Un nouveau type de coffre plus dangereux dans Contagion (coffre noir):
Warzone, le mode clash:
S'inspirant de Warzone Rumble, un deathmatch basé à Verdansk, Clash prend des zones sélectionnées de cette carte massive et oppose deux équipes de 50 contre 50 dans un combat à respawn illimité pour 500 points. Qu'il s'agisse du centre-ville, du Boneyard ou même de la zone de largage populaire de l'Usine, votre mission dans ces zones de Clash reste la même : gagner des points en éliminant des ennemis et en remplissant des contrats pour obtenir des récompenses en cours de match, et récupérer des powerups sur les ennemis vaincus qui donnent des capacités qui changent le jeu.
Il s'agit d'un Deathmatch en équipe à une échelle épique, avec tous vos loadouts accessibles, ainsi que le Ping et le système d'armure, l'argent, les stations d'achat et les véhicules des modes Battle Royale et Pillage.
Préparez-vous à vivre les plus grands combats d'équipe de la Warzone et pensez à mettre à jour vos chargements : vous y aurez accès dès la sortie, ce qui vous permettra d'utiliser vos armes habituelles ou de monter en niveau et de relever les défis de camouflage pour les armes de Black Ops Cold War et Modern Warfare.
Nouveau mode Warzone, Iron Trials 84:
Vous considérez-vous comme un opérateur de niveau 1 du plus haut calibre ? C'est maintenant l'occasion de le prouver : Seuls les plus forts survivent dans le mode Battle Royale le plus difficile jamais proposé à Verdansk ! Faites preuve de votre maîtrise de tout l'arsenal d'armes, prouvez que vous pouvez gérer n'importe quelle fusillade avec n'importe quel type d'armement, et gagnez une carte de visite exclusive pour prouver votre valeur. Les règles ont changé. Voici comment fonctionne le mode :
- Santé et régénération : Une volonté de fer et une solide constitution sont nécessaires pour survivre, alors attendez-vous à ce que votre santé de base soit augmentée et que votre taux de régénération soit également modifié. Cela affectera la sensation de combat, le temps de combat, l'arme, la Perk et la viabilité de l'équipement, car le jeu entier est effectivement modifié !
Chargements : Il n'y a pas de passe-droit dans ce mode ! Les drops de chargements complémentaires ont été supprimés, ce qui signifie que vous devrez acheter votre armement préféré. Le coût d'une station d'achat a également augmenté.
Goulag : Le Goulag est ouvert, mais l'accent est mis sur le combat en un contre un contre votre adversaire. Pas d'akimbo. Pas de fusils semi-auto ou entièrement automatiques. Presque aucun équipement tactique. La seule chose qui se tient entre vous et le redéploiement est l'agilité de votre doigt de gâchette. Vous gagnez le goulag ? Vous pourrez alors vous redéployer à Verdansk... avec l'arme et l'équipement que vous portiez à la fin de votre combat au Goulag !
Supplémentaire : Attendez-vous également à des modifications supplémentaires des éléments environnementaux et à une variété d'aspects importants qui ont un impact sur votre expérience de la Warzone. De plus amples informations seront bientôt disponibles.
Armes classifiées : Assurez-vous d'avoir [[CLASSIFIÉ]] car elles peuvent [[CLASSIFIÉ]], des informations critiques qui, nous l'espérons, ne seront pas [[CLASSIFIÉ]].
Il n'y a pas de trophée de participation pour ce mode, soldat : Seuls ceux qui se classeront premiers recevront la carte de visite exclusive !
L'Évent "Les nombres":
Initialement installées au début de la saison, les stations de diffusion mobiles autour de Verdansk vont bientôt commencer à amplifier les bandes du "Programme Dragovich" - alias les diffusions de nombres - dans toute la région.
Ces enregistrements sont au cœur de l'événement Nombres, un flux de récompenses à durée limitée pour les opérateurs assez courageux pour enquêter sur ces camions placés par Perseus. Cet événement à durée limitée débutera le 21 septembre à 10 h PT. Bien que les opérateurs aient récemment signalé des bruits et des vues étranges à proximité de ces camions, il existe deux incitations pour quiconque souhaite interagir avec ces stations de diffusion mobiles.
La première est un bonus instantané de 2 000 $ en espèces dans le match en cours, plus que suffisant pour un ensemble de plaques d'armure dans une station d'achat. Le second est directement lié à l'événement Nombres à durée limitée : pour chaque station d'émission mobile unique activée pendant l'événement, vous recevrez une récompense exclusive telle qu'un autocollant, une carte de visite ou un charme, en plus de l'XP.
En plus des neuf défis dans Warzone centrés sur les stations d'émission mobile, l'événement Nombres comprend également un ensemble de neuf défis dans Black Ops Cold War basés sur les nouvelles cartes et les nouveaux modes de la Saison 5 Reloaded. Grâce à ces défis, vous pourrez débloquer encore plus de récompenses cosmétiques, ainsi qu'un autre jeu d'arcade pour votre collection Black Ops Cold War. Bien que ce prix soit un secret, voici notre indice clé : il n'y a pas de patchs Billy Club pour ceux qui jouent à ce classique de l'arcade rétro et atteignent 35 000 points ou plus.
Les Saï en récompense de l'évent:
L'Agent Hudson en skin:
Pack skin limité Juge Dredd:
Plus tard dans la saison, le Pack Tracer à durée limitée : Judge Dredd Store Bundle sera disponible à l'achat. Ce pack comprend deux nouveaux skins d'opérateurs légendaires pour Beck : "Judge Dredd" et "Comic Strip", une variante en noir et blanc du justicier.
En plus de ces deux skins, le pack comprend trois modèles d'armes : le SMG "Jugement rapide", le fusil d'assaut "Fusil de l'arbitre" et le pistolet "Justicier", basé sur l'arme standard de tous les juges. Il possède également le coup de grâce "Incendiaire", le charme d'arme "Livre de la loi", l'accessoire de poignet "Montre du juge", ainsi qu'une carte de visite et un emblème animés.
Skin d'arme bateau pirate:
La mise à jour de mi-saison débute avec le Pack Tracer : Bateau fantôme, qui comprend le Blueprint de l'arme du fusil tactique "Hollandais Volant", d'inspiration spectrale et ultra rare. Hantez les sept mers avec ce nouvel armement ou utilisez le SMG "Keelhaul" pour faire marcher vos ennemis sur la planche.
Teasing du compte Call of duty:
"Un nouvel ordre est sur le point de combattre à Verdansk…"
Aucune idée de son arrivée surement demain ou dans les jours à venir.
Prix: 2400 cod points (je pense)
Après Mcclane et Rambo, voici Juge Dredd (le premier film).
Galligan rappelle alors qu'une série animée intitulée Gremlins: Secrets of the Mogwai est en cours de développement pour HBO Max et sortira à la fin de cette année.
Alpha uniquement sur Playstation pré-dl dès demain, du 27 au 28 août.
C'est gratuit pour tout le monde pas besoin d'avoir préco.
Champion Hill pourrait être quelque chose de similaire au mode Arènes 3v3 d’Apex Legends, et devrait remplacer Escarmouche, qui est apparu dans les deux derniers jeux Call of Duty.
Ce nouveau mode mélange à la fois les éléments du mode Escarmouche et du Battle Royale, en opposant des équipes de trois joueurs dans des parties basées sur des rounds au cours desquels les joueurs pourront acheter des accessoires, atouts et killstreaks.
Les équipes de trois joueurs affronteront au hasard huit autres équipes de la même taille, et la dernière équipe restante sera la grande gagnante.
Vivez le combat à travers l'histoire entrelacée de héros multinationaux qui ont formé la Task Force One et ouvert la voie aux forces spéciales telles que nous les connaissons. Voici les héros de Call of Duty : Vanguard.
Soldat de deuxième classe Lucas Riggs, 20e bataillon, 9e division d'infanterie australienne, 8e armée britannique.
Le sergent Arthur Kingsley du 9e bataillon de parachutistes, armée britannique.
Lieutenant Wade Jackson, Scouting Squadron Six, marine américaine.
Le lieutenant Polina Petrova de la 138e division de fusiliers, armée rouge.
Les quatre personnages jouables surmontent le désespoir et le chaos de la guerre, capturés par les puissances de l'Axe, chacun sortant des tranchées pour devenir l'un des premiers agents, le prototype du soldat des forces spéciales modernes, qui se bat pour la victoire dans des batailles à rebondissements à travers le monde.
Cette campagne incroyable couvre quatre théâtres majeurs de la Seconde Guerre mondiale dans un récit unifié en mode solo, alors que vous vous préparez à faire votre part pour changer le destin de l'humanité.
À travers le récit captivant et le parcours remarquable de ces soldats d'acier, les joueurs vivront des batailles influentes de la Seconde Guerre mondiale en affrontant des ennemis sur les fronts Est et Ouest de l'Europe, et en luttant pour le monde libre dans le Pacifique et en Afrique du Nord. Qu'il s'agisse de combats aériens au-dessus des îles Midway, de la défense de Stalingrad avec la précision d'un tireur d'élite, du parachutage au-dessus de la France ou de l'explosion des forces qui avancent en Afrique du Nord, il s'agit d'une campagne profondément engageante et brute, avec les combats caractéristiques que vous attendez de Call of Duty. Mettez votre courage à l'épreuve sur des fronts de guerre magnifiques mais marqués par les combats, alors que l'espoir s'efforce de triompher du conflit.
Multijoueur : 20 cartes au lancement et plus de façons de jouer
Call of Duty : Vanguard est prêt à offrir une offre multijoueur massive dès le premier jour, avec 20 cartes disponibles au lancement, dont 16 conçues pour le jeu de base. Avec une grande variété d'environnements divers, préparez-vous à une action pleine d'adrénaline où les combats intenses de Call of Duty sont à l'honneur alors que vous gravissez les échelons pour devenir l'un des premiers opérateurs des forces spéciales.
Sledgehammer Games propose des combats tactiques à la première personne au rythme effréné et innove encore en ajoutant de nombreuses façons de jouer. Il s'agit notamment d'un système avancé d'armurerie et de calibre qui porte à un nouveau niveau les environnements immersifs et réactifs, et de la nouvelle génération du mode Gunfight 2v2, introduit pour la première fois dans Modern Warfare : Champion Hill. Imaginez des combats rapides, rapprochés, en petites escouades, dans lesquels huit équipes s'affrontent dans une série d'affrontements où la dernière équipe debout gagne.
Vous trouverez bientôt plus de détails dans la révélation mondiale du mode multijoueur, notamment des informations sur la bêta ouverte à venir.
Zombies : Une expérience brutale et passionnante développée par Treyarch.
Nous sommes ravis d'annoncer le premier crossover de la franchise : Call of Duty : Vanguard propose un tout nouveau mode de jeu Zombies, développé par Treyarch Studios. Cette expérience coopérative s'inscrit dans la continuité de l'histoire de l'Éther noir et s'entrelace avec elle pour créer un univers fascinant, tout en innovant dans le gameplay de base qui a fait la réputation de ce mode. Découvrez les horreurs indicibles du précurseur de Black Ops Cold War Zombies tout en résistant à l'assaut incessant des morts-vivants lors du lancement de Vanguard le 5 novembre !
Attendez-vous à un aperçu détaillé de Call of Duty : Vanguard Zombies à l'approche de la veille de la Toussaint.
Call of Duty : Warzone : Une nouvelle carte et un nouveau système anti-triche.
Warzone est prêt à entrer dans l'histoire de Call of Duty avec une toute nouvelle carte principale qui sera lancée plus tard dans l'année ! Développé par Raven Software, Warzone sera également doté d'un nouveau système anti-triche pour PC, qui s'appliquera à l'ensemble de l'expérience lorsqu'il sera lancé avec la nouvelle carte.
Call of Duty : Warzone continuera également à honorer vos expériences de jeu passées, car la progression universelle se poursuivra. Cela signifie que les joueurs de Modern Warfare, Black Ops Cold War et Vanguard peuvent s'attendre à ce qui suit :
- Tout le contenu gagné via un Battle Pass ou acheté via un Bundle de la boutique sera reporté.
- Vous pouvez jouer à l'un (ou à tous) des quatre jeux Call of Duty intégrés - Modern Warfare, Black Ops Cold War, Vanguard et Warzone - et faire progresser votre rang et votre Battle Pass.
- Vous pouvez créer des chargements d'armes pour la zone de guerre avec du contenu provenant de tous les titres Call of Duty.
- L'intégration complète entre Call of Duty : Vanguard et Warzone sera mise en place lorsque la nouvelle carte Warzone sera lancée plus tard dans l'année.
Avec Call of Duty : Vanguard et Warzone partageant du contenu gratuit après le lancement, un calendrier massif de nouvelles cartes, de nouveaux modes, de nouvelles listes de jeu, d'événements saisonniers et à durée limitée, ainsi que des célébrations communautaires intégrées entre les deux jeux, attendez-vous à vivre l'expérience Call of Duty la plus connectée jamais vue.
Préparez-vous à recevoir de plus amples informations sur Call of Duty : Vanguard et Warzone, ainsi que des informations sur le nouveau système anti-triche, dans les semaines qui précèdent le lancement de Vanguard.
Call of Duty : Vanguard : Techniquement parlant
Call of Duty : Vanguard est propulsé par le moteur de nouvelle génération présenté pour la première fois dans Call of Duty : Modern Warfare, optimisé pour offrir une fidélité visuelle à couper le souffle, un monde photo réaliste, des personnages plus vrais que nature et des performances graphiques impressionnantes qui améliorent la jouabilité. Call of Duty : Vanguard est l'expérience Call of Duty la plus avancée de tous les temps, avec l'intégration de Warzone, le jeu croisé, la progression croisée et la prise en charge multigénérationnelle dès le lancement.
Caractéristiques supplémentaires de Call of Duty : Vanguard :
Toute la communauté sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC (via Battle.net) peut se réunir et jouer ensemble. Emportez votre profil, votre progression et vos statistiques avec vous, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez.
Attendez-vous à un calendrier colossal débordant de contenu gratuit après le lancement, qui comprend de nouvelles cartes et de nouveaux modes Multijoueur et Zombies, des événements saisonniers, des célébrations communautaires, et bien plus encore.
Le système de Battle Pass est de retour, vous permettant de débloquer du contenu post-lancement avec une progression unifiée dans Call of Duty : Vanguard et Call of Duty : Warzone. Comme toujours, vous pouvez débloquer des éléments tels que des armes de base, des éléments de personnalisation et bien plus encore, simplement en jouant au jeu.
Levez-vous sur tous les fronts.
Sneak peek du mode multi le 22 août lors du CDL
Taille approximative du jeu :
175,05 GB (270 avec Warzone)
Nom du jeu - Vanguard
Caractéristiques : Avions, campagne du point de vue Allemand, 24 cartes au lancement. (à confirmer pour la campagne du point de vue Allemand)
Warzone anti Cheat en approche et anticheat pour Vanguard.
Vanguard aura également une météo dynamique.
-Treyarch dirige le développement de Zombies continuant l'histoire de l'Éther noir.
-Campagne sombre et réaliste
-Campagne jouable à 4 (à confirmer)
-Reveal 19 août
- Un peu plus de physique dans le moteur du jeu sans être du Battlefield.
----
Selon diverses rumeurs, Call of Duty : WWII Vanguard permettra à Warzone de bénéficier de la plus grande carte jamais créée à ce jour dans le Battle Royale du FPS d'Activision.
Celle-ci pourrait prendre pour thème la Seconde Guerre mondiale.
Via les fichiers de la saison 5 de Cold war
Modernwarzone à tweet les dates: 19/08 : Reveal - Alpha du 27/08 au 29/08 - Beta Playstation 10/09 au 12/09 - Beta pour tous 16/09 au 20/09 - Sortie le 5 novembre - saison 1 le 23 novembre.
Update: Le jeu se déroule après la Seconde Guerre mondiale, après que les nazis aient perdu la guerre. La Gestapo essaie de récupérer les droits des nazis dans l'histoire du jeu.
Le méchant du jeu est Heinrich Müller. (Cette personne à réellement existé)
Les personnages du jeu sont inspirés aussi de vraie personnes.
L'histoire du zombie se déroule avant l'évènement de la map Die Maschine.
Leak de l'emblème et la carte de visite pour l'évent Vanguard dans Warzone:
Premier teaser officiel où on peut voir une pancarte avec écrit "Merville"
"Le jeu ne se limite pas non plus au front est et au théâtre du Pacifique. Le jeu vous emmène également dans les conflits d'Afrique du Nord, etc." - Tom Henderson
Polina le perso de Vanguard apparaît lors d'une victoire sur Warzone.
Je mettrai à jour régulièrement l'article.
Les leakers en question ne sont pas des randoms si jamais, MW2 OG = CharlieIntel et Ex ambassadeur de Activision / et dude trust me @TheGhostOfMW / Tom Henderson dualshockers
- Mode Agent Double
-Echelon, Slums, et Showroom
-Kitsune et Stryker et Hudson
-Nouvelles armes et Passe de Combat
Le mode Agent double en bande annonce:
Ça ressemble un peu à Among us le principe.
L'évent des chiffres ça fait plaisir de voir ce clin d'oeil au tout premier Black ops que de souvenirs, pour rappel le prochain Call of duty "Vanguard" sera en évènement jouable sur Warzone aucune date encore.
Petit easter egg dans l'affiche: "ヴァンガード 来たる" = Vanguard arrive.
Pour ce qui est de Call of duty 2021:
"Activision reconfirme que COD2021 sortira toujours plus tard cette année, développé par Sledgehammer Games.
COD 2021 se passera dans un cadre que "les fans adorent" avec beaucoup de saisons post-lancement.
Call of Duty 2021 s'intégrera profondément à Warzone et proposera de nouvelles innovations dans Warzone et COD 2021.
Activision dit qu'ils ont hâte de montrer à la communauté sur quoi les équipes travaillent pour Call of Duty 2021."
-Cross-gen.
-Sortie vers fin octobre / voir novembre.
-Seconde guerre mondiale
- Mode campagne / multi et co-op (Pour la coop aucune idée de si c'est un mode zombie ou autres.)
---------------
Le président d'Activision indique également que les mises à jour les plus importantes de Warzone arriveront cet automne. Les studios ont fait un travail incroyable pour la franchise.
Call of Duty 2021 sera un jeu vraiment robuste au lancement.
"Nous avons pris de l'avance sur le support post-lancement. Nous avons beaucoup appris ces dernières années."
Pour ma part je suis très hype de voir un jeu sur la seconde guerre mondiale en 2021.
Un crossover entre Fortnite et Suicide Squad annoncé par Idris Elba.
Variante de skin gratuite pour les possesseurs de Harley Quinn rebirth c'est automatique.
Epic Games aurait eu les droits de la licence Naruto pour inclure les Skins/Personnages Naruto dans le Battle Pass Saison 8 du Chapitre 2 de Fortnite.
Et pour ce qui est de l'Unreal Engine 5 il arrive aussi pour la saison 8.
Le 12 août.
- Thème japonnais
- Tec 9 comme arme
- Un des opérateurs s'appellerait Kitsune
- La map Contagion pourrait être Weather Station (avec Summit)
- Summit arriverait aussi en map traditionnelle multijoueur
- PHD et Double coup seraient prévus en zombies
- Nouvelle amélioration de terrain "Lightning Links" (Lien électrisants ??)
- L'opérateur s'appelle Kitsune.
- Il y a deux autres opérateurs nommés Kingsley et Surge, qui pourraient être des noms de code.
Il y a aussi une rumeur qui dit qu'il reste encore 12 maps qui vont sortir.
Le poids de l'alpha via leaks sur PlayStation Game Size annonce l’existence du jeu dans la base de données de Sony avec une version initiale à 28.398 Go et une mise à jour 1.01 de 26,5 Go.
Pour ce qui est du moteur du jeu ce serait celui de Modern warfare 2019 en boosté.
Il y aura un évent jouable sur Warzone comme pour Cold war, durant la saison 5 qui arrive le 12 août.
Fichiers fouillés:
Il y aurait un mode zombie (rumeur), avec l'aide de Treyarch.
Pour ce qui est de l'histoire: Ce serait une chronologie alternative où la seconde guerre mondiale s’est poursuivie bien après 1945 et jusque dans les années 1950.
Une sortie vers fin octobre/ novembre comme tous les ans.
Sypnosis:
La vie de Madison Mitchell est perturbée lorsque de terribles visions viennent la hanter. Quelle est cette créature malveillante qui la poursuit et commet ces meurtres atroces ?.
10 septembre sur HBOMAX et cinéma, à voir la date en France.
Une version du 1er jeu sur Android et ios payante.
Adieu Yokai watch 4 et 4++ chez nous, et aussi le remake du 1er sur switch.
Yo-kai Watch sera lancé demain (10 juillet) au Japon sur iOS et Android et son prix sera de 1 220 yens au lieu de 1 960 yens pour une durée limitée. Cela représente une baisse d'environ 11 dollars par rapport à un peu plus de 15 dollars. Vous avez besoin d'iOS 9 et d'Android 7 ou d'une version ultérieure pour utiliser Yo-kai Watch et de 3 Go d'espace libre. L'application prend en charge la technologie NFC à partir de iOS 13. La remise de lancement sera disponible jusqu'au 16 août. Cette version iOS et Android de Yo-kai Watch ne prend pas en charge les médailles Yo-kai vendues, mais elle vous permet de vous connecter à des jouets sur des appareils compatibles NFC.
Quel gâchis cette licence elle avait du potentiel, mais ça n'intéresse plus l'Europe faut croire.
Spike Chunsoft le développe.
Un système de création de personnages sera mis en place, avec des personnages originaux que vous créez et qui peuvent personnaliser leurs propres mécanismes, comme dans Xenoverse et Jump Force.
Une histoire originale où vous aidez Luffy dans sa guerre.
Le roster de base sera de taille décente, et Bandai continuera à l'étendre avec de multiples season pass.
Des éléments de RPG tels que l'exploration de plusieurs îles (pas très grand comme les jeux AAA).
Il y aura des combats lorsque vous allez dans les batailles, ce sera similaire à Jump Force et Burning Blood dans les mécanismes avec des caractéristiques exclusives de One Piece (comme le haki et les capacités du fruit du diable)
Une sortie pour 2022.