Comme dans le titre je cherche une batterie PSP de rechange si possible officielle bien que ce soit impossible en 2018, j'ai fais pas mal de recherches y en as pour 8, 9 voir 11 euros mais bien sûr ce n'est pas officiel en plus des commentaires disant que soit ça tient bien ou non.
Donc je cherche quelque chose de potable pour redonner vie à cette console si jamais vous avez des liens ou autres je suis preneur.
Dans le cas extrême peut être prendre une batterie Pandora si ça peut fonctionner sur une 2000.
Je suis aller le voir hier et putain que c'est nul et ultra prévisible, perte de temps et d'argent comme toutes les suites, Conjuring 1 c'est le meilleur film d'épouvante de tous les temps actuellement le scénar est bon, les acteurs géniaux, les décors et l'ambiance au top James Wan est un génie, Conjuring 2 une blague hilarante qui ne fait pas peur, pour revenir aux Insidious le 1 et 2 sont pas mal sans être fou le 3 et 4 je pense que c'est les blagues en trop.
Ah et si MR John R. Leonetti pouvait arrêter de faire des films, parce que c'est à cause de lui le bide de Annabelle 1 alias le mec qui à fait Mortal Kombat destruction (une belle bouse), et aussi l'autre chiasse de I wish faites un vœu à côté de ça Death Note de Netflix c'était mieux (j'ai regardé l'animé y a longtemps) (Non, c'est pas un troll j'ai bien aimé la version Américaine de Death note).
Pour revenir à Insidious 4, c'est long les jumpscares ne font pas effet car c'est visible à des kilomètres le coup du grand silence avec un gros bruit bien fort pour faire peur c'est râté, le perso d'Elise est cool mais pas besoin d'en faire des films de sous films, Conjuring aurait du s'arrêter au 2 après pour l'ordre de visionnage ça fait Insidious 3- 4 -1 -2 , espérons que le spin of sur la Nonne soit bien.
Déjà que je n'aime pas ce "jeu" de base, mais quand je vois le résultat Xbox one/ Xbox one X j'ai juste envie de rire tellement ce jeu n'est pas fait pour aller sur consoles, je ne suis pas pro PC ou autres mais merde quoi y a un moment faut arrêter le carnage, on dirait une alpha, et oui je pense que la Xbox one X ça reste de l'arnaque comme la PS4 PRO.
Voici le second crossover géant entre plusieurs séries de l'Arrowverse.
Les épisodes sont diffusé les Lundi 27 et Mardi 28 novembre 2017. A raison de 2 épisodes par soir. D'ailleurs pour l'occasion Arrow, normalement diffusé le jeudi à 21 H sera exceptionnellement diffusé le lundi après Supergirl.
Depuis plus d'un mois, c'était silence radio de la part de Gazillion Entertainment autour de Marvel Heroes, son Diablo-like sorti en 2013 sur PC et old-gen, ainsi que sur PS4 et One cette année. On sait désormais pourquoi.
C'est Marvel, sous l'autorité de Disney, qui a annoncé la fin de la collaboration entre l'éditeur et le studio dans un mail adressé à toute la presse :
Nous regrettons d'informer nos fans de Marvel Heroes que nous avons mis fin à notre relation avec Gazillion Entertainment, et que les jeux Marvel Heroes seront fermés. Nous tenons à remercier sincèrement les joueurs qui ont rejoint la communauté Marvel Heroes, et nous fournirons d'autres mises à jour dès qu'elles seront disponibles.
Déjà que je n'aime pas Disney en temps normal mais pour le coup c'est pire.
Disney qui rachète Marvel c'était la fin de Marvel quand on voit la merde qu'ils font avec que ce soit séries et films, DC c'est mieux à côté sauf pour Suicide squad qui est une blague de mauvais goût pour SJW.
Dix jours après l'arrivée de la nouvelle sur les internets, Le Seigneur des Anneaux est officiellement de retour, mais sous un nouveau format.
En effet, on apprend aujourd'hui via le très sérieux de The Hollywood Reporter qu'Amazon a bel et bien signé pour une série télévisée adaptée du Seigneur des Anneaux. Le communiqué officiel se permet même une dédicace aux ayants-droits de Tolkien, qui ont été en conflit avec Peter Jackson et Warner Bros par le passé. Mais après une bataille juridique impliquant 80 millions de dollars, le sort en est jeté.
Le contrat concerne donc une série qui se déroulera avant les événements de La Communauté de l'Anneau, qui pourra être développée dans plusieurs saisons voire dans une série télévisée spin-off, déjà prévue par le deal.
Amazon abat donc clairement ses cartes et entend récupérer une sacrée part du gâteau à l'approche de la conclusion de Game of Thrones sur les écrans de HBO. En tous cas, le géant s'offre un argument de choc pour son service de streaming, Amazon Prime, qui sera forcément le distributeur exclusif de la série.
Amazon veut faire du Seigneur des Anneaux son prochain Game of Thrones.
Amazon Studios cherche depuis maintenant un moment à proposer une concurrence solide à la série Game of Thrones de HBO, et pourrait bien avoir trouvé une solution : l’adaptation de l’oeuvre de Tolkien, le Seigneur des Anneaux, en format série TV. D’après Variety, la firme serait en effet en train de négocier avec Warner Bros, et si les discussions n’en seraient encore qu’à un « stage peu avancé », Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, y participe directement. On peut donc penser que le projet fait partie des priorités du groupe.
Et effectivement, il est difficile de trouver meilleur concurrent sur le papier que le matériau d’origine de Tolkien. On y trouve tout ce qui fait le succès d’une oeuvre dans un univers fantasy. Cependant, la trilogie originale est loin d’être aussi violente et bourrée de scènes de sexe que Game of Thrones, qui a rencontré le succès grâce, entre autres, à ces éléments. Mais d’un autre côté, le Seigneur des Anneaux, tous les livres sont déjà écrits et publiés depuis un moment maintenant. Reste à savoir ce qu’Amazon compte en faire si jamais le projet aboutit.
Sortie hier vers 19h Freddy Krueger est disponible sur steam pour le prix de 7 euros avec un survivant et une nouvelle map, aucune date sur consoles surement le 31 octobre ou avant.
Pour Freddy on dirait un mix entre celui du remake et Robert Englund, surement une question de droits ou autres.
Vidéo de présentation de la map/survivant/tueur:
Pouvoir du tueur - Freddy Krueger : Démon des rêves
La mort ne veut pas de lui ; il est une calamité, le maître incontesté des cauchemars de ses victimes. Démon des rêves permet au Cauchemar d'entraîner les survivants dans le monde onirique.
- Les survivants éveillés ne peuvent pas voir le Cauchemar.
- Une fois ciblé par le pouvoir du Cauchemar, un survivant entre dans la transition du rêve après un court délai.
- Pendant la transition du rêve, il est capable de voir le Cauchemar par intermittences.
- Une fois la transition du rêve terminée, le survivant est entraîné dans le monde onirique.
Dans le monde onirique :
- Les auras des survivants sont révélées au Cauchemar lorsqu'ils se trouvent hors de son rayon de terreur.
- Les survivants souffrent d'un malus de vitesse d'action.
- Pour s'échapper du monde onirique, il faut trouver des survivants éveillés pour qu'ils vous réveillent.
- L'échec de certaines actions peut aussi vous réveiller.
- Les survivants pendus à un crochet se réveillent également.
Compétences de Freddy:
Intensité ardente:
La peur croissante de perdre vos proies vous emplit de colère et d'une motivation insoupçonnée. Chaque fois qu'un survivant termine la réparation d'un générateur, Intensité ardente gagne en puissance et vous confère un bonus de vitesse au ramassage, au lâcher, à la destruction de palettes et de générateurs ainsi qu'aux voltiges.
Souviens-toi de moi:
Vous devenez obsédé par un survivant. Chaque fois que vous frappez le sujet de votre obsession, le temps d'ouverture des portes de sortie est augmenté jusqu'à atteindre son maximum.
L'obsession n'est pas affectée par Souviens-toi de moi. Uniquement une obsession par partie.
Gardien du sang:
Une fois par partie, lorsque les portes de sortie sont ouvertes, pendre un survivant à un crochet invoque l'Entité pour empêcher tous les survivants de sortir pendant une durée limitée.
Lorsque Gardien du sang est actif, les auras des survivants situés dans les zones de sortie vous sont révélées.
Le survivant:
Quentin Smith ne manquera jamais de pilules pour rester éveillé ou de boissons énergétiques pour le faire tenir en temps et en distance. Il ne s'arrêtera pas et, avec un peu de chance, ne s'endormira pas... Non, plus jamais. Ou, en tout cas, jusqu'à ce qu'il réussisse à arrêter Freddy. La peur vous offre deux options : vous lancer tête la première à vos risques et périls, ou sceller votre sort en succombant au sommeil. Quentin a choisi la première de ces options. Mais combien de temps tiendra-t-il sans dormir ? Et comment va-t-il s'en servir là-bas ? Là où même mort, vous ne trouverez pas la paix.
Compétences de Quentin:
Pharmacie:
Vous avez un don pour trouver des médicaments. Vous fouillez les coffres plus rapidement, et le bruit occasionné ainsi que la distance à laquelle il peut être perçu sont réduits. Pharmacie vous permet de trouver une trousse de soins d'urgence à coup sûr dans le premier coffre entièrement fouillé.
Vigilant:
Vous veillez sur vos amis même dans les situations les plus rudes. Vous, et vos alliés proches, récupérez des effets de statut Épuisement, Hémorragie, Estropiement, Entrave et Aveuglement plus rapidement.
Debout ! :
Renforce la capacité de repérage d'auras. Une fois que tous les générateurs ont été activés, les portes de sortie vous sont révélées dans une zone proche. Votre aura est révélée aux autres survivants lorsque vous ouvrez les portes de sortie. Lorsque Debout ! est actif, vous ouvrez les portes de sortie plus rapidement.
En réalité, cela consisterait en un programme qui 'arrangerait' les matchs pour pouvoir atteindre cet objectif. Explications.
Nos confrères du site mp1st.com ont révélé qu'Activision avait déposé un brevet pour un moteur qui truquerait le matchmaking afin d'encourager les joueurs à faire des micro-transactions.
En effet, dans Call of Duty, il n'est pas rare de rencontrer des adversaires en ligne ayant des armes qui ne peuvent être disponibles uniquement avec des largages de fournitures. Le brevet, qui a été déposé à l'USPTO (office américain des brevets) en 2015, a été approuvé hier. Il consiste à créer des matchs entre joueurs confirmés et moins bons, pour encourager ces derniers à dépenser de l'argent pour avoir de meilleures armes et ainsi s'améliorer face aux meilleurs joueurs. Et ce n'est pas la description qui nous fera mentir :
Le système peut inclure un système de micro-transactions qui arrange les matchs pour influencer l'achat de contenu supplémentaire. Par exemple, le moteur peut opposer un joueur confirmé à un débutant, pour encourager le joueur débutant à acheter les objets que possède le joueur confirmé. Un débutant pourrait souhaiter imiter le joueur expérimenté en obtenant les armes et objets qu'il utilise.
Mais ce n'est pas tout : Activision influencerait les gamers à faire des micro-transactions en analysant leur profil de joueur. Un exemple révélateur est celui concernant un joueur intéressé par la fonction de sniper :
Pour donner un exemple en particulier, un débutant pourrait souhaiter devenir un sniper expert dans un jeu. Le moteur de micro-transaction pourra opposer le débutant à un sniper confirmé. Le débutant pourra de cette manière être encouragé à faire des achats pour un fusil ou un autre objet utilisé par joueur confirmé.
Le brevet révèle aussi que Activision pourra opposer des joueurs possédant des objets disponibles en DLC contre d'autres ne les ayant pas encore, pour les encourager à la dépense, notamment lorsque certains seront en solde. Mais il pourra aussi mettre les possesseurs d'objets DLC dans des matchs mettant en valeur la puissance dudit objet, ce qui pourra les mener à en acheter encore plus, car il leur aura donné satisfaction:
Le moteur de micro-transactions pourrait encourager de futurs achats en assignant le joueur à des matchs qui tireraient parti de son dernier achat. Si le joueur achète une arme particulière, le moteur le mettra dans une session dans laquelle son arme sera particulièrement efficace, lui donnant l'impression que cela a été un bon achat. Cela l'encouragera à en faire de nouveaux pour obtenir des résultats similaires à l'avenir.
Le brevet ne présente que des exemples valables pour des FPS, mais il pourrai être utilisé dans d'autres jeux. Pour mémoire, Call of Duty : Black Ops 2 a été le premier titre de la franchise à inclure des micro-transactions, et C'est Advanced Warfare en 2014 qui a connu en premier le largage de fournitures aléatoires moyennant un achat avec la monnaie du jeu ou de l'argent réel.
Le Community Manager de Destiny 2 a réagi rapidement à la nouvelle, en disant sur Twitter qu'une telle fonctionnalité n'apparaissait pas dans le jeu, ce qui est une bonne chose.
Enfin, un porte-parole d'Activision a tenu à préciser :
C'était un brevet exploratoire déposé en 2015 par une équipe de Recherche et Développement travaillant indépendamment de nos studios. Il n'a pas été implémenté en jeu.