 2 candidats malheureusement faut faire un choix !
    Pour le charisme, Chirac non plus n'en avait pas et ça ne l'a pas empêché d'être élu.
    Sarkozy a du charisme mais ça fait pas forcement un bon président.---------------------------------> Je suis d'accord mais je pense qu'il a plus de chance que sarkozy pousse les gens a travaillé alors qu'hollande va faire dépense sur depense pour différentes aide ... Le truc c'est que l'ont se retrouve avec 2 candidat de merde .... D'un coté l'un qui va se faire poussé au cul par melanchon ou autre pour prendre ses décisions ( hollande ) d'un autre un vacanciers qui va rien branlé et partir en visitent dans d'autres pays ( sarko ) en fait on est pas dans la merde ....
    milo42 publié le 27/04/2012 à 11:50
    J'avoue en 1995 Jospin n'avait pas de charisme aussi.

    Et Chirac, par pitié (et par connerie), décida de dissoudre l'assemblée afin de permettre au coton tige d'être 1er ministre (et force est de reconnaître que les socialistes avaient fait du bon boulot)

    Bref, le 6 mai on est dans la merde que ça soit l'un ou l'autre !

    Moi je me déciderais après le débat du 2 mai, le plus crédible aura ma voix sinon ce sera Biquette
    aiolia081 publié le 27/04/2012 à 11:50
    on demande a Tariq Ramadan de fermer sa gueule et je suis d'accord mais QUI as mis cette homme dans les élections QUI a prononcé le NOM de ce mec ... Le nain bling bling et uniquement lui alors que cette petite merde se taise et se concentre sur l essentiel "son départ de l’Élysée" plutôt que de pourrir le débat avec ses mensonges .
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 11:52
    Il y aura toujours des bouc émissaire pour permettre aux extrêmes et aux fachos de faire leur beurre...

    Dites vous bien que si ca n'avait pas été les musulmans de diabolisés en France aujourd'hui ça aurait pu être n'importe quelle autre catégorie de la population... D'ailleurs juste après eux on peu parler des gens qui touchent des aides et que la droite considère comme des gros assistés.

    Regardez vous 2 minutes dans une glace et comprenez l'étendu de votre bêtise par pitié.

    Le premier homme à être venu en Europe venait d'Afrique, symboliquement pour vous ce n'est pas suffisamment fort et éloquent pour en finir avec vos réflexes primaire de vouloir vomir sur les autres votre haine ??? Vous captez pas que toute votre lutte est veine lorsque l'on voit l'avenir qui se dessine ?

    Le réchauffement climatiques qui entraîne des désertifications, l'arrivée de nouvelles maladies fera déplacer des populations en masse, que vous le vouliez ou NON... La misère des gens il faudra forcément vous y confronter un jour derrière vos pauvres frontières de Franchouillards rabougris... On ne peu pas mettre de murs entre les peuples, l'histoire nous l'a suffisamment appris. Alors cessez d'êtres aussi borgnes comme le père de la cruche que vous soutenez et confrontez vous au vrai problème:

    Comment fera t-on demain pour vivre ensemble ?

    Les immigrés ne sont pas dans leurs pays à regarder quel pays est le plus juteux pour imposer leurs religions et savoir où il y a le plus de travail, non, se ne sont pas des parasites comme on veut nous le faire gober, se sont des gens courageux qui le plus souvent quittent leurs familles, leurs odeurs, leurs racines pour se confronter aux règles d'un système inhumain...

    Et vous, bêtes comme vous êtes vous ne voudriez pas les accueillir, parce que vous êtes aigris et obtus, persuadés qu'ils sont une menace absolue pour l'intégrité de votre patriotisme aveugle pour votre drapeau bleu blanc rouge...


    J'ai envie de vous dire, informez vous, cultivez vous... Il y a une période de l'histoire dont on ne parle jamais, entre la pré-histoire et la gaule, où les hommes, avant de devenir des bons gaulois au néolithique étaient des gens qui venaient de tout le continent européens et plus loin encore...

    LA FRANCE S'EST FAITE PAR L'IMMIGRATION! Que vous le vouliez ou non, alors respectez un minimum cette réalité là et laissez les idées puantes de divisions qui ne sont que pertes de temps pour l'humanité toute entière...

    Demain, si les catastrophes climatiques, nucléaires, la glaciation, un épidémie a lieu en France, comment pourrez vous, vous les bons français vous faire à l'idée de devoir quitter votre pays pour aller dans le Sud, dans ces mêmes pays où vous avez sans cesse condamné ceux qui miséreux voulaient comme vous le luxe de pouvoir vivre dignement ???

    Posez vous les bonnes questions.
    kirk publié le 27/04/2012 à 11:57
    Octobot, ou la caricature du gôchiste qui pense par idéologie anti raciste, droit de l'hommiste et j'en passe et qui récite la doxa des merdias. C'est à mourir de rire.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 11:59
    Oh tu peux me mettre l'étiquette que tu veux mon biquet, ce sont des faits qui passent largement au-dessus du clivage droite-gauche... Et oui, il y a des arguments dont vous voulez ne pas tenir compte, cela prouve bien l'étendue de votre connerie.
    soudis13 publié le 27/04/2012 à 11:59
    Nan mais la tu va dans des extrémité juste une chose a répondre a tous ton paragraphe tu te plaint que les gens votent FN ( il n'y a pas que des francais qui votent FN faut pas croire perso je ne vote plus en france ) mais dans d'autres pays il y a bien pire et ceux vers tous le monde même leur propres pays .... Je n'ai qu'a cité le vlams belangs en belgique ( pas sur de l'orthographe ) qui sont raciste contre tous le monde même contre l'autre moitier du pays ( et même surtout ) il ne veulent pas un étrangé ( même francais personne et la on ne dit rien la c'est du pur racisme ) tu te plaint du FN mais ouvre tes yeux c'est des petit pain a coté de certain pays je suis d'accord qu'il y a du racisme en jeux mais de la ecraser les gens qui ont voter la droite pour vouloir du changement c'est gros ....
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:00
    Et en passant, excuses moi de ne pas être hypocrite.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:02
    bah je le sais bien, j'ai vu ce que ça a donné en Hongrie c'est flippant...

    Seulement là je parles dans le contexte d'une élection présidentielle que se passe en France.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:04
    tu te plaint du FN mais ouvre tes yeux c'est des petit pain a coté de certain pays je suis d'accord qu'il y a du racisme en jeux mais de la ecraser les gens qui ont voter la droite pour vouloir du changement c'est gros ....


    Je viens de te dire pourquoi ce changement est dérisoire... Je t'ai dit que de toutes façons, notre avenir sera fait de mouvements de masse de populations, peut être même nous bien avant ceux des pays du Sud... Car il y a un changement véritable, que vous à votre échelle de français avec vos petits problèmes de frontière et d'insécurité ne voulez manifestement pas voir... C'est comment notre écosystème et notre planète évolue.
    milo42 publié le 27/04/2012 à 12:05
    On dirait du BHL...
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:06
    c'est plus facile de faire de dérision et de caricaturer grossièrement que de répondre par de vrais arguments, je vous l'accorde...
    kirk publié le 27/04/2012 à 12:06
    Mdr milo42 c'est exactement ça ! XD
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:08
    je savais pas que BHL était écologiste... Enfin bon... je parles à des mecs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez de toute manière.
    soudis13 publié le 27/04/2012 à 12:09
    Seulement là je parles dans le contexte d'une élection présidentielle que se passe en France.
    ------------------------------> Oui je sais je t'ai juste donné un exemple plus proche des frontieres .... Je veut juste te montrer que tu est la a ecrassé comme de vulgaire merde ceux qui votent pour la droite alors que dans les pays voisin ta pire ( et pas qu'un peut ) je trouve justement que la france reste un pays plus qu'ouvert il y a de tous dans un pays pas seulement ton avis ( mais je te l'ai deja dit )

    Je viens de te dire pourquoi ce changement est dérisoire... Je t'ai dit que de toutes façons, notre avenir sera fait de mouvements de masse de populations, peut être même nous bien avant ceux des pays du Sud... Car il y a un changement véritable, que vous à votre échelle de français avec vos petits problèmes de frontière et d'insécurité ne voulez manifestement pas voir... C'est comment notre écosystème et notre planète évolue.-------------------------> Mais les frontieres c'est finit quoi c'est l'europe j'en ait rien a foutre des frontiere t'es la en esseyant de faire peur style qu'on va se retaper en france des masse de populations comme en egypte ou autre contre le gouvernement mais sa arrivera juste jamais ..... Les gens ici tiennent a leur petite vie il ont de biens alors que labas justement il n'avait rien a perdre .... Tu croit au pere noel si tu croit qu'on va se taper des mouvement de populations dans les prochaines années ....
    lolcat publié le 27/04/2012 à 12:09
    Octobot a un discours tres humaniste et réaliste, lisez le !
    kirk publié le 27/04/2012 à 12:09
    Malheureusement aucun dialogue n'est possible avec la gôche, puisque si vous n'êtes pas d'accord avec elle elle fera tout pour vous ostraciser.

    Mais heureusement par l'action du temps, la pensée 68tarde s'effondre et commence à sentir la mort. Ce corset de politiquement correct qui étouffe la liberté d'expression vit ses dernières heures.
    marcellojolimitaine publié le 27/04/2012 à 12:09
    Choisir dans un non-choix ... Difficile dilemme...J' avoue que continuer avec exactement les mêmes au pouvoir reste le plus démoralisant .
    marcellojolimitaine publié le 27/04/2012 à 12:11
    Le problème n'est plus de Gauche ou de Droite dès lors ou les "élites" des partis sont corrompues ...
    kirk publié le 27/04/2012 à 12:12
    Sinon EELV c'est comme les pastèques : C'est vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:12
    euh, en mai 68 le réchauffement climatique était encore loin d'être la première inquiétudes des gens mais bon, continu, je me marres bien, tes répliques sont tout à fait représentatives de l'électorat de droite avec qui je discute de temps en temps... Quand on les met face à des faits bien plus grand que leurs petites vies d'hypocrites ils regardent par terre et boudent ou en aboyant comme des roquets.
    zabuza publié le 27/04/2012 à 12:13
    Sérieux je suis tout de même stupéfait comment les Francais ont encore la force de soutenir Sarkozy...autant je ne dis pas qu'Hollande soit le meilleur des choix.

    Mais choisir un type avec un sourir aussi hypocrite, un bilan mauvais et son attitude girouette. C'est tout de mêm consternant
    lolcat publié le 27/04/2012 à 12:13
    Kirk : comment tu veux etre crédible ? ton seul argument , opposé a ceux de octobot, est de le traiter de "gochiste"...
    marcellojolimitaine publié le 27/04/2012 à 12:14
    (ou la vanne, même marrante, reste le niveau zéro de la politique ...)
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:15
    Soudis: je te parles de mouvement d'immigration, pas de mouvements révolutionnaires...
    lolcat publié le 27/04/2012 à 12:16
    Zabuza : énéfé.

    je pense simplement que les gens votent sarkozy parce qu'ils n'ont que ce choix a droite, et qu'ils ne veulent pas voter extreme (on a cependant vu un bon report de choix...)

    cette remarque fonctionne aussi pour la gauche.
    milo42 publié le 27/04/2012 à 12:18
    Sérieux je suis tout de même stupéfait comment les Francais ont encore la force de soutenir Sarkozy...autant je ne dis pas qu'Hollande soit le meilleur des choix.

    C'est un peu le choix entre la peste et le choléra, mon cher Zabuza. Remarque, on a échapper au cyanure et à la mort aux rats, c'est peut être pas plus mal.
    soudis13 publié le 27/04/2012 à 12:19
    Soudis: je te parles de mouvement d'immigration, pas de mouvements révolutionnaires...-------------------------------> Je te donne mon avis sur le sujet je m'en contre fout du rechaufement ( et de la polique aussi ) chacun son avis ...
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:23
    Sarkozy est le pire président que la France ai porté... Rien qu'au niveau de son comportement ce mec est pitoyable... Il transpire d'arrogance, se la joue "petit chef" en haussant des épaules, prends des tons condescendants, parfois mielleux et soutenu, contenant toujours une certaine frime dégoulinante d'auto-satisfaction sans borne... Il est l'incarnation de la réussite, persuadé de tout faire à 100% et joue les faux cul qui se confesse lorsque tous les regards du peuple sont portés vers lui. Il est à la fois bling bling, prétentieux, et un acteur que sur joue lorsqu'il s'agit de passer à la télévision.

    moi je ne vois pas que la peste et le choléra. Surtout à quel point il a trahis beaucoup de français.
    zabuza publié le 27/04/2012 à 12:23
    Remarque, on a échapper au cyanure et à la mort aux rats, c'est peut être pas plus mal.

    Je ne dirais pas que vous avez échappé à cela, mais plutot ajourné...
    milo42 publié le 27/04/2012 à 12:24
    C'est vrai, j'avais oublié les législatives
    milo42 publié le 27/04/2012 à 12:25
    Surtout à quel point il a trahis beaucoup de français.

    J'ai encore le traité de Lisbonne en travers de la gorge...
    marcellojolimitaine publié le 27/04/2012 à 12:26
    ... Et l'or de la France ( deuxième gros os)
    jeanouillz publié le 27/04/2012 à 12:27
    C'est dingue ! Maintenant on se rend plus compte si certains comms sont de droite ou d'extrême droite
    Bravo Sarkozy ! Il te reste pas longtemps et pourtant en a peine quelques jours tu a rendu la France raciste comme pas possible gg ! Un beau troll
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:27
    Non mais qui irait voter pour un mec qui en temps de crise, où l'austérité menace de part en part les peuples prend l'initiative de se payer le luxe d'avoir un avion présidentiel ???


    Faut vraiment que les gens soient lobotomisés ou dans le comas pour ne pas être dérangés quand même... Enfin merde quoi les gars, ça fleur pas bon d'être de droite quand on est représenté par ça quand même...
    hit publié le 27/04/2012 à 12:28
    L'Islamophobie, intolérable par ailleurs tout comme l'anti-sémitisme, a permis un racisme "permis", voire "fortement encouragé par les merdias", des plus débectants.

    Les multiples débats visant à stigmatiser une partie de la population FRANÇAISE sont une honte et un danger pour la nation.

    Les français de confession musulmane sont victimes de ces attaques incessantes, ils n'ont rien demandé pour le hallal, croire qu'ils veulent imposer le hallal à toute la population est d'une stupidité affligeante.
    Les entreprises de hallal sont pour la plupart tenues par des français de souche dont un cadre du FN, des juifs etc...
    Le hallal est un business avant tout et il ne faut pas oublier que le casher c'est le même rite d'exécution d'où l'arrêt de la campagne discriminatoire à l'encontre des musulmans.

    D'ailleurs Fillon s'est excusé auprès des responsables juifs qu'il a reçu à l'Elysée avant de s'excuser auprès des musulmans qui étaient pourtant les uniques victimes de cet attrape-cons électoral.

    Le débat sur la viande hallal a fait de nous la risée du monde, un débat totalement xénophobe encouragé par l'état alors que les français demandent plus de justice, des logements, du travail, de conserver leurs acquis sociaux pour lesquels nos ancêtres se sont battus, que le nombre de SDF ne cessent de croître...
    marcellojolimitaine publié le 27/04/2012 à 12:32
    L'islamophobie fait partie du "diviser pour mieux régner" , tout comme la Francophobie avait déjà été initié chez les gens d'origine immigrée en France.
    marcellojolimitaine publié le 27/04/2012 à 12:34
    Et au final , les gens s'engueulent entre eux et revote pour les mêmes (gauche ou droite, ils sont au pouvoir depuis des années , voire des dizaines d'années) ...
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:35
    Fdesouche.com


    putain "Français de souche" mais quel terme à la con c'est hallucinant... Nous sommes français, point barre! avec nos origines, nos couleurs, nos particularités, nos cultures, notre avoir faire, nos innombrables richesses qui fait de notre société un espace si dynamique et varié.

    Nous sommes un même peuple qui devons êtres unis, unis face à des enjeux plus grand que la défense de nos pauvres chapelles à 2 balles.


    ETRANGERS, NE NOUS LAISSEZ PAS SEULS AVEC LES FRANÇAIS (oui mais de souche) !
    hipou publié le 27/04/2012 à 12:35
    Ouai tu trouve ça normal que les musulmans imposent leurs règles, les mosquées, la viande hallal qu'on doit bouffer sans même être au courant, le droit de vote des immigrés etc, chacun fait ce qu'il veut, mon père est immigré et il ne réclame pas le droit de vote, et puis bon, les pays musulmans n'accepteraient pas un 1/3 de ce qu'accepte la France avec les étrangers (construction d'église, vente de porc où d'autres conneries, tout ce qui n'est pas aux normes à la religion musulmane) et au passage, je ne vote pas FN donc ne juge pas trop vite.

    Ouh mon dieu c est vrai qu on est en danger my god y'a des mosquées partout et les méchants muslim veulent qu on se convertissent et qu'on mange halal
    Tiens d'ailleurs mon pote me braque là HELPPPPPPPPPPPP !
    C est navrant de voir de tel abrutis...

    C est bien tu as correctement assimilé ta leçon en bon mouton que tu es

    Ryo hazuki le mec qui joue l intellectuel mais qui a le niveau d un électeur basic du fn


    Quant à la propagande de kirk merci de la supprimer ( ah oui c est vrai c est gamekyo ici le site qui relais la propa de fdesouche et de ses petits skins de merde... U_U )
    jeanouillz publié le 27/04/2012 à 12:36
    kirk> fdesouche, le site de propagande n°1 d'extreme droite pour apprendre et s'informer ?
    roy001 publié le 27/04/2012 à 12:39
    de toute facon sur se site une foi que l on critique un musulman ou autre on est catalogué comme raciste .

    "Le débat sur la viande hallal a fait de nous la risée du monde,"

    c est sur il n aurais pas lui d etre si il serais noté sur le paquet viande hallal ou pas .
    on a des droit et un de c est droit nous donne le droit de savoir se que l on bouffe . c est pas du racisme c est juste un droit .

    vous confondez protectionnisme et racisme .peux de gens de se site se souviennent de la guerre d Algérie , car si un partis qui a voulu protéger les harkis c est le FN et non le ps . je rappel juste que la france avais parquer les harkis dans des maisons , sans eau , sans électricité, sans chauffage .. tien ça me fait penser aux nazi mais ça on l oublie vite .

    vous êtes de sacrée hypocrite .
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:39
    Alors les français de souche le penistes dans le sang, une fois que les musulmans seront partis, les tziganes, les roms, les racailles de banlieue, les noirs, les assistés, les juifs...

    QUI SERA VOTRE NOUVEAU BOUC EMISSAIRE ?

    Peut être bien vous-mêmes.
    marcellojolimitaine publié le 27/04/2012 à 12:40
    Aux élections, j'ai l'impression d'avoir le choix entre papa et maman Thénardier. ( Sauf que maman Thénardier frappe moins fort jusqu'à tant qu'elle utilise une poêle à frire quand elle aura mal aux mains) ...
    milo42 publié le 27/04/2012 à 12:40
    Nous sommes un même peuple qui devons êtres unis, unis face à des enjeux plus grand que la défense de nos pauvres chapelles à 2 balles.

    Je suis d'accord, mais étant un féru de monuments historiques (qui rends certaines personnes hystériques), je vote pour la protection du patrimoine culturel de ce pays (avant qu'un certain président ne décide de tout vendre).
    hipou publié le 27/04/2012 à 12:41
    Et je vois pas en quoi SHURAX crache sur le France...
    Voici encore un parfait d exemple de la technique de victimisation que l ump et le fn vous a appris !
    Il a le droit de dire que le pays va mal ! Vu les votes qu il y a eu et la mentalité des gens, on peut dire qu il y a pas de quoi être fiers d être français, c est plutôt la honte U_U
    Il est beau le pays de la tolérance qui base sa dernière parti d élection sur le droit de vote des étrangers plutôt que de parler du chômage etc...C est sur c est beaucoup lus important
    hipou publié le 27/04/2012 à 12:43
    Sérieux Gamekyo c est désespérant, les mecs vous faites peur d etre si jeunes et d avoir une telle mentalité...Pauvre France
    jeanouillz publié le 27/04/2012 à 12:44
    octo> mais il restera ces sales "bobo-gocho-socialo-bisounours-communistes-traître "
    kirk publié le 27/04/2012 à 12:44
    Allez y ça vous ouvrira les yeux

    Les attaques ad hitlerum issu du terrorisme intellectuel ne marchent plus.
    De plus une vérité s'établit en subissant 3 étapes : Elle est moquée, puis attaquée et enfin elle est acceptée.
    jeanouillz publié le 27/04/2012 à 12:46
    Je pense que certains mecs d'extrême droites de gamekyo font soit du multi compte,soit ils appellent d'autres mecs de sites racistes dans le genre !
    ( suffit de voir les lvl de certains )
    hipou publié le 27/04/2012 à 12:46
    KIRK : oui c est sur vous détenez la vérité toute puissante
    Les mecs comme toi me dégoutent, casse toi avec ta propagande de petits fachos
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:47
    Jeanouillz: non, eux ils seront déjà emprisonnés ou muet.
    hit publié le 27/04/2012 à 12:49
    "c est sur il n aurais pas lui d etre si il serais noté sur le paquet viande hallal ou pas .
    on a des droit et un de c est droit nous donne le droit de savoir se que l on bouffe . c est pas du racisme c est juste un droit ."

    Le problème est d'ordre industriel dans ce cas, les musulmans (qui mangent hallal) n'achèteront pas cette viande vu qu'eux aussi ne savent pas qu'elle est hallal. Donc le débat ne devraient pas concerner les musulmans mais plutôt les industriels qui produisent cette viande.

    Pour le reste manger hallal, casher ou industriel ne change rien à la viande, ça reste de la viande.

    Il y a des problèmes beaucoup plus alarmants comme la finance qui est apparemment au dessus de la démocratie vu qu'elle place ses pions à la tête d'états européens sans qu'ils ne soient élus par le peuple (Grèce pour n'en citer qu'un).
    Où est la démocratie, la liberté...
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:49
    de toutes façons nous on a les arguments, l'histoire, la tolérance, l'humanisme.

    Eux n'ont que leur hypocrisie, la haine, la rancoeur, la frustration et un gros parti de facho qui a voulu leur faire oublier qu'il y a quelques années c'était aussi les juifs leur fond de commerce pour se défouler.
    kirk publié le 27/04/2012 à 12:50
    C'est à peu pret ça jeannouilz.
    Hier la gôche et les cocos collaboreraient avec les nazis et aujourd'hui elle collabore avec les islamistes en leur léchant les babouches. Exemple : Aubry, Delamosquée pardon delanoé et pleins d'autres.
    milo42 publié le 27/04/2012 à 12:51
    Avec une telle entente entre les différents partis, pas étonnant que le pays parte en couille.

    Vivement la fin
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 12:51
    Aubry, Delamosquée pardon delanoé et pleins d'autres.


    Mais c'est qu'il a de l'humour notre petit réac. Digne d'une bonne empoignade d'amis rougeauds dans un village bleu marine.
    kirk publié le 27/04/2012 à 12:52
    Alors quand vous me traiter d'extreme droite vous me faites sourire
    http://www.amazon.fr/paradoxe-fran%C3%A7ais-Antiracistes-Collaboration-antis%C3%A9mites/dp/2226179151
    jeanouillz publié le 27/04/2012 à 12:54
    kirk> bien évidemment ! Jean moulin collaborait avec les nazis puisque c'est un gauchiste en plus il a tellement rien fait pour la France ça tombe bien
    kirk publié le 27/04/2012 à 12:55
    Et oui ce n'est pas moi qui fait du communautarisme dans les piscines de Lille ou moi qui fête la fin du jeune du ramadan en organisant une grande fête aux frais du contribuable parisien à la mairie de Paris

    Mais encore cela vous ferait trop mal de l'admettre
    shinz0 publié le 27/04/2012 à 12:55
    Kirk > t'es sérieux avec ton site de fachos fdesouche.com ?
    roy001 publié le 27/04/2012 à 12:55
    hit . c est pas plus dure de noté hallal et pas hallal sur de la bouffe quand même si ?
    "Pour le reste manger hallal, casher ou industriel ne change rien à la viande, ça reste de la viande."
    fait de la cuisine puis reviens parler du gouts de la viande ....
    kirk publié le 27/04/2012 à 12:59
    Shinzo > Oui je suis sérieux d'autant plus en quoi le fait de reprendre des articles de différentes presse (puisque rien de personnel n’émane des modérateurs) ferait de Fdesouche un site d’extrême droite ? En tout cas j'aimerais que les gens comprennent avant de juger.
    jeanouillz publié le 27/04/2012 à 13:01
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 13:03
    qui fête la fin du jeune du ramadan en organisant une grande fête aux frais du contribuable parisien à la mairie de Paris

    Oh oui... c'est un grave problème ça... :3
    Permettre à des gens de célébrer un évènement c'est graaave.

    Sarkozy et son Air Sarko One pour voler dans les nuages bien entouré de luxe c'est tellement plus digne.
    kirk publié le 27/04/2012 à 13:04
    http://www.fdesouche.com/ Allez y et forger vous vous même un avis et ne soyez pas des moutons.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 13:05
    Kirk: et la gay pride! oh mon dieu la gay pride !!!

    j'en fais des cauchemars tellement je vois mon porte feuille se faire violer par ces PD... OMG !!! O_O
    shinz0 publié le 27/04/2012 à 13:05
    Kirk > je veux surtout parler des commentaires nauséabonds ouvertement racistes, antisémites et homophobes d'une grande majorité des internautes dessus.
    C'est juste à vomir !!!
    kirk publié le 27/04/2012 à 13:06
    euh Octobot la Laïcité tu connais ? C'est une loi qui date de 1905. Mais bon après tout le laxisme à gôche on connait !
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 13:09
    Oh oui, c'est vrai, pardon... Dès que la laïcité est mis à mal à un moment j'avoue il faut tout de suite monter au créneau et pas les laisser faire ces sales arabes... Quels bandes d'enfoirés, il nous faudrait un Superman, ou plutôt un "Superlaïcité" pour ce genre d'affaire...

    Tu veux que je te fasses un costume ? Je te proposes une grosse matraque et du cuir.

    Nous vivons une époque dramatique... Les ours polaires crèvent la gueule ouverte mais mon dieu, ici en France rendrez vous compte! ON VIOLE MA LAICITEEEE !!! NAAAAN !!!
    jeanouillz publié le 27/04/2012 à 13:09
    Comment tu peux nous demander de ne pas être un mouton avec une pub ton site nazi !?
    kirk publié le 27/04/2012 à 13:10
    Shinzo il y a eu un grand nettoyage et maintenant c'est nettement plus agréable (d'ailleurs il faut se connecter et c'est temps mieux comme ça cela permet de virer les anti semite et autres racistes primaires).

    De plus j'ajouterai qu'a son crédit il y a d'excellents commentaires forts instructifs, et d'autres ou on pousse juste un coup d'gueule envers les politiques qui trhissent le Peuple.
    milo42 publié le 27/04/2012 à 13:12
    French philosopher Bernard Henri-Levy on France's elections and what the international community should do in Syria.

    My god...
    kirk publié le 27/04/2012 à 13:13
    Par contre la gôche pour bouffer du curé elle est toujours là (bourse molle). Bref la loi c'est la loi et c'est mon droit que de ne pas vouloir financer des mosquée en mangeant halal (qui au passage véhicule une bactérie e colis mortelle pour les enfant de bas âges). Il en va de même pour le judaïsme et le casher.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 13:14
    Quelle gabegie votre mouvement de grands intellectuels... Vous serez encore là à vous réclamer français de souche quand contraints de devoir quitter votre pays vous vous retrouverez en face de gens tellement différents que vous que vous ne saurez même plus comment vous comporter?
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 13:17
    Ouais, c'est bien... très répandue comme maladie. On dirait que sur certains thèmes bien précis finalement tu as des arguments...

    Moi la maladie qui me fait peur c'est la votre.
    kirk publié le 27/04/2012 à 13:17
    Non Octobot le choc des civilisations interviendra bien avant. ça sera soit la charia ou la république.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 13:22
    Super, je m'en branle... Les besoin élémentaires de l'homme aujourd'hui passent bien avant vos conneries de supporters de foot.

    Il est trop tard pour se soucier de ce qu'il y a dans l'assiette de l'autre et si le voisin est mieux lotis.

    Vous serez encore là dans 10 ans en train de gueuler après des chèvres ou des moutons qui vous dérange que la surface du globe aura déjà bien changée.
    kirk publié le 27/04/2012 à 13:23
    Tu as vu tes arguments ? Me traiter de malade on dirai du melanchon.

    Accepte juste le fait qu'on est chacun de notre côté et qu'une barrière nous sépare. Et que mes argument sont fondés (aussi bien en histoire, geopolitique, theologie etc).

    Bref j'en reviens à mes premiers commentaires la gôche à du mal avec les débats clivant à cause de ses oeillères idéologique.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 13:26
    xD si on commence à se regarder dans le coin dans l'oeil pour savoir qui est le plus virulent niveau caricatures et insultes on a pas fini.

    Oui je fais du Mélenchon, c'est la meilleure des techniques pour ne pas laisser le FN monter trop haut... Il a été le seul à critiquer vigoureusement le FN, heureusement qu'il était là.

    Oui vous êtes malades, votre maladie c'est de vous obstiner dans votre bétise, bétise que j'ai expliqué lors de mon premier comm en long et en large, et à quoi tu n'a su répondre que du vent caricatural et bénin.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 13:27
    de toutes façons quand on a une candidate qui refuse de débattre sur du concret on a pas beaucoup d'estime pour ceux qui la soutiennent.
    kirk publié le 27/04/2012 à 13:33
    Et voila bon j'ai ma preuve on ne peut pas discuter avec des gens qui pense par un prisme idéologique. Donc je m’arrêtes là et ne vient pas pleurer le jour ou tu fera enrichir par la diversité.

    PS pour le débat : Elle avait déjà débattu 2 fois auparavant et c'est la chaîne qui à imposer (premiere fois que ça arrive) le débat pour faire monter l'audimat. Et quand on se fait insulter copieusement c'est logique de refuser cela.

    Donc melenchon n'est qu'une voiture balai de flamby. Il n ya qu'à voir le programme utopiste caractéristique des cocos qui je le rappel à fait 100 millions de morts, alors que le FN en a fait 0 je me marre
    giusnake publié le 27/04/2012 à 13:34
    La peste et le sida ont frappés très fort,mais la conneries humaines à toujours battus tout les records.on gaspille des millions au nom du progrès mais restera t-il encore quelques-uns sur terre pour en profiter... Les politiques brayes, le peuple n'est pas de taille car la partie adverse est trop forte,l'argent règne rien d'autres.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 13:43
    bien content qu'ils aient imposé le débat, marre de ces politiciens qui veulent toujours s'arranger pour éviter la confrontation des idées... On a cruellement manqué de débats sur toute la campagne électorale.

    Et maintenant ce qui m'amuse c'est le père Sarko qui en réclame 3 alors qu'il en voulait pas un seul avant le premier tour. xD

    Si on résume toutes les insultes qu'a fait son père à l'égard de populations entières notamment le fait que le Shoah n'aurait pas existé je trouves pas ça injustifié que Mélenchon s'en prenne à elle et son parti de fachos.


    des cocos qui je le rappel à fait 100 millions de morts, alors que le FN en a fait 0 je me marre

    vous êtes franchement pas originaux à droite... toujours les mêmes conneries c'est pas croyable... N'importe quel système, idéologie, lorsqu'il est entre les mains d'un régime totalitaire et dictatorial devient une tare... Vous êtes toujours aussi bornés qu'avant, et vous ne savez pas différencier ce qu'est le communisme à la base et ce qu'il devient entre les mains d'un dictateur... pitoyable comme d'hab.

    Et le capitalisme alors ?... Qu'est ce qu'a été la guerre en Irak si ce n'est une méthode de dictateur pour aller piller du pétrole pour le profit ? C'est beau de voir le président Bush faire des discours va t'en guerre en martelant le mot "freedom" à tout va et conclure en disant "god bless america"... Ca curieusement ça n'a jamais choqué personne, pourtant c'est digne des pires régimes dictatoriaux et c'est loin d'être laïque
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 13:46
    Le capitalisme est bien plus subtile, t'inquiète que pour tuer, il tue mais c'est bien moins visible et brutal... C'est la dictature de la finance.
    jeanouillz publié le 27/04/2012 à 13:47
    Le plus malheureux c'est qu'on se tape de plus en plus de nazis dans le genre sur gamekyo ! On a déjà pas mal de troll alors des fachos en plus ... ça deviens une poubelle
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 13:49
    et oui... 30% des jeunes ont voté pour Le Pen, donc forcément on se tape un ramassis de décervelés ici.
    jeanouillz publié le 27/04/2012 à 13:52
    Voila qui laisse rêveur pour l'avenir !
    Puis comme tu dis on verra une fois que toute la terre subira un tas de tempêtes climatiques ce que ces petits fachos feront !
    giusnake publié le 27/04/2012 à 13:55
    Les américains on les pardonne plus facilement,car eux ils font la guerre propre,la guerre préventive,les frappes chirurgicales, ils bombarde le terrorisme partout dans le monde, ils nous ont sauvé des méchants indiens,atomiser Hiroshima et j'en passe...
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 13:55
    bah ils retourneront leurs vestes comme des cons... J'ai hâte que la crise écologique explose vraiment dans les années qui viennent... je sais c'est pas très moral mais ça aiderait au moins à tout ce ramassis d'hypocrites d'être confrontés à des réalités qui les dépasse eux et leurs petites chapelles.
    Quand la France subira de vrais fortes sécheresse peut être que dans leur cerveau rabougris ils commenceront enfin à s'inquiéter des vrais urgences qui dominent la France et le monde entier.
    xxxxxx12 publié le 27/04/2012 à 13:59
    oui... en gros ils ont terrorisé à eux seuls cent fois plus que les terroristes.

    Et cet hypocrisie autour de la bombe nucléaire qu'il ne faut surtout pas laisser aux Iraniens sous prétexte que son président est un fanatique religieux.

    Mais qu'a été George W. Bush si ce n'est un fanatique???...
    ryohazuki publié le 27/04/2012 à 21:58
    Hippipopopipo, la petite racaille d'Internet à encore frappé, va t'acheter une vie.
    hipou publié le 28/04/2012 à 22:47
    oh une salope parle de moi ! Je suis flatté