Shincloud : Pareil, je l'achète rien que pour ça. En priant pour qu'il se vende bien, et que l'argent des ventes permettra de financer le futur DOA5 sur PS3 !
Okay, je verrai début avril si la comparaison tient toujours. Faudra que vous me disiez sur quel site vous pensez faire une bonne affaire.
C'est bientôt mon anniversaire, alors 200€ pour DOA, Zelda et cie, plus tous les jeux DS auxquels je n'ai jamais joué,.. et ouais, je me suis arrêté à la Game Boy Advance, alors ça vaut le coup je pense !
chez la fnac, tu peux bien t'en tirer: si tu reserves (jusqu'au 24 mars inclu donc demain) t'as un cheque cadeau de 50 euros (un jeu au choix gratuit en gros) et actuellement (jusqu'a dimanche 27), a partir de 250 euros d'achats pour les détenteurs de la carte adhérents, tu récuperes 15 % de ta facture (soit environ 37 euros pour 250) , la je ne sais pas si ca marche avec l'offre des 50 euros mais vu que ca n'a rien a voir, c'est jouable... je viens de reçevoir le sms de la fnac disant que ma console était dispo et que je n'avais plus qu'a venir la chercher, je vais voir ca demain et vous informe si les offres combinées fonctionnent! (si c'est le cas, ca fait treeeeees plaisir!)
En tout cas les 2 jeux qui pour moi sont les plus impressionnants sont pilotwings et Rayman avec sa 3D qui est juste hallucinante O_O , super street est bon aussi mais sans 3D car avec, le framerate prend un coup et c'est très désagréable surtout pour un œil averti
Ryo : bah today j'ai test justement street 4, nintendogs etc... et bon je me suis toujours pas pris une claque donc bon, après bah j'avoue que seul DOA, zelda m'intéresse
Est-ce que ça vous parait bien, ça : http://www.zavvi.com/10300670.html
/> Ca pose pas de problème, le fait qu'elle vienne d'UK ?
mouais, vu les rapaces que c'est a micromania t'as revendu une paire de jeux, et pas les plus vieux,t'as bien du te faire avoir, sans etre mechant.
http://www.zavvi.com/10300670.html
et pour le lien, j'ai mieux : http://www.amazon.fr/gp/product/B003SE6TPK/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
/>
mais bon, tain je suis à deux doigt de la prendre haaaaaaa que faire XD
http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=197+%C2%A3+en+euros
Autant aller sur amazon
C'est bientôt mon anniversaire, alors 200€ pour DOA, Zelda et cie, plus tous les jeux DS auxquels je n'ai jamais joué,.. et ouais, je me suis arrêté à la Game Boy Advance, alors ça vaut le coup je pense !
Ça c'est sûr avec le mal de crane quelle te fou après 3h de jeux