Enfin le voila donc voici mon ressentie sur le jeu.................énorme!!!!!, pour vous dire j'ai les même sensation de l'époque, quand j'ai découvert gears of war 1, l'impression de ce prendre une baffe et de découvrir un nouveau genre.
Graphiquement :
Sa arrache la gueule, quand je voie l'évolution entre le 1, 2 et 3, la c'est puissance 1000, décors magnifique, aucun aliasing, les personnages au top, bref une claque graphique tout simplement.
Jouabilité :
Parfait oui parfait, sa répond au doigt et à l'oeil, c'est rapide, fluide, bref rien à dire le dessus c'est de la bombe.
Son :
Du grand art aussi, on s'en vraiment que au niveau de l'orchestre etc... ils sont mis le paquet pour un beau finale, donc rien à dire, au top du top.
bonus : sur la map impasse vous allez entendre une petite musique qui va faire plaisir au fan de la première heure
Durée de vie :
Je suis au 2em acte et 4em chap en 3h, donc compté une bonne dizaine d'heure pour terminé le titre, mais par contre au niveau du live, compté plus de 100000000000000000000000000000000h
Scénario :
Pour ne pas spoilé je ne dirait rien la dessus =)
Mini conclusion :
GoW est clairement le meilleurs opus, avec un mélange des 2 premiers épisode et en prenant les meilleurs élément, rajouté un gros gros plus et sa donne un gears ultime, rapide, nerveux, magnifique, les perso au top, une histoire prenante, un mode live en or massif, bref le meilleur jeu du genre rien que sa

Un peu plus quand meme
http://gamekyo.com/review8368_gears-of-war-3.html#draculaxvampirekiller
plutôt 100 heures non ?
c'est sûr que si à l'epoque du 1 on jouait sur un cathodique et que maintenant on est sur un HD l'evolution graphique doit être surprenante
Eurogamer :
"Je crois que Gears 3 tient l'un des plus beaux bestiaires de l'histoire des jeux vidéo. Les décors sont eux aussi complètement bluffants. En général, on oppose toujours niveaux en extérieur et niveaux en intérieur. Quant à la technique pure, elle dépasse probablement tout ce que l'on à déja vu sur consoles."
Gameblog.
"Rarement aurons-nous eu droit à autant de lieux différents traversés, de décors ouverts et d'atmosphères différentes dans un volet de la série (en solo comme en multi d'ailleurs). Et ne parlons pas des effets spéciaux tels que le feu, la fumée, la brume, les jeux d'ombres et de lumières, les contrastes et les particules. C'est du grand art et le rendu global de Gears of War 3 est tout simplement à couper le souffle. Il s'agit, sans doute, d'un des plus beaux jeux, (si ce n'est le plus beau) disponibles à l'heure actuelle.
JeuxvideoPC :
"Graphiquement renversant, de nombreux niveaux en plein air et de jour, ont fait leur apparition, permettant d'apprécier des décors franchement inctoyables. Il faut aussi souligner les progrès réalisés sur les divers effets, tels que la fumée ou les flammes, les vapeurs d’Imulsion remportant la palme de la plus belle réussite. Ajoutez à ça une extrême finesse dans les textures et le souci du détail qui font de ce jeu une référence technique sur consoles".
Nawak : oui les grade on les gagne plus facilement, mais après je pense que d'ici le nv 50 sa va doucement, et puis bon le niveau ne veut rien dire
ensuite donne moi un jeu xbox 360 plus beau que gears 3 que je rigole un bon coup
Ouais ça va encore 2000 headshot pour moi mais genre 6000 frags à la Koamax ça c'est chaud.
De tout façon aucun jeux cette année n'a un multi qui égale Gears of War 3.
Tu blague j'espere ?