Hier j'ai fait la découverte du jeu Tourmentor, et aujourd'hui j'ai découvert qu'il y avait un autre jeu du nom de Paranoid.
Aucune date pour Succubus, Paranoid et Tormentor.
HISTOIRE D'HORREUR PSYCHÉDÉLIQUE:
Paranoid est l'horreur à la première personne qui raconte l'histoire de Patrick Calman, qui pendant de nombreuses années a vécu dans un appartement qu'il a hérité de ses parents décédés.
La tragédie familiale d'il y a de nombreuses années a fait que Patrick a dû lutter contre des dépendances et des problèmes mentaux.
Le seul membre de la famille Patrick qui soit resté en vie est sa sœur qui a disparu il y a 13 ans.
Un jour, Patrick répond au téléphone, comme il s'avère, de sa sœur. Elle lui annonce son arrivée - plusieurs années après sa disparition.
Tout cela fait que Patrick doit surmonter sa vie actuelle dans l'isolement, au prix d'apparences d'expériences cauchemardesques.
Oui, c'est bien un couloir de la démo P.T (ça y ressemble)
L'action de Paranoid se situe à la fin des années 80, ce qui se traduit à la fois par des possibilités de jeu et par une immersion en commun dans des lieux réalistes, remplis de créatures effrayantes et hostiles.
Soyez témoin des scènes de meurtre brutales et démêlez la vérité sur votre passé et votre avenir traumatisant.
Je reste admiratif de voir qu'ils ont quand même 3 jeux de prévus sans date, et que depuis Agony et le shitstorm de l'époque ils savent toujours pas se servir de l'UE 4, leurs jeux sont très drôles parce que c'est cheap non vraiment je recommande leur jeux mais pour 3 euros, bon après faut être immunisé à l'horreur en tout genre.
Après le très mauvais Agony, la démo du prochain jeu Succubus qui est dispo et qui donne pas envie, voici TORMENTOR.
Prenez le rôle d'un bourreau impitoyable qui gère une prison abandonnée, pleine de victimes condamnées à mort.
L'histoire d'un bourreau:
Lutter contre une maladie mentale qui se développe, qui vous enlève vos souvenirs et qui provoque des évanouissements de plus en plus fréquents et dangereux. Travaillez avec un groupe criminel organisé utilisant le darkweb pour obtenir plus de doses de la drogue expérimentale qui vous aide à garder votre esprit sobre.
Conçu pour la prochaine génération
Reprendre une prison abandonnée depuis des années. Construisez cette prison moderne parmi les ruines d'un temple ancien, en créant des opportunités pour préparer un véritable labyrinthe infernal pour vos victimes.
En profitant des possibilités de traçage, commencez à créer des pièges inhabituels qui confondront votre proie, vous donnant ainsi l'avantage nécessaire pendant la chasse.
Personnalisez vos cellules
Recherchez les meilleures affaires et enrichissez les cellules de prison avec de nouveaux outils de torture pour préparer vos victimes au jeu dangereux. Satisfaire les convoitises infernales de vos commanditaires et gagnez des contrats de plus en plus sombres en éliminant les individus qui leur causent des désagréments.
Personnalisez vos victimes
Utilisez un système de personnalisation des personnages extrêmement puissant pour faire de nouvelles victimes pour votre prison. Nommez-les, choisissez un ton de voix et ajoutez une description détaillée sur la carte de personnage, puis utilisez la caméra pour diffuser en direct sa torture !
Chasse à l'homme
Nourrissez le désir de vengeance chez vos victimes, puis donnez-leur une arme et laissez-les enfin chasser... vous !
Caractéristiques principales
- Agrandissement de la prison avec de nouveaux instruments de torture
- Un éditeur de personnages complet pour créer de nouvelles victimes
- Matériel de transmission vidéo
- Organiser une chasse pour soi-même
- Exécutions brutales
- Combattre et se faufiler en mode TPP
- Recevoir des dons et de nouvelles victimes de la part de sponsors
Pour ma part ayant testé la démo de Succubus, et vu des vidéos de Agony ils veulent faire du gore sur gore mais ça ne fonctionne car les animations sont ridicules, par exemple il y a une feature sur Succubus parfois il y a des femmes enceintes nues où il y a la possibilité de retirer le bébé du ventre pour le manger, ça peut être drôle mais pour 4 euros comme Succubus.
A en croire certains internautes, une première actrice aurait déjà été castée pour un rôle et pas n'importe lequel : celui de Nami, la navigatrice de Luffy. Il y a quelques semaines, Steven Maeda - le showrunner de cette série live-action, a en effet choisi de suivre l'actrice Emily Rudd sur Twitter. Pas de quoi s'emballer ? Effectivement, mais il faut également savoir deux choses.
Premièrement, le nom d'Emily Rudd circule autour de ce projet depuis son officialisation par Netflix. Autrement dit, la coïncidence est particulièrement troublante. Deuxièmement, l'actrice vient tout juste de profiter de son compte Instagram pour dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. Au programme ? Une coupe assez courte et une jolie couleur rousse pour un résultat qui ressemble en tout point à celui de Nami lors des premières saisons de l'anime.
Ils ont intérêts de respecter les personnages du manga que ce soit un minimum ressemblant et pas commencer à faire leur SJW pour plaire à tout l'monde en faisant n'importe quoi dans le casting.
Déjà une incohérence vraiment stupide et pas logique de la part de Capcom, puisque aucune explication.
Avec Resident evil 7 et son nouveau moteur on commencer à refaire les personnages en mode réaliste, puis on voit Chris Redfield pour la première fois à la fin du jeu.
Le doute était lancer même doubleur VF que le 6, sauf qu'il est dans un hélicoptère d'Umbrella puis arriva son DLC gratuit qui confirme que c'était bien le nouveau visage de Chris aucun soucis avec ça sauf avec l'annonce de RE8 c'est quoi ce bordel Capcom ?, pourquoi encore changer de visage sans aucune logique c'est juste débile, pourquoi reprendre son skin du 6 pour le vieillir dans le 8 ?!, surtout que Resident 7 c'est la suite directe du 8 donc ça n'as aucun sens qu'il change de visage.
Suite aux leaks de RE8 j'ai pu trouver 3 screens mais aucune vidéo, à mon sens ça ne spoile pas on y voit Chris, Mia et la 3ème je sais pas ça représente quoi.
Die Maschine
Mini map / barre de vie / objectifs / table de craft/ classes personnalisés.
Cette débandade pour la map zombie, on dirait une sorte de mode de Warzone mais skin zombie.
Pour commencer le pré DL commence aujourd'hui sur
consoles et pc.
Ils ont mis à jour et dévoilé le poids du jeu sur toutes les plateformes. Ça inclut tous les modes de jeu :
PlayStation 4 : 95GB
Xbox One: 93GB
PlayStation 5 : 133GB
Xbox Series : 136GB
PC : 125 GB
Sur la boîte de Cold War PS5 on lit qu'il faut réserver 285 GB ce qui est probablement le poids du jeu avec tous ses modes + Warzone + tous les futurs DLC.
Nuketown 84 arrive le 24 novembre
Et dès le 10 décembre la nouvelle map de Warzone pour coller à Cold war et de nombreux modes de jeu, maps zombie, nouvelles armes ect.
Ayant commencé le tout premier sur 3DS pour l'épisode numéro 2 j'ai vu qu'il y avait 3 versions différentes quelles sont là ou les différences merci ?.
On peut voir la prochaine interface de l'inventaire, un petit peu de gameplay, et le changement de visage de Chris encore une fois alors qu'ils ont reboot le perso dans le 7.
On commence avec le nouvel album de Mushroomhead qui sort un nouvel album le 16 juin 2020 avec déjà un clip et une chanson.
Tracklist:
01. A Requiem For Tomorrow
02. Madness Within
03. Seen It All
04. The Heresy
05. What A Shame
06. Pulse
07. Carry On
08. The Time Has Come
09. 11th Hour
10. I Am The One
11. The Flood
12. Where The End Begins
13. Confutatis
14. To The Front (bonus track)
15. Sound Of Destruction (bonus track)
16. Another Ghost (bonus track)
17. Lacrimosa (bonus track)
Dispo en préco sur EMP dont une édition spéciale avec un vinyle et un masque.
26,99 euros.
On enchaîne avec le groupe Carach angren qui sort son prochain album du nom de : Franckensteina Strataemontanus le 24 juin 2020.
Tracklist:
01. Here In German Woodland
02. Scourged Ghoul Undead
03. Franckensteina Strataemontanus
04. The Necromancer
05. Sewn For Solitude
06. Operation Compass
07. Monster
08. Der Vampir Von Nürnberg
09. Skull With A Forked Tongue
10. Like A Conscious Parasite I Roam
11. Frederick’s Experiments (bonus track)
Édition limitée à 3000 exemplaires 24,99.
Et pour finir en beauté Static X Project Regeneration Volume 1 pour le 10 juillet 2020.
Tracklist:
"Road to Hell"
"Something of My Own"
"Terminator Oscillator"
"Hollow"
"Disco Otsego"
"All These Years"
"Bled for Days" re-recorded with new vocalist
"Push It" re-recorded with new vocalist