The story goes on...
profile
Crysis 2
2
name : Crysis 2
platform : PlayStation 3
developer : Crytek Studios
genre : FPS
multiplayer : 1 à 12 (online)
european release date : 03/25/2011
us release date : 03/22/2011
other versions : PC - Xbox 360
official website : http://www.sosnewyork.com/
ryohazuki > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/18/2011 at 11:31 PM by ryohazuki
    comments (29)
    guiguif posted the 02/18/2011 at 11:33 PM
    PC > PS3 > 360 ?

    A voir, tant que c'est aussi bon que sur 360
    shincloud posted the 02/18/2011 at 11:40 PM
    Mouai...quand je voie la gueule de la beta déjà, le jeu m'impressionne pas vraiment, mais bon on verra le mode solo
    blindzorro posted the 02/18/2011 at 11:52 PM
    Sur PC oui , le jeux est absolument halucinent , explosant la concurence est bien devant le premier crysis méme , mais sur ps3 ... Déja si il arrive a faire aussi bien que Killzone 2 se sera un miracle , et il reste encorre de la marge pour uncharted 2 , god of wars 3 et killzone 3 ...

    Que de la bouche ses marketeux .
    licran posted the 02/19/2011 at 12:04 AM
    Ce ne doit pas être difficile de pousser une console à bout, ce qui doit être difficile par contre est d'utiliser intelligemment et judicieusement cette puissance. C'est surement là que le problème intervient car l'utilisation de cette puissance n'est pas du tout la même dans un uncharted, un Red dead redemption ou un fifa...

    Les priorités n'étant pas les mêmes, peut être un jour on aura des consoles où il y aura pas besoin de promis et tout sera placé sur la même ligne et les mêmes priorités. Je pense que le PC qui ferra tourner ce crysis dans de bonne condition au condition optimal pourra peut être prétendre être cette machine qui ne fait pas de compromis (imaginez un sand box avec des textures aussi détaillé que le plus beau des jeux couloirs jamais créés)
    hatefield posted the 02/19/2011 at 12:05 AM
    Ouais clair que a mon avis le maximum de Crytek ressemblera pas au maximum de Guerilla.
    shanks posted the 02/19/2011 at 12:07 AM
    ben qu'il le prouve parce que y'a queude coté images, vidéo et démo là...
    kurosama posted the 02/19/2011 at 12:25 AM
    Hate de voir cette version PS3.
    clash posted the 02/19/2011 at 01:10 AM
    "PC > PS3 > 360 ?"

    je rit dans mon coin...
    justx posted the 02/19/2011 at 01:11 AM
    ses paroles sont du vent. Et le journaliste qui en est a l'origine est un gros fabulateur qui joue sur les mots.... juste parce que le gars aurait dit "console" au lieu de plateforme cible comme 360 ou PS3 on lui attribut une super declaration de la part de crytek...lol le journalisme c'est quand meme fantastique....

    Licran : Ce jour n'arrivera jamais... les limites sont toujours repousser a chaque fois. il y a 10 jamais on aurait pu imaginer que nos consoles de salon puissent afficher de tel chose. Les graphisme Ingame d'aujourd'hui sont meme plus beau que les séquence cinématique de jadis suffit de voir Tomb raider. Enfin un monde sans compromis c'est utopiste. que ce soit dans le domaine du jeux video ou pas l'idée est absurde.
    cdviking posted the 02/19/2011 at 01:38 AM
    faut pas oublier que ces développeur ont dit la même chose sur la 360 de leur sortie de cette exclu Codename: Kingdoms.,.donc ca reste a voir,. justx je ne suis pas d accord avec toi,.quand ces fameux studios de jeux vidéos auront rattraper le coté réalisme de la vie (graphisme) je pense que la on auraient attend une certaine limite,..juste a voir gta4 sur pc tout aux max pour s'apercevoir que ce jour est pas si loin qu on voudrais bien le croire,.
    licran posted the 02/19/2011 at 01:41 AM
    je ne suis pas d'accord. En effet ici on est dans le domaine de l'image, à un certain moment l'image ne change plus, ce qui change c'est soit la finesse, la netteté, en gros la résolution, cela va continuer à changer mais moi je vois le moment où la puissance sera si puissante que les choses comme les textures ou la modélisation n'évolueront plus significativement ou l'évolution ne sera plus qu'une amélioration, un affinage.
    Et cela est déjà entrain de se passer, dans certains domaine et ce qui fait la différence n'est plus temps la technique mais l'artistique. C'est de cela dont je parle, seul une imagination limité crierait à l'absurde.
    Pour l'interviews le parle de consoles au pluriel normal vu qu'ils bossent sur deux consoles actuellement. Moi je crois ce qu'il dit mais cela ne voudra pas dire que son jeu sera le plus beau chez sony, du moins, c'est une possibilité mais c'est pas une obligation malgré ce qu'on pourrait conclure.
    jwolf posted the 02/19/2011 at 01:47 AM
    mouais ...
    clash posted the 02/19/2011 at 01:51 AM
    On est encore loin de la réalité les gars! la réalité ce n'est pas seulement les "graphismes" au sens propres! mais les particules, l'aire la poussières, l'éclairage très très poussé, la physique, le vent, la pluie, la brume, les nuages tous çà de façon vraiment poussé pas juste ce que l'on à dans les jeux vidéo actuelle ou prochain! après il y a meme l'IA, l'immersion 3d profondeur + relief, la destruction des décore réaliste pas juste simulé, enfin bref il ya des centaines de chose que j'oublie donc la réalité c'est pas demain la veille même si chaque génération de console s'en approche (après on peut même parlé d'atome etc etc on peut allez très loin comme çà lol!
    cdviking posted the 02/19/2011 at 01:57 AM
    oui enfin moi je met pas plus que deux génération pour nous faire tout ce que tu dis,c'est a dire environ entre 10 et 15 ans .que veux tu je suis d'un naturel optimiste.. mise a par tes atomes
    near17 posted the 02/19/2011 at 01:58 AM
    Moi j'y crois !
    clash posted the 02/19/2011 at 02:08 AM
    Cdviking - non mais c'est juste que tu te rend pas compte de ce que sa représente de pouvoir géré toutes les féatures de la réalité (en puissance de calcule) c'est presque impossible. Même les meilleurs super calculateur au monde n'y arrivent pas dutout, et crois moi ils non pas 6 ou 8 coeurs (comme la ps3 et la 360), mais plutôt 224162 coeurs pour les usa (entre autres).

    source : http://www.pcinpact.com/affichage/57314-supercalculateurs-top-500-usa-chine-france2/84006.htm />
    Tu est toujours aussi confiant pour dans 10/15 ans Cdviking? MDR
    justx posted the 02/19/2011 at 02:18 AM
    encore faut savoir de quel limite on parle. le jour ou le jeux video atteindra le realisme absolu arrivera. Apres simuler chaque effet de maniere precise n'a aucun interet si ca n'apporte rien au gameplay ou si ce n'est pas perceptible a l'oeil nu.

    Si on arrive deja un un resultat proche des realisations pixar et compagnie. on peu etre content. Mais bref tout ce que je voulais dire c'est que des limites y en a toujours. qui dit limite dit compromis. c'est la base meme du temps reel. On pourra certainement un jour fortement réduire l'equart et faire en sorte que les compromis necessaire a un affichage de qualiter soit anecdotique. mais le compromis 0 je n'y crois pas. ou alors on a pas pousser les choses a fond.
    cdviking posted the 02/19/2011 at 02:30 AM
    holà j ai toucher une corde sensible a ce que je vois je dis juste que y a dix ou 15 ans Qui aurait cru qu'un super ordinateur vaincrait le meilleur joueur d échec au monde? tu ne peux savoir d'ici 10 ou même 15 ans ce qui va arriver dans ce domaine tellement ca change vite,. mais c'est toujours en puissance que l évolution se fait.. donc plus de puissance plus de performance pour moi l'équation et clair..et comme dit ici pour le joueur lambda du moment que le coté réalisme le ravis on as tu besoin d'avoir plus de gadget a l'écran,..
    barka posted the 02/19/2011 at 02:30 AM
    Clash >>>le vent? as tu vu la première vidéo de ce q’était supposer être alan wake sur pc a ces début y a de cela plus de 5 ans?..la pluie bon nombre de jeux on des pluies très réaliste, a commencer par gt5 pour ne nommer que lui,.la brume juste dans alan wake elle est d'un réalisme confondent,..les nuages encore la le moteur enfin les nouveaux moteurs de jeux comme celui-ci avec Crytek,.ou même de celui avec rage. semble des plus prometteurs,.le vrais problème comme tu le dis reste IA mais avec des microprocesseur de plus en plus puissant et de bon technicien pour la pousser encore plus loin,. ça devrais arrivez assez vite..
    foxty posted the 02/19/2011 at 05:48 AM
    un beau discours marketing; En gros ça veut dire qu'aucun studio ne pourra faire mieux que Crytek en terme de rendu et d'utilisation de ressources hardware. Un discours qui parait bien suicidaire, lorsqu'on sait que leur jeu va être confronté à des productions des studios comme Guerilla, Naughty Dog, Sucker punch et j'en passe. Et la premiere confrontation va être brutale....Killzone 3....

    Si y a bien une chose que j'ai appris ces dernières années, c'est que les studios n'ont plus peur de se ridiculiser et le marketing a pris le pas sur le bon sens "notre jeu va etre ceci, une experience jamais vu, exploitation hardware maximum, et patati et patata"....pour au final...bah...que dalle.

    Enfin, y a quand même un detail qui pourrait laisser croire que tout peux arriver....on a encore rien vu de la version PS3 et ça ne peut vouloir dire que deux choses :

    1/ Ils se sont casser les dents sur la version PS3 et n'ont pas encore réussi à optimiser le jeu
    2/ Le jeu va être une vraie grosse surprise, la claque annoncée

    Moi je ne demande que ça...être surpris.
    kayama posted the 02/19/2011 at 09:15 AM
    La version PS3 sera supérieure dans ce cas car vu le niveau de la version 360 (qui est pas mal du tout) il y a encore du boulot pour prétendre pousser la PS3 au maximum...

    Toujours aussi drôle sinon leurs déclarations. Il se contredisent une fois de plus. La communication et eux ça fait deux.
    minbox posted the 02/19/2011 at 09:19 AM
    ils devraient apprendre l'humilité... et vu la tronche du jeu, je ne pense pas que ce soit la vérité.
    pytos posted the 02/19/2011 at 09:46 AM
    N'importe quel jeu codé avec les pieds peut pousser la PS3 au maximum. Encore une déclaration bidon de la part de Crytek et il y en à qui believe.

    -__-
    thomass2 posted the 02/19/2011 at 10:12 AM
    c'est toujours aussi bidon ces annonces, vous verrez qu'en fin de vie la PS3 affichera surement bien mieux que crysis 2
    kensama posted the 02/19/2011 at 10:17 AM
    Thomass2


    Encore une des rares fois où je suis d'accord avec toi.

    d'ailleurs le comm de Foxty résume assez bien la situation en réalité.
    manjinbes posted the 02/19/2011 at 10:25 AM
    On verra les comparatif Killzone 3-Crysis 2 mais bon j'ai un doute , toujours aucune news sur la version ps3 , juste une petite image !
    supertroll posted the 02/19/2011 at 10:31 AM
    'fin c'est pas si on n'avait jamais entendu cette phrase
    denton posted the 02/19/2011 at 11:00 AM
    Comment ils me font pitié" avec leurs declarations les gars de crytek.Ils sont au courant que leurs jeu est depassé techniquement par pas mal de jeu ps3 ou pas?
    draculax posted the 02/19/2011 at 11:36 PM
    j'ai testé la démo du jeu sur ps3 et pour le moment c'est affreux, c'est pas fluide et c'est vachement aliasé, alors j'attends vraiment de voir la version finale, mais ca craint pour le moment