Voila j'ai trouvé un dossier très très intéressant sur la série assassin's creed, l'histoire et les mystère, une hypothèse pour le 3em épisode, bref assassin's fait parti des licence forte sur cette gen, avec une histoire de fou, bref une tuerie et place au dossier :
Assassin’s Creed 3 va débuter avec Desmond, sorti de l’Animus. L’équipe, accompagnée de Desmond, son père William, Rebecca et Shaun se trouve au nord-est des Etats-Unis, à la frontière canadienne. Ce lieu, je vous en ai parlé dès la fin du DLC La Disparition de Da Vinci. Il se trouve aux coordonnées 43 39 19 N, 75 27 42 W (voir sur Google Maps), dans l’état de New York, à 400 kilomètres au nord de la ville de New York.
Alors, que vont devoir faire Desmond et son équipe dans Assassin’s Creed 3 ? D’abord, fouiller les lieux, découvrir les vestiges de la première civilisation et le Grand Temple qui contient non seulement le savoir de tous les autres sanctuaires, mais aussi probablement la clé du sixième sens dont parlait Junon.
Concernant les lieux à explorer et les mémoires d’Assassins à revivre, il est désormais clair que deux pistes principales ressortent (à noter qu’elles ne sont pas incompatibles) :
D’abord, Ève / Adam à l’Éden. On sait que l’ADN d’Ève, la première humaine créée par l’Ancienne Civilisation, est une clé dans l’intrigue. Or comme on le voit dans la vidéo « La Vérité » (bonus secret d’Assassin’s Creed 2), Adam et Ève s’enfuient de leur prison du Kilimandjaro en volant la Pomme d’Eden, le fruit défendu de l’arbre de la connaissance. Il est fort possible qu’Ève ait atteint ce sixième sens.
Ensuite, un Assassin ou une Assassine lors de la révolution américaine en seconde moitié du XVIIIè siècle, et notamment la Bataille de Saratoga en 1777 pendant la guerre d’indépendance américaine (dans laquelle la France a joué un rôle important). Le lieu où s’est déroulée cette bataille est très proche du cratère pointé par les coordonnées ci-dessus, où se trouve désormais Desmond.
L’objectif des Assassins est toujours de sauver l’humanité, menacée à nouveau le 21 décembre 2012, c’est à dire à quelques semaines de l’action au temps de Desmond. Ceux qui étaient là avant n’ont pas su sauver l’humanité à l’époque, mais un artefact caché dans le temple serait la clé du sauvetage.
Par ailleurs, il reste plusieurs questions non éclaircies par le scénario :
Jupiter n’explique pas (encore ?) d’où vient la première civilisation. Il dit que Desmond va comprendre, probablement dans Assassin’s Creed 3.
Qui tire vraiment les ficelles au sein d’Abstergo (les patrons de Warren Vidic) et quelles sont leurs motivations réelles ?
arf,j'ai regarder les 20 premiéres minutes ta l'heure sur tube,et quand j'ai vu le retour des tours borgia et la méme animation du héros,j'ai fait ok,et j'ai arreter la vidéo,faut arreter de se moquer des joueurs,méme a 10 balles j'en voudrais pas de ce jeu.
N3m : moi j'ai surtout jamais vue avec une histoire aussi bien construite, chaque assassin que je fait, je suis plongé dedans, un plaisir de découvrir l'histoire avec plein de mystère etc...
Sacks : le gameplay est au top ne t'arrête pas au même animation, il y aussi l'histoire dans assassin's c'est même 80% du jeu pour moi l'histoire depuis le premier épisode sa reste très intriguant, jouer à assassin pour jouer c'est inutile sa c'est clair, mais le jeu ce vie, surtout avec une histoire pareil, et tout les jeux que j'ai fait sur cette gen, je n'est pas vue mieux que sa, à part deadly premonition que j'ai trouvé excellent aussi.
j'ai pourtant fait tout les assassin's mais j'ai toujours trouver que la license n'etait pas exploité comme il faut,je voudrais un jeu plus dark avec surtout une infiltration plus maitriser puis avec des assassinats "intelligent" qui se prepare bien et qui sont gore ou pas,j'veut dire faire ce qu'on veut avec sa proie,l'eliminer de plusieurs façons,en silence ou faire une boucherie,étre libre dans un monde immense,avec surtout un héros charismatique et des combats dynamique avec le pouvoir d'upgrader ses maniéres de faire un kill,voila ce qui pour moi devrait étre assassin's creed.
Quand je finie un assassin"s creed j'ai un vide de plusieurs semaine comme ci quelque chose me manquer, je me rappelle du premier épisode, quand javai finie le jeux jarreter pas de regarder les pointe des églises comme ci un assassins allez paraitre
Sacks : le gameplay est au top ne t'arrête pas au même animation, il y aussi l'histoire dans assassin's c'est même 80% du jeu pour moi l'histoire depuis le premier épisode sa reste très intriguant, jouer à assassin pour jouer c'est inutile sa c'est clair, mais le jeu ce vie, surtout avec une histoire pareil, et tout les jeux que j'ai fait sur cette gen, je n'est pas vue mieux que sa, à part deadly premonition que j'ai trouvé excellent aussi.
J'ai pas lue pour pas me spoiler, mais encore une fois c'est le meilleur jeux au monde
Euh... tout cela est ma foi très subjectif ^^