Alors qu'on apprenait que le scénariste de la série Dardevil serait sur le coup (article ici), il semblerait que Christopher Nolan (Insomnia, Inception, Interstellar, Memento, Le Prestige, Batman Begins, The Dark Knight et The Dark Knight Rises) ne soit pas si loin que ça et que son prochain Film (21 juillet 2017 article ici) soit Akira.
Den Of Geek affirmerait avoir un scoop comme quoi la Warner Bros planifieraient de une trilogie et que Christopher Nolan aurait rencontré une personne attaché au projet "dans les 3 derniers mois".
Rappelons quand même que Christopher Nolan à écrit/co-écrit tout ses Films qu'il à réalisé depuis Insomnia en 2002 alors sa serait bizarre que maintenant il suive le scénario de Marco J. Ramirez, il peut évidemment être co-scénariste ou alors il peut tout simplement avoir ré-écrit le scénario (rappelez vous son tweet) ou alors il n'est pas du tout dans le projet.
...l'International Federation of Film Critics (Fipresci) ce prix du meilleur Film de l'année (sortit à partir du 1 er Juillet 2014) comprend 493 critiques international.
George Miller à ensuite déclaré : "Vous auriez pu me chatouillé avec une plume ! C'est génial d'avoir ce groupe de critiques reconnaître nos labeurs."
à noter que trois autres Films on finit finalistes, Le Fils de Saul (Laszlo Nemes), The Assassin (Hou Hsiao-hsien) et Taxi Téhéran (Jafar Panahi).
Tout d'abord la date de sortie de Star Wars VII : le réveil de la force est avancé au Mercredi 16 Décembre (rien de surprenant) je vous laisse avec les images.
Après le cours Teaser (uniquement disponible ici) voici de nouvelles images du magazine Empire.
Pour son premier week end au Box Office (Mondial) SW VII ferait 615 Millions de Dollars, après ce n'est qu'une prédiction, à titre de comparaison (la daube) Jurassic World à fait 524 Millions de Dollars pour son premier week end (Mondial) For.
Comment résumé Antigang ? prenez la pire comédie, le pire Film "d'action" prenez une icone du Cinéma Français, vous obtiendriez Antigang. Sérieux p** y a pas un point positif dans le Film, l'humour est aux fraises, j'ai souris 2 fois, la première de bon coeur la seconde par pitié, alors oui il ne faut pas se moquer des handicapés. Oui oui, Antigang est un handicapé, scénario inexistant, humour nauséabond, mort de personnage stupide (le personnage en question est normal pendant tout le Film puis là boum, elle cours avec une mitraillette et elle gueule, puis là elle saute sur une voiture et elle à plus de balle alors elle se fait tuer, je rappelle que c'est sensé être une flic ultra entraîné), les personnages était inexistant (pas de personnalité), on en parle de Jean Reno ? (vaut mieux pas) je crois que c'est le pire Film que j'ai vu avec Jeje, c'était une ombre ne venait pas me dire que c'était fait exprès car quand je dis ombre c'est "no acting", l'action était minable la caméra qui tremble TOUT le temps sauf dans la scène d'action la moins intéressante je vous parle bien sûr de la seul qui fait la promo dans la BA et qui fait de la bonne pub hein sans oublié que Jean Reno n'a AUCUNE scènes d'action, appart le punch du début (qui était une scène très oubliable). Pour tout dire, je me suis ennuyé pendant chaque seconde du Film. Pour finir Antigang est tellement minable qu'il arrive à être dans les pires Films de 2015 à savoir, Les 4 Fantastiques, Avengers 2 et Jurassic World EDIT et Pixels !!!.
-Ted 2
J'avais bien aimé Ted premier du nom, j'attendais cet suite du coin de l'oeil même si j'adore l'idée de base et que l'humour noir ne me gène pas du moment que je ri (n'est ce pas Antigang ). Et ce Film ma énormément surpris et du bon côté, l'humour fait mouche les situations sont encore plus grotesquement drôles même si Ted est encore plus drôle les personnages secondaire n'écope pas. Le scénario est classique mais efficace qui fait certes copié coller du 1 mais qui est plus efficace que dans le premier. Les caméos sont géniaux (je pense au caméo du supermarché qui est pour le moi le meilleur de l'acteur en question). Ted 2 est un candidat de la meilleur comédie de 2015.
Le reboot opéré par la Fox serait donc une très mauvaise idée ? Sans blague...
Hitman: Agent 47, le reboot cinématographique des aventures du célèbre tueur chauve, sort aujourd'hui aux États-Unis et la semaine prochaine chez nous. Mais les premiers échos sont tombés et ils ne vous donneront pas envie d'aller jusqu'à une salle de cinéma, et ne pousseront même pas la Fox à envisager une suite, comme la scène post-générique pouvait le laisser entendre. À dire vrai, Hitman: Agent 47 est, pour l'heure, l'une des pires adaptations de jeux vidéo de l'histoire.
Sur Rotten Tomatoes, en 45 votes au moment où nous écrivons ces lignes, Hitman: Agent 47 atteint pour le moment le piètre score de 6 %. C'est moins que le premier film (14 %) et pire que le long-métrage Super Mario Bros. (16 %). Ouch... En réalité, seuls Alone in the Dark (1 %), Mortal Kombat: Annihilation (3 %) et Silent Hill: Revelation 3D (5 %) obtiennent des suffrages inférieurs.
Sur Metacritic, Hitman: Agent 47 s'en sort un chouïa mieux avec un 29 %, mais c'est toujours moins qu'Hitman et ses 35 %. Pour vous faire une meilleure idée, voici un résumé de trois critiques réalisées par la presse américaine :
The A.V. Club : "La plupart du temps, il prouve que personne ne devrait faire un nouveau film Hitman" - D+ ;
New York Post : "Imperméable à tout, il passe de scène de massacre en scène de massacre interchangeables et ridicule dans lesquelles, par exemple, une escouade d'assassins arrive en rappel des buildings pour que l'Agent 47 puisse mieux les descendre. C'est aussi inutile que l'inhalateur pour pour soigner l'asthme avec lequel l'un des personnages traite son cancer au stade avancé" - 1/4 ;
The Wrap : "N'attendez pas du reboot de la franchise Hitman avec Zachary Quinto et Rupert Friend de briser la malédiction des mauvais films adaptés de jeux vidéo" - 3/10.
Il y a quand même The Guardian qui est un peu plus positif : "L'histoire est déconcertante, les personnages et le twist décevants, mais l'adaptation du jeu vidéo possède une énergie violente". La note ? 3 sur 5.