Fiche descriptif
Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
10
Support : Nintendo 3DS
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Genre : action-RPG
Multijoueur : oui (mini-jeux)
Sortie européenne : 20/07/2012
Sortie américaine : 31/07/2012
Sortie japonaise : 29/03/2012
rbz > blog
    tags : gamekult test kingdom hearts 3ds dream drop distance kh3d
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 23/04/2012 à 15:59 par rbz
    commentaires (28)
    strifedcloud publié le 23/04/2012 à 16:05
    C'est gamekult avec leur Note pour le mode histoire je veux bien les croire mais pour un mettre un 6 WTF
    chronokami publié le 23/04/2012 à 16:05
    bon KH3D étant sorti, il serait plus que temps de faire sortir Versus 13 de l'ombre. Ils seraient encore capable de se lancer sur d'autres jeux.
    hayatevibritania publié le 23/04/2012 à 16:15
    Il est pas constant dans ses propos le GREG, suffit de voir les moins de ce KH avec BBS. Et bon, les tests des KH chez GK, c'est comme ceux des MH : ils servent à rien.

    C'est pas un Nsex qui parle mais un adorateur de la série, je considères BBS comme le meilleurs donc bon.
    ff11 publié le 23/04/2012 à 16:19
    "Personnages de Disney au second plan"
    ... et bah putain moi j'aurais mis ça en point fort !
    pikou publié le 23/04/2012 à 16:19


    hayate > pareil pour moi
    kidicarus publié le 23/04/2012 à 16:20
    Apres il a peut etre tout simplement aimé le jeu.
    ça reste son avis.
    koji publié le 23/04/2012 à 16:20
    pour moi c'etait plutot un point faible
    gilgamesh publié le 23/04/2012 à 16:23
    Apparemment Ils aiment pas beaucoup la licence Kingdom Hearts chez Gamekult, à part BBS qui a eu 8, tout le reste c'est du 6/7 sur 10.

    Sinon j'ai encore jamais touché a un seul épisode de cette série, donc impossible de vous dire si ces notes sont justifier ou non, mais bon, comme je suis dans 95% des cas toujours d'accord avec leurs tests ...
    rbz publié le 23/04/2012 à 16:38
    Ils aiment pas beaucoup la licence Kingdom Hearts chez Gamekult,
    et je les rejoins
    dire que je kiffais cette série a l'époque de KH 2 mais la c'est plus possible quoi , je trouve cette série juste surestimé et nul a chier désolé du terme mais c'est ce que je pense XD
    eclairshadow publié le 23/04/2012 à 16:58
    quand on voit les + et les -, on voit qu'il fait un peu de mauvaise fois, il aurait pu mettre 7
    blindzorro publié le 23/04/2012 à 17:05
    " je considères BBS comme le meilleurs donc bon. "

    Mouai , j'arriverait jamais a vous comprendre , perso refaire 3 fois les méme monde sa ma archis saoulé , mon Kingdom Heart préférrez reste de loin le Second , et en deuxiéme le premier . Aprés se Kingdom Heart 3D ma l'air sympas mais quand méme vachement important au niveaux de la trame qu'un épisode principal ou méme Birth By Sleep ( Qui visiblement lance le gros de l'histoire du 3e opus )
    blindzorro publié le 23/04/2012 à 17:07
    " ... et bah putain moi j'aurais mis ça en point fort ! "

    Ouai enfin ou est l'intérret de jouer a Kingom Heart si c'est pour presque pas voir les perso Disney , autant se faire un autre A-RPG .
    itachi974 publié le 23/04/2012 à 17:11
    Mouais quand on se dit que BBS a eu 8 alors qu'il a presque les même defaut

    Les plus

    Graphiquement sublime
    Un système de combat intelligent
    L'évolution des "command"
    Flexibilité du système d'équipement des compétences

    Les moins

    Temps de chargements lourds
    Mini jeux parfois confus
    Les types d'ennemis se répètent
    Peu d'interaction avec les héros de Disney
    Gourmand en ressources et en batterie

    Voila quoi.
    liquidus publié le 23/04/2012 à 17:17
    Sinon j'ai trouvé un autre site français qui a donné son verdict et qui a été moins dur que Gamekult :

    http://www.gamehope.com/3ds/14876-kingdom-hearts-3d-dream-drop-distance/test_3153.html

    Décidément en ce moment la 3DS accueille une armée de très bon jeux dont Kingdom Hearts 3DS fait parti. Il possède un scénario intéressant qui fait enfin avancer l'histoire (enfin!) et contient des connections avec tous les épisodes passés. Mais la vrai force de ce Kingdom Hearts reste tout de même son système de combat ultra dynamique qui fait que chacun des affrontements est un réel plaisir à vivre. En mode difficile vous aurez un réel challenge car dans ce Kingdom Hearts les monstres sont beaucoup plus agressifs et résistants. Le système d’évolution des personnages est également très bien intégré et amène le joueur à pousser le jeu dans ses derniers retranchements pour récupérer toutes les capacités. Le seul vrai défaut de cet épisode est la gestion difficile des caméras et du lock des ennemis qui demanderont un temps d'adaptation pour être maîtrisés. Mis à part cela, ce Kingdom Hearts est un indispensable de la 3DS que vous devez posséder si vous ne voulez pas passer pour un blaireau.

    Les +

    Les combats dynamiques
    Le système de monstres
    Les graphismes

    Les -

    Les caméras
    Les décors un peu vides
    deum publié le 23/04/2012 à 17:50
    "Décidément les Kh chez tendo c'est vraiment pas le top" ~> Une ânerie digne d'un âne médiocre, l'opus sur GBA était de très bonne facture malgré le hardware de la console.
    sako publié le 23/04/2012 à 17:52
    les episodes sur nintendo sont moins bon et cet épisode c'est pareil perso qu'il retourne chez sony pour cette série
    loudiyi publié le 23/04/2012 à 18:08
    Mouai bof, il me parait déjà 100x mieux que BBS (qui reste un très bon jeu, mais une put*** de déceptions (avis perso)). Perso j'ai hate de sa sorti

    Nothing-->+1 j'ai trouvé l'ep GBA(mon premier KH) vraiment très bon
    eldren publié le 23/04/2012 à 18:08
    Bah je vais bien voir ça le 20 juillet .
    rbz publié le 23/04/2012 à 18:12
    "Décidément les Kh chez tendo c'est vraiment pas le top" ~> Une ânerie digne d'un âne médiocre, l'opus sur GBA était de très bonne facture malgré le hardware de la console.
    c'était un simple troll
    d' ou le smiley
    yukilin publié le 23/04/2012 à 18:23
    Mon préféré reste BBS. Mais je trouve quand même que cette série baisse d'intérêt au fil du temps.
    guiguif publié le 23/04/2012 à 18:30
    KH et KH II, le reste (meme BBS) c'est du pipi de chat
    eldren publié le 23/04/2012 à 18:35
    Ma préférence va a Kingdom Heart 2 et de très très loin, j'avais grandement apprécier le premier pour la découverte même si j'étais très dubitatif de ce cross over àà sa sortie.
    BBS reste également très bon malgré une redondance imposé par la division du jeu en trois perso.
    Chain of memories je n'avais pas vraiment accroché au style même si c'était bluffant sur GBA.
    358/day's se répète beaucoup mais la fin est vraiment superbe, quand à re coded il est vraiment bof mais bon après tout c'est un jeu prévu pour plateformes mobile à la base.

    J'attend donc avec une certaine impatience cet opus, les derniers trailers m'ayant rassuré sur le produit.
    diabloooooooooooooooooooooooooo publié le 23/04/2012 à 18:42
    Encore un tres bon opus oui !
    emryx publié le 23/04/2012 à 18:48
    Quand on sait qu'il a mis la même note aux deux bouses sur DS, j'ai des doutes sur ce test. Surtout quand DDD a pallié à tous les problèmes de BBS, et a amélioré ses points positifs.
    hayatevibritania publié le 23/04/2012 à 19:31
    Mouai , j'arriverait jamais a vous comprendre , perso refaire 3 fois les méme monde sa ma archis saoulé , mon Kingdom Heart préférrez reste de loin le Second , et en deuxiéme le premier .

    Pourquoi j'adore BBS : les personnages (Aqua ), le gameplay varié (3 styles de gameplay), le scénario qui ce croisent, visité chaque monde selon le point de vue d'un perso, sa bande son, ses mondes, etc...

    Voilà tout ^^
    eeeeee publié le 23/04/2012 à 19:59
    Indice : croyez le ou non mais Greg ne peut pas/plus se voir les consoles Nintendo. Je dis çà je dis rien...
    hayatevibritania publié le 23/04/2012 à 20:08
    croyez le ou non mais Greg ne peut pas/plus se voir les consoles Nintendo. Je dis çà je dis rien...

    Tes sérieux? Source, parce que c'est trop gros et surtout très con, mais over 9000 quoi.
    trungz publié le 23/04/2012 à 20:28
    Les "moins" sont vraiment bidon et mettre un 6 pour ça, n'importe quoi...
    Game-inculte moi je dirais..
    Pour moi c'est l'un de mes préféré, il a tout pour plaire donc leur test à la noix, au chiotte!