Décidément on veut la mort à sony.
Sony va-t-il faire les frais d'une nouvelle attaque dans les jours à venir ? C'est ce qui se dit sur la toile, dans ses recoins un peu sombres. Le site CNET tient l'info d'un observateur d'une chaîne IRC de pirates qui prévoiraient de s'en prendre ce week-end à des sites Web de Sony. Sans plus de précisions, il peut s'agir de n'importe quelle branche de la firme. D'après leurs dires, ils auraient en ce moment même accès à des données personnelles (noms, adresses, cartes bancaires, vous commencez à connaître) qu'ils comptent diffuser rapidement. Evidemment, tout ceci n'a rien d'un communiqué officiel et reste une rumeur mais elle a de quoi inquiéter, considérant le climat ambiant.

tags :
posted the 05/06/2011 at 08:14 AM by
shincloud
Et ce n'est pas une connerie, ils sont les seul à maintenir leur rubrique de news avec ça, tout les autres site sont déjà passé à autre chose, mais eux non, ça reste figé, vous pouvez vider votre cache, ça na rien à voir, ils n'ont plus d'autres news que celle-ci.
Parce qu'ils sont méchant.
Ce n'est pas le problème, et c'est très bien les news quel quelles soient, le problème c'est que ça fait bien plus d'une semaine que quand on va sur leur site, la news c'est : PSN, vol de données utilisateurs confirmé !
Il n'y a pas plus mauvaise pub pour un constructeur, d'arriver sur la page d'un site de jeux video connu, et de voir ça, les clients voyant ça prennent peur, fuient en toute logique, perso je ne connaîtrais pas la PS3 et la 360, je choisirais la 360 rien que pour ça.
Pourtant on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas de news pour alimenter leur rubrique, par exemple celle-ci aurait pu être mis à la place, justement parce quelle est nouvelle et intéressante, en plus ça les aurait fait bander, c'est encore une news qui casse du Sony.
Puis ils le veulent mettre du contenus ddl sur certains jeux, sa sera directement dans le jeux.
Puis ils le veulent mettre du contenus sur certains jeux, sa sera directement dans le jeux.
Surtout pas !
Ça serait donner victoire aux pirates, je pense que tout les grandes entreprise d'informatique seraient dégoûté de voir Sony lâcher l'affaire, de plus le PSN rapporte plus qu'il ne coûte même avec cette histoire, ils ne sont pas fou pour laisser tomber une telle poule aux oeufs d'or.
Tes problèmes rectal ne sont visiblement pas contagieux, merci de ne pas généraliser.
Les mec ne se rendent pas compte qu en faisant ça , ils scient là branche sur lequel ils sont assis.
Sony mort ne ferait pas du bien au jeu vidéo au contraire ça va l empirer, le jeu vidéo aurait un acteur en moins et donc moins de diversité. Et ce seront nous les joueurs les premiers à pleurer.
Avec les tremblement de terre , c'est clairement pas le moment pour eux
Pas de problème, je vous trouve d'ailleurs bien calme vous autres à ce sujet
Seul Samgod met de l'ambiance xD
Ce qui a mis le feu aux poudres c'est certainement le fait que Sony ait demandé et obtenu l'autorisation de récupérer " des données relatives à la vie privée de milliers d'internautes américains " et notamment les adresses IP de ceux qui ont visité le site de Geohot, qui ont regardé et commenté ses vidéos sur youtube, qui ont laissé des messages sur son Tweeter... Il y a une ligne qui a été franchie par Sony à ce moment là.
On veut jouer tranquillement!
sinon mais qu'il nous lâchent ces pirates de daube il savent qu'en france ils en ont décapité pour moins que ça à la révolution ....
Sony a ouvert les hostilités et maintenant est en train de perdre la guerre.
Personnellement quand je mets mes économies à la banque, je veux être sur qu'elle sont bien protégées. Pour sony c'est pareil et de toute évidence, ils l'ont reconnu eux-mêmes les protections étaient insuffisantes. Cela ne me generait donc pas que Sony soit condamné à payer des dommages et intérêts à certains utilisateurs.
Sony a ouvert les hostilités et maintenant est en train de perdre la guerre.
Personnellement quand je mets mes économies à la banque, je veux être sur qu'elle sont bien protégées. Pour sony c'est pareil et de toute évidence, ils l'ont reconnu eux-mêmes les protections étaient insuffisantes. Cela ne me generait donc pas que Sony soit condamné à payer des dommages et intérêts à certains utilisateurs.
Ce que tu dit n est pas faut a partir du moment ou les donnees Bancaires on ete toucher et malgrer les rumeurs actuelles ce n est pas le cas .
Par contre la ou JV.COM ne fait pas sont travaille c est qu ils actualise des rumeurs sur leur sites qui est un des plus visites de france pour donner une mauvaise image de Sony .
Surtout que tout le monde sais que jeux video.com ne porte pas Sony dans son coeur et cas la moindre opportunite ils n esitent pas a casser du sucre sur le constructeur !
Enfin donc d'après vous ils préférent Microsoft ?
Mais pourquoi?
JV.com ils connaissent bien Sony avec la PS2 et tout ça, pourquoi d'un coup ils s'entendrait pu ?
JV360.com